Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Like the stars in my sky ~ Orion
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

05/10/2017 Arwin/Claire 115 Charlie Hunnam Eilera Joaillier 55

Sujet: Like the stars in my sky ~ Orion
Jeu 5 Oct 2017 - 23:34

Code:
✜ [color=firebrick]Charlie Hunnam[/color] → Eléos O. Tenvarii

SURNOM
Léo 
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuel penchant plus vers l'hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Joaillier
APTITUDE(S)
Artiste avant tout, il exerce son art avec minucie et passion, il prend son temps pour créer des trésors, des parures et des bijoux dignes des rois qu'ils disent, lui il préfère les comparer aux étoiles.
La chasse c'est plus pour survivre, il sait traquer des proies pour se sustenter mais aussi se défendre contre les éventuels curieux qui aimeraient le piller, le dépouiller de ses richesses, le fruit de son précieux travail.
TRIBU
Kovarii
J'ai jamais été doué pour parler de moi, en fait j'aime pas m'étendre sur ma personne, je suis quelqu'un de plutôt introverti, je ne suis pas le genre de personne qui pourrait parler des heures à parler de lui, à aimer se faire admirer et envier. Je vais essayer de faire de mon mieux, comme toujours, je vais tenter de me décrire de façon à ce que vous puissiez un minimum me comprendre et cerner la personne que je suis.

Si vous questionnez ma mère, elle vous dira que je suis quelqu'un d'un peu bourru, c'est vrai, je dois bien l'admettre je suis assez bougon, surtout quand je suis concentré sur mon travail et que l'on vient me déranger. Je peux être un peu brusque et sec parfois, je l'admet, j'ai un travail à faire là dessus, mais ma mère vous dira également elle même que c'est ce qui fait mon caractère, ce qui fait que je suis son fils préféré. Je sais, c'est quelque chose de dur à dire et à entendre mais elle n'est pas tendre, elle a déjà trois fils et elle a sue leur inculquer des valeurs, les valeurs Kovarii. Mes deux frères sont partis sur le continent faire leur vie tout en disant adieu à tout ce qui leur avait été apprit à tout ce qui se rattache aux Kovarii. Etant le seul à être toujours aussi attaché à ma terre natale, il est naturel pour elle de m'affirmer comme son fils préféré.

Je pense que je dois cette reconnaissance à ma fidélité, que ce soit pour ma tribu ou pour la personne que je choisis lorsque je commence une relation, je suis toujours d'une fidélité sans faille. Cependant, cela s'accompagne bien souvent d'une jalousie un peu envahissante, en amour surtout, j'essaye de la retenir, mais elle est belle et bien présente et me mène parfois à ma perte. Je me suis toujours défini comme quelqu'un de passionné, que ce soit en amour ou dans mon travail, je met toujours tout mon cœur à l'ouvrage et je n'abandonne pas, pas tant que je ne suis pas satisfait, il m'arrive rarement de renoncer, c'est aussi parce que je suis beaucoup trop têtu.

Malgré mon côté très indépendant, j'ai sue/due rester quelqu'un de très sociable, mon métier me l'oblige en même temps, je suis mon propre représentant, je vends moi-même mes créations et si je ne savais pas faire preuve de tact ou paraître sympathique et crédible auprès de mes éventuels clients alors ma carrière n'aurait jamais décollée. Ma créativité, mon sérieux et mon côté consciencieux m'ont permis de me faire une place dans le milieu de la joaillerie. Je suis parvenu à me faire un nom absolument partout, on me connait ne serais-ce que vaguement, je suis plutôt fier de ce que j'ai réussi à faire durant toutes ces années.

La prudence est souvent de mise quand on voyage autant que moi, surtout quand on est pas loin de chez les Rahjak. Ma curiosité m'a toujours poussée à chercher encore et toujours des réponses à mes questions et à en savoir plus sur le monde et tout ce qui m'entoure c'est pourquoi savoir faire preuve de tact et de bienveillance sera toujours mon maître mot.

Même si je dois avouer être extrêmement rancunier et susceptible, j'ai toujours fait en sorte de rester juste dans mes choix et mes jugements. Il m'a déjà été reproché d'être trop ferme, moi je pense juste que la vie nécessite une certaine droiture, il faut savoir s'imposer et faire valoir ses droits tout comme il faut savoir camper sur ses idées quand on sait ce qu'on veut et qu'on a raison. Je ne suis pas fermé à une certaine remise en question, il faut savoir évoluer, mais il faut aussi pouvoir dire ce que l'on pense et avoir un avis, sinon on reste un pantin, une coquille vide, un mouton parmi d'autres.
Pour finir, certaines de mes connaissances, ceux qui ne sont pas mes vrais amis, ceux qui n'ont pas fait l'effort de gratter la surface, me disent parfois que je suis bien trop énigmatique, visiblement je fais trop de secrets, je m'efforce pourtant de cultiver ma sociabilité, il semblerait qu'avec certains cela ai plus de mal à passer qu'avec d'autres.

Artiste avant tout, je me suis passionné pour l'art de la joaillerie, j'ai de suite été fasciné par la façon dont un joaillier doit prendre soin de choisir ses différents matériaux en fonction de ce qu'il souhaite réaliser comme pièce mais aussi par ce travail physique mais minutieux permettant d'aboutir à un résultat des plus fantastique.

L'art de la chasse on me l'a enseigné pour que, comme chaque enfant de la tribu, je puisse me rendre utile pour trouver de la nourriture seul et en ramener pour tout le monde. Je ne suis sûrement pas le plus doué qu'il soit, mais lors de mes nombreux voyages j'ai toujours pu me débrouiller pour ne pas mourir de faim. J'ai également apprit à me battre, à me défendre, après tout je transporte des biens très précieux, peu le savent mais j'ai toujours une petite fortune sur moi ce qui fait que je suis une cible de choix pour les pillards qui auraient noté que je suis joaillier. Pour des raisons simples de survie, je dois pouvoir me défendre en cas d'attaque et renverser mon adversaire de manière à lui faire comprendre qu'il n'a plus intérêt à s'approcher de moi.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Je considère que la pire chose que j'ai faite ai été de fermer les yeux sur les us et coutumes Rahjak lors de mon séjour dans leur tribu. Du moins concernant les pratiques que je réprime et que me répugnent le plus. Leur façon de traiter les femmes, qui chez moi sont respectées et chacune traitées comme des reines. Dans ma tribu d'origine, les femmes dirigent, ce sont elles qui font tourner notre petit monde et les hommes n'ont que des places secondaire, c'est une des raisons de mon départ d'ailleurs, mais pas que, et je prends toujours énormément de plaisir à retourner à la maison voir ma famille et celles qui, il faut l'avouer, me manquent énormément lorsque je suis partit trop longtemps.

J'ai peut-être un regret, ne pas avoir encore retrouvé mon père. J'aurais sûrement dû aller chez les Iksaar plus tôt pour avoir plus de chances de le trouver en vie déjà, mais ma curiosité une fois sur le contient dans ma jeunesse m'a trop emportée, je me suis perdu dans mes voyages, mes rencontres et mes découvertes et j'ai vieillit, tout comme lui certainement. Qui sait si il est toujours parmi nous et si j'arriverais à le rencontrer, après tout je ne sais pas grand chose de lui.

+ Que penses-tu du continent et des tribus qui s'y trouvent? T'y es-tu déjà rendu? Si oui, pour quelle raison?

J'ai toujours été curieux de voir ce qui se passait sur le continent, comment les autres tribus vivaient, c'est pourquoi dès que j'ai pu quitter mon foyer et ma tribu, j'en ai profité pour partir à l'aventure. Chez nous les hommes n'ont pas toutes les libertés, quitter ainsi la tribu n'est pas couramment autorisé. Mais j'ai toujours été très proche de ma mère, le bon petit fils obéissant et qui sait se rendre utile. A la naissance de ma sœur je l'ai suppléée de mon mieux, elle m'en a toujours été reconnaissante, surtout qu'elle est tombée malade durant près de six mois, tellement malade qu'elle ne pouvait pas s'occuper de la petite. Alors quand je me suis passionné pour la joaillerie et que j'ai commencé à parler de faire des visites sur le continent pour étendre mes connaissances en la matière et dénicher de nouvelles matières premières, elle m'a donné la permission de partir, tout en sachant bien sur que je reviendrais. De nature curieuse, j'ai séjourné dans toutes les tribus qui ont bien voulu m'accueillir et j'ai pu faire la connaissance de bien des personnes remarquables. J'ai quelque peu assouvi ma curiosité, sans pour autant totalement réussir à l'épancher.
Durant des années j'ai sillonné le continent, je suis aussi rentré chez moi pour repartir de nouveau, j'ai développé mon réseau, je me suis fait des connaissances fort utiles pour mon travail et des amis fidèles. Jamais je ne regretterais cette décision d'être partit à la découverte du monde à vingt ans.

+ Ces deux dernières années, deux étoiles sont tombées du Ciel. On raconte que ce sont des hommes, venus dans des boîtes de métal, qui se seraient maintenant établis sur le continent. Quelle est ton opinion là-dessus ?

J'ai entendu des femmes en parler lors de leur retour après la fête des roses à l'époque de leur chute. Bien évidemment ma curiosité ma titillée pendant un moment. Lorsque je suis partit de mon île, j'ai décidé qu'un jour j'irais en apprendre plus sur ces hommes venus du ciel.
Aujourd'hui c'est fait, j'en ai rencontré, ce sont des gens comme vous et moi, avec leurs coutumes, leurs problèmes, leurs peines et leurs joies. J'ai commencé à faire un peu de commerce avec certains d'entre eux, même si cela reste très timide. Je ne suis pas contre apprendre à les connaitre plus sérieusement mais il est vrai qu'une certaine distance et méfiance persiste. J'espère juste pouvoir passer au dessus de tout ça et les comprendre un peu plus.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

Aucun problème de santé, même si certains diraient que mon penchant occasionnel pour les hommes doit venir d'un soucis mental ou physique je suppose. Je me contente de ne pas écouter ce genre de ragots.
J'angoisse parfois que mon monde s'écroule complètement et que je perde tout ce que j'ai. Même si je ne les vois que rarement, je redoute le jour où un membre de ma famille perdra la vie et je pense que je ne veux pas me l'avouer, mais je serais terriblement meurtrit et triste si j'apprenais que mon père n'est plus de ce monde.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Kovarii de naissance, j'ai un immense respect pour la nature et tous les bienfaits qu'elle nous apporte. Je suis attristé de ce que nos ancêtres ont fait subir à notre belle terre. En un sens cela a permit à ma tribu de naître et à la nature de reprendre ses droits, mais la radioactivité reste trop présente, elle a dénaturé ce qui était, elle fait partit de la nature à présent. J'ai pu constater lors de mes voyages les ravages qu'elle pouvait infliger, je suis désolé pour le sol l'eau les plantes et les animaux, j'espère juste qu'ils pourront un jour pardonner à la cupidité et la stupidité humaine.

+ Que penses-tu du passé légendaire liant les Kovariis et les Iskaars ? Y accordes-tu de l'importance, du crédit ? Quel est ton ressenti vis-à-vis de l'autre tribu ?

Je suis issus du mélange Kovarii/Iksaar, ma mère m'a apprit alors que j'avais vers les dix ans que mon père venait de cette tribu "ennemie". A vrai dire c'est sa force et son courage qui lui ont plu au premier coup d’œil, du moins c'est ce qu'elle m'a dit. Je comprends ce qui motive ce conflit entre nos deux peuples mais cela me fait doucement rire de les voir se serrer la main aussi souvent. La guerre est quelque peu cordiale, les femmes de la tribu prennent même du plaisir à combattre les Iksaar, le challenge est là et puis ce sont des adversaires à leur hauteur d'après elles. Je ne connais pas autant les Iksaar que je le souhaiterais, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai entrepris de passer quelques temps chez eux, histoire de connaitre un peu mieux cette autre facette de ma personne. J'ai certes été élevé par des femmes Kovarii, mais en moi il y a aussi indéniablement un homme Iksaar.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens ? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

La famille c'est tout pour moi, on m'a élevé comme ça. Même si mes frères ont fini par complètement couper les ponts avec ma mère et ma sœur, j'ai pour ma part reprit contact parce que je suis attaché aux principes de la famille. J'aimerais pouvoir dire que je suis proche d'eux mais ce n'est pas le cas, je les vois rarement, seulement lorsque je fais escale chez eux durant mes voyages. Ma mère quand à elle me tient peut-être en trop haute estime mais je l'aime plus que tout, elle m'a donné la vie et continue de me surprendre et de me protéger chaque jour. Ma sœur quand à elle est bien trop forte à mon goût, c'est ma petite sœur elle restera toujours un bébé à mes yeux. Il lui arrive parfois de me rendre visite, j'apprécie sa compagnie, je peux même dire que je l'adore, mais je ne la vois pas autant que ce que je le voudrait.
Pour ce qui est du reste, j'ai des amis très chers un peu partout que je visite dès que je le peux et des connaissances que j'aime voir de temps en temps histoire de me changer les idées. Je vous l'ai dit, malgré mon côté très indépendant, je suis quelqu'un de sociable.
Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

~ Chronologie (simplifiée) ~

2080 - Naissance de Eléos
2080 à 2100 - Enfance et vie sur l'île Kovarii
2100 - Décide de partir à la conquête du continent
2100 à 2102 - Reste aux alentours de la tribu Naori + Séjour chez les Rahjak
2102 à 2105 - Voyage vers la tribu Athna + 1 an dans la tribu + reste dans les alentours
2105 à 2108 - Voyage vers la tribu Pikuni + un temps dans la tribu
2108 à 2110 - Voyage vers la tribu Calusa + long séjour dans la tribu
2110 à 2112 - Voyage retour vers l'île Kovarii, passage dans plusieurs tribu pour voir des connaissances en passant
2112 à 2114 - Reste dans sa tribu avec sa famille
2114 à 2116 - Voyage à travers le continent, refait ses réserves en matières premières pour son art
Fin 2116 à maintenant - Dans la tribu Iksaar

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Claire/Arwin et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un top site ou un partenaire je ne sais plus, ça fait longtemps et je le trouve toujours aussi génial c'est pour ça que je reviens, et aussi parce que vous me manquiez beaucoup trop   . Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Eléos Orion Tenvarii
“Les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les larmes.”

Dernière édition par Eléos O. Tenvarii le Lun 6 Nov 2017 - 17:48, édité 18 fois

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 4944 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 2059
Admin △ Underneath it's just a game

Sujet: Re: Like the stars in my sky ~ Orion
Jeu 5 Oct 2017 - 23:48

Aaaah, le voilà ton mec kovarii Re-bienvenue et bon retour ici, ça fait plaisir de te revoir

Tu connais la chanson, mais je préfère redire au cas où la mémoire est plus trop fraîche Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

27/07/2014 Sammix 17013 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 303
Sans peurs et presque sans reproches

Jeu 5 Oct 2017 - 23:51

Re-Bienvenue

06/12/2015 Lux Aeterna 32300 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 311

Jeu 5 Oct 2017 - 23:52

CLI-CLIIIII EST DE RETOUR
Bienvenue (ou re-bienvenue, du coup) avec ce nouveau monsieur ! Ca fait trop plaisir de te revoir dans les parages, t'avais manqué aussi par ici Bon retour et bonne rédaction de fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec Hunnam !

Edit : je vois que tu cherches un parrain, je me porte candidate si jamais ça t'intéresse c'est peut-être pas l'idéal vu qu'on est pas du même groupe, mais bon, je suis gentille et je fais des blagues drôles, ça compensera !

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 26128 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna (Mumu ♥) Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 1113
Admin - Supermassive Black Hole

Jeu 5 Oct 2017 - 23:57

Rebienvenuuuuue ** Contente de te revoir parmi nous J'suis curieuse d'en lire un peu plus sur Eléos Courage pour la suite de ta fiiche. J'en connais un qui va être happy de te retrouver

Ven 6 Oct 2017 - 6:39

Mes poulets d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour cet accueil, le reste des infos sur mon sexy monsieur arrivent soon j'espère qu'il vous plaira

Murphmurph: je vais étudier ta candidature et je te ferais part de ma décision

14/08/2017 Ketro 320 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 180
The secret side of me

I never let you see

Ven 6 Oct 2017 - 6:46

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche avec ce nouveau personnage.

01/11/2015 Glacy 1672 Brett Dalton murphy (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 306
- Whatever it takes -

Ven 6 Oct 2017 - 7:07

Re-bienvenue sur le forum, et bon courage pour la rédaction de ta fiche

Ven 6 Oct 2017 - 7:24

Merci Chris et Finn ^^ j'essayerais d'être à la hauteur de vos encouragements

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS 241 anna speckhart BOREΛLIS // ENDLESS LOVE // ZELLA DAY tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 86

Ven 6 Oct 2017 - 10:01

Oh un retour, c'est trop cool
Rebienvenue du coup, hâte d'en apprendre plus sur ton mystérieux personnage

Ven 6 Oct 2017 - 10:31

Merci
Moi aussi j'ai hâte de vous en dire plus

01/10/2017 empty gold. 417 Felicity Jones vinylles idylles (ava) - crack in time (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 121
— caught in the middle —

Ven 6 Oct 2017 - 11:19

Un retour
Re-Bienvenue et bon courage pour la fichette Hâte de découvrir ce personnage Et puis Charlie

Ven 6 Oct 2017 - 11:42

Ouiiiiiiiiiiiiii
Merci ^^

04/10/2014 neko 1045 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 123

Ven 6 Oct 2017 - 12:14

Bon retour o/ et courage pour ta fiche

Ven 6 Oct 2017 - 12:38

Merciiiiiii

Contenu sponsorisé

Like the stars in my sky ~ Orion

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant