Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜NADJA ☾ heaven in hiding
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

avatar
01/10/2017 empty gold. 277 Felicity Jones empty gold. (ava) - crack in time (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 427
— caught in the middle —


Sujet: NADJA ☾ heaven in hiding
Mar 3 Oct - 9:31

NADJA WOLKOFF
36 ans | Odyssée | Médecin
anecdotes
◈ Souffre du syndrome du jumeau perdu.
◈ Créature de chair et de sang, égale à elle-même. Femme de science, elle cherche à se convaincre que c’est un homme qui pourra la combler, alors qu’au fond, elle n’en a aucune certitude. Et pourrait sans doute succomber tout autant aux charmes de courbes féminines
◈ Célibataire, officiellement. Quelques aventures purement physiques ont rythmé sa vie mais la médecin n’a jamais eu le temps - ni l’envie - de se consacrer très longtemps à une relation stable
Médecin et chirurgienne sur l’Odyssée, ce sont des fonctions qu’elle a logiquement retrouvées à son arrivée sur Terre. Tout comme son siège de jeune membre du Conseil
◈ Ses principaux atouts résident dans ses connaissances médicales et médicinales. Brillante dans son domaine, et ce depuis toujours, elle n’a de cesse d’apprendre et de découvrir de nouveaux moyens de soigner ses patients. Porter remède est sa principale préoccupation
Intègre, elle agit toujours en fonction de ce qu'elle juge être le plus juste. Quitte à se mettre elle-même en danger ou risquer de susciter la colère de ses supérieurs
Ambitieuse, Nadja l'a toujours été. Depuis l'enfance et l'éducation qu'elle a reçue sur l'Odyssée, la demoiselle a toujours eu à cœur de démontrer ses talents naturels, son intelligence non dissimulée
◈ On lui a confié le suivi médical des jeunes envoyés sur Terre dans le cadre du projet 100, l'invitant dans le secret, la confidence
Intransigeante, en ce concerne sa profession, la belle a bien du mal à déléguer et ne tolère pas l'amateurisme. Elle-même cherche sans cesse le perfectionnement, c'est pour cela qu'elle s'intéresse tant aux terriens et à leurs connaissances médicinales précaires mais efficaces dans cet univers où les médicaments vont commencer à manquer
◈ C'est une obsédée du contrôle, il faut qu'elle le garde en toute situation, sans quoi elle se sent en position de faiblesse
◈ Ainsi, la brune peut souvent paraître froide et vindicative de prime abord. Des apparences qu'elle maintient au prix de nombreux efforts, pour ne pas laisser voir qu'à l'intérieur, le sang bouillonne.
chronologie
☽ 21 Décembre 2081 - Naissance de Nadja sur l'Arche. Elle souffrira toute sa vie du syndrome du jumeau perdu, un second enfant supposé se développer en même temps qu'elle mais qui n'a jamais vu le jour.

☽ Septembre 2098 - L'adolescente et son esprit vif se spécialise en médecine. Durant ses études, elle fait la rencontre d'Adélaïde, médecin également et surtout membre du Conseil, qui deviendra son mentor.

☽ Juillet 2114 - Mise en place du projet 100 par l'Odyssée. Peu après, Adélaïde intègre Nadja au projet en tant que responsable médicale. Elle suit les dossiers de tous les jeunes envoyés sur Terre.

☽ 21 Décembre 2081 - Contraints par le manque de ressources, les membres du Conseil décident de faire atterrir l'Odyssée sur Terre. Ils perdent une aile du vaisseau dans le processus et avec lui, des centaines de personnes qui périront dans l'océan. Un premier campement est installé dans la hâte.

☽ Décembre 2115 - Premières expéditions d'exploration lancées par l'Odyssée pour dénicher de la nourriture. Aidés par les Naoris, ils parviennent à leurs fins.

☽ Janvier 2116 - Suite à la fugue de l'enfant d'une conseillère, un accord est trouvé entre les cents et les Odysséens pour des visites réglementées entre les deux camps. Le Conseil est contraint de s'excuser auprès des cents quand un groupe d’extrémistes provoque un incident sur leur campement.
☽ Juin 2116 - Adélaïde se retire du Conseil pour se consacrer à l'enfant qu'elle vient de mettre au monde et offre son siège de conseillère à Nadja.
☽ Juillet 2116 - Un tremblement de terre ravage tout l'île et provoque des dégâts considérables pour l'Odyssée.
☽ Septembre 2116 - Les Odysséens décident d'envoyer des volontaires explorer l'île pour trouver un endroit plus sécuritaire où établir leur campement.
☽ Novembre 2116 - Mort de Robb, tué par un chien-loup en essayant de sauver Chris. C'est Nadja qui s'occupera des soins pendant toute la convalescence de ce dernier, rendu muet pendant de longs mois suite à ce traumatisme.
☽ Noël 2116 - Invités par les cents, les Odysséens passent les fêtes de Noël en leur compagnie sur leur campement. Un rapprochement plus que bienvenu.

☽ Avril 2117 - Déménagement du camp de l'Odyssée vers un endroit plus proche des cents. Les premiers préparatifs commencent.
☽ Juillet 2117 - Déménagement du campement terminé, les Odysséens commencent à échanger avec les autres tribus alentours, notamment au travers du troc.
☽ Septembre 2117 - Les Odysséans invitent les cents à venir découvrir leur nouvel habitat, dans l'espoir que l'unification des camps soit finalement possible.
☽ Octobre 2117 - Date actuelle.
LIENS RECHERCHÉS
▹ (m/f), en cours
▹ (m/f), en cours
▹ (m/f), en cours

PRÉCISIONS
Si aucun des liens proposés ci-dessus ne vous convient ou ne correspond, n'hésitez pas à proposer vos propres idées bien entendu ! J'aime les liens assez tordus et plutôt approfondis pour avoir une bonne base de rp en général. Pour plus de précisions sur Nadja vous pouvez également consulter :



carnavage


Dernière édition par Nadja Wolkoff le Mer 4 Oct - 16:05, édité 4 fois

avatar
01/10/2017 empty gold. 277 Felicity Jones empty gold. (ava) - crack in time (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 427
— caught in the middle —


Sujet: Re: NADJA ☾ heaven in hiding
Mar 3 Oct - 9:36

EMPATHY
ODYSSÉE ☾ Le dossier médical de la jeune fille s'est retrouvé entre les mains expertes de Nadja depuis bien longtemps déjà. Et derrière la carapace, elle discerne le trouble. Perçoit la souffrance profonde enfouie derrière les grands yeux innocents. La violence latente qui menace et s'endort. Elle garde un œil sur la demoiselle, constamment, dans l'ombre. Sans se manifester. Arrivées sur Terre, les deux solitaires s'éloignent immanquablement. Et quand Mila succombe au pire, la médecin ne peut s'empêcher de la protéger. Couvrant le meurtre perpétré par sa protégée en validant sa version des faits quand elle sait la vérité bien différente. Bien plus cruelle. C'est l'empathie de la scientifique qui prend le dessus, à chaque fois. Depuis, chacune de leurs conversations est rythmée par les sous-entendus. Nadja, certaine de savoir ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là, n'avoue rien à Mila, bien qu'elle brûle de l'entendre dire la vérité. Avouer son crime.
MILA SWANN
DIVINE SHADOW
ODYSSÉE ☾ Tout juste la vingtaine quand les deux femmes commencent à se côtoyer, toutes les deux habituées de l'infirmerie de l'Odyssée. Mais pour des raisons bien différentes. Similaires sur tant de points, c'est pourtant leurs ressemblances qui vont finir par les éloigner. Profondément liées. Nadja voit d'un mauvais oeil la présence presque permanente de Murphy sur son lieu de travail, à attirer l'attention d'Adelaïde alors que l'aînée est censée lui transmettre son savoir. Solidarité de l'âge qui s'effrite quand les années défilent et les obligations surgissent. Éloignement naturellement amplifié à leur arrivée sur Terre. L'une et l'autre poussées vers des chemins différents. Ce n'est que bien plus tard, en Janvier 2216, que Nadja esquisse un premier pas vers son amie. Quand la visite des cents tourne mal et que Murphy prend clairement position, face à une vague contestatrice sans précédent. Cela rappelle à Nadja la force de leurs convictions, souvent communes. Confiance qui se réinstaure progressivement entre les deux femmes. Faites de sous-entendus quand Murphy rejoint la rébellion cachée de tous. Les doutes planent mais ne restent que des doutes. Nadja a des soupçons qu'elle garde pour elle-même. Préférant clairement conserver l'amitié et la confiance renaissante de Murphy que de la voir s'éloigner définitivement. Relation à rebâtir, encore timide mais surtout solide. Pour ne pas dire, indéfectible.
MURPHY CAVENDISH

TEACHER
ODYSSÉE ☾ Relation d'abord tout à fait cordiale, celle d'un professeur et de son élève. L'admiration de Nadja pour son aînée et le savoir qu'elle lui enseigne vient rapidement la combler. La compléter. Douée dans sa vocation, la brune n'a de cesse d'apprendre et boit les paroles et les conseils d'Emilia chaque jours qu'elles se côtoient. Apprentissage de médecine réalisé avec succès, Nadja devient officiellement chirurgienne quelques années plus tard, n'oubliant jamais à qui elle doit en partie ses connaissances. Le temps passe et on finit par intégrer Nadja au projet 100, en tant que responsable médicale. Une responsabilité que l'Odysséenne ne refuse pas, sans la cautionner vraiment. Mais quand elle apprend que Liam, le fils d'Emilia, fait partie des jeunes envoyés sur Terre et que par dessous tout, elle ne peut rien faire pour inverser le cours des choses, Nadja ne peut s'empêcher de lui accorder une attention toute particulière. Pendant toute la durée de la mission, elle informe Emilia sur l'état de santé général de son fils, allant parfois là l'encontre es directives données par le Conseil auquel elle se doit d'obéir. Agissant toujours selon l'éthique qu'elle pense la plus juste.
EMILIA COHEN
MENTOR
ODYSSÉE ☾ Adelaïde est une figure très importante de la vie de Nadja. Depuis ses jeunes années, depuis qu'elle a commencé à s'intéresser à la médecine. L'aînée est devenue son mentor, la guidant sur le chemin de l'apprentissage, ne la laissant jamais tomber. Allant jusqu'à l'encourager dans ses moments de doute, ses moments sombre. La confortant dans son talent inné et sa vocation toute trouvée. Des années plus tard, alors que leur relation est infiniment solide, Adelaïde demande à parler à Nadja et lui propose d'intégrer le projet 100. Un projet jusqu'alors totalement confidentiel. Bien que mitigée sur la question, Nadja accepte et devient la responsable médicale des jeunes envoyés sur Terre. Devoir accompli jusqu'au bout, Nadja se met à vivre au rythme de ces gamins qu'elle surveille et analyse leur état de santé en permanence. Arrivées sur Terre, les deux femmes allient leurs forces pour assurer la survie de la communauté et participent ensemble à l'établissement de leur infirmerie au sein du campement. Quelques mois plus tard, alors qu'Adelaïde s'apprête à donner naissance à son enfant, elle lui annonce qu'elle a décidé de céder sa place au sein du Conseil. Et qu'elle la cède à Nadja. Une nouvelle responsabilité à laquelle la brune ne s'attendait pas mais qu'elle prend volontiers en charge, la voyant comme une opportunité de faire entendre sa voix. Les deux femmes se côtoient toujours étroitement, Nadja éprouvant encore le besoin d'entendre les conseils avisés de son aînée.
ADELAÏDE HOLMES

code : carnavage // avatars : lux aeterna


Dernière édition par Nadja Wolkoff le Lun 23 Oct - 10:14, édité 9 fois

avatar
01/10/2017 empty gold. 277 Felicity Jones empty gold. (ava) - crack in time (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 427
— caught in the middle —


Sujet: Re: NADJA ☾ heaven in hiding
Mar 3 Oct - 9:36

ALTER-EGO
NAORIS ☾Une même fonction au sein de deux camps bien différents. Et si Harlan a commencé à fréquenter les Odysséens au travers d'Adelaïde il y quelques temps déjà, Nadja, quant à elle, peine à trouver le temps d'entamer un rapprochement avec les tribus terriennes. Chose qu'elle désire pourtant ardemment. Désireuse d'entrer en contact avec cet homme Naori dont sa mentor lui a déjà parlé à de nombreuses reprises, ainsi qu'avec son peuple, la médecin ne s'est pas fait prier quand il s'est présenté au campement de l'Odyssée, juste avant leur grand déménagement. L'occasion pour eux de se présenter officiellement et pour Nadja de faire part à Harlan de son désir de se rapprocher des Naoris, d'en apprendre plus sur leur savoir. Une relation destinée à évoluer en bons termes, à priori. La brune fera tout pour aller dans ce sens. Bercée par l'envie de tout savoir sur les méthodes médicinales terriennes. L'impression de faire son devoir, envers et contre tous.
Harlan Tikaani
BICKERING
ODYSSÉE ☾ Des enfants qui se chamaillent. Des adolescents qui se bousculent. Des fréquentations commencées sur le banc de l'école. Visage quotidien qui s'éloigne quand les années défilent. Lui qui se tourne vers sa carrière militaire et elle, qui se plonge corps et âme dans la médecine qui l'appelle. Durant son apprentissage, Nadja le soigne à plusieurs reprises, le casse-cou qui se blesse. Vacille vers l'empathie en distinguant les contours pas très nets d'une enfance compliquée. En le voyant soulagé après l'éjection de son père, elle tique. Mais ne dit rien. Leur relation aurait pu en rester mais elle va prendre un tout nouveau tournant une fois sur Terre. Novembre 2116, Robb se fait attaquer par un chien-loup et succombe à ses blessures. On amène Chris à l'infirmerie et c'est Nadja qui le prend en charge. Elle restera à ses côtés pendant toute sa convalescence, alors qu'il se mue dans le silence. Elle suit son dossier avec attention, jusqu'à ce qu'il s'en sorte, ou qu'il en ai l'air. Depuis, l'éloignement a repris ses droits. Certainement porté par la position de membre du Conseil que la brune occupe désormais.
Chris Wilson

SPECIAL
CENT ☾ La mère du jeune homme était une professeure de Nadja durant ses années d'apprentissage. Une femme qu'elle a toujours beaucoup estimée pour ses qualités professionnelles et son talent pour la médecine. En apprenant la présence de Liam, son fils, parmi les cents envoyés sur Terre, Nadja a naturellement porté son attention sur lui. Presque persuadée de son innocence, jugement porté trop vite par ses supérieurs qui ont envoyé le gamin à la sentence bien trop vite. Nadja compense alors en accordant à Liam une attention spécifique. Elle suit attentivement son dossier, l'observe de loin. S'inquiète rapidement quand les données sont mauvaises. Portant sans doute en elle la peur de devoir annoncer une triste nouvelle à sa mère qu'elle côtoie toujours quotidiennement. Elle s'investit d'une missions supplémentaire avec Liam. Une pression en plus dont elle n'avait surement pas besoin. Depuis son arrivée sur Terre, Nadja a eu l'occasion de revoir Liam, sans oser lui adresser la parole, cependant. Préférant rester en retrait pour le moment. Elle qui connaît tout d'eux. Et eux qui ne savent rien d'elle.
LIAM COHEN
PSYCHOLOGY
ODYSSÉE ☾ Ils se sont longtemps cherchés, plus jeunes. Se sont presque trouvés. Ils auraient pu connaître un destin bien différent. Si leurs carrières respectives n'avaient entravé leur histoire. Rapprochement directement suivi de l'éloignement inévitable. Ce n'est que bien plus tard qu'ils finissent par se retrouver. Un dénominateur commun en la personne de Mila. Un élément qui les amènent à se rapprocher de nouveau sans qu'ils ne s'en aperçoivent réellement. Nadja, attirée vers Elijah sachant qu'il traite le dossier de sa protégée, désireuse d'en savoir plus sur la psychologie de la demoiselle et sur cette science qui reste lointaine pour elle. Des collègues sans vraiment l'être. Leurs discussions sont faites de sous-entendus et de questions à double tranchant. Nadja toujours dans l'optique de lever le voile sur la sulfureuse Mila. Intriguée et curieuse à propos de son cas. Sur Terre, la médecin soigne Elijah pour une vilaine blessure et empêche l'infection. Nouvelle opportunité saisie pour la jeune femme qui en profite pour prolonger l'échange de manière scientifique. Ils protègent la même personne sans s'en rendre compte, désirent la même chose sans se l'avouer. Différents, mais pas tant que ça. Relation baignée de nostalgie. Attachement profondément ancré dans la chair du côté de Nadja qui éprouvera sans doute toujours quelque chose pour le psychologue. Quelque chose d'inné. D'indéfinissable. Et impossible.
Elijah Callaghan

OPPORTUNITY
ODYSSÉE ☾ Le jeune homme représente tout ce que Nadja envie. Le savoir qui lui manque pour survivre sur cette planète ravagée. Il accompagnait un groupe revenu de chasse avec un blessé, la première qu'ils se sont parlés. L'infirmerie comme sanctuaire au coup d'éclat du jeune Sam. Nadja désespérait de trouver une solution au manque de médicaments auquel elle doit faire face. Trouver des priorités n'est pas facile quand on se retrouve face à la douleur d'un patient. Lui faire comprendre que sa souffrance n'est pas assez importante pour lui attribuer un anti-douleur l'est encore moins. C'est là que Sam intervient. Assurant connaître un remède naturel, une plante miraculeuse qui pourrait l'aider. Nadja prend la responsabilité de lui faire confiance. Constatant par la suite avec grande satisfaction qu'il avait raison. Depuis, elle essaie de tirer de lui tout ce qu'il sait, le surdoué. L'intéresser à la médecine pour le pousser à livrer tout son savoir en matière de plantes médicinales. Un savoir dont elle a cruellement besoin.
SAM COLLINS
The Affair
ODYSSÉE ☾ DESCRIPTION
DEVOS ACCIARO

GUILT
CENT ☾ description
Teagan Peverell
UC
UC ☾ UC
UC

code : carnavage // avatars : lux aeterna


Dernière édition par Nadja Wolkoff le Mar 21 Nov - 14:35, édité 12 fois

avatar
01/10/2017 empty gold. 277 Felicity Jones empty gold. (ava) - crack in time (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 427
— caught in the middle —


Sujet: Re: NADJA ☾ heaven in hiding
Mar 3 Oct - 9:37

+1 : anciens liens



avatar
01/10/2017 empty gold. 277 Felicity Jones empty gold. (ava) - crack in time (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 427
— caught in the middle —


Sujet: Re: NADJA ☾ heaven in hiding
Mar 3 Oct - 9:38

Et c'est tout bon

Admin △ Underneath it's just a game
avatar
06/12/2015 Electric Soul 3197 Jon Kortajarena Electric Soul & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 782
Admin △ Underneath it's just a game


Sujet: Re: NADJA ☾ heaven in hiding
Mar 3 Oct - 10:46

*se pose par ici *

Alooors, comme je l'ai déjà dit, Harlan est le conseiller druide (médecin/éducateur, en gros) des Naoris, il a plus ou moins la même fonction que Nadja, en gros Au début, il était plutôt circonspect vis-à-vis des Odysséens, mais suite à plusieurs rencontres avec eux (notamment Adelaide), il a révisé son jugement et les considère plutôt comme de potentiels alliés, même s'il se méfie toujours énormément de leur technologie. Il a rencontré Adelaide un peu avant décembre 2115, ils ont échangé leurs points de vue/un peu appris la culture de l'autre et elle lui a révélé que les Odysséens manquaient d'énormément de choses et qu'ils ne passeraient probablement pas l'hiver, vu le manque de provisions et comme ils n'étaient pas du tout préparés à l'hiver. C'est un grâce/à cause de ça que Harlan, avec une petite délégation d'autres Naoris, ont été à la rencontre des Odysséens et leur ont apporté de l'aide (provisions, quelques vêtements/couvertures) + plus ou moins montré où chasser. Il aurait normalement dû aider Adelaide à accoucher, mais s'est heurté au refus des Odysséens qui ne voulaient pas laisser entrer un terrien dans leur campement Comme il n'a pas revu Adelaide depuis, il sait juste via Tennessee qu'Adelaide se porte bien/a eu son enfant, mais il n'a aucune idée que Nadja a pris la relève La communication entre les deux Conseils, c'est pas encore trop ça Harlan est assez envieux des techniques des Odysséens (il a appris via Alaska que par exemple, toutes les maladies basiques comme la grippe ou quoi, qui peuvent être terribles pour les terriens, avaient été éradiquées dans l'espace) même s'il est trop fier pour vraiment demander à apprendre comment ils ont fait Surtout qu'il se doute qu'il y a une bonne part de technologie/d'artificiel là-dedans et que bon, les Naoris sont all about Mother Nature et tout bio donc pas question de polluer son corps avec des saloperies Je pense qu'ils ont tous les deux à gagner à échanger leurs connaissances, mais c'est à toi de voir

Ah et aussi, les Naoris ont aidé les kidnappés cents à échapper aux cachots rahjaks Comme Nadja s'est occupé de leur suivi, je me dis que ça peut être important

avatar
28/02/2016 Glacy 711 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 336
† Game of survival †


Sujet: Re: NADJA ☾ heaven in hiding
Mar 3 Oct - 11:11

Je me pose avec Chris qui est militaire, leader rebelle et qui je pense aurait pu être le patient de Nadja après la mort de robb. Il est resté muet pendant des mois, ne bougeait pas, avait des sévices alors qu'il avait passé plusieurs jours en forêt en train de délirer. C'est Cassandre qui l'avait amené à l'infirmerie. Après en général il est contre le conseil, veut un rapprochement avec les 100 mais il a aime l'optique du nouveau campement. Tu as peut être aussi deja des idées qui te viennent par rapport a sa personnalité atypique en sachant qu'ils auraient pu se connaître d'avant aussi.. ils ont pas un grand ecart d'age non plus. Son père était un soldat, ancien leader du mouvement rebelle l'ayant créé avec la mère de faust qui a été éjecté pour vol de médicaments. Chris l'a dénoncé. J'ai un peu mis pour le coup les infos qui me passaient en tête et j'espère qu'on pourra créer un superbe lien. Oh et il aimait bien Marlene qui est une rebelle, s'était pris une fléchettes dans le postérieur sous ordre d'adelaide quand il a dis un peu trop ses idées lors de la rencontre 100. Mais depuis il joue au parfait soldat

avatar
26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS 147 anna speckhart BOREΛLIS // ASTRA // ZELLA DAY tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 292


Sujet: Re: NADJA ☾ heaven in hiding
Mar 3 Oct - 11:28

Je suis déjà affichée, comment tu me devances, je peux même pas venir râler Bon sinon faut qu'on discute rp pour le commencer dès mon retour

avatar
01/10/2017 empty gold. 277 Felicity Jones empty gold. (ava) - crack in time (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 427
— caught in the middle —


Sujet: Re: NADJA ☾ heaven in hiding
Mar 3 Oct - 12:47

Harlan - Toi J'allais venir t'embêter tu tombes à pique  
Comment te dire que je suis super fan de ce que tu me décris là ? Ça m'inspire trop Et en fait, c'est le premier lien que je voulais mettre dans mes recherches, un espèce d'interlocuteur terrien avec qui Nadja échange ses connaissances et donc une relation qui serait super enrichissante   Je me dis que du coup, Adelaïde aurait sans doute parlé d'Harlan à Nadja (en bien), en lui confiant que s'il elle devait prendre contact avec un terrien ce serait lui, qu'elle peut lui faire confiance, etc... Malgré la méfiance naturelle qui persiste malgré tout   Ils auraient pu se voir au moment où les Naoris ont aidé les Odysséens du coup, avant l'hiver, mais sans trop se parler et ne se seraient jamais officiellement rencontrés et jamais vraiment échangé tous les deux non plus je pense, enfin pas jusqu'à ce moment là en tous cas
Par contre, je me dis que Nadja aurait pu s'imposer un peu au moment des enlèvement des cents par les Rahjaks, notamment auprès d'Harlan avec qui elle aurait fait en sorte de provoquer une rencontre et en lui confiant qu'elle connaît tous ces jeunes, leurs dossiers médicaux, et qu'elle peut aider s'il y a des blessés ? Et à ce moment là, elle lui aurait confié que c'est elle qui a pris la place d'Adélaïde au Conseil tout en lui faisant comprendre qu'elle ne partage pas l'hostilité de ses supérieurs envers les terriens ?
Ou alors on part sur tout autre chose pour leur "rencontre" officielle c'est comme tu veux   Quoi qu'il en soit, le lien de base échange de savoir/connaissances me plaît vachement et ça peut être assez drôle par rapport au fait que les Naoris sont plutôt réfractaire aux méthodes "chimique" et moins bio de l'Odyssée   Mais une chose est sûre, c'est que Nadja va pas lâcher le morceau jusqu'à ce qu'elle se fasse accepter par les Naoris, surtout avec l'opportunité qu'elle a grâce à la relation passée entre Harlan et Adelaïde

Ezra - J'adooore tes premières idées   Déjà c'est clair qu'ils ont pu se fréquenter sur les bancs de l'école j'ai envie de dire, ils ont presque le même âge en effet et je me dis que vu leurs caractères, ça aurait pu être la bagarre entre eux depuis tout petits   Toujours à se chamailler, puis en grandissant, à s'engueuler pour tout et n'importe quoi   Mais au fond ils se détesteraient pas, juste que Chris tape sur les nerfs de Nadja et qu'elle est toujours hyper sérieuse surtout depuis qu'elle s'est spécialisée en médecine Du coup ce serait une relation un peu spéciale et à leur arrivée sur Terre ça se serait pas vraiment arrangé   Jusqu'à ce qu'il soit amené à l'infirmerie, où là en effet, Nadja l'aurait pris en charge et aurait suivi son dossier pendant toute la durée de sa convalescence et sa période de "silence"   C'était quand la mort de Robb du coup ? Que je me situe par rapport à la chrono tout ça   Je ne sais pas si tout ce que je raconte est très clair ou même si ça t'inspire quelque chose mais on a vraiment moyen de faire un lien qui déchire là  

Mila - Évidemment que t'es déjà là, ta place est réservée depuis longtemps  

Modo - Panic Station
avatar
24/03/2017 bbchat 574 Cillian Murphy Morrigan, signa Perséphone, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège 146
Modo - Panic Station


Sujet: Re: NADJA ☾ heaven in hiding
Mar 3 Oct - 13:53

Chris nous tape sur le système ça nous fait un grave point commun avec le côté médecin (enfin psy du côté d'Elie) et contrôlfreak D'ailleurs Elijah s'est fait mordre à la jambe par un chien à cause des décisions douteuses de Chris en intrigue pour visiter les divers lieux pour le nouveau campement de l'Odyssée on pourrait commencer par là ou d'un lien datant de l'Odyssée. J'pense que ça pourrait marcher côté caractère même s'ils sont chacun des fortes têtes ça pourrait être fun **
Sinon j'ai Cassandre une toute jeune qui pense pas encore vraiment à la politique mais qui comprends les décisions du conseil sans pour autant donner son avis perso quand on en parle au contraire d'Elijah qui est avec eux depuis le début
Puis Liam un cent qui faisait partie des kidnappés (Harlan qui parle des kidnappés quand ça l'arrange quoi ) il est ni pour le conseil ni pour les rebelles. Juste pour les Cent en fait Il aime pas l'idée de se faire mener par le bout du nez par les bleus maintenant qu'ils ont appris à se débrouiller tout seul depuis qu'on les a envoyé sur terre Enfin si tu passes dans l'intrigue tu en sauras un peu plus

Admin △ Let the hunger control you
avatar
05/10/2015 Electric Soul 5749 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 796
Admin △ Let the hunger control you


Sujet: Re: NADJA ☾ heaven in hiding
Mar 3 Oct - 14:20

Eli

J'ai anticipé  

Je suis contente que ça te plaise, alors Ton idée me botte bien, en tout cas Pardon, j'étais pas hyper réveillée ce matin, pour les kidnappés, c'est pas trop possible Les kidnappings ont eu lieu en juin 2115 et les Naoris ont libéré/ramené les cents au moment où l'Odyssée s'est crashé (en septembre 2115), en fait, donc Nadja n'était pas encore sur terre Et si je me souviens bien, Adelaide a accouché/renoncé à son poste vers juin 2116 (oui je sais, la chrono ça peut être chiant parfois ) Mais c'est sûr que je pense que Harlan ne serait pas contre de meilleures relations entre les deux Conseils, même si avec le déménagement, j'imagine que les relations avec les Naoris sont un peu moins la priorité, comparé aux terriens Athna/Calusa/Pikuni. Peut-être quelque chose juste avant le déménagement ? Les sentinelles naoris auraient pu rapporter du mouvement sur le campement odysséen, Harlan serait venu voir, il serait tombé sur Nadja, aurait donné son nom, elle aurait tilté à cause de ce qu'Adelaide a pu lui dire ?

avatar
20/04/2016 FLY 7548 Adelaide Kane Ava + MURPHOUILLE DE MON COEUR • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 105
✣ Speedy Gonzales ✣


Sujet: Re: NADJA ☾ heaven in hiding
Mar 3 Oct - 14:43

Bon ben moi j'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche alors je viens te souhaiter la bienvenue ici J'ai bien envie qu'on se trouve un petit truc bien sympa (et en plus on a le choix avec tous mes persos ). Je pense qu'il serait plus probable qu'elle connaisse Ali ou Sam (vu que la première est une cent et le second un Odysséen ). Mais après ça n'empêche pas qu'elle ai pu rencontrer Aedan ou Artémia Lequel t'intéresserais le plus? (comme si je vendais mes persos quoi ) (je suis nulle pour débarquer sur les fiches de lien ). Je te pose les liens des fiches de mes persos ici (si tu veux jeter un coup d'oeil )

ALI - SAM - AEDAN - ARTEMIA

avatar
01/10/2017 empty gold. 277 Felicity Jones empty gold. (ava) - crack in time (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 427
— caught in the middle —


Sujet: Re: NADJA ☾ heaven in hiding
Mar 3 Oct - 18:08

Elijah - J'allais venir t'embêter justement
J'avais pensé faire un lien antérieur au débarquement sur Terre avec toi pour tout te dire Et je me suis dit qu'on pourrait partir d'un dénominateur commun aka. Mila Nadja la protège un peu pour des raisons obscures et du coup elle aurait pu vouloir se rapprocher d'Eli, sachant qu'il la suivait pour ses troubles psychiatriques ? Surtout que Nadja s'est spécialisée en chirurgie (parce que je pense que c'était ce dont l'Arche avait besoin aussi sur le moment) mais elle a l'esprit super ouvert à toutes les sciences donc elle pourrait aussi s'intéresser à la psychologie à travers le cas de Mila, même si Eli peut pas partager les détails because secret professionnel etc Et par la suite, j'adore ton idée de la blessure, Nadja aurait très bien s'occuper de ses soins en effet
Et Liam m'intéresse aussi plutôt pas mal, comme tu le sais peut-être, Nadja était chargée du suivi médical des cents quand ils ont été envoyés sur Terre tout ça tout ça, et j'aimerais bien trouver un lien avec l'un d'entre eux qui serait encore un plus spécial que les autres Un sujet pour lequel Nadja aurait un intérêt particulier, que ce soit pour son comportement singulier ou pour une raison scientifique, médicale, un cas particulier quel qu'il soit et qu'elle aurait suivi encore plus attentivement que tous les autres Du coup, si ça te dit, quand Liam a été kidnappé (et que du coup, Nadja était toujours dans le ciel ), je me dis qu'elle aurait pu péter un plomb en voyant qu'il s'éloignait autant du campement ou whatever, ça l'aurait rendue folle de rage un peu Elle voit pas les cents comme des rats de laboratoire mais elle y est attachée d'une certaine manière et elle est toujours sensible à leur sujet donc ses réactions sont parfois pas trop compréhensibles pour eux mais elle les surveille toujours de loin un peu Qu'en dis-tu ?

Harlan/Kyran - Déjà merci pour les précisions sur la chrono, je t'avoue que j'ai encore du mal avec tous les évènements Faut le temps que ça rentre Du coup, c'est bien je comptais te demander exactement à quel moment Adelaïde avait quitté son poste au Conseil donc je vais l'ajouter à ma chrono parce que j'étais partie sur un peu plus tôt que ça je crois Mais je suis une obsédée de la chrono aussi donc t'inquiète
Et j'aime beaucoup ton idée oui Harlan aurait pu être prévenu de mouvements importants chez les Odysséens et serait venu voir du coup, serait tombé en plein dans les préparatifs du déménagement de camp et Nadja l'aurait accueilli, se présente et lui fait part de ses opinions et de son désir de se rapprocher des tribus J'adore personnellement, je valide et je pense qu'on a une bonne base sur laquelle partir déjà, je ne sais pas ce que tu en penses ? On pourra toujours développer plus tard en fonction de ce qui se passe ou d'un rp

Aliénor - Merci tout plein c'est adorable
Et avec grand plaisir pour le lien Je vais aller me renseigner sur tes personnages, lire tes petites fiches au calme et je vais te MP, d'accord ? Ce sera plus simple je pense

avatar
05/08/2016 FLY 1268 Max Riemelt Avatar + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 31
✣ The sea and the moon we meet ✣


Sujet: Re: NADJA ☾ heaven in hiding
Mar 3 Oct - 18:15

Pas de soucis, j'attends ton MP avec impatience

avatar
01/11/2015 Glacy 1420 Brett Dalton luxaeterna (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1234
- Whatever it takes -


Sujet: Re: NADJA ☾ heaven in hiding
Mar 3 Oct - 19:41

@Nadja Wolkoff J'aime l'idée qu'ils se chamaillent oui Est-ce que Nadja aurait pu un peu le prendre de haut parfois ? parce que si c'est le cas il aurait pas apprécié, après Chris restait pas mal avec Robb, Rachel, Devos, Faust, Ailina (sa bande d'amis le plus proche en sommes) mais oui c'est certain qu'il aurait embêté Nadja. Après je pense qu'il se serait lui-même éloigné en devenant soldat, en devenant un membre du mouvement rebelle aussi. Je me dis que Nadja aurait déjà pu le soigner même alors qu'elle faisait son apprentissage de médecine quand il était en mauvaise état, il avait pas une enfance heureuse, n'a éprouvé aucun regret face à l'éjection de son père. Elle aurait pu se douter que tout n'était pas tout rose ?

Mais oui en effet cela se serait pas forcément arrangé, d'autant qu'il aime pas se montrer vulnérable et je doute que bon le coup qu'elle ait suivi son dossier et tout, cela lui a remonté le moral

Pour la mort de Robb, c'était en novembre 2116, il a été tué par un chien-loup en sauvant Chris de ce fait.
 

NADJA ☾ heaven in hiding

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» heaven in hiding ∴ (bella)
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Nadja Synx -- Une elfe aveugle
» We are lost somewhere between Heaven and Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Demandes de liens-