Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Willis ♣ Where is my mind
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2961 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 35
Admin

Sujet: Willis ♣ Where is my mind
Jeu 19 Oct - 17:46

Gamora
Celle qui mord
27 ans | Leader Chasse | 100 | Célibataire

Resume
Emprisonnée à 12 ans pour meurtre. La vérité c'est qu'elle essayait de se défendre contre une agression. Mais c'était un garde. ● Sa mère a été éjectée parce qu'elle a cherché à la protéger en s'accusant. ● En prison, le cauchemar commence vraiment. Les gardes usent, encore et encore. ● Souvenir douloureux qui la traumatise. Une fois sur Terre, elle prend la fuite trois jours. Avant de revenir. ● La chasse est son élément de prédilection. On finit par l'élire leader. ● Partage sa tente avec Taël et le bébé. ● Ne supporte pas de revenir de chasse les mains libres. ● N'a que peu de patience et quand il faut former quelqu'un, elle galère toujours à trouver les mots et à ne pas s'énerver. ● Peut passer une nuit ou deux en forêt. Peut-être plus, peut-être moins. Il lui arrive de disparaître quelques jours. Mais elle revient. Toujours. ● Elle a un chien qui s'appelle Gus, qui vous sans doute déjà aboyé dessus ou mordu les pieds.

Un caractère difficile qui lui vaut bien des problèmes. ● Fermée, elle ne parle pas à tout le monde et garde beaucoup pour elle. Brute de décoffrage, il faut du temps pour qu'elle aille en avant. Elle ne fait presque jamais confiance. ● Elle est plus douce qu'elle ne veut bien l'admettre, mais elle ne le montre jamais.

Looking for
(M/F) Amis ● Compliqués ou non.
(M/F) Ennemis ● Forcément.
(M/F) Des liens compliqués ● C'est ça qu'on veut.
(M/F) Terriens ● Avec qui ça se passe bien ou mal.
(M/F) Chasseurs ● Qui font trop de bruits ou qui savent s'y prendre.
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words
Venez avec une idée ou un résumé de votre personnage. On trouvera ensemble. Je cherche de tout. Beaucoup de liens morts.

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2961 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 35
Admin

Sujet: Re: Willis ♣ Where is my mind
Jeu 19 Oct - 17:52

FRIENDS AND FOES

I'll Be There for You
(F) Thaïs Shacksfil ● Celle que tu protèges dans l'ombre.
(M) Taël D'Arbanville ● Celui qui est ton ami le plus proche.
(M) Gustave Monroe ● Celui qui est différent.
(M) Liam Cohen ● Celui en qui tu as confiance.
(M) Chris Wilson ● Celui qui t'agace.
(M) Elouan Poe ● Celui qui a tenté de prendre ton chien.
(M) Kamil Saada ● Celui qui a su devenir un ami.
(M) Ozvan Hickok-Cannary ● Celui avec qui tu troques.
(M) Devos Acciaro ● Celui qui te gardait.
(F) Aliénor Blackwood ● Celle que tu soutiens contre l'adversité.

Dernière édition par Gamora Willis le Mar 21 Nov - 20:03, édité 4 fois

Admin
Admin

Jeu 19 Oct - 17:52

Si peu de lien
Je cherche tout type de lien. J'ai même pas d'ami fille
N'hésitez pas si je vous ai oublié.

06/12/2015 Lux Aeterna 30178 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 439

Jeu 19 Oct - 19:26

Meuf. Tu veux pas que les chiens nous lient enfin ? On a un taré (coucou Elouan, on t'aime ) qui veut nous les piquer, on les défendrait avec notre vie. Tu penses que Gamora aurait pu venir visiter le nouveau camp/village des Odysséens en même temps que ses collègues ? Voire après si ça t'arrange, mais je sais pas ce qui paraîtrait le plus logique pour Gamo. Je les imagine bien bitcher sur un Terrien qui veut leur piquer leurs canidés (again, on t'aime Elouan ). Un chien ça attire un chien, ça se renifle le cul pour faire connaissance ces bêtes-là. Gamo et Murphy aurait pas d'autre choix que d'échanger quelques politesses et puis... hop hop hop ! On parle toutous et c'est notre équivalent humain du reniflage de cul !

27/05/2015 I 4521 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 145
† Hell Ain't Civilized †

Jeu 19 Oct - 19:27

( Elouan vous adore les deux là ! )

Oz n'est plus ton "troceur" - troqueur ? - préféré ?

Dernière édition par Ozvan Hickok-Cannary le Jeu 19 Oct - 19:28, édité 1 fois

Admin
Admin

Jeu 19 Oct - 19:28

je pense qu'elle est venue en même temps mais qu'elle est restée un peu à l'écart (comme ça, ça explique pourquoi elle était pas dans le rp intrigue ) et du coup, ouais, carrément

OZVAAAAAAN
j'oublie un de tes comptes sur deux. Je suis désespérante

27/05/2015 I 4521 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 145
† Hell Ain't Civilized †

Jeu 19 Oct - 19:31

06/12/2015 Lux Aeterna 30178 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 439

Jeu 19 Oct - 19:41

Tu me diras quand tu seras chaude pour jouer ça en rp, quitte à le faire en flashback plus tard quand tu seras plus light dans tes rps Ou alors on considère que c'est leur première rencontre (qui peut être assez brève pour nous laisser de la matière à rp plus tard) mais on le joue pas, comme ça on pourra jouer quelque chose de plus complet et d'actuel plus tard, quand tu seras disponible, et à un moment où elles auraient encore l'occasion de se voir, chez les violets ou chez les bleus ** Comme tu veux !

Admin
Admin

Jeu 19 Oct - 19:53

Ouais, on va clairement attendre que j'ai moins de rp
déjà jvais rp ce soir, et jvais rp à la nuit du rp En fonction de quand jserais plus light, on verra ce qu'on fera

Jeu 19 Oct - 20:16

Y'a pas de soucis, y'a rien qui presse, on s'adaptera

16/04/2015 I 10791 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 724
- Hit the Road -

Jeu 19 Oct - 20:21

Et en plus sans le savoir Murphy elle va aider à bâtir la cabane pour Gamora si c'est pas une autre bonne raison pour se rapprocher

20/04/2016 FLY 7548 Adelaide Kane Ava + MURPHOUILLE DE MON COEUR • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 105
✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 19 Oct - 21:26

BOUM!
On avait parlé d'un lien mais j'ai toujours pas le time pour le jouer en RP Promis, la prochaine place je te la réserve (je sais même pas si tu te souviens de ce qu'on avait dit Mais bon, en tout cas il nous faudra un RP un jour ou l'autre entre elles )

Admin
Admin

Jeu 19 Oct - 21:28

:mdr
de toute manière, niveau places rps, tant que je diminue pas mon nombre, je n'en prends plus
Mais au vu des positions de nos filles, un lien s'impose

11/03/2017 ELOW ; 263 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 274
— hand gon wamplei —

Ven 20 Oct - 9:40

T'AS OUBLIÉ DEVOS

Admin
Admin

Ven 20 Oct - 10:39

Tu es sûr que tu as bien lu ?

Willis ♣ Where is my mind

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant