Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Caroll ♣ Watch me burn
maybe life should be about more than just surviving

Admin
20/01/2016 avengedinchains 769 Tom Hardy ava mélopée ; signa by alas guerrier 89
Admin

Sujet: Caroll ♣ Watch me burn
Ven 20 Oct - 11:08

Elias
Celui qui ne contrôle pas tout
36 ans | Guerrier | Athna | Veuf

Resume
Enfant turbulent qui n'a jamais eu beaucoup d'amis. ● Se battait souvent et restait à l'écart. ● Atteint d'un trouble psychologique,
il ne contrôle pas sa colère mais essaie de l'enterrer au plus profond de lui. A l'heure actuelle, elle ne l'a jamais dépassée. ● Il a perdu ses parents, sa femme et sa fille. Il a peur de perdre d'autres personnes et s'attache très peu. ● Il ne tient pas vraiment à la vie mais refuse de mourir comme un lâche. Il se battra toujours. ● Sa femme et sa fille étaient toute sa vie. Elles lui apparaissent encore en rêve. ● La solitude le met mal à l'aise mais il en a besoin pour se calmer. Et il n'aime pas vraiment la foule. ● Il ne parle pas bien anglais et estime que c'est aux Débarqués d'apprendre leur langue. ● Le sang fait trembler ses mains. Non pas parce qu'il déteste ça, au contraire, il aime le faire couler. Mais il ne le dit pas. ● Quand il n'est pas temps de faire la guerre, il chasse. ●

Looking for
(M/F) Ennemis ● Forcément.
(M/F) Amis ● Très peu.
(F) Quelques flirts ● Des filles à qui il plait.
(M/F) Compliqué ● Du compliqué, du lourd !
(M/F) Gamins ● Quelques gosses que tu as formé au combat.
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words
Venez avec une idée ou un résumé de votre personnage. On trouvera ensemble. Je cherche de tout. Beaucoup de liens morts.

Dernière édition par Elias Caroll le Sam 21 Oct - 19:39, édité 2 fois

Admin
20/01/2016 avengedinchains 769 Tom Hardy ava mélopée ; signa by alas guerrier 89
Admin

Sujet: Re: Caroll ♣ Watch me burn
Ven 20 Oct - 11:15

FRIENDS AND FOES

I'll Be There for You
(M) Isdès Hakantarr ● Celui qui est ton rival.
(F) Murphy Cavendish ● Celle qui te fait presque rire.
(F)  Wilhelmina Stone ● Celle qui est bizarre.
(F) Cassandre Darcy ● Celle qui te fait penser à ta fille.
(F) Mila Swann ● Celle qui te retourne le bide.
(F) Varghause Braghan ● Celle qui souffre comme toi.
(F) Grace Milderton ● Celle qui a oublié.
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit

Dernière édition par Elias Caroll le Ven 20 Oct - 11:17, édité 2 fois

Admin
Admin

Ven 20 Oct - 11:16

Si je vous ai oublié, signalez-vous. Et si vous voulez un lien, encore mieux
Elias a un trouble de la colère, il est pas vraiment gentil et ça peut donner du rp explosif. Hésitez pas

21/10/2017 Cassy 24 Willa Holland Cueilleuse avec notion d'herboriste 12

Mer 25 Oct - 0:01

Alors j'ai pas trop d'idées mais comme je trouve ton perso trop stylé, je vais broder un truc...

Alors... Ace est une ancienne Pikuni, mais elle faisait que des conneries quand elle était gosse alors je la vois bien s'échapper de chez elle pour aller voir Elias Elle serait comme... fascinée par lui. Elle était gamine et il était plus vieux et plus beau Elle serait un peu cette gamine chelou qui le suivait de temps en temps

Après, reste à voir comment Elias la verrait elle Et si depuis qu'elle a quitté sa tribu, ils se sont revus tout ça tout ça, voir comment leur lien évoluerait maintenant qu'elle a grandi

Admin
Admin

Dim 5 Nov - 16:44

Désolée du retard
(tout ça pour pas poster quand jsuis sous un autre compte.. )

Alors du coup, s'il la fascine, il saurait pas trop comment gérer ça. Il la regarderait de haut, il lui parlerait sans doute pas trop. A l'époque, du moins. Depuis qu'elle est partie, il aurait pu mal jugé le geste. Elias apporte une grande importance à sa tribu en fait. Du coup, il n'aurait pas aimé son départ et peut-être que le hasard aurait fait qu'ils ne se soient pas revu ? Et ils pourraient se recroiser inrp

Caroll ♣ Watch me burn

Page 1 sur 1