Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Mistery machine | Ft. Sammandre
maybe life should be about more than just surviving


avatar
28/12/2016 FLY 1647 Colin Ford Ava + LUX ♥ • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EYLIKA & VALKYRIES Zoologiste + Stratège + Diplomate 61
✣ Lonely Boy ✣


Sujet: Mistery machine | Ft. Sammandre
Mar 10 Oct - 22:43


- MISTERY MACHINE -

Un mois, presque un mois s'est écoulé depuis leur installation au sein du nouveau campement. Chacun s'affaire à ses différentes occupations: restaurer les nouveaux bâtiments, mettre en place les lieux communs qui rythmeront la vie de chacun des Odysséens. Au milieu de cette foule et de ce chahut incessant se trouve Sam. Le garçon marche à vive allure, l'air déterminé, un sac sur les épaules. Enfin ça c'est pas nouveau. Ce sac il le trimbale partout où il va, quoi qu'il fasse. Nan. Ce qui est différent c'est sa façon de marcher, cette étincelle qu'il a dans le regard alors qu'il se dirige tout droit vers les cuisines. C'est là qu'il la voit, elle, les cheveux attachés, le nez légèrement retroussé et ses yeux bleus qui en ferraient chavirer plus d'un. Le gamin ravale sa salive et prend son courage à deux mains. Cela fait maintenant plus de deux ans qu'ils se voient et apprennent à se connaitre chaque jour qui passe. Pourtant, le blond a toujours cette boule au ventre lorsqu'il croise son regard, cette maladresse qui resurgit lorsqu'elle est dans les parages. En parlant de maladresse, le voilà qu'il s'avance vers la jeune fille, se prenant au passage les coins de tables qui sont placées ça et là. C'est avec cette entrée fracassante qu'il se poste devant Cassandre, un sourire débilement amoureux plaqué sur les lèvres.

- Salut Cassie ! T’es prête ?


...

Les voilà, les deux protagonistes de notre histoire. Ils se retrouvent en bas, au sein du centre névralgique de leur société. Les appareils sont exposés, rangés tel des entités au sein d'un vieux wagon abandonné. Sam y jette un coup d'œil en passant mais Cassie lui tire la manche, lui faisant signe d'avancer. Elle a ce regard qui veut tout dire, cette sorte de reproche qui lui demande de rester concentré sur leur « mission ». Les voilà dans le métro souterrain. Lampe torche à la main, les deux adolescents s'enfoncent, suivant de près les rails de l'ancien véhicule. Depuis leur arrivée dans ce nouvel endroit, les deux amis n'ont de cesse de découvrir les alentours, allant chercher toujours plus loin le goût si agréable de l'aventure. Et les voilà de nouveau face à l'inconnu. L'adrénaline monte légèrement, tout comme les battements du cœur de Sam.

- T’es sûre qu’on a le droit d’aller ici ? Enfin, ça me parait pas très rassurant quand même…

Il a les chocottes, tremblerait presque si la jeune fille n'était pas à ses côtés. Le peu de lumière qui leur permet de voir où ils mettent les pieds provient de la lampe qui lui a été confiée. Malgré la réticence à vouloir s'engager dans les entrailles de la terre, Sam prend son courage à deux mains et continue d'avancer, un pied devant l'autre. Cassandre lui donne cette confiance en lui qui le surprend à chaque fois. C'est comme-si elle avait le pouvoir de faire en sorte que toutes ses inquiétudes et ses peurs disparaissent. Le garçon jette alors un regard vers son acolyte, un sourire plein de confiance plaqué sur son visage. Avec elle à ses côtés, il serait capable de faire face à n'importe quelles situations, aussi effrayantes soient-elles.

by exception
 

Mistery machine | Ft. Sammandre

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amélioration du Léviathan ; Installation de la machine à vapeur !
» ৩ all that money can't buy me a time machine. 29/10; 10h
» Comment bien se servir d'une machine a laver ?
» Vending machine
» La machine à hasard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: welcome to hell :: Aux alentours de l’Odyssée :: Le métro souterrain-