Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Ksestos ♣ Strike me Down
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin
25/03/2015 avengedinchains Charlie, meeka, astrid, richard & elias 1053 Boyd Holbrook ava : hallows herboriste avec notion de guérisseur ancien athna devenu pikuni 60
Admin

Sujet: Re: Ksestos ♣ Strike me Down
Dim 21 Oct - 10:45

@Ayiana Solak ;; à trois jours près, il était à nouveau question d'un mois Du coup, oui, ils auraient pu être amenés à se croiser assez souvent. Je ne sais pas si elle va régulièrement dans sa tribu à lui mais lui, il se balade souvent en forêt. Genre c'est presque sa passion, il aime bien s'y retrouver seul. Et souvent, il y croise des gens Du coup, voilà. Ils auraient pu être amené à échanger plusieurs fois et en serait venu sur le sujet. Il n'a pas honte d'être parti de la montagne. Il assume à moitié le fait d'avoir quitté les siens mais il est fier d'avoir vécu seul et en ne dépendant que de lui-même pendant dix ans

@Theodore-Charles Jones ;; Alors, Bae n'est pas naïf, du coup, s'il a essayé de l'arnaquer en lui racontant n'importe quoi, il l'aurait vite compris. Il est pas forcément ultra bavard mais il observe vachement les gens et il est plutôt futé. Un peu con socialement mais plutôt futé avec le reste Mais sinon, oui, forcément, seul en forêt, il n'aurait pas pu tout gérer tout seul et il aurait utilisé son business d'herboriste pour trouver quelques trucs en plus du coup, ils auraient pu être amené à troquer ensemble

Et alors, il débarque chez les Pikunis, forcément, ils se connaissent un peu. On l'accueille assez facilement, on lui file la maison d'une famille qui a été tué et donc, une maison vide, mais il ne s'attend pas à être accueilli à bras ouvert, c'est clair. Donc la méfiance, il l'attend et il aurait été déçu que ça ne pose problème à personne qu'il puisse se pointer juste comme ça

Mais du coup ouais, il a pu le connaître quand il était gosse, le voir tous les ans. Et un jour, il n'est plus venu (18 ans). A voir comment il aurait vu la chose, est-ce qu'il aurait vraiment remarqué que Bae n'était plus là ? Et hop, ils se recroisent en forêt, il comprend qu'il a quitté la montagne peut-être ou bien il lui demande et le blond ne le lui cache pas. Il aurait réagi comment à ça ?

Sinon, c'est suffisamment clair peut-être que c'est moi qui ne le suis pas maintenant

(oui je mets un peu de temps à voir quand on poste dans mes fiches )

13/08/2018 Lyndi 144 Anna Torv Lux Aeterna <3 Matelot sur un bateau Iskaar 42

Dim 21 Oct - 12:39

Nan mais on prend notre temps, c'est bien aussi
Ca m'intéresse beaucoup j'dois avouer, pour l'évolution d'Ayia, d'avoir quelqu'un qui est fier d'avoir quitté sa tribu! Elle se balade un peu partout, pour le commerce, pour aller chercher des clients pour le bateau, mais aussi et surtout pour elle, depuis quelques années. Par curiosité ^^ Donc elle se retrouve aussi bien chez les Athnas que chez les Pikunis et dans la forêt.
Par contre, là on a une relation un peu unilatérale Ce serait cool que Ksestos s'y retrouve aussi, sinon on va vite tourner en rond. Ayiana pourrait être une cliente?

Admin
25/03/2015 avengedinchains Charlie, meeka, astrid, richard & elias 1053 Boyd Holbrook ava : hallows herboriste avec notion de guérisseur ancien athna devenu pikuni 60
Admin

Mer 7 Nov - 13:13

@Ayiana Solak :
Ayiana peut carrément être une cliente oui. Après en parallèle à ça, il se plairait à trouver une oreille pour l'écouter raconter sa vie. Il n'est pas du genre à s'étendre sur son existence et ce n'est pas une habitude qu'il a mais ça lui ferait quand même un peu de bien

13/08/2018 Lyndi 144 Anna Torv Lux Aeterna <3 Matelot sur un bateau Iskaar 42

Dim 18 Nov - 16:34

Wooooops voilà que c'est moi qui zappe de revenir ici. Décidément

Va pour la cliente alors! Faut dire, les herbes médicinales poussent pas super bien chez les Iskaars
Super alors! Pis ptet qu'il lui donnerait des idées, à la blonde, de prendre aussi son envol. C'est une piste que j'envisage pour elle, donc c'est cool

Admin
Admin

Sam 8 Déc - 18:44

On ne perd pas les bonnes habitudes hein
Partons carrément sur ça non mais chez les Iskaars, elles sont moins bien dfaçon, c'est sûr ! Et ouais pour l'envol, ça viendraaa

Contenu sponsorisé

Ksestos ♣ Strike me Down

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2