Partagez | 

˜˜˜˜˜˜NADJA ☾ heaven in hiding
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3396 Jon Kortajarena Electric Soul & Lux Aeterna ♥ Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 471

Sujet: Re: NADJA ☾ heaven in hiding
Mar 3 Oct - 20:09

Pour moi c'est parfait Et je suis libre pour un RP quand tu veux (bon, par contre je suis un peu lente, mais ça, je crois que tu le sais )

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 24155 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 108

Mar 3 Oct - 21:06

Huhu so mon petit résumé bien bourrin c'était pas si mal  

Alors pour Elijah c'est parfait ** Justement comme tu dis y'a le lien patientpsy qui est en court de discut là en plus du coup tu tombes un peu à pic. On a commencé l'ébauche du lien mais avec l'abs de Mila on a pas encore totalement terminé mais au début en tout cas ça joue pas mal sur l'acceptation de l'étrangeté de l'autre tout en ne comprenant pas forcément son origine que cela soit Mila vers Elijah ou Elijah vers Mila. J'le vois mal professeur mais on peut tenter ouais ça pourrait être intéressant   Quand les gens sont pas cons, il peut faire des efforts   Du coup si elle est maline elle pourrait avoir des infos sans pour autant qu'il lui balance des trucs sur Mila parce que bon déjà il sait pas trop trop ce qu'il se passe même si y'a des indices et qu'il dénonçait pas ses patients qui étaient clean par rapport au règlement de l'Odyssée.
En plus ils avaient ramené une Grounder lors de l'une des visites d'endroits pour le campement de l'Odyssée alors qu'Elijah était pas d'accord parce que ça allait leur apporter des problèmes mais la majo l'a emportée. Sinon je valide tout. Faudra qu'on papote encore avec @Mila Swann mais au moins on a une base Elijah c'est une V2 en fait au départ c'était le mari d'Adelaide mais j'arrivais juste pas à gérer à la fois la maman et sa fille en pnj alors j'ai changé un peu le personnage. Il connait bien Adelaide par contre ça j'ai pas changé, y'aura juste jamais rien eu rien entre eux tant dans le passé que dans le présent  

Pour Liam j'adore l'idée   En plus la maman de Liam est médecin sur l'Odyssée même si j'ai laissé libre dans le scenario quelle était sa spécialité comme ça peut-être qu'elles se connaissaient aussi   Je sais pas comment elle se débrouille maintenant pour garder un oeil sur eux et du coup pour la suite je sais pas trop  ce que t'imaginais mais l'idée est intéressante. Comme en plus j'ai jamais vraiment parlé de l'implant hop j'vais pouvoir dire qu'il l'a gardé Nostalgie de l'époque où il préférait être encore éjecté tout de suite plutôt que d'attendre sa 28ème année. Comme le conseil a choisi les cent envoyé sur terre (j'essaye de trouver une raison pour que Nadja se soit plus préoccupée de liam plus qu'un autre ) p'être qu'elle aurait pu sans en comprendre la raison défendre plus son dossier qui était plus que bancal parce qu'il a pas cherché à se défendre lorsqu'on l'a accusé d'avoir assassiné l'un de ses camarades alors que c'était plus de l'autodéfense qu'autre chose et du coup garder un oeil, etc  

01/10/2017 empty gold. 345 Felicity Jones empty gold. (ava) - crack in time (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 90
— caught in the middle —

Mer 4 Oct - 16:04

Chris - Je pense que oui, Nadja aurait pu tout à fait le prendre de haut, pas méchamment c'est juste que c'est dans sa nature un peu vindicative Et je les imaginais pas supers proches non plus, de toute Nadja est du genre un peu solitaire mais des chamailleries ça me paraît probable Et c'est tout à fait possible qu'elle l'ait déjà soigné par le passé du coup, oui tout à fait Idem pour l'éloignement, je pense qu'en effet ça serait fait naturellement de leurs deux côtés Et je pense que le côté empathique de Nadja aurait en effet pu l'amener à se douter que l'enfance/la vie de Chris était perturbée, surtout après l'éjection de son père et peut-être qu'elle se serait un peu radoucie envers lui ou en tous cas, ce serait plus comportée de manière à le taquiner plus qu'à l'emmerder profondément Et merci pour la précision sur la chrono, je prends note de tout ça du coup Je pense qu'on a une bonne base pour ma part, qu'en dis-tu ?

Harlan - Parfait pour moi aussi alors, je t'ajoute très vite Je me suis lancée le challenge personnel de garder ma fiche de liens à jour, on y croit Et pour le rp je suis disponible évidemment (sans déconner) Donc c'est quand tu veux

Liam - Contente que ça te plaise Pour le côté "professeur" je voyais pas ça comme des vraies leçons de psycho tu vois mais plus comme tu l'as dit, à essayer de lui soutirer des infos en douce, en échangeant normalement avec lui et voir ce qu'elle peut en tirer, sur Mila ou de manière générale donc on est d'accord là-dessus Et si il connaissait bien Adelaïde en plus ça donnera un prétexte en plus à Nadja pour lui parler, etc... Je valide en tous cas, on se tiendra au courant de l'évolution de votre lien avec Mila aussi du coup
Et pour Liam, ça tombe bien que sa mère soit médecin sur l'Odyssée aussi, ça aurait pu être une des professeures de Nadja pendant son internat, une femme qu'elle aurait admiré tout particulièrement et du coup, en voyant que son fils faisait partie des cents, elle aurait naturellement porté son attention sur lui Du coup, pour l'instant Nadja elle ne peut plus du tout les suivre comme elle le faisait dans le ciel mais elle se souvient de tous leurs noms et de tous leurs dossiers médicaux, elle en a oublié aucun et en fait, j'ai rien imaginé de vraiment spécifique pour la suite, simplement que ce serait intéressant de développer cette relation spéciale puisque Nadja connaît tous les cents techniquement, elle sait tout sur eux mais eux, ne savent rien d'elle et ne savent même pas qu'elle les a suivis de loin pendant tout ce temps, certains ne savent même pas qui elle est tout court Et pour le choix du Conseil par contre ce sera pas possible puisque Nadja n'en faisait pas encore partie à ce moment là et qu'on ne l'a du coup pas du tout consultée pour choisir les cents envoyés sur Terre, à vrai dire elle n'était même pas dans le secret avant que la mission soit véritablement lancée, elle ne l'a été qu'après. Mais c'est possible qu'en revanche elle ait montré à ses supérieurs (et notamment Adelaïde) que c'était une erreur d'envoyer Liam, qu'elle avait des doutes sur sa véritable culpabilité, etc... C'est complexe tout ça, ça me plaît Je sais pas ce que t'en pense, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas surtout

Dernière édition par Nadja Wolkoff le Ven 6 Oct - 21:04, édité 1 fois

01/11/2015 Glacy 1452 Brett Dalton murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 76
- Whatever it takes -

Mer 4 Oct - 17:45

@Nadja Wolkoff après la vie de Chris aura plus été perturbé je dirai avant l'éjection de son père qu'après, à proportion ce fut la libération Mais oui je pense que c'est une bonne base, je pense que je vais en profiter pour t'ajouter là et mettre mes fiches de liens à jour.

01/10/2017 empty gold. 345 Felicity Jones empty gold. (ava) - crack in time (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 90
— caught in the middle —

Mer 4 Oct - 18:14

Chris - Oui c'est bien ce que je pensais Aucun soucis, c'est parfait pour moi, je t'ajoute vite aussi Et idem, n'hésite pas à me mp si tu veux un rp

01/11/2015 Glacy 1452 Brett Dalton murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 76
- Whatever it takes -

Mer 4 Oct - 18:23

Pour le rp, je préfère attendre encore un peu, on va avoir je pense l'occasion de se croiser à l'intrigue si tu y participes, et sinon je t'enverrai un mp quand je serai sûr d'assurer à fond pour les rps

06/12/2015 Lux Aeterna 30630 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 201

Jeu 5 Oct - 2:34

Coucou petit fruit (joli joli), c'est moi (enfin !)
Je viens te décrire un peu les petites idées que j'avais eues. Elles sont majoritairement liées à Adelaide, qui est une amie (maintenant jouée en PNJ, mais je pense que tu le sais) de Murphy. Murphy est même marraine de sa petite fille qu'elle a eue en juin 2116, c'est pour dire. Adelaide et elle se sont connues il y a de très nombreuses années, sur l'Odyssée, via la maman de Murphy, Ofelia, qui était aide-soignante. Du coup quand elle était gamine et ado, Murphy a passé beaucoup de temps à l'infirmerie et elle a fait la connaissance d'une jeune médecin en formation à l'époque, à savoir (spoiler alert) Adelaide. Toutes les deux sont devenues amies progressivement à travers les années et elles le sont encore aujourd'hui. J'imagine qu'elles auraient pu se connaître par ce biais, et qu'elles pourraient d'ailleurs continuer à se côtoyer, au moins en partie, via Adelaide dont elles sont toutes les deux un minimum proches.
Il y a des similarités entre les caractères des deux demoiselles, notamment leur besoin de toujours faire mieux, quitte à en paraître parfois froides ou désagréables (c'est peut-être moins marqué chez Murphy, j'avoue que je sais pas trop, mais elle s'énerve assez vite et elle hésite pas à prendre la tête des choses quand ça va pas assez vite, que c'est pas efficace, que ça se passe pas comme elle veut). Elles sont assez proches, je pense, dans leur façon de toujours donner leur opinion, quitte à être en désaccord avec leurs supérieurs. Murphy est lieutenant de la garde, elle a gravi les échelons en grande partie parce qu'elle cède jamais à la panique, parce qu'elle sait faire preuve d'objectivité (quand ça la concerne pas directement, du moins) ou parce qu'elle appelle toujours au calme et à la compréhension, mais elle a toujours eu des opinions assez tranchées sur les choses. Elle a toujours suivi et supporté le Conseil, même dans sa décision délicate d'envoyer les Cents sur Terre. Elle est pragmatique; pour elle c'était leur seule chance de survie, et pour eux tous, c'était un moyen de savoir ce qui se passait en bas. Bref, elle est pas totalement anti-Conseil mais elle fait partie de la rébellion bleue (dont t'as déjà parlé Chris, je crois, même si j'ai pas lu en détails vos échanges au-dessus). Elle l'a intégrée il y a un an et demi (quand ils étaient sur Terre, déjà, donc), à la disparition de sa meilleure amie d'enfance et ancienne leader rebelle, Faust, qui s'est volatilisée en avril il y a un an et demi donc. A ce moment toute la rébellion a été remaniée pour patienter jusqu'à un potentiel retour de Faust -qui ne viendra jamais-, et Murphy l'a intégrée et est passée leader directement (elle fait pas les choses à moitié comme tu peux le voir). Ça veut pas dire qu'elle est 100% contre le Conseil, elle l'a fait en partie pour poursuivre les efforts de Faust et lui "rendre hommage", mais aussi parce qu'elle trouve que le Conseil actuel n'a plus forcément sa place à leur tête, qu'ils font pas bouger les choses assez vite, qu'il faut tout reconsidérer différemment maintenant qu'ils sont sur Terre etc. Bon là dans sa tête depuis le début de l'été c'est un peu le bordel son rapport à la rébellion, mais voilà, en gros, pour résumer : elle est rebelle, et ça peut être quelque chose d'intéressant à exploiter, quelque chose entre deux personnes qui se connaissent d'avant et se retrouvent confrontées à la dualité Conseil/rebelle. Après, bon, la rébellion est cachée, le Conseil se doute probablement qu'il est là mais il en a aucune certitude, et il sait encore moins qui en sont les membres. Mais quand Murphy a adhéré au mouvement, ça aurait pu changer leurs rapports, par exemple.
Après, voilà, du coup je voulais un peu savoir ce que tu recherchais comme type de liens, à savoir quelque chose de plutôt positif ou négatif (voire neutre) ? Qu'elles se connaissent depuis plusieurs années ne sous-entend pas forcément qu'elles sont copines comme cochonnes (j'aime cette expression), il peut y avoir (eu ?) une espèce de concurrence vis-à-vis d'Adelaïde par exemple, mais ça dépend aussi du lien précis que tu as en tête entre Nadja et Adelaide. Aussi, on peut même remonter assez loin pour que Nadja ait connu maman Cavendish (qui a pas survécu au crash). Dans ce cas on peut imaginer, puisqu'elles ont à peu près le même âge, qu'elles se sont retrouvées toutes les deux à l'infirmerie pendant leurs formations respectives, Nadja en tant que médecin, et Murphy qui rendait visite à sa mère (et à Adelaide). Elles auraient pu devenir complices à cet âge-là et s'éloigner par la force des choses, chacune contrainte à ses nouvelles responsabilités, dévouée à sa carrière. Il pourrait rester une espèce de lien presque gêné parce qu'elles ont été proches mais qu'elles ont l'impression de ne plus se connaître, d'être devenues des étrangères l'une pour l'autre, mais en même temps d'avoir toujours cette connexion de l'autrefois et d'Adelaide et de feu maman Cavendish (puisque Nadja, si elle la connaissait bien, aurait aussi pu être touchée par sa disparition).
Bref, du coup je t'ai donné un peu tous les points d'accroche qui m'étaient venus mais le lien précis dépendra de ce que tu recherches ou des idées potentielles qui avaient déjà pu te venir *-* je suis désolée si ce post était un peu fouilli mais je te prie de tenir compte de l'heure, et à cette heure-ci, un pamplemousse n'est plus très frais !

04/11/2014 Mystery Light 24155 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 108

Ven 6 Oct - 1:21

@Nadja Wolkoff a écrit:

@Nadja Wolkoff
Liam - Contente que ça te plaise Pour le côté "professeur" je voyais pas ça comme des vraies leçons de psycho tu vois mais plus comme tu l'as dit, à essayer de lui soutirer des infos en douce, en échangeant normalement avec lui et voir ce qu'elle peut en tirer, sur Mila ou de manière générale donc on est d'accord là-dessus Et si il connaissait bien Adelaïde en plus ça donnera un prétexte en plus à Nadja pour lui parler, etc... Je valide en tous cas, on se tiendra au courant de l'évolution de votre avec Mila aussi du coup

Et pour Liam, ça tombe bien que sa mère soit médecin sur l'Odyssée aussi, ça aurait pu être une des professeures de Nadja pendant son internat, une femme qu'elle aurait admiré tout particulièrement et du coup, en voyant que son fils faisait partie des cents, elle aurait naturellement porté son attention sur lui Du coup, pour l'instant Nadja elle ne peut plus du tout les suivre comme elle le faisait dans le ciel mais elle se souvient de tous leurs noms et de tous leurs dossiers médicaux, elle en a oublié aucun et en fait, j'ai rien imaginé de vraiment spécifique pour la suite, simplement que ce serait intéressant de développer cette relation spéciale puisque Nadja connaît tous les cents techniquement, elle sait tout sur eux mais eux, ne savent rien d'elle et ne savent même pas qu'elle les a suivis de loin pendant tout ce temps, certains ne savent même pas qui elle est tout court Et pour le choix du Conseil par contre ce sera pas possible puisque Nadja n'en faisait pas encore partie à ce moment là et qu'on ne l'a du coup pas du tout consultée pour choisir les cents envoyés sur Terre, à vrai dire elle n'était même pas dans le secret avant que la mission soit véritablement lancée, elle ne l'a été qu'après. Mais c'est possible qu'en revanche elle ait montré à ses supérieurs (et notamment Adelaïde) que c'était une erreur d'envoyer Liam, qu'elle avait des doutes sur sa véritable culpabilité, etc... C'est complexe tout ça, ça me plaît Je sais pas ce que t'en pense, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas surtout

Ah oui j'vois mieux l'idée après j'pense qu'à travers la discut Elijah pourrait essayer d'en savoir un peu plus sur Mila parce qu'au fond il saura d'elle ce qu'elle aura bien voulu lui dire Ca va être sympa ce lien mais yap j'te dirais quoi dès que je sais pour Mila

Pour la maman de Liam, c'est parfait. Si tu veux j'peux te rajouter dans le lien du scenario si tu me files un petit texte ** Voui j'me disais bien aussi que maintenant c'était not possible pour Nadja de garder un oeil sur les Cent comme elle le faisait avant. Et t'inquiète pas j'cherchais juste une idée et après vérif ouip elle en faisait pas encore partie sorry J'aime beaucoup toute l'idée puis p'etre qu'avec le lien de la maman de liam et Nadja, ils auraient pu se croiser comme ça sans jamais véritablement faire attention à l'autre parce que la relation de Liam avec sa mère avait jamais super bonne sans être super mauvaise non plus. C'est juste que la communication les deux ils avaient un peu de mal. Ca pourrait être intéressant de voir l’interaction de Nadja avec les cent en intrigue parce qu'elle connait tout deux sans les connaitre  ça sera super intéressant à rp aussi (remarque tu me diras que y'a eu l'intrigue avec le passage de la délégation Cent en janvier 2116 )

06/12/2015 Electric Soul 3396 Jon Kortajarena Electric Soul & Lux Aeterna ♥ Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 471

Ven 6 Oct - 13:12

Quel challenge, je t'admire Je crois que ma fiche de liens n'a jamais été à jour On peut se lancer ça Si j'ouvre, ça risque de prendre un petit temps, j'ai des entames et des réps à faire avant je suis tellement à la bourre, c'est catastrophique donc à toi de voir si ça te dérange pas d'attendre ou si tu préfères lancer

— caught in the middle —

Ven 6 Oct - 21:32

@Chris Wilson - Aucun soucis pour le rp, prends ton temps En attendant, j'ai ajouté notre lien à ma fiche  

@Murphy Cavendish - Coucou toi Papaya est enfin mûre et ready for this   Je te le redis mais je t'admire de m'avoir pondu ce magnifique pavé à 2 heures du matin franchement Doooonc, pour te répondre
J'adore ce que tu me décris de Murphy en tous cas, c'est vrai que les deux demoiselles se ressemblent pas mal au niveau du caractère et de la manière d'être ou de gérer les choses, de réagir face à une situation J'imaginais Nadja assez franche, et pas du genre à se retenir de dire les choses à ses supérieurs ou aux autres membres du Conseil si quelque chose ne lui plaît pas, ce genre d'attitude qui peut paraît un peu condescendant parfois mais qui en fait n'est que le désire de faire entendre sa voix et faire avancer les choses, un peu comme Murphy Donc ça m'inspire quelque chose d'assez positif, du moins au départ, dans leur jeunesse sur l'Odyssée, ça me plaît qu'elles se soient rencontrées via Adelaïde à la base, si elles passaient énormément de temps à l'infirmerie toutes les deux, c'est complètement logique qu'elles se soient rencontrées et aient fini par tisser des liens comme ça donc je les vois plutôt du genre à s'entendre, mais peut-être que Nadja aurait pu exprimer son mécontentement par rapport à Murphy qui vient squatter l'infirmerie pour voir Adelaïde alors qu'elle est censée lui enseigne des choses à elle Tu vois le genre ou pas ? "T'as pas autre chose à faire, meud ?" Mais au fond je crois qu'elles seraient quand même attachées l'une à l'autre, liées par Adelaïde, elles peuvent pas se déchirer
Une fois sur Terre, leur relation aurait pu se dégrader un peu, Nadja préoccupée par son rôle de médecin puis par son devoir de membre du Conseil. J'ai vraiment envie de développer quelque chose par rapport à la rébellion d'après ce que tu me dis là. Nadja fait, certes, partie du Conseil mais elle n'est pas d'accord avec toutes leurs décisions et si elle a accepté de le rejoindre c'est en grande partie pour le faire changer, elle veut faire bouger les choses et instaurer un nouveau système, bien consciente que le leur n'est plus adapté à leur nouvelle vie sur Terre. Donc, est-ce qu'il serait possible qu'elles entretiennent un lien spécial par rapport à ça ? J'ai pas encore tout bien saisi par rapport à ce mouvement rebelle mais j'ai compris que c'était hyper secret et que personne n'était au courant, mais je me dis que Nadja, comme d'autres membres du Conseil, à des doutes par rapport à son existence réelle et aurait pu faire le rapprochement avec l'attitude un peu plus distante de Murphy. De là, elle aurait pu lui en parler, sans l'inculper, tout simplement, lui faire comprendre qu'elle souhaite la même chose que beaucoup d'entre eux au final et ça pourrait peut-être, par la suite, amener Murphy à faire confiance à Nadja ? Ça peut amener à un lien un peu "insider" au sein du Conseil, Nadja ne trahirait pas ses fonctions mais elle comprend les revendications et prône le dialogue plutôt que la discorde alors ce serait un peu le messager du "peuple" Odysséen au sein du Conseil, je sais pas si je suis super claire Et je valide aussi le fait que Nadja ait été touchée par maman Cavendish, ça peut être super cool aussi du coup, il y aurait cette gêne un peu étrange qui subsiste entre elles deux

@Liam Cohen - Impeccable pour Elijah, je t'ajoute vite
Pour Liam, c'est parfait oui et avec plaisir pour le scénario, je t'écrirai ça et je te l'enverrai par MP Je valide en tous cas pour ma part, je suis fan et c'est un lien que je recherchais donc c'est vraiment parfait Et pour l'intrigue de 2116 avec les cents, je voyais assez Nadja rester en retrait à vrai dire, à observer les cents, ses protégés, de loin pour ne pas les faire passer pour des bêtes de foire. Elle serait plutôt du genre à tenter des approches au cas par cas, en douceur parce qu'elle sait les relations tendues en plus de ça avec l'Odyssée et le Conseil donc elle ferait les choses par étapes  

@Harlan Tikaani - T'as vu un peu Pour le rp, je peux l'ouvrir y'a pas de soucis Je vais m'en occuper la semaine prochaine je pense et avant je t'enverrai un petit MP pour discuter du contexte tout ça si ça te dérange pas Tu es ajouté à ma fiche en tous cas

Ven 6 Oct - 21:56

C'est tout parfait pour moi et j'attends ton MP du coup Et je salue ton courage, moi ta tête et ton nom sont là, quant à la description du lien...je crains que ça ne soit pour un autre jour #n'aurajamaissafichedeliensàjour

Modo - Panic Station
24/03/2017 bbchat 770 Cillian Murphy Littlewilding , signa Perséphone, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège 103
Modo - Panic Station

Lun 9 Oct - 0:33

@Nadja Wolkoff Du coup pour Mila j'pense qu'Elijah va rester dans le flou jusqu'à ce qu'elle décide à lui montrer ce qui ne va pas. Elle va pas forcément le mener en bateau mais il en sait pas assez sur elle pour savoir et définir ce qu'elle a. Si elle a des soucis j'lui ai dit aussi qu'Elijah sera de son côté parce qu'il voudra tenter de l'aider chose qui n'est pas habituelle chez lui. Ca sera avec ou sans le côté manipulateur de Mila pour le côté de Mila qui a besoin d'attention. Je sais pas si j'suis très claire
& Nickel pour Liam du coup j'attends ton mp pour le rajouter à la maman de liam puis c'est quand tu veux aussi pour un rp avec celui que tu veux e nfait

06/12/2015 Lux Aeterna 30630 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 201

Lun 9 Oct - 1:43

@Nadja Wolkoff Ah me voilà, cette fois il est que 1h du matin quand je commence la rédaction de cette réponse (après avoir fini mon message il est pas loin de 2h, pardonne donc les éventuels oublis ou incohérences, papayaaa)
Du coup je pense qu'on tient quelque chose et je vais résumer pour être sûre qu'on est bien sur la même longueur d'ondes héhé. Elles se sont connues à l'infirmerie quand Nadja a commencé à la fréquenter en tant qu'apprentie médecin (ou whatever, je sais pas trop comment marchaient les études médicales là-haut mais j'imagine qu'il y a une phase pratique où on est pas encore tout à fait médecin, toussa toussa, bref, peu importe), donc elles devaient être jeunes adultes (autour de la vingtaine). Murphy était déjà proche d'Addie et bien sûr, y'avait donc maman Cavendish (Ofelia). De là s'est tissé un lien d'amitié, de complicité d'abord entre jeunes, puis installation de petites animosités/jalousies (surtout que Murphy aimait aussi apprendre d'Addie et de sa mère, c'est de là dont elle tient les quelques bases médicales qui lui servent aujourd'hui). J'aime bien l'idée un peu "solidarité de l'âge", avec le fait qu'elles aient un peu "grandi ensemble", mixé à un côté un peu plus sombre qui les pousse un peu à la concurrence, toutes les deux. J'imagine qu'avec leurs caractères (mêlés à la fougue de la jeunesse héhé) y'a moyen que ça ait clashé pas mal de fois au fil des années, mais elles seraient toujours plus ou moins revenues l'une vers l'autre, limite sans explications et excuses ?
Ce ne serait qu'en arrivant sur Terre que y'aurait donc eu un "vrai" éloignement (qui aurait été entamé progressivement depuis quelques années, ce qui renforcerait la complexité du lien), chacune un peu dépassée par ses nouvelles responsabilités. Je ne pense par contre pas que Murphy ait pu parler à Nadja du mouvement, surtout parce qu'elle fait partie du Conseil, en fait, et qu'elle a déjà mis un conseiller dans la confidence (Marlene, qui fait depuis partie de la rébellion, c'est maintenant un scénario). Par contre pendant une intrigue précédente (en janvier 2116, ça fait un pavé à lire mais si tu veux quelques détails tu peux aller les pêcher par là), quand les Cents ont renoué contact avec les Odysséens et sont venus les visiter pour la première fois, les choses se sont pas super bien passées. Ça a fait une émeute sur le campement avec un groupe de contestataires qui refusait la décision du Conseil de les accueillir, et les Cents se sont retrouvés emprisonnés avant d'être invités à quitter le campement. Parce qu'elle a pris leur défense et a cherché à les protéger de l'émeute, Murphy s'est retrouvée enfermée avec eux par les contestataires bordéliques et a été libérée un peu avant les Cents, mais ça a fait un peu jaser et c'est "de notoriété publique" qu'elle a ses opinions et hésite pas à les défendre. A l'époque elle était même pas encore dans la rébellion (elle l'a jointe quelques mois plus tard). C'est ce genre de choses qu'on pourrait utiliser, des faits qui montrent que Murphy reste une tête de mule avec ses convictions. Nadja aurait pu revenir vers elle progressivement et elles auraient partagé leurs convictions, Murphy se méfiant parce que la confiance s'est effritée avec l'éloignement et qu'en plus, bah elle fait partie du Conseil. Elle se réinstaure progressivement. La rébellion pourrait être un "non-dit", du coup, Nadja se doute qu'elle existe et qu'il y potentiellement des chances que Murphy-la-grande-gueule en fasse partie, et Murphy, aux discours de Nadja, se doute qu'elle se doute (Friends much ?). Y'aurait un lien qui se rebâtirait depuis un peu plus d'un an comme ça, depuis peut-être l'enfermement de Murphy, qui aurait pu être un déclic pour Nadja et leur laisse plus d'un an avant, depuis leur arrivée sur Terre, pour un éloignement (sachant aussi j'imagine que sur l'Odyssée, plus ça allait moins elles avaient l'occasion de se côtoyer déjà à ce moment, chacune très occupée à ses propres fonctions). J'imagine même quelque chose d'un peu timide parfois, comme si elles savaient que beaucoup de choses étaient basées sur les non-dits et qu'elles en avaient conscience toutes les deux et que c'était une force de la solidité de leur lien ?
J'ai une idée de rp, d'ailleurs, si ça t'intéresse et que tu as le temps. Murphy a fait une vilaine chute l'hiver dernier; c'est un gentil monsieur qui est venue l'aider (chut pas lui dire, au monsieur, que j'ai dit ça) mais elle en est ressortie avec un traumatisme crânien. Dans mes rps j'ai mentionné le fait que c'était Addie qui s'occupait de son suivi. Théoriquement et avec le peu de moyens dont ils disposent, Adelaïde a dit au bout de quelques mois que c'était plus qu'un vilain souvenir, mais elle aurait pu insister pour continuer à la suivre au fil des mois malgré tout et un jour (genre, en octobre, là, alors que ça va faire un an -ça peut traîner longtemps ces saloperies) Murphy tomberait sur Nadja genre en mode solo à l'infirmerie parce que les autres sont tous occupés ailleurs ou que sais-je ? Et puis là, hop hop hop ! On continue à reconstruire ce lien, les cocottes Ça pourrait même être la toute première fois depuis le crash qu'elles se retrouvent toutes les deux au calme et sans être pressées par le temps. Après je propose un rp mais c'est comme tu veux, si t'es pas dispo ou que tu préfères attendre ou quoi c'est pas un soucis mais c'est pas ma faute si nos deux demoiselles m'inspirent
Allez, BONNE NUIT LA PAPAYA !

— caught in the middle —

Lun 9 Oct - 18:18

@Elijah Callaghan - Parfait oui Mila m'a un peu tenue au courant de tout ça Ça me va bien en tous cas, je trouve ça super intéressant et ça peut évoluer de pleins de manières différentes Idem pour Liam, je valiiide Et je t'envoie le petit texte rapidement pour la maman. Et pour le rp avec plaisir oui ! Tu as envie de jouer l'un des liens en particulier ? Ou un contexte qui t'inspire peut-être ?

@Murphy Cavendish - Aaah y'a du mieux à ce que je vois Du couuuup, je valide tout ce que tu dis là, ton résumé est parfait ! Même à 1h passées du matin franchement chapeau
Citation :
y'a moyen que ça ait clashé pas mal de fois au fil des années, mais elles seraient toujours plus ou moins revenues l'une vers l'autre, limite sans explications et excuses ?
À fond oui, c'est ce que j'imaginais aussi en parlant de rivalité et de compétition entre les deux jeunes femmes
Citation :
Je ne pense par contre pas que Murphy ait pu parler à Nadja du mouvement, surtout parce qu'elle fait partie du Conseil, en fait, et qu'elle a déjà mis un conseiller dans la confidence (Marlene, qui fait depuis partie de la rébellion, c'est maintenant un scénario).
Aucun souci ! C'était vraiment une question que je me posais par rapport à ça et la suite de ce que tu proposes me va parfaitement également donc c'est parfait comme ça Et pour Friends c'est EXACTEMENT ça voilà t'as tout compris Idem pour les non-dits qui renforcent le lien, j'aime, je kiffe, je valide You read my mind, gurl

Et pour ton idée de rp yaaaas j'aime, je veux et oh que oui j'ai le temps Murphy pourrait avoir des symptômes étranges qu'elle comprend pas, jore des cauchemars ou des espèces de flash, voir des mini amnésies je sais pas comme tu veux en fait Mais en effet ça pourrait être sympa de voir comme les deux vont réagir au fait de se retrouver seules toutes les deux pour la première fois depuis un bout de temps, dans ces conditions et sans vraiment pouvoir y échapper. Si Addie a prévenu Nadja à l'avance que Murphy était censée passer à l'infirmerie pour son suivi tel jour à telle heure ou que sais-je, j'imagine trop Nadja angoisser à l'avance de se retrouver avec elle dans la même pièce Ce lien m'inspire trop aussiiii
.

Lun 9 Oct - 19:29

@Nadja Wolkoff T'as vu t'as vuuuuu cette fois j'te réponds et il fait encore (à peu près) (un peu) jouuuur ! (bon si on cherche bien il reste une petite lueur solaire dans le ciel, quoi). Du coup j'ai rédigé notre lien sur ma fiche, hésite pas si y'a quelque chose que j'aurais malgré tout mal compris *-* Pour un rp du coup j'ai trop hâte qu'on lance ça et je suis trop contente que tu sois dispo maintenant *-* tu veux que je le démarre ou tu préfères le faire ? De mon côté ça me dérange absolument pas et je le précise parce que je sais que les ouvertures c'est pas au goût de tout le monde donc bon, voilà, c'comme tu veux, mais en tout cas j'ai trop hâte qu'on développe ces retrouvailles

Contenu sponsorisé

NADJA ☾ heaven in hiding

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant