Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Eléos ~ Cette ceinture qui brille de mon feu
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

05/10/2017 Arwin/Claire 100 Charlie Hunnam wiise Joaillier 32

Sujet: Re: Eléos ~ Cette ceinture qui brille de mon feu
Mer 3 Jan - 17:25

Ouiiiiiiiii une Kovarii
Tu veux quoi comme style de lien ? On se connait depuis longtemps j'imagine puisque tout le monde se connait dans la tribu, mais est-ce que tu serais plus du genre à apprécier Eléos ou pas ?

06/04/2017 Aenah / Marie 144 Mimi Elashiry Morrigan Guerrière et chasseuse 0

Ven 5 Jan - 11:59

J'ai lu ta fiche et je pense qu'on peut partir sur un lien positif.
Hécate aurait sûrement craqué sur ses bijoux quand elle était encore enfant avant qu'il ne parte sur le continent. Je l'imagine bien lui proposer un combat alors qu'elle était encore haute comme trois pommes, en mode : "si je gagne, j'aurais le droit à un bracelet ?".

Je verrais bien une relation un peu grand frère/petite sœur. Elle n'aurait pas hésité à l'embêter et à vouloir se mesurer souvent à lui. Même lorsqu'il n'était pas sur l'île, ils auraient pu se revoir plusieurs fois lorsqu'Hécate, accompagnée de sa mère, allait vendre les vêtements en cuir fabriqué par sa mère.
A voir comment aurait évolué leur lien. S'ils sont toujours aussi proches ou s'il s'est un peu distendu avec les absences prolongées d'Eléos et le fait qu'Hécate ait grandi.

Ven 5 Jan - 12:18

Oh oui j'adore trop chou
En plus comme il a déjà une petite sœur il sait comment s'y prendre avec les enfants et s'amuserait tout en étant bienveillant et la couvrant de bijoux comme sa propre sœur xD
Pour l'évolution du lien Eléos est très attaché à sa tribu et à sa famille alors je pense qu'il aurait continué à s'inquiéter pour elle et à prendre de ses nouvelles et à la considérer comme sa seconde sœur.
Si ça te vas on pourrait partir sur une suite très positive et dire qu'ils se sont pas vus depuis un moment puisque Eléos est partit depuis quelques temps et que comme là je pensais le faire revenir voir la tribu après la tempête et la catastrophe, ils se seraient retrouvé à se moment là, Leo étant bien sûr plein d'inquiétude pour sa famille et ses proches vu qu'il n'était pas là et qu'il a entendu de terribles choses sur ce qui s'est passé pour les Kovarii.

Ven 5 Jan - 14:08

ça me va parfaitement !!!
Hécate ne vit pas très bien cet événement, son île lui manque et elle est un peu perdue quand à son futur. Donc elle serait super heureuse de revoir Eléos !

Ven 5 Jan - 14:17

Cool ^^
J'ai pas de place pour l'instant pour un rp mais si tu veux je te réserve ma prochaine dispo

Ven 5 Jan - 14:27

Ne t'inquiète pas, je suis bien occupée aussi pour le moment donc on en fera un plus tard.

Ven 5 Jan - 14:44

Good on se prévoira ça ^^

Contenu sponsorisé

Eléos ~ Cette ceinture qui brille de mon feu

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4