Baelfire Ksestos
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1088 CELEBRITE : Boyd Holbrook METIER/APTITUDES : herboriste avec notion de guérisseur TRIBU : ancien athna devenu pikuni POINTS GAGNES : 18
Admin

Ksestos ♣ Strike me Down Empty Ksestos ♣ Strike me Down

le Jeu 19 Oct - 16:47
Baelfire
Celui qui dira toujours les choses
31 ans | Herboriste | Pikuni (ancien Athna) | Célibataire

Resume
A abandonné son frère au coeur de la forêt parce qu'il était jaloux, il le pense mort. Ce n'est pas le cas. (cf scénario) ● A apprit tout ce qu'il sait sur les plantes auprès d'une vieille dame sur le campement Athna. Ses parents n'étaient pas trop fan de ses convictions mais ils l'ont respecté. ● N'a jamais été un grand fan de la bagarre et ne s'y intéresse pas vraiment. Il sait s'y prendre quand il en a besoin mais ça ne se présente pas souvent. ● Sa grande gueule lui apporte quelques problèmes. ● Ne s'attarde jamais sur les simagrées des gens, il trouve ça ridicule. ● A quitté le campement Athna quand il avait 18 ans, a rejoint celui des Pikunis à 29 ans. Entre les deux, il vivait seul puis avec une amie. (cf scénario) ● Vit dans une vieille maison familiale que les Pikunis lui ont donné. Il ne connaît pas son histoire mais ne saura jamais comment les remercier. ● On le retrouve souvent au coeur de la forêt, à chercher de nouvelles plantes ou juste à se promener.

Se moque beaucoup. ● Rit beaucoup. ● Toujours franc. ● Intelligent. ● Regarde souvent les filles. ● A le coeur en miette à cause d'une fille du ciel, mais il se remet plutôt bien. ● N'a de problème avec aucune tribu, juste des problèmes avec certaines personnes. ●

Looking for
(M/F) Clients ● Bons ou mauvais.
(M/F) Amis ● Compliqués ou non. Enfance ou récent
(M/F) Ennemis ● Forcément.
(F) Flirts ● Qui se sont bien passés ou mal.
(M/F) Des liens compliqués ● C'est ça qu'on veut.
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words
Venez avec une idée ou un résumé de votre personnage. On trouvera ensemble. Je cherche de tout. Beaucoup de liens morts.

Dernière édition par Baelfire Ksestos le Jeu 19 Oct - 17:06, édité 1 fois
Baelfire Ksestos
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1088 CELEBRITE : Boyd Holbrook METIER/APTITUDES : herboriste avec notion de guérisseur TRIBU : ancien athna devenu pikuni POINTS GAGNES : 18
Admin

Ksestos ♣ Strike me Down Empty Re: Ksestos ♣ Strike me Down

le Jeu 19 Oct - 17:02
FRIENDS AND FOES

I'll Be There for You
(F) Tennessee Brontë-Sand ● Celle que tu apprécies pour qui elle est.
(M) Hyacinthe Bosco ● Celui qui compte aujourd'hui.
(F) Murphy Cavendish ● Celle qui t'intrigue maintenant.
(M) Chris Wilson ● Celui qui a l'air paumé.
(F) Hedvig Geirson ● Celle qui aime bien l'embêter.
(M) Finn Gallagher ● Celui qui squatte un peu trop.
(F) Chiraz Wexforth ● Celle qu'il a surpris en train de mater.
(M) Isdès Hakantarr ● Celui qui reste une brute.
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit

Dernière édition par Baelfire Ksestos le Jeu 19 Oct - 17:14, édité 4 fois
Baelfire Ksestos
Admin

le Jeu 19 Oct - 17:03
Si j'ai oublié quelqu'un, signalez-vous. Ksestos ♣ Strike me Down 484338566
Et n'hésitez pas pour de nouveaux liens. Avec Bae, c'est du rp explosif et du drôle en général Ksestos ♣ Strike me Down 2215828127
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 3832 CELEBRITE : Chris Brown ( model )/Cristopher Mason COPYRIGHT : Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU : Calusa POINTS GAGNES : 715

le Jeu 19 Oct - 17:08
My friend ! je vais prendre une option du coté de ta mémoire Ksestos ♣ Strike me Down 171928021 Ksestos ♣ Strike me Down 2732326958 Faudra qu'on se refasse un rp une fois qu'on en terminera un ( ou deux des nôtres )
Baelfire Ksestos
Admin

le Jeu 19 Oct - 17:13
ah non mais niveau cerveau, y a plus rien à faire Ksestos ♣ Strike me Down 3759269684 en plus Hyacinthe, c'est un des amis les plus proches de Bae aujourd'hui (avec Tennessee, tes comptes, ses seuls potes Ksestos ♣ Strike me Down 1689179954 )

Et ouiiii Ksestos ♣ Strike me Down 484338566 Vivement ! Faut que je fasse le vide dans mes rps et on se fera ça Ksestos ♣ Strike me Down 484338566
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 3832 CELEBRITE : Chris Brown ( model )/Cristopher Mason COPYRIGHT : Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU : Calusa POINTS GAGNES : 715

le Jeu 19 Oct - 17:17
Ben oui Ksestos ♣ Strike me Down 171928021 En plus Hyacinthe il cite souvent Bae dans ses rps et la logique de ce dernier pour pas partir en vrille. Tiens, un bisou pour la peine Ksestos ♣ Strike me Down 2790306669  

On en reparlera quand tu auras fait un peu de place Ksestos ♣ Strike me Down 416276913 Et bonne recherche de liens Ksestos ♣ Strike me Down 171928021
Baelfire Ksestos
Admin

le Jeu 19 Oct - 17:22
ouais, Bae en a bien besoin Ksestos ♣ Strike me Down 1689179954 Ksestos ♣ Strike me Down 3395933406
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2102 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : HOODWINK signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 203
Admin - Panic Station

le Jeu 19 Oct - 19:21
C'est que t'as bien bossé Ksestos ♣ Strike me Down 4068885034 cette maj des fiches de liens faudra que je m'y colle un jour mais sinon on avait dit qu'on devait papoter toi et moi. Dès que j'aurais rassemblé deux trois neurones Ksestos ♣ Strike me Down 13787583
Baelfire Ksestos
Admin

le Jeu 19 Oct - 20:48
J'ai bien bossé parce que c'est une fiche assez minimale Ksestos ♣ Strike me Down 1360497918 ça facilite grave la viiiie Ksestos ♣ Strike me Down 1360497918
Et ouais, nous faut un truc, ils ont des caractères trop semblables sur certains points pour qu'on passe à côté Ksestos ♣ Strike me Down 1360497918
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 24 Oct - 23:03
Ksestos ♣ Strike me Down 3395933406
Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Einar Helgusson MESSAGES : 6863 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : midnight blues & tumblr METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 170
Admin △ I'll dream you real

le Mer 25 Oct - 7:16
Tu m'as oubliée pour Harlan je pense Ksestos ♣ Strike me Down 3395933406 Ksestos ♣ Strike me Down 484338566 (cette ambition de refaire toutes tes fiches, j'admire quand même Ksestos ♣ Strike me Down 4068885034)
Invité
Invité
Anonymous

le Sam 18 Aoû - 23:58
Hello! J'avais un début d'idée de lien, dis-moi ce que tu en penses.

De ce que j'ai lu de ta fiche, Bae a quitté sa tribu et est désormais membre d'une autre tribu. Et c'est quelque chose qui intriguerait Ayiana, parce qu'elle-même n'a jamais réellement envisagé de quitter sa tribu, jusqu'à il y a peu. Et pourtant elle aurait de quoi, vu qu'elle n'est pas très bien acclimatées aux moeurs Iskaars (place de la femme, mariage, superstitions notamment). Mais ce n'est qu'il y a deux ou trois ans, avec les Débarqués qu'elle a rencontré, puis plus récemment avec la mort de sa soeur, qu'elle s'est dit qu'elle aurait pu vivre autrement, si elle n'avait pas été Iskaar. Pour autant elle n'a jamais franchi le pas.
Du coup, elle serait forcément curieuse d'un homme qui l'a fait, et a intégré une tribu aux moeurs différentes.

Après, Bae et Ayiana ont aussi des similarités dans le caractère, notamment cette manie de dire ce qu'ils pensent et de ne pas aimer les grands discours. Mais Baelfire me semble plus..."joyeux" si on peut dire? J'me trompe peut-être.

Bref après, ça peut partir dans tous les sens, à toi de voir aussi ce qui te tente, mais j'aimerais bien explorer cet aspect là d'Ayiana et Bae semble un bon interlocuteur Ksestos ♣ Strike me Down 416276913
Baelfire Ksestos
Admin

le Dim 23 Sep - 19:21
Ce passage dans sa propre fiche, un mois après Ksestos ♣ Strike me Down 480477335 SHAMEONME Ksestos ♣ Strike me Down 977114301

Alors pour faire dans le détail, Bae a quitté la montagne et a vécu une dizaine d'années seul, en pleine forêt. Il n'est chez les pikunis que depuis deux ans Ksestos ♣ Strike me Down 1360497918

Je ne sais pas si "joyeux" est vraiment un terme qui colle à Bae mais il ne se prend pas la tête alors je me dis que ça pourrait le faire. A voir du coup Ksestos ♣ Strike me Down 3759269684 Déjà, il faudra qu'ils se soient vus plusieurs fois pour qu'il évoque le fait d'avoir quitté la montagne Ksestos ♣ Strike me Down 3759269684 à voir comment ils se seraient rencontrés. Elle quitte son île parfois ? Ksestos ♣ Strike me Down 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 24 Sep - 12:49
Pas grave, je me suis juste sentie ghostée Ksestos ♣ Strike me Down 2359462184 j'ai failli quitter le forum à cause de ce silence Ksestos ♣ Strike me Down 2359462184 et je t'ai maudit sur une bonne douzaine de générations Ksestos ♣ Strike me Down 2359462184

Alors elle quitte souvent son île ^^ Quand elle vient sur le continent, elle aime bien y rester, parfois quelques jours, parfois plus longtemps, c'est selon. Elle tient difficilement sur son île en fait.
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 205 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : avengedinchains ♥ - sial - metallica ; nothing else matters METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 521
Modo

le Jeu 11 Oct - 19:40
Bonjouuuuuur Ksestos ♣ Strike me Down 3048774416
Je viens te voir avec mon petit vert parce que déjà, on est pas beaucoup alors quand même Ksestos ♣ Strike me Down 2359462184
Mais même aussi parce que voilà (ça n'a pas de sens pardon Ksestos ♣ Strike me Down Icon_arrow) Du coup, de ce que je lis, Bae a grandi en tant qu'Athna et il est chez les Pikunis que depuis deux ans.

Alors du coup, déjà je vais te résumer TC quand même. Du coup, Pikuni depuis toujours, il a jamais fait la guerre ou quoi c'est carrément pas son truc, il est très lâche. Il s'est dirigé très jeune vers le marchandage et a tout appris auprès d'un vieux (PNJ). TC est très con, un peu cynique et il raconte des mensonges un peu au premier idiot qui veut bien l'écouter. Mais depuis que son père est mort (débarquement des Cents) il a calmé un peu ce côté là envers sa propre tribu et il en est même protecteur, notamment de sa maman, encore en vie mais même d'un peu tout le monde (Il vit mal notamment qu'on leur reproche leur seul chef ces trucs là) mais du coup il est souvent en vadrouille depuis bien longtemps pour le côté marchand.

Je me dis que vu qu'ils ont quand même quelques années d'écart il a pu le connaître gosse pendant la fête chaque année (si tu veux qu'on tisse un truc bien complet quoi) et du coup, potentiellement soit TC lui a raconté des conneries, soit s'il a vu que le petit Bae s'intéressait un peu aux plantes etc - puisque j'imagine que ça se troc - ils ont pu parler un peu de ça et TC lui expliquait potentiellement ce qu'il faisait. Ksestos ♣ Strike me Down 3759269684 Bref, soit ils se sont croisés ci et là dans la forêt, TC peut même lui avoir troqué des trucs pour les hivers etc si tu veux, et du coup, il arrive chez les pikunis.

Alors vu que c'est post la mort de son père son arrivée chez les Piku, TC va le voir d'un œil méfiant Ksestos ♣ Strike me Down Icon_arrow. S'il connaît Bae, il a quand même pas ultra ultra confiance vu qu'il aura su qu'il était parti ce genre de choses tu vois. Donc ça peut créer des tensions entre eux peut-être, un peu ? Ksestos ♣ Strike me Down 3759269684 Après je pense que si on fait un truc qui remonte de base TC aura plus ou moins un attachement pour lui, d'autant qu'il comprend un peu vu qu'il a clairement pas suivi la voie qu'on lui offrait non plus de base et tout Ksestos ♣ Strike me Down 3759269684

Je pense que c'est pas clair du tout mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose si ça te tente Ksestos ♣ Strike me Down 620182214

Et du coup, on peut voir aussi pour d'autres de tes petits si tu veux bien évidemment !

(personne n'a vu mon fail)
Contenu sponsorisé