Membre du mois
Chiraz S. Wexforth
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2019 PSEUDO/PRENOM : Marion / Marwion MULTICOMPTES : Pas encore MESSAGES : 672 CELEBRITE : Ashley Benson COPYRIGHT : avatar : strockes (bazzart) gifs : tumblr METIER/APTITUDES : Elle possède des aptitudes en diplomatie et soin. Sur le campement elle est infirmière et donne des cours de trigedasleng de temps en temps POINTS GAGNES : 373
Membre du mois

☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 3 Empty Re: ☾ Murph ☽ survival of the fittest

le Dim 28 Avr - 20:49
@Murphy Cavendish Si tu avais un lien avec l'ancienne Chiraz on peut reprendre celui-ci ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 3 484338566 elles ont l'air d'avoir quelques points en commun, si elles se sont déjà rencontrés et que Murphy connaît Chris je pense qu'on peut partir sur un lien plutôt positif, si ça te convient .
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 38760 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava) Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1214

☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 3 Empty Re: ☾ Murph ☽ survival of the fittest

le Dim 28 Avr - 22:01
@Chiraz S. Wexforth j'avais pas vraiment de lien défini avec l'ancienne Chiraz justement, il y a juste qu'elles s'étaient croisées en intrigue et que du coup je pense qu'elles voient vite fait qui elles sont l'une et l'autre (sans parler comme je le disais du fait que le village est petit et que déjà rien qu'avec ça, on peut dire pour sûr qu'elles se connaissent de vue et connaissent un peu leur rôle au sein du village l'une et l'autre). Après justement, à l'intrigue, Murphy disait la connaître de vue et comprendre qu'elle était liée positivement à Chris, sans plus. De plus, @Chris Wilson (je le tag pour confirmation) a déjà dû parler de Chiraz à Murphy, au moins dans le cadre de la rébellion puisqu'il hésitait il y a quelques temps à la faire rejoindre les rangs rebelles (la rébellion n'existe plus aujourd'hui). Donc il y a au moins ces connexions là qui existent.
Après si on se base sur leur lien à Chris, Murphy est en froid avec lui depuis quelques temps donc ça pourrait plutôt jouer en la défaveur d'un lien positif entre elles. Je sais pas où Chiraz se situerait par rapport à ça, ce que Chris lui aurait potentiellement raconté de leur lien actuel ou de la façon dont ça a dégénéré. Ca t'inspire quelque chose ?
Membre du mois
Chiraz S. Wexforth
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2019 PSEUDO/PRENOM : Marion / Marwion MULTICOMPTES : Pas encore MESSAGES : 672 CELEBRITE : Ashley Benson COPYRIGHT : avatar : strockes (bazzart) gifs : tumblr METIER/APTITUDES : Elle possède des aptitudes en diplomatie et soin. Sur le campement elle est infirmière et donne des cours de trigedasleng de temps en temps POINTS GAGNES : 373
Membre du mois

le Dim 28 Avr - 22:11
@Murphy Cavendish Oui donc du coup il y a forcément des connexions entre elles comme tu le disais, c'est certain. Pour la rébellion je laisserai la joueuse de Chris répondre pour être plus précis, mais dans ce qu'elle m'a dit du coup Chiraz serait au courant donc de forte chance que même dans ce cadre elles est étaient amenées à discuter. Si Chris décide d'en parler à Chiraz, elle ne serait pas du genre à prendre parti -sauf si vraiment c'est une dispute qu'elle n'estime pas vraiment importante et qui pourrait se régler en discutant - elle n'aime pas les conflits, donc sans prendre parti si elle aime bien Murphy je pense que tout de même Chiraz essayerait d'arranger les choses. Tout va dépendre du conflit qu'il y a entre ta belle et Chris.
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 38760 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava) Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1214

le Jeu 23 Mai - 3:24
@Chiraz S. Wexforth Je m'excuse du délai de réponse Chichi, j'attendais une réponse de @Chris Wilson (que je repoke au passage si elle a un peu de temps) mais je pense qu'on va faire sans du coup ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 3 2215546156 Si Chiraz est au courant de l'existence de la rébellion, je pense que ça se serait ajouté à la liste de reproches qu'elle a pu faire à Chris par rapport à sa gestion de la rébellion, justement. Pas par rapprot direct à Chiraz mais parce qu'elle, de son côté, elle a caché l'existence de la rébellion à des amis très proches pour des raisons qui lui paraissent justes et raisonnables (une rébellion ça sert à rien si tout le monde sait qu'elle existe et de qui il s'agit, d'autant plus si on considère que ça peut représenter une menace pour la sécurité et des rebelles, et de ceux mis dans la confidence). Pour résumer les sujets de leur brouille avec Chris, Murphy le trouve inconscient et illogique sur pas mal d'aspects, et ça s'est surtout révélé avec sa façon de gérer la rébellion. C'est à cause de lui qu'elle a quitté la rébellion (avant que la rébellion ne soit dissolue et que la rébellion ne se soit dénoncée au conseil).

Je pense que Murphy se méfierait de Chiraz, humainement et par rapport à la rébellion, mais seulement à cause de son lien à Chris. Elle est arrivée à un point où elle méprise tellement Chris qu'elle a du mal à concevoir qu'on puisse l'apprécier (même si ça a autrefois été son cas). Elle se demanderait aussi ce que Chris lui aurait dit exactement de la rébellion, s'il aurait révélé des noms de membres rebelles (il n'est pas supposé le faire, c'est une des règles de la rébellion, mais bon, avec Chris...), s'il aurait expliqué ce qui s'est passé pendant leurs réunions (pareil, pour le coup, c'est pas censé être crié sur les toits). Donc elle se demanderait ce que Chiraz sait exactement, et puisqu'elle ne la connait pas elle s'en méfierait et préférerait d'instinct l'éviter.

Après justement, ce qui pourrait être intéressant, ce serait d'exploiter cette méfiance pour développer quelque chose d'autre, qui irait à l'encontre de ces idées qui retiennent Murphy. On pourrait imaginer qu'elles arrivent à un moment à enfin discuter hors de ces idées préconçues que Murphy s'est faites et de la méfiance qui la dirige, et qu'elles constatent qu'elles ont pas mal d'atomes crochus et que ça peut déboucher sur une relation plus apaisée.

Tu penses que Chiraz saurait quoi exactement par rapport au lien Chris/Murphy ? Elle voudrait essayer de les reconnecter ? J'avoue que si c'est le cas, Murphy va se braquer comme jamais, mais faut voir ce qui te semble le plus logique avec Chichi ? Si elle se prend un mur en essayant de réconcilier Chris et Murphy, est-ce qu'elle accepterait de ne plus en reparler et de contourner le sujet en s'adressant à Murphy, par exemple ?
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MESSAGES : 21 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : CapRaccoon avatar, gifs Tumblr, anaëlle signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 56

le Dim 16 Juin - 20:18
Hello ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 3 2215546156 Un petit lien ? ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 3 2215546156
Murphy Cavendish

Hier à 1:44
@Maori K. Ho'oname avec plaisir ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 3 2215546156 tu avais des petites idées ?
Je précise déjà que Murphy ne connaissait aucun des Cents "personnellement" avant qu'ils soient envoyés sur Terre. Ceci dit, elle est militaire donc elles peuvent avoir été confrontées l'une à l'autre par rapport à ça, sans que Murphy ne se souvienne forcément de Maori. Ou sinon elles peuvent se connaître "après", donc soit se rencontrer dans le futur (en rp), soit s'être connues sur Terre depuis l'arrivée de Murphy avec les Odysséens. Murphy fréquente régulièrement le camp des Cents parce qu'elle y connait quelques personnes et qu'elle est pour un rapprochement des groupes.
Ca t'inspirerait quelque chose ?
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MESSAGES : 21 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : CapRaccoon avatar, gifs Tumblr, anaëlle signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 56

Hier à 13:52
Alors, comme la mère de Maori était garde sur l'Odyssée, elles peuvent peut-être s'être croisées de temps en temps, mais sans plus… Sinon je les vois bien se croiser sur Terre, durant l'une des visites de Murphy au camp ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 3 2300209421 Au contraire de Murphy, Maori souhaite l'indépendance des Cent vis à vis des Odysséens, donc pas sûre qu'elle soit amicale, mais ça promet une belle discussion bien animée je pense xD Ca te paraît bien comme idée de départ ? ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 3 2215546156
Murphy Cavendish

Hier à 20:29
@Maori K. Ho'oname oui elles peuvent s'être connues de vue en amont, avant l'arrivée sur Terre de chacune. Pour une rencontre sur Terre, Murphy s'était déjà pris la tête avec une Cent (qui n'est plus jouée) qui lui reprochait le projet Cent. Murphy voit ça de façon objective : ce projet c'est ce qui leur a sauvé la vie face à une mort certaine; si on s'en tient aux maths c'était la meilleure chose qui pouvait leur arriver. Ca veut pas dire qu'elle encense le projet, ça veut juste dire qu'elle considère qu'il faut apprendre à tempérer les choses. Tout comme elle rappelle à qui veut l'entendre qu'avant d'être des Cents, les Cents sont des Odysséens. L'Odyssée c'est leurs familles et leurs proches, et elle est contre les raccourcis (tout comme elle ne considère pas que tous les condamnés sont fautifs ou responsables de fautes graves et impardonnables). C'est ce qu'elle a essayé d'expliquer à la mistinguette qui s'est énervée contre elle mais la jeune en est venue aux mains avec elle. Tout ça pour dire : avec Maori, ses réactions seraient probablement pas très différentes. Elle est pas pour un rapprochement irréfléchi des deux groupes, par contre, mais pour quelque chose de progressif et qui inclut chacun. Si ça doit prendre du temps, ça prendra du temps, mais pour elle c'est nécessaire pour leur bien à tous, pas forcément matériel d'ailleurs, mais parce qu'ils appartiennent tous au même groupe commun de l'Odyssée. Les liens entre tous existent, familiaux et amicaux, et c'est débile de séparer les gens indéfiniment.
Tu penses quoi de tout ça du coup ?
Maori K. Ho'oname

Hier à 21:58
Avec ces arguments, tu peux convaincre Maori de se calmer haut la main xD Après, pour Maori c'est plus profond : au départ, ils ont quand même été envoyés sur Terre pour mourir, mais ce qu'elle n'accepte pas c'est que certains d'entre eux soient envoyés à la mort sans le mériter. En gros, c'est un peu : OK mais pourquoi nous ? Qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter ça ; en bref, ce qui la travaille, c'est comment le choix s'est fait. En plus de ça, elle refuse tout contact avec les Odysséens, parce qu'elle a justement peur de savoir ce qui est arrivé à sa famille, même si elle ne l'a jamais dit à qui que ce soit.
J'en dis que j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 3 2215546156
Murphy Cavendish

Hier à 22:23
@Maori K. Ho'oname non non, au départ ils ont été envoyés sur Terre pour voir s'ils allaient survivre, c'était absolument pas une condamnation à mort. Le but c'était pas de les faire mourir mais de voir si c'était un environnement vivable. Donc ouais c'est jouer avec les dés, personne savait ce que ça allait donner, mais c'était toujours plus positif que de les condamner pour sûr à une mort par éjection. Vu que l'Odyssée arrivait à sa date de péremption c'était la seule solution de voir ce que ça donnait en bas, et pour ça il fallait bien envoyer des gens : autant le faire avec des gens condamnés à mourir de toute façon, de leur côté ils peuvent y gagner la vie. Après pour le système de justice qui les a menés à une condamnation à mort à la base c'est encore autre chose et pour ça Murphy sait que c'est pas irréprochable mais l'être humain n'est jamais exempt de possibilités d'erreurs. C'est ça la logique de Murphy en fait.
Après pour ce qui est de la famille de Maori, si elle en parle à Murphy elle comprendra. Elle a déjà remis en contact @Aliénor Blackwood et son père il y a quelques temps et c'est justement un des trucs qu'elle aspire à faire. Tout le monde est connecté entre les deux groupes en fait.
Maori K. Ho'oname

Hier à 23:11
Maori ne l'a pas du tout ressenti comme ça, d'où la rancœur énorme qu'elle a envers l'Odyssée. Elle n'avait aussi que 17 ans, et depuis pour elle c'était plus facile de continuer à ne pas les aimer plutôt que d'essayer de les comprendre… A voir si Murphy peut la faire changer d'avis ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 3 2300209421
Pas sûr qu'elle veuille retrouver sa famille, honnêtement ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 3 3759269684 Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne demandera pas tout de suite à Murphy d'essayer de savoir si ses proches sont encore en vie, il faudra du temps avant qu'elle s'ouvre…
Contenu sponsorisé