Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Tehani ҂ these fragments i have shored in my ruins
maybe life should be about more than just surviving

27/09/2017 Babycakes 26 Sofia Boutella Lux aeterna (ava), Lazare (sign), la Catabase (quote) Druide, officiellement pratique la botanique, officieusement la sorcellerie 62

Sujet: Tehani ҂ these fragments i have shored in my ruins
Lun 2 Oct - 22:25

certain things are to be loved,in secret, between the shadow and the soul.

trente2 ans demisexuelle célibataire druide (ancienne esclave rajhak) officiellement, pratique la botanique, officieusement, la sorcellerie clan naori

La fêlure.

fait partie de celles qu'on ne remarque pas, qui mettent mal à l'aise en public. teigneuse et acharnée. qui cherche à taire ses sales travers, à rejoindre le rang des lions. détruire pour reconstruire. souffrir ou faire souffrir. être le maître ou être l'esclave. évoluer ou mourir. qui ne desserrera jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs...

séduisant beau visage, encore aujourd’hui, incertaine de ses gestes, apprentie désaxée, nébuleuse qui teste produits, chimères et desseins sombres sur des martyrs, inconscients, que quelque part, dans les tréfonds de son âme siège un étrange et familier visiteur. la folie.

Guide du petit Futé.

2085. Naissance de Tehani. Cadette, de son jumeau venu deux minutes avant elle.

2095. Mort de leur mère. Orphelins, recueillit par la vieille du village, une chamane. Amaurose. Perdue dans sa cécité. Au laxisme affligeant, n'ayant aucune prise sur eux.

2100. Disparition de son frère. Comme un coup de canif dans le contrat, en perte de repère, se désintéresse du rôle qu'il lui a été confiée en tant que futur Druide, se tournant vers les extérieurs de la tribu.

2103. Après de longues années à chercher, sans jamais réellement s'éloigner, glanant quelques informations ici et là, finit par prendre la fuite, s'exilant sur les terres arides d'Rajhak.

2103. Rencontre qui a radicalement changé sa vie, enferrer dans les rangs des marchants après avoir été interpeller par un mercenaire. Dans la violence rude du peuple, aimant avilir, de Druide, devenue simple esclave. Une marchandise exposée aux regards avides.

2104. Après plusieurs mois, objet oublié, reçoit sa première marque, sous sa voute plantaire gauche. Achetée, domestique ballottée dans les riches appartements d'un marchand lubrique.

2106. Tout d'abord trop jeune, puis enfin trop exotique. De domestique insipide, passe à une courtisane bien trop appréciée par son maître, avilissant son innocence par ses violes répétées.

2110. S'élevant comme une catin émérite, suivant comme une ombre le sorcier de la famille, décortiquant tous ces faits et gestes, vendant ses charmes contre quelques artefacts, s'enferre dans l'art sombre de la magie Rajhak.

2114. Des gens tombent du ciel. Aveugle des changements qui s'opèrent en dehors de la ville, voit de nouveaux esclaves se perdent dans la capitale. Les vêtements sont étranges. Le regard perdu. On en fait de la chaire à canon. Des chiens. Des paumées.

2115. Après plusieurs essaies. Défectueux. Médiocres. Empoissonne son maître qui meurt dans une longue agonie.

2115. Perdue dans les plaines arides, rencontre malheureuse avec un autre mercenaire qui ne met pas longtemps à lui mettre la main dessus. Entres injures et coups. Secouée. Anéantie de se voir ramener de force vers la capitale ou la mort l'attend, profite d'un moment de faiblesse envers ce dernier pour prendre la fuite. N'a jamais oublié son regard. Cette noirceur qui s'éveillait dans son regard. Cette violence qu'il exsudait.

2116. A fait le deuil de son frère. Ne l'ayant jamais retrouvé, a tiré un trait sur son ancienne vie, faisant comme si rien n'était arrivé en reprenant sa place de Druide désaxé.

2117. ...

27/09/2017 Babycakes 26 Sofia Boutella Lux aeterna (ava), Lazare (sign), la Catabase (quote) Druide, officiellement pratique la botanique, officieusement la sorcellerie 62

Sujet: Re: Tehani ҂ these fragments i have shored in my ruins
Lun 2 Oct - 22:26

terriens

A ajouter ;
Kyran Arkadi

Dernière édition par Tehani Morin’stal le Lun 2 Oct - 22:43, édité 2 fois

Lun 2 Oct - 22:29

skaikru

18/12/2016 fio 588 Emily Bador fly (ava) + crack in time (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 72
forged from fire

Lun 2 Oct - 23:01

22/09/2017 .uninvited / juliette 33 eva green shyzophrenic mercenaire / maniement des armes + art du combat 69

Lun 2 Oct - 23:13

si t'as besoin d'un mercenaire
je suis ta vipère

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3030 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 500

Lun 2 Oct - 23:19

*observe Shana d'un oeil méfiant*

Je laisse le vieux croûton au placard pour le moment, je sens que tu vas le maltraiter bien assez tôt Du coup, je viens avec mon druide avec qui, je pense, on peut trouver un truc cool

Comme je t'en avais parlé, Harlan n'est pas un Naori typique ou un druide tout gentil Il est en général très froid et détaché de ses émotions, a un raisonnement atrocement logique/rationnel/réaliste, une arrogance monstrueuse. Il est au sein du Conseil depuis 20 ans (9 ans en tant qu'apprenti, 11 en tant que conseiller), donc pratiquement toute sa vie, il a été en position de pouvoir. Il a à coeur le bien de la tribu et veut toujours agir pour elle, mais sa vision des choses est parfois tellement biaisée qu'il ne se rend pas compte que ses actions peuvent lui nuire. Ses positions sont en général assez tranchées voire extrêmes (il est très blanc/noir), il ne tient pas au pacifisme à tout prix (contrairement à la plupart des Naoris) et il peut être manipulateur, voire cruel. Pour autant, il est avide de connaissances, curieux et plutôt ouvert aux autres cultures, même s'il garde toujours une bonne part de méfiance. Il préfère largement la nature aux êtres humains et va régulièrement partir en excursion en forêt. Il s'entend étrangement bien avec les Odysséens, sur lesquels il a révisé son jugement suite à ses rencontres avec eux, pour lui, ils peuvent être des alliés et les Naoris peuvent apprendre d'eux.

Plus important pour l'idée que j'ai en tête : Harlan a une certaine fascination mêlée de dégoût pour la culture rahjak, il la trouve sophistiquée, riche mais en même temps terriblement barbare et vulgaire (il a horreur de l'esclavagisme). Il a toujours été intrigué par les sorciers et les prêtres de feu mais n'a jamais trop osé en apprendre, surtout par arrogance, il faut l'avouer. Parce que sorciers rahjaks = charlatans, les Naoris sont mieux, il va pas s'abaisser à flatter l'ego des gens du désert pour pouvoir apprendre ce qu'ils savent Du coup, je me dis qu'il pourrait penser que Tehani représente le moyen idéal d'en apprendre plus sur la sorcellerie, sans devoir demander à un rahjak de lui apprendre En sachant qu'elle a une formation de druide, de base, et qu'elle a vécu dans la cité un moment, il peut supposer qu'elle a appris quelques petits trucs

Oui, tout ce pavé pour cette idée basique, je retourne dans ma grotte

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 383 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 196
Modo

Lun 2 Oct - 23:29

*se pose par là, pour ne pas oublier*

Bon, je suis un peu à la ramasse ce soir, mais je pense qu'on a moyen de se faire un lien, surtout que Rowena aura cherché à savoir comment s'était passé sa... Captivité, vérifier que Tehani était revenue en un seul morceau et qu'elle avait toute sa tête .
Bref, je ne sais pas trop sur comment pourrait partir leur relation, mais Rowie voudra certainement la protéger désormais, puisque ben, c'est une membre de sa tribu, et elle veut perdre personne ♥️

28/02/2016 Glacy 667 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 209
† Game of survival †

Mar 3 Oct - 6:47

*Regarde aussi Shana d'un oeil méfiant*

Alors alors je me dis qu'il y a moyen de de trouver un lien pas mal en tant qu'ancien esclave. Enfin Ezra est toujours une esclave mais elle a pris la fuite. Sur certains points elles se ressemblent beaucoup alors qu'elles sont devenues toutes deux des câlins émérites, ont tenté de tuer leur maître et ont plus ou moins bien réussi. Par contre elles ont toutes deux réussies a s'enfuir même si pour Fera ce fut plus récent. Faudrait que je regarde ta chronologie de nouveau pour savoir si les dates concordent mais je pense qu'il y a moyen qu'elles se soient connues.

+ Ezra avait une relation avec Shana + elle est du genre a aller prier dans les temples du feu et je dirai à faire confiance aux sorciers après tout le poison est autant une arme parfaite

Mar 3 Oct - 15:15

Isha. Toi, je sens que tu viens en touriste T'as une ébauche d'idée ? Faut que j'aille lire ta fiche... elles ont douze ans d'écart, ce qu'il fait que Teha avait déjà quitté la tribu dans les années fin 90. Donc faut qu'on se trouve quelque chose en rapport avec maintenant. Je vais potasser tout ça, et je reviens vers toi mais si t'as une envie particulière, n'hésite pas !

Shana. Vous ici ... un mercenaire, dans quel sens ?! Sachant que Teha à une aversion toute naturelle pour eux et tout ce qu'ils représentent... mais j'ai quand même une petite idée, si ça t'intéresse, bien sûr ! Tehani ayant tué son maître, elle se retrouve accusée de meurtre et en fuite, avec cette crainte malsaine que quelqu'un, un jour, vienne la chercher pour lui faire payer son acte passible de la peine de mort sans autre forme de procès. Au bûcher
Peut-être que Shana connaissait son détenteur. Un ami de son père/frère ou de la famille. Une connaissance qu'elle aurait vue quelques fois, souvent. Et j'ai cru comprendre qu'elle avait un passif (coquine ) avec Ezra, elle aurait pu en avoir un avec Teha. Tout dépend de ce que tu veux. Teha est, on peut le dire comme ça, dénuée de toute attirance sexuelle. Hommes, femmes. Ca ne marche pas comme ça pour elle. Les sentiments doivent primer. Toutefois, rompu aux arts de la séduction, il y a une période de sa vie où elle mettait ses talents de prostitué pour obtenir des services (elle a séduit le sorcier du marchant pour en apprendre plus sur ses sciences occultes ).

Je me dis, qu'elles auraient pu échanger des plaisirs (quoique j'ai vu que c'était mal vu de toucher aux esclaves des autres ça aurait pu être un accord tacite ?) contre le maniement des armes. Teha aurait montré un intérêt certain pour son savoir faire et Shana en aurait profité. Mais rien de très folichons hein ! Pas de cours ou de quelque chose d'officiel. Une partie de jambe en l'air contre des discussions sur l'oreille (pas sûr que Teha y participe des masses). Le maniement d'un coutelas. Shana aurait pu lui montrer comme blesser mortellement, en le vidant de son sang... enfin ce genre de choses, tu vois ! Mais toujours en la prenant à témoin, en la plaçant en victime. Comme pour bien montrer sa supériorité, que si elle tentait quelque chose, il serait si aisé de la tuer ou pour asseoir tout simplement son autorité en soumettant Teha à sa discipline chevronnée dans l'art du maniement d'armes. Ou alors, Shana, aurait pu avoir des doutes quant aux désires de Teha, à savoir se faire la malle et tuer son vicieux de maître. Comme tu veux... mais dans ce cas-là, Shana doit avoir eu vent de ses magouilles avec le vieux sorcier.

Ou alors ! Toujours est-il, qu'elle a réussi et qu'elle est de retour parmi les siens... peut-être que Shana aurait pu être chargé de la retrouver. Elle, personnellement. Payer gracieusement par la famille du marchand pour que justice soit faite, ou tout simplement parce qu'elle a un compte personnel à régler avec Teha. Faudrait qu'on trouve quoi... toujours est-il que pour Teha, même si elle essaie d'oublier cette partie de sa vie, d'avancer et de faire comme si rien ne la touchait, l'atteignant, Shana serait la bête à abattre, tant par sa dangerosité et sa pugnacité.

Je sais pas si tout ce que je t'ai dit te parle, t'intéresse, ou quoique ce soit, ou alors t'as rien pigé, t'as le droit, aussi... tu me dis, hein ! après on peut changer des pasages, ou revoir certaines choses qu'on peut approfondir ou partir complètement sur autre chose, dis moi ! Je te donne un peu le rôle de la méchante mais, je sais pas sur quoi on pourrait partir d'autre (Teha n'aime pas Rajhak et tout ce qui s'y rapproche de prêt ou de loin...) voilà, voilà

Harlan. C'est vrai qu'on devait parler chiffon avec nos Druides tordus enfin vieux crouton, ils ont que deux ans d'écarts... et puis, au vu de leur fonction, tout deux Druides, je me dis qu'ils ont pu se connaître gamin, à l'adolescence. Suivant le même cursus... je sais pas s'ils ont pu bien s'entendre. Surtout si Harlan a le melon

J'aime bien le fait qu'avec lui, soit tout est blanc, soit tout est noir. Teha aurait exactement la même vision que lui, depuis son retour. Avant, c'était une pacifiste curieuse de tout. 'Tain, ils ont le même caractère de merde en-fait... les mêmes idées et les mêmes désires et elle n'avouera jamais qu'elle a acquis quelques tours de passe-passe chez les Rahjak et ne donnera rien sans aucune contre partie. Teha, elle est comme moi, elle aime le chantage

Donc, je me dis que si Harlan a capté qu'elle faisait des trucs louches, s'adonnait à quelques sciences néfastes (elle peut avoir tué quelques bêtes... ou même altérer certains végétaux ou leurs cultures, s'essayant à quelques dosages pour le poison, ou alors à la recherche de champignons parasites).
Il aurait pu la prendre la main dans le sac, je me dis que s'ils s'aimaient déjà pas gosse/ado, leur relation pourrait être assez électrique... après voilà, Teha préfère se fourvoyer que d'avouer qu'elle connaît ne serait-ce qu'un bout de sortilège. Ca reviendrait à avouer qu'elle a couché pour avoir ce savoir-faire et, dans son esprit tordu, c'est pas possible. No way. Sauf si Harlan est prêt à passer au chantage... comme c'est un manipulateur retord, ça ne doit pas lui faire peur

/met des miettes devant sa grotte... petit petit, n'ai pas peur, c'est une bonne idée à exploiter ! Ils vont peut-être finir par se faire mutuellement des crasses et si Harlan devient un peu trop insistant, qui sait ce qui pourrait arriver D'ailleurs, je voulais te remercier de ta mini description, quand j'ai vu ta fiche, j'ai eue envie de pleurer

Rowena. Awww belle Rownie ! J'aimerais bien un lien basé sur la confiance... (et elle est très saine d'esprit, d'abord ! ) et comme elles ont pratiquement le même âge, en plus, elles auraient pu être proches étant gamines. Voir amies. Comme cul et chemise, même si Teha passait pratiquement tout son temps avec son jumeau. Quand celui-ci l'envoyait bouler plus loin, elle allait rejoindre Rownie (qui râlait en lui demandant d'arrêter de la prendre pour le bouche-trou de service    )
Mais Teha aurait pu la voir comme une amie vraiment proche. Une de celle à laquelle elle se serait raccrochée à la suite de la disparition de son frère, de sa famille.

Même si à l'époque elle n'en parlait pas beaucoup, Teha n'a jamais caché son désir de partir à la recherche du seul véritable lien familial qu'il lui restait. Et Rownie aurait pu être dans la confidence. Mais n'écoutant que ses envies, Teha en avait pas grand-chose à faire. Revenir après tant d'années d'absence, elle se serait raccrochée à la seule et unique personne ayant fait un jour fait partie intégrante de sa vie ; Rownie. Et même si cette dernière cherche à savoir ce qu'elle a pu subir, voir, faire, Teha s'enferme dans le silence.

Elle pourrait être parfois blessante, ne supportant pas trop la gentillesse Rownie. Elle, là où elle était qu'enfant timide, douce et curieuse, Tehani en est revenue plus amère, renfermée. Rownie pourrait alors avoir des doutes quant à son intégrité mentale surtout si Teha se rapproche d'un certain Druide tordu... si tu vois ce que je veux dire.

Je sais pas si tout est clair   et puis si tu veux ajouter ou modifier quelque, ou partir sur complètement autre chose, ne te gêne absolument pas !  

Ezra. Coucou toi me fait plaisir de te voir ici ! J'suis plus que partante pour qu'on est un lien, et puis ta fiche trop triste... bon, par contre, quand tu parles de Fera, on parle de Teha, ou tu parles de Ezra ?! Mais c'est un joli mixe de leur deux prénoms !

En tout cas, j'ai regardé un peu comment elles auraient pu se rencontrer, est-ce qu'Ezra pouvait se déplacer dans la capitale ? Parce que je me dis que Teha n'a pas dû passer toute sa captivité derrière les murs épais de la demeure de son maître... elle a dû sortir, quand elle était alors que domestique avant de s'élever (ou s'abaisser) à un rang bien plus dégradant. Elles auraient pu se rencontrer. En de rare occasion. Et bien qu'elle soit assez égoïste, ne pensant qu'à elle avant les autres, elle aurait pu se prendre d'affection pour Ezra, nourrissant toutes deux le même désir : s'enfuir.

Teha a tué son maître et pris la fuite en 2115... c'est pas très éloigné. Dis-moi si ça peut correspondre

28/02/2016 Glacy 667 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 209
† Game of survival †

Mar 3 Oct - 15:48

Hey
Je parle de Teha c'est mon correcteur automatique sur portable qui a fait des siennes
Après quand tu parles de la capitale tu parles de la cité rahjak en elle-même? Parce que oui elle pouvait s'y déplacer quand elle était chargée de commission, quand elle échappait à ses tâches avant ou quand elle allait prier au temple du feu. Elle était pas toujours prisonnière non. Je pense que oui elles auraient pu se rencontrer d'autant qu'elles étaient toutes deux des catins, qu'Ezra était plutôt bien renseignée alors que des secrets étaient échangés, des infos sur la couette on va dire à défaut d'or ou de perspective de fuir. Ezra est pas égoïste a proportion donc je la vois bien se prendre d'amitié pour elle. Ezra a aussi connu les tâches ingrates quand elle avait environ 13 ans jusqu'au début de sa vie d'adulte. Je suis nulle niveau chronologie mais Teha serait partie il y a plus longtemps qu'Ezra. Sa fuite date de 2116/on est en 2117 je crois ... En sachant que Teha ne serait pas la première a être partie avant, à avoir réussi a fuir (ce fut le cas d'autres amies d'Ezra). Pour Ezra ce fut plus récent elle a attendu que shana soit en mission pour prendre la fuite

06/12/2015 Electric Soul 3030 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 500

Ven 6 Oct - 13:58

T'aurais pu m'appâter avec des cookies quand même Et ma fiche pour Harlan est même pas longue *patpat la phobique des longues fiches*

Pas faux, ils ont pu suivre le même cursus, gamins Et même avant qu'il ne devienne arrogant, Harlan était déjà un peu "à part", il a jamais bien compris comment être sociable ou normal, ce petiot Mais oui, je crois que leur caractère similaire risque plus de les faire clasher qu'autre chose Dommage pour les secrets des sorciers rahjaks Parce que autant Harlan est plutôt manipulateur, il le fait en général dans un but plutôt politique et du coup, plutôt avec des étrangers à la tribu Et en général, il se salit pas les mains, il utilise des intermédiaires On peut dire tout ce qu'on veut de Harlan mais il voudra jamais faire de mal sciemment à un Naori, à moins de vraiment le mériter (genre un criminel)

Après, c'est possible qu'il la prenne la main de le sac et essaie de savoir avec plus ou moins d'insistance ce qu'elle trame, essayer de deviner si c'est en lien avec les Rahjaks. Mais je crois pas qu'il irait jusqu'au chantage

14/03/2017 fio 313 willy cartier rex corvus (ava) + crack in time (signa) pêcheur (zoologie et navigation) 82
if i'm lost ξ don't find me

Mar 10 Oct - 22:32

yup, une belle touriste voici le lien de la fiche d'isha juste ici, désolée de pas l'avoir linké dès le début j'avoue que j'ai pas trop réfléchi en venant ici mais devant un personnage aussi riche jme suis dit que jpouvais pas passer à côté, puis on a la tribu en commun donc c'est déjà une base

en tout cas si isha voit "revenir" tehani dans la tribu, n'étant pas née à son départ elle aurait bien du mal à la prendre comme l'une des leurs, surtout qu'elle revient du désert quoi mais isha est aussi super curieuse et carrément fouineuse donc elle serait bien du genre à aller poser les mauvaises questions à ta demoiselle, sans trop prendre de pincettes (la diplomatie ça marche qu'en public hein... ) vu comment tehani est plus renfermée, plus secrète, je la vois mal considérer isha d'un bon œil, surtout si elle a des choses à cacher j'ébauche beaucoup mais si tu as d'autres idées dis moi

06/05/2016 Dandan/Sonia 240 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 70

Hier à 20:22

Ohlala, mais je suis amoureuse, j'exige un lien. Je veux un truc qui aille avec ton personnage, quelque chose de flou, de tordu, de mystique, bref. Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer pendant la fuite de Teha. Il aurait pu tomber dessus pendant son voyage entre les Rahjak et les Naori, à la sortie du désert, dans la forêt, là où Isdès traîne assez souvent pour son rôle de garde. Il aurait peut-être pu l'accompagner jusqu'à bon port. Je le vois bien fasciné, par la sorcière, celle qui sort d'années d'asservissement pour une liberté qu'elle saisira à sa façon. Ce pourrait même être une des rares personnes qu'il craindrait (pour x ou y raison, il aurait peut-être pu être témoin de quelque chose ?). Soit elle s'est livrée à cet inconnu des montagnes, communauté qui brille par leur honneur et leur droiture, soit elle serait restée complètement mystérieuse à ses yeux, l'abreuvant de récits plus ou moins vrais. Avec Isdès, les rapports humains sont souvent physiques, parce qu'il n'est pas doué avec les mots. Il a besoin d'une proximité quelle qu'elle soit, mais avec Teha ça aurait été différent. Elle aurait été entourée d'une telle aura que même une éventuelle attirance n'aurait pas pu être concrétisée (surtout que j'ai lu l'approche de Teha quant à ce genre de choses, par rapport à son passé), ou alors il n'y aurait rien eu de charnel, juste une affection sortie de nulle part, évanescente, irréfléchie. Bref. En fait, je sais pas trop comment parler de ce lien, mais j'avais une scène en tête. Eux deux près d'un feu, à discuter de tout et surtout de rien, peut-être un peu stone, (parce que je l'imaginais manipuler évidemment manipuler les plantes et leurs effets plus ou moins hallucinogènes/relaxants/oniriques). Il y a à la fois l'absence d'un lien palpable et une connexion inexplicable qui a rapproché deux inconnus qui n'auraient jamais dû se croiser.
Bref, si ce fouillis t'inspire des trucs, je suis totalement preneuse. J'ai essayé de proposer quelque chose dans l'époque où elle est déjà "libre", parce que j'ai vu que tu avais beaucoup de liens qui dataient de son esclavage, mais si tu veux quelque chose qui remonte (jusqu'à loin ou non), j'ai également de la place dans le background d'Isdès. Au cas où, son rapport à la mort est très particulier. Il n'a peur ni de mourir, ni de tuer. Pour lui, c'est quelque chose comme un autre, une sorte d'autre étape par laquelle tout le monde passe. Il s'est fait d'ailleurs tatouer une ligne bleue pour chaque personne innocente qu'il a tuées. Il a à ce jour 8 lignes sur le torse, bref, l'histoire de sa vie.
TOUT CE KAKA POUR DIRE : JE VEUX UN LIEN.

Tehani ҂ these fragments i have shored in my ruins

Page 1 sur 1