Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 39258 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Avengedinchains ♥ (vava) Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1381

☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 Empty Re: ☾ Murph ☽ survival of the fittest

le Ven 26 Juil - 18:33
@Maori K. Ho'oname T'inquiète, regarde, moi c'est vraiment pas mieux ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 1689179954 (désolée d'ailleurs ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 480477335)

Mais du coup au niveau de l'opinion de Maori vis à vis des Odysséens elle a forcément un peu bifurqué je pense, puisque tu me disais plus haut que Maori refusait tout contact avec les Odysséens, et là elle est quand même chez eux et que donc, elle les a fréquentés un minimum (rien que pour manger ou être logée). Ca peut pas n'avoir aucun impact, je pense ?

Niveau rp en ce moment c'est un peu compliqué pour moi, j'ai lancé pas mal de rps ces derniers temps et certains doivent encore l'être, du coup je préfère attendre un peu pour lancer autre chose si ça te convient ? ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 171928021
Membre du mois
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger MESSAGES : 154 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 987
Membre du mois

☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 Empty Re: ☾ Murph ☽ survival of the fittest

le Ven 26 Juil - 21:38
Pas de souci ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 1802821642

Elle s'attendrit un peu on va dire, même si pour l'instant c'est surtout avec Chris que ça s'apaise… Il va lui falloir du temps avant de vraiment sortir de sa position extrême vis à vis des Odysséens, mais déjà elle va accepter de leur accorder le bénéfice du doute. xD
En plus de ça, elle va apprendre plus ou moins rapidement ce qui est arrivé à ses proches… D'ailleurs j'ai commencé/bien avancé le scénario de sa 'soeur de coeur', une Odysséenne, si tu veux aller y faire un tour et envisager que Murphy la connaisse, mais pour l'instant Maori refuse encore de savoir ce qu'il est advenu d'elle. ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 2300209421

No problema, tu me MPottes dès que tu as le temps pour un petit RP ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 484338566
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 39258 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Avengedinchains ♥ (vava) Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1381

le Sam 27 Juil - 1:05
@Maori K. Ho'oname ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 171928021

OK je vois, ça va être progressif mais y'a déjà le début d'un processus alors, on pourra peut-être l'utiliser au moment de lancer quelque chose ! Tu penses qu'après ça elle passera un peu plus régulièrement sur le village odysséen, par exemple ?
J'ai vu/lu le scénario de la demoiselle, pour l'instant y'a rien qui me vient mais je vais y réfléchir. A priori comme ça, je dirais qu'elle aurait pu être une vague connaissance comme Maori, elles auraient pu se connaître de vue puisque y'a toujours ce lien du parent militaire. Elle a quand même une dizaine d'années de moins que Murphy donc limite (comme pour Maori d'ailleurs) aurait pu en entendre parler par le parent militaire et dans la tête de Murphy ce serait "les filles de" et c'est tout, genre dans sa tête limite c'est encore des petites filles quoi. A voir si ça t'inspire quelque chose !

Merci de ta compréhension, je note ça alors, et si ça traîne trop hésite pas à m'écrire à un moment, des fois je m'emmêle un peu les pinceaux ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 484338566
Membre du mois
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger MESSAGES : 154 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 987
Membre du mois

le Sam 27 Juil - 10:09
En effet, Murphy pourra prendre part à ce processus ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 2300209421 Après ça, Maori continuera d'aller un peu où elle va, mais il est probable qu'elle passe un peu plus du côté des Odysséens, histoire de retrouver Amaya mais ça dépendra pas mal de si elle est jouée ou non… Mais oui, elle passera un peu plus la tête je pense. ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 2300209421

J'aime beaucoup l'idée des "filles de" qu'elle ne connaît pas, qu'elle n'a jamais rencontrées mais dont elle a entendu parler par les parents. ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 2215546156 Tiens-moi au courant si quelque chose de plus spécifique te vient ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 484338566 Est-ce que tu souhaites que je te rajoute dans les relations, ou tu préfères attendre de voir si quelqu'un la joue ? ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 2215546156

C'est noté ! ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 1802821642 ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 1802821642 ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 1802821642
Murphy Cavendish

le Lun 29 Juil - 15:56
@Maori K. Ho'oname on verra peut-être pour exploiter tout ça au moment d'un rp du coup, selon aussi si Amaya est jouée et ce que tu as envie d'exploiter avec Maori, bien sûr ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 2215546156
Et promis je te dirai si j'ai des idées plus précises de lien, hésite pas de ton côté aussi si quelque chose te vient. En attendant pour le scénario c'est comme tu veux, si tu penses que ça peut être un avantage pour lui d'avoir un petit lien de plus tu peux tout à fait l'ajouter ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 484338566
Membre du mois
Maori K. Ho'oname
Membre du mois

le Ven 2 Aoû - 21:44
Je vais effectivement te rajouter en lien sur le scénario, comme Murphy va prendre part au processus d'apaisement de Maori qui va la faire revenir vers Amaya je pense que c'est assez important de le noter. ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 3474094350 Comme ça je vais pouvoir demander la validation du scénario et on verra ce que ça donne ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 484338566

☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 1802821642
Murphy Cavendish

le Lun 5 Aoû - 23:35
@Maori K. Ho'oname ça marche alors, tiens moi au jus et si t'as besoin je suis dispo par mp (enfin sauf avec mon absence ces prochains jours là, mais sinon jsuis dispo ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 1689179954) ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 4 484338566
Contenu sponsorisé