Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Coben ♣ L'homme qui rit
maybe life should be about more than just surviving

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1347 Andrew Lincoln ava by Exception / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 137
Admin

Sujet: Coben ♣ L'homme qui rit
Sam 21 Oct - 18:49

Richard
Celui en qui on a confiance
42 ans | Chef de la garde | Odysséen | Veuf

Resume
A grandi dans une famille militaire. Ses parents voyaient de grand projet en lui. ● Adolescent, il met une femme enceinte, ses parents font tout pour noyer l'histoire. Naissance de Autumn. ● Une autre fille, un autre bébé. Liam. Elle ne lui dit qu'il est papa qu'une fois sur Terre. Liam est adulte. ● De garde, il fait ses preuves et devient chef de secteur. On a confiance en lui et il le respecte vraiment. ● Adulte, il trouve une femme, a un fils. ● Il expulse sa femme pour protéger son fils. ● Lors du crash, il perd son fils. ● On lui reproche ses décisions, on ne fait pas attentions au fait qu'il avait plus ou moins un couteau sous la gorge. ● Aujourd'hui, puisqu'il n'a plus rien, il se démarque beaucoup plus. ● Digne de confiance, la vie des autres avant la sienne. ● Réfléchit beaucoup à tout. ● Ne croit pas à la rébellion, estime qu'il y a mieux à faire que de chipoter sur qui dirige. ● Aimerait que les deux campements de débarqués soient reliés. ● Voue un fort intérêt aux Natifs dont il veut tout savoir.

Looking for
(M/F) Ennemis ● Forcément. Ceux qui n'ont jamais cru en lui.
(M/F) Amis ● En tout genre. Enfance à aujourd'hui.
(M/F) Terriens ● Des personnes qui lui apprennent des trucs.
(M/F) Compliqué ● Du compliqué, du lourd !
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words
Venez avec une idée ou un résumé de votre personnage. On trouvera ensemble. Je cherche de tout. Beaucoup de liens morts.

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1347 Andrew Lincoln ava by Exception / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 137
Admin

Sujet: Re: Coben ♣ L'homme qui rit
Sam 21 Oct - 18:55

FRIENDS AND FOES

I'll Be There for You
(M) Skylar Rees ● Celui qui compte plus que les autres.
(F) Murphy Cavendish ● Celle qui est une petite soeur.
(M) Devos Acciaro ● Celui qui t'aimerait dans son camp.
(F) Tennessee Brontë-Sand ● Celle que tu protèges.
(M) Sam Collins ● Celui avec qui traînait ton fils.
(F) Wilhelmina Stone ● Celle que tu ne comprends pas toujours.
(M) Liam Cohen ● Celui qui est ta chair et ton sang.
(F) Nessa Cermath ● Celle qui t'a appris quelques trucs.
(M) Chris Wilson ● Celui qui te tape sur les nerfs.
(M) Elouan Poe ● Celui avec qui ça a failli mal se passer.

Dernière édition par Richard Coben le Sam 21 Oct - 18:56, édité 1 fois

Admin
Admin

Sam 21 Oct - 18:55

Si je t'ai oublié, n'hésite pas à te manifester

05/10/2017 Laetitia. 24 Dylan O'Brien. Bramble heart. 40

Sam 28 Oct - 9:05

Teagan il était là quand Liam a tué le mec en le poussant, sauf qu'il a jamais rien fait pour empêcher ça, ni même quand les autres se moquaient de ton gosse caché. Du coup, on pourrait p't'être se trouver un lien. Teagan sait pas que Coben est le peur de Liam, me semble-t-il, je crois que Liamou me l'avait dit en mp.. Mais p't'être qu'on pourrait partir sur un gros froid, surtout si Coben sait que Teagan était là au moment du drame et qu'il n'a rien fait pour empêcher ça, donc d'un côté, c'est aussi de sa faute si le fils de Coben s'est retrouvé parmi les 100.

Admin
Admin

Jeu 9 Nov - 14:56

pfiou, j'avais pas vu ton message
Je ne sais pas si Richard en tiendrait vraiment rigueur à Teagan. Il ne se souvient pas vraiment des conséquences de l'arrestation. Et à l'époque, il ne savait même pas que Liam était son fils

05/10/2017 Laetitia. 24 Dylan O'Brien. Bramble heart. 40

Lun 20 Nov - 19:10

@Richard Coben a écrit:
pfiou, j'avais pas vu ton message
Je ne sais pas si Richard en tiendrait vraiment rigueur à Teagan. Il ne se souvient pas vraiment des conséquences de l'arrestation. Et à l'époque, il ne savait même pas que Liam était son fils
Ce n'est rien, je réponds un peu tard moi aussi.
Aawh, d'accord, eh bien, dans ce cas, je pense que Teagan serait tout de même assez gêné en présence de Richard, mais, peut-être qu'on pourrait partir sur autre chose ? Coben aurait pu connaître les parents de mon petit moche ?

Admin
Admin

Hier à 14:23

Chef de secteur, il aurait carrément pu connaître les parents de Teagan oui
Parle moi un peu d'eux

Coben ♣ L'homme qui rit

Page 1 sur 1