Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 39249 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Avengedinchains ♥ (vava) Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1377

☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 Empty Re: ☾ Murph ☽ survival of the fittest

le Mer 21 Fév - 17:37
Yes, j'y pensais justement @Isaïah Stowaway ! Je pense qu'elles auraient pu échanger un peu. A la suite du sujet en question, Murphy a plus ou moins claqué la porte, elle aussi. Et même à l'heure actuelle, alors qu'elle est à peu près réconciliée avec Devos et Tennessee, ça reste compliqué pour elle. Elle a un peu perdu espoir de pouvoir faire quelque chose, quoi. Donc puisqu'elles ont jamais été grandes amies, il y a au moins ce petit truc qui les lie. J'imagine qu'elles posent peut-être l'une sur l'autre un regard un peu moins dur, maintenant. Je les vois pas avoir eu de grandes conversations non plus depuis le sujet en question, mais elles auraient pu avoir échangé quelques mots une fois, je vois assez bien Murphy glisser à Isaiah qu'elle a bien fait et qu'elle la comprend, sans que ça aille plus loin. Tu avais des idées de ton coté, éventuellement ?
Invité
Invité
Anonymous

☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 Empty Re: ☾ Murph ☽ survival of the fittest

le Mer 21 Fév - 18:45
Ça me semble une bonne base pour qu'elles se détestent un peu moins... Je pense pas qu'elles soient un jour les meilleures amies du monde mais qu'elles en viennent au moins à se respecter et se faire confiance l'une l'autre (pour pas se poignarder dans le dos ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 1689179954 ) ça pourrait être pas mal
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 39249 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Avengedinchains ♥ (vava) Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1377

le Jeu 22 Fév - 2:50
@Isaïah Stowaway c'est ça ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 1360497918 la rébellion qui s'effrite aura au moins eu ça de bon ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 3395933406 on part là-dessus du coup ? Elles se parlent pas vraiment plus mais y'a cette pointe de respect et de compréhension qui les lie ?
Invité
Invité
Anonymous

le Jeu 22 Fév - 6:32
Voui on peut !
Murphy Cavendish

le Jeu 22 Fév - 17:54
Parfait @Isaïah Stowaway, je vais éditer notre lien ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 2215546156
Emilia Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Thinkky MULTICOMPTES : Rowena Chakraan/Eris Garfagnini MESSAGES : 108 CELEBRITE : Cate Blanchett COPYRIGHT : ava (c) BATTERY FOX ♥ METIER/APTITUDES : Chirurgienne - Education / Herboristerie / Médecine. POINTS GAGNES : 21
Admin

le Mar 21 Aoû - 16:19
Alors marraine, je veux un lien ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 665777697
(Depuis le temps qu'on devait en faire un en vrai xD. C'est peut-être l'occasion !)
Murphy Cavendish

le Dim 26 Aoû - 20:28
Bah oui c'est même carrément l'occasion, ma filleule @Emilia Cohen ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 171928021
Tu avais des idées précises, des envies ?
Je pensais qu'on aurait pu voir avec le lien vis à vis de Richard et Liam... je sais pas si Murphy peut savoir qu'Emilia est la mère de Liam mais j'imagine que c'est de notoriété publique, ou qu'elle aurait fait le rapprochement depuis que Richard a suscité son intérêt en lui avouant que Liam est son fils ? Murphy serait très protectrice envers Richard, quoi... ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 3550526262
Invité
Invité
Anonymous

le Mer 12 Sep - 22:01
☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 2215546156 ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 2215546156
je m'en voudrais trop de pas venir réclamer un ptit lien :well:
mais je viens en petite touriste et avec une rahjak qu'habite trois ans plus loin ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 3932957285
Par contre, Carey voyage au moins une fois par an aux alentours des camps Odysséens donc j'imaginais vaguement une rencontre au hasard. Pis je voulais quelque chose remplis d'étoiles ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 3395933406 et j'ai vraiment pas grand-chose à te proposer sorry ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 480477335 ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 480477335
Murphy Cavendish

le Mer 19 Sep - 0:58
@Carey Rietveld ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 171928021 ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 171928021
Faudrait déjà un peu savoir ce que tu recherches, y'a quelque chose que tu aimerais particulièrement pour lancer la demoiselle ? Spécialement chez une Débarquée/Odysséenne ? Tu préférerais quelque chose de déjà installé, ou une rencontre à jouer avec tout le lien à construire au fil de rps ? Au niveau de la rencontre des caractères, tu penses que ça donnerait quoi ? Dans une rencontre avec un Terrien, une fois l'inquiétude de la menace passée, Murphy est comme avec n'importe quelle rencontre : si t'es cool elle est cool, si tu l'es pas elle l'est pas. Au vu du caractère de Carey, je vois pas de raisons pour lesquelles Murphy l'aimerait pas, mais faut aussi voir l'image que Carey, elle, renverrait à une Débarquée ou quoi.
Je suis désolée, j'essaie de creuser un peu mais c'est pas encore très précis ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 3395933406
Emilia Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Thinkky MULTICOMPTES : Rowena Chakraan/Eris Garfagnini MESSAGES : 108 CELEBRITE : Cate Blanchett COPYRIGHT : ava (c) BATTERY FOX ♥ METIER/APTITUDES : Chirurgienne - Education / Herboristerie / Médecine. POINTS GAGNES : 21
Admin

le Ven 21 Sep - 16:36
@Murphy Cavendish Ma petite marraine, je suis désolée pour le retard dans ma réponse ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 480477335.

Oui, c'est de notoriété publique que Liam est le fils d'Emilia ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 1360497918. Même si Emilia est pas très douée avec le sens de la famille et les sentiments, s'tu vois ce que je veux dire ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 480477335.
En revanche, si on part sur une relation plutôt teintée de positif y'a quelques années, Murphy a pu radicalement changer de comportement quand elle a appris que Richard était aussi le père de Liam, mais que personne ne lui avait dit ?
Richard tient Emilia responsable pour cela il me semble, donc peut-être aurait-il pu un peu entraîné Murphy dans cela ? Ou alors elle aurait cherché à comprendre ? je ne sais pas trop comment elle aurait réagir face à tout cela ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 4186525286.
Murphy Cavendish

le Lun 24 Sep - 2:55
@Emilia Cohen t'inquiète, je bouge pas ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 893948676
Alors puisqu'Emilia fait partie du corps médical, je me suis dit que peut-être qu'elles auraient pu se connaître de là, étant donné que la mère de Murphy était aide-soignant et qu'elle traînait beaucoup à l'infirmerie étant jeune (c'est là qu'elle a rencontré Adelaide, maintenant PNJ, et Nadja). Elles auraient pu plus ou moins se connaître via ces quelques années là ?
J'avoue que ça m'arrangerait qu'elles ne se connaissent pas plus que ça, d'une part pour une question de logique dans mon bg, puisque de ses années où elle fréquentait l'infirmerie elle n'avait de lien fort qu'avec Adelaide et Nadja, et d'autre part parce que quand Richard a confessé qu'il avait eu un fils avec une Emilia Cohen, elle a rien percuté. Du coup Murphy aurait pu faire le rapprochement seulement après coup, en cherchant qui pouvait bien être cette Emilia Cohen, et réaliser qu'en fait elle l'aimait pas si mal à l'époque. Le truc c'est que quand il s'agit de Richard, elle est assez bornée et je pense qu'on aurait du mal à lui faire entendre raison. Elle tient Emilia responsable de tout ça, du risque qu'elle a fait prendre à Richard notamment, sans parler du fait de lui avoir caché sa paternité toutes ces années. Elle chercherait pas d'elle-même l'autre point de vue. Par contre je pense pas qu'Emilia serait au courant que Murphy sait (ça m'étonnerait que Richard lui dise qu'il l'a dit à Murphy), du coup ça pourrait donner des situations assez rocambolesques à jouer. Quel pourrait être l'opinion d'Emilia au sujet de Murphy ? Elle aurait pu être un peu proche de la mère de Murphy, Ofelia, à l'époque ?

(je suis désolée, mes idées sont un peu en foutoir ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 480477335)
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 14 Avr - 10:37
Un petit lien ça peut te tenter mademoiselle ♥️ ?
Murphy Cavendish

le Dim 14 Avr - 18:00
@Teagan Peverell oh bah carrément que oui, mon bon m'sieur ! ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 3073529517 t'as des idées ou envies ou besoins particuliers dans tes liens, actuellement ? Je sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose mais je pense qu'au niveau de leurs jobs respectifs on aurait déjà un peu de quoi faire. Murphy n'est pas chasseuse mais depuis qu'elle a Antarès (son chien) elle ramène de la viande de temps en temps au camp (et bien entendu c'est lui qui les attrape, c'est pas elle qui est devenue miraculeusement bonne chasseuse). Ca pourrait par exemple être marrant que Teagan ait pisté une bête pour au final se la voir se faire choper sous son nez par un Antarès affamé. Sinon par rapport à la traque en elle-même, c'est quelque chose que j'ai un peu développé en rp puisque Murphy voyage pas mal et qu'elle a besoin d'avoir quelques bases dans le domaine, mais elle a un peu appris. Teagan aurait pu contribuer à ce qu'elle sait aujourd'hui, éventuellement ? De son côté, Murphy est militaire et donc bien formée au combat. J'ai vu que c'était quelque chose qu'il pratiquait, ça pourrait peut-être être intéressant qu'on développe quelque chose avec ça aussi ? Des entraînements communs ou des choses comme ça ?

C'est des premières pistes qui me viennent avec le profil de ton sachet de thé (☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 3395933406) mais il y aurait peut-être d'autres choses à exploiter, à toi de voir ce que ça t'inspire, ce que Murphy pourrait t'inspirer etc. Au niveau des caractères j'ai l'impression par exemple qu'ils pourraient bien s'entendre mais bien entendu c'est aussi à voir avec ce que tu recherches ou avec les petites idées qui avaient peut-être déjà en tête ?

☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 1551717786
Chiraz S. Wexforth
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2019 PSEUDO/PRENOM : Marion / Marwion MULTICOMPTES : Pas encore MESSAGES : 683 CELEBRITE : Ashley Benson COPYRIGHT : avatar : strockes (bazzart) gifs : tumblr METIER/APTITUDES : Elle possède des aptitudes en diplomatie et soin. Sur le campement elle est infirmière et donne des cours de trigedasleng de temps en temps POINTS GAGNES : 30

le Dim 28 Avr - 19:08
J'aimerai beaucoup qu'on discute lien si tu est d'accord ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 2 484338566
Murphy Cavendish

le Dim 28 Avr - 20:31
@Chiraz S. Wexforth oh bah bien sûr que je suis d'accord ! Des envies, des idées ?
Si jamais, Chiraz et Murphy se connaissent au moins de vue (Murphy sait qu'elle est proche de Chris, elles s'étaient croisées à une intrigue et de toute façon, le village est petit), si ça peut te donner des idées ?
Contenu sponsorisé