Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2284 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 100
Admin

→ Et les membres du mois de septembre sont ... Empty → Et les membres du mois de septembre sont ...

le Dim 1 Oct - 20:22
Les membres de septembre

FINN ET THAÏS

Et ce mois-ci, les dames abandonnent leur suprématie et un homme refait son entrée chez nos très chers membres du mois → Et les membres du mois de septembre sont ... 2215828127 !

Finn Le voilà, notre cher monsieur qui prend sa place par ici → Et les membres du mois de septembre sont ... 1728425913. Petit pikuni se battant fièrement pour sa tribu, il enchaîne les rps et les posts hors-jeu à la vitesse de la lumière, s’étant parfaitement fait son trou sur le forum → Et les membres du mois de septembre sont ... 4186525286. Un petit dédoublement de sa part a d’ailleurs eu lieu il y a peu, pour notre plus grand bonheur → Et les membres du mois de septembre sont ... 2215828127.

Thaïs Ah, petite Thaïo, que beaucoup d’entre vous connaissent → Et les membres du mois de septembre sont ... 1350702643. Après tout, comment passer à côté d’une telle perle, que ce soit en rp ou hors-rp ! → Et les membres du mois de septembre sont ... 4186525286. Thaïo, c’est la mignonneté incarnée, doublée d’une plume parfaite, qui a toujours œuvré pour l’expansion du forum, notamment en s'investissant dans le staff pendant plus d'un an → Et les membres du mois de septembre sont ... 171928021  → Et les membres du mois de septembre sont ... 2658157065. Trop de perfection dans un si petit corps, ça ne devrait pas être permis → Et les membres du mois de septembre sont ... 2359462184. Rowie veut toujours t’adopter.

On vous aime très fort, ne changez pas → Et les membres du mois de septembre sont ... 484338566

Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9294 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : tearsflight & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1227
Admin △ Underneath it's just a game

→ Et les membres du mois de septembre sont ... Empty Re: → Et les membres du mois de septembre sont ...

le Dim 1 Oct - 20:45
Félicitations les amours, c'est mérité → Et les membres du mois de septembre sont ... 4186525286 Finn, pour ton hyperactivité en tant que super nouveau et ta motivation de fou, Thaio parce que t'es Thaio de mon coeur, que t'es un pilier du fo' et qu'on te doit tellement → Et les membres du mois de septembre sont ... 484338566 Kynoah forever → Et les membres du mois de septembre sont ... 4081441540
Invité
Invité
Anonymous

→ Et les membres du mois de septembre sont ... Empty Re: → Et les membres du mois de septembre sont ...

le Dim 1 Oct - 21:15
félicitations à vous deux, c'est amplement mérité! → Et les membres du mois de septembre sont ... 171928021 → Et les membres du mois de septembre sont ... 171928021 continuez comme ça!
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 1 Oct - 21:15
Owww merci, ça fait super plaisir ! Je vous adore ! → Et les membres du mois de septembre sont ... 2732326958 → Et les membres du mois de septembre sont ... 484338566

Thaïs c'est amplement mérité aussi, félicitations à toi belle Cent. → Et les membres du mois de septembre sont ... 2790306669

Merci beaucoup Harlan, j'en suis d'autant plus motivé que j'ai (déjà) été nominé. → Et les membres du mois de septembre sont ... 1802821642

Merci Sardaukar, promis je vais continuer sur ma lancée. → Et les membres du mois de septembre sont ... 3001455559 → Et les membres du mois de septembre sont ... 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 1 Oct - 21:21
Bravo à vous deux ! → Et les membres du mois de septembre sont ... 2472493176

Thaïo de retour à l'honneur. Bravo à toi, l'une des figures incontournables du forum → Et les membres du mois de septembre sont ... 171928021 (btw j'viens juste de voir ton changement de vava' → Et les membres du mois de septembre sont ... 4068885034)

Bien ouej Finn, on s'est pas vraiment encore croisés mais même comme ça je connais ton perso. C'est dire ton hyperactivité sur le fo' → Et les membres du mois de septembre sont ... 3395933406 ça fait plaisir de voir de nouvelles bouilles s'investir, alors continue comme ça → Et les membres du mois de septembre sont ... 2300209421
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2802 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : shiya (avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 1110

le Dim 1 Oct - 22:33
Bravo à vous deux, vous le méritez amplement ! → Et les membres du mois de septembre sont ... 171928021
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 39579 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1726

le Dim 1 Oct - 23:06
Bravo à vouuuus deux → Et les membres du mois de septembre sont ... 171928021 c'est bien mérité ! Finn c'est toujours un plaisir de te croiser et je suis contente que t'aies concrétisé ton idée de DC → Et les membres du mois de septembre sont ... 2215546156 et Thaio tu sais déjà tout je pense; Murphy envoie plein d'amour à sa bibliophile préférée → Et les membres du mois de septembre sont ... 484338566
Membre du mois
Mila Swann
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 906 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : ELECTRIC SOUL // ENDLESSLOVE // FEVER RAY METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) POINTS GAGNES : 124
Membre du mois

le Dim 1 Oct - 23:13
Bravo à tous les deux, vous embellissez la PA → Et les membres du mois de septembre sont ... 3001455559
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 1 Oct - 23:37
Rho que vous êtes beaux → Et les membres du mois de septembre sont ... 4068885034 Félicitation *lancedesconfettisetdesserpentins* → Et les membres du mois de septembre sont ... 97890476
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30457 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Gallifreys. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 595
Admin - Supermassive Black Hole

le Dim 1 Oct - 23:44
Bravo à tous les deux → Et les membres du mois de septembre sont ... 13787583 *lancedesconfettisetserpentinsavecAli* → Et les membres du mois de septembre sont ... 4186525286
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 2 Oct - 8:45
Bravoooo → Et les membres du mois de septembre sont ... 13787583 → Et les membres du mois de septembre sont ... 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 2 Oct - 11:47
Ooooh, félicitation les jeunes! Fin j'ai pas eu l'occasion de te croiser mais si le staff dit que tu mérite ta place, alors tu mérite ta place! → Et les membres du mois de septembre sont ... 665777697
Tata, ma douce tata... C'est vraiment nécessaire de dire que c'est grave mérité là ? Allez, je vais le dire pour la forme, je vais même te la faire chantant! euh, en fait non... En tout cas bravo, voir ta bouille dans les membres du mois ça fait super plaisir! → Et les membres du mois de septembre sont ... 166108470
Bravo à vous deux → Et les membres du mois de septembre sont ... 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 2 Oct - 11:52
Felicitatiooon vous deux ! → Et les membres du mois de septembre sont ... 13787583
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 2 Oct - 13:23
Mais → Et les membres du mois de septembre sont ... 1689179954 je suis passée par hasard, mais j'ai bien fait faut croire → Et les membres du mois de septembre sont ... 480477335 jcrois que je surprend personne en disant que je m'y attendais pas, merci beaucoup les filles et les gens qui ont félicité → Et les membres du mois de septembre sont ... 2732326958

Et Finn, trop fière d'être à côté de toi ce mois-ci, tu pètes le feu en rp et t'es toujours présent pour souhaiter la bienvenue, c'est beau les gens comme toi → Et les membres du mois de septembre sont ... 4186525286
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1067 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 170

le Lun 2 Oct - 18:22
Hiiiii félicitations tous les deux, vous le méritez tellement → Et les membres du mois de septembre sont ... 2658157065 C'est super de voir un duo du mois qui réunit un pilier du forum et un nouveau tout bien intégré → Et les membres du mois de septembre sont ... 3048774416 Plein d'amour sur vous → Et les membres du mois de septembre sont ... 171928021
Contenu sponsorisé