Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜ROUE DU RP → Liam & Rachel
maybe life should be about more than just surviving


Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1694 Nobody 155
Admin


Sujet: ROUE DU RP → Liam & Rachel
Lun 2 Oct - 13:55

Roue du RP → Liam & Rachel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Préparer à manger pour un groupe d'un peu moins de cent jeunes n'est pas une mince affaire, c'est un travail quotidien qui demande organisation et rigueur. Les chasseurs ramènent la viande et celle-ci ne peut se conserver indéfiniment, alors les cents ont bien tôt fait de retrouver les savoirs anciens visant à conserver la viande. Les températures commencent à descendre, le temps se fait plus humide et on préfère pour le moment le fumage au séchage à l'air libre.
Il fait nuit, la plupart des cents dorment, mais pas vous. Il faut après tout surveiller le feu pour qu'il ne s'éteigne pas durant la nuit, surveiller l'horizon pour éviter les intrus et animaux sauvages trop aventureux. Cependant, la fatigue vous pèse, le vent souffle fort et, quelques instants d'inattention, quelques minutes les yeux fermés, c'est tout ce qu'il faut pour que le vent balaie la structure et que les braises se répandent sur le sol. Le petit tas de bois laissé sur le côté pour alimenter les flammes craquelle, prend feu et tout brille désormais d'une flamme orangée, alimentée par un vent que vous ne pouvez décemment pas contrôler. Il faut agir vite, avant que tout ne dégénère et que les résultats de la dernière chasse ne soient définitivement perdus.


précisions


→ Ce rp est un tantinet en flashback, il se déroule une semaine avant l'intrigue en cours entre les cents et odysséens, donc vers le 2 septembre 2117.

→ GM ne repassera plus sauf si demande explicite par mp. Dans ce cas, contactez Kyran Arkadi. De même si vous avez la moindre question ou précision à quémander.

→ Ce rp est laissé entre vos mains et votre imagination, n'hésitez pas à être créatif quant à vos aventures  


Modo - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light 23918 Thomas B.-Sangster ice and fire Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 774
Modo - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: ROUE DU RP → Liam & Rachel
Dim 8 Oct - 22:25






Il n’est pas chargé de faire à manger pour tout un régiment, ça lui convient comme ça. Il est encore du côté de l’infirmerie mais ne doute pas reprendre du service en traque d’ici peu de temps. Ça lui laisse le temps de rester au campement, de s’essayer à d’autres tâches qu’il n’avait que rarement effectuées depuis lors comme surveiller le feu de camp. Il a beau ne pas avoir besoin de beaucoup d’heures de sommeil, il comprend combien elles sont essentielles lorsqu’il commence à s’assoupir, lutte pour garder les yeux ouverts. Le feu n’est cependant pas le seul qui nécessite un éveil constant pour la viande qui fume comme dans l’ancien temps. C'est une double charge qu'on leur donne ainsi en leur demandant tout autant de surveiller le feu que l'entrée du camp. Cela demande un éveil constant.

C’est difficile.

Il n’est pas le seul, Rachel tient bon non loin de lui mais lui voit bien qu’elle aussi lutte pour rester éveillée. C’est un combat perpétuel lorsque l’on est là pour donner un coup de main là nuit sans y être habitué. Pour le moment c’est plutôt le combat pour savoir lequel des deux s’assoupira en premier. Et quelque part, peut-être ont-ils fini par s’assoupir en même temps pour le plus grand bonheur du feu qui peu n’en faire qu’à sa guise sans personne pour le surveiller.

C’est le bruit du bois qui s'agite qui l’éveille, peut-être ne s’est-il assoupi que quelques minutes mais cela suffit pour que le vent s’incruste pour ébranler ce feu si essentiel et les braises s’affairent tout autour si bien qu’il y a déjà quelques buches de réservées pour le feu qui s’enflamment facilement. Son premier réflexe est d'en attraper deux grandes pour les remettre dans le feu, peu importe l’état dans lequel il se trouve. Il tient un minimum et ils arrangeront le reste par la suite. Sauf qu’on l’oublie facilement dans des situations d’urgence comme celle-ci ; le feu ça brûle. Il n’en a pas vraiment conscience sur le moment même, ne sait même pas si cela suffira à ce que la nourriture soit sauvée mais s’empare de la couverture reçue par une terrienne il y a quelques mois plus tôt pour étouffer le feu avec l'aide de sa coéquipière à présent totalement éveillée, tout comme lui. « Une autre idée ? » Liam la regarde, attend une réponse car après tout c’est elle la cuisinière, celle qui devrait en savoir plus sur le sujet avant d’attendre de voir si la flamme diminue pour de bon ou au contraire s’agrandit.

Spoiler:
 
 

ROUE DU RP → Liam & Rachel

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Cherche Roue KTM
» roue à cliquets
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Rachel Draan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-