Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17643 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Mayumi + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 286

→ Et les membres du mois de septembre sont ... - Page 2 Empty Re: → Et les membres du mois de septembre sont ...

le Mar 3 Oct - 14:43
Bravo à vous deux → Et les membres du mois de septembre sont ... - Page 2 416276913
Invité
Invité
Anonymous

→ Et les membres du mois de septembre sont ... - Page 2 Empty Re: → Et les membres du mois de septembre sont ...

le Ven 6 Oct - 6:52
Comment voulez-vous ne pas rougir de bonheur avec des joueurs pareils ? → Et les membres du mois de septembre sont ... - Page 2 3048774416

Un immeeeeeeeeeeeeense merci à tous ! Pour ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser sur le forum, je vous ai déjà aperçu à travers vos posts sur le forum et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en RP, que ça soit avec Finn ou ma toute nouvelle Ikoku. Je me ferais une joie de RP avec chacun de vous. → Et les membres du mois de septembre sont ... - Page 2 171928021 → Et les membres du mois de septembre sont ... - Page 2 3001455559

Belle et pétillante Thaïo, c'est un plaisir et un honneur d'être nominé avec toi, j'ai hâte qu'on puisse concrétiser notre idée de lien/rp avec mon DC, je suis sûr qu'il y a de quoi faire quelque chose de génial. Merci pour tous nos échanges. → Et les membres du mois de septembre sont ... - Page 2 620182214 → Et les membres du mois de septembre sont ... - Page 2 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Ven 6 Oct - 15:07
Félicitations à vouuuuuus → Et les membres du mois de septembre sont ... - Page 2 2858061733 → Et les membres du mois de septembre sont ... - Page 2 171928021
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13555 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 306
 - Hit the Road -

le Ven 6 Oct - 17:39
Vous êtes Mignons sur la PA

Félicitations à vous deux ! Vous le méritez bien → Et les membres du mois de septembre sont ... - Page 2 171928021
Contenu sponsorisé