Invité
Invité
Anonymous

NADJA ☾ hopeless - Page 2 Empty Re: NADJA ☾ hopeless

le Lun 2 Oct - 0:32
:shana: :shana: :shana:

Et encore c’est faible pour décrire ce que je ressens au dedans, mais il faut que j’édulcore mes propos pour épargner les petites âmes chastes et pures du fow NADJA ☾ hopeless - Page 2 3900222711

ce que je peux dire c’est que vous bien BONNE chère mademoiselle et que j’ai hâte de vous NADJA ☾ hopeless - Page 2 1979176947 très prochainement NADJA ☾ hopeless - Page 2 31866692

Au plaisir ou au déplaisir de vous croiser tout dépend de quel côté on se positionne & bonne continuation pour la fiche, bien sûr :shana: NADJA ☾ hopeless - Page 2 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 2 Oct - 8:02
Bienvenue et bon courage pour la fichette NADJA ☾ hopeless - Page 2 13787583
— caught in the middle —
Nadja Wolkoff
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2017 PSEUDO/PRENOM : empty gold. MULTICOMPTES : aucun. MESSAGES : 935 CELEBRITE : Felicity Jones COPYRIGHT : luxaeterna ♥︎ (ava) - excelsior (signa) - chrysalis (icons) METIER/APTITUDES : membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. POINTS GAGNES : 98
— caught in the middle —

le Lun 2 Oct - 10:08
Shanareth - Oh mais vous bien bonne aussi Madame NADJA ☾ hopeless - Page 2 3900222711 Merci pour les compliments et pour l'accueil, au plaisir de se croiser en rp NADJA ☾ hopeless - Page 2 171928021

Grace - Merci beaucoup NADJA ☾ hopeless - Page 2 620182214
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 2 Oct - 11:54
Bienvenue NADJA ☾ hopeless - Page 2 13787583
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 2 Oct - 14:31
NADJAAAA NADJA ☾ hopeless - Page 2 2658157065

j'ai eu un ptit tease par Harlan, et je sais qu'elle ramène que les gens les plus formidables NADJA ☾ hopeless - Page 2 1360497918 Non mais Nadja, cey mon bébé un peu, je commençais à désespérer de la voir prise NADJA ☾ hopeless - Page 2 4068885034 (faut que j'explique non ? NADJA ☾ hopeless - Page 2 3759269684 j'étais admin jusqu'à il y a quelques semaines et c'est moi qui ai écrit Nadja NADJA ☾ hopeless - Page 2 484338566). J'adore ton début de fiche, et ta plume est cjdxgfshgj NADJA ☾ hopeless - Page 2 4186525286
j'ai hâte de lire la suite NADJA ☾ hopeless - Page 2 2215546156 NADJA ☾ hopeless - Page 2 2215546156
— caught in the middle —
Nadja Wolkoff
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2017 PSEUDO/PRENOM : empty gold. MULTICOMPTES : aucun. MESSAGES : 935 CELEBRITE : Felicity Jones COPYRIGHT : luxaeterna ♥︎ (ava) - excelsior (signa) - chrysalis (icons) METIER/APTITUDES : membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. POINTS GAGNES : 98
— caught in the middle —

le Lun 2 Oct - 17:11
Rekha - Merci beaucoup NADJA ☾ hopeless - Page 2 620182214

Thaïs - Mooh c'est super chou NADJA ☾ hopeless - Page 2 171928021 Je suis tombée sous le charme de Nadja en lisant la fiche du PV et j'étais ravie de voir qu'elle était libre NADJA ☾ hopeless - Page 2 3446207683 Merci à toi de l'avoir écrite du coup et je suis super contente de voir que mon interprétation te convient NADJA ☾ hopeless - Page 2 4186525286 J'espère que la suite te plaira tout autant NADJA ☾ hopeless - Page 2 1551940213
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1044 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 157

le Lun 2 Oct - 18:27
Bienvenue parmi nous NADJA ☾ hopeless - Page 2 171928021 Les autres ont déjà tout dit, je me contenterai de te souhaiter bonne chance pour terminer ta fiche NADJA ☾ hopeless - Page 2 3395933406
— caught in the middle —
Nadja Wolkoff
— caught in the middle —

le Lun 2 Oct - 19:14
Merci beaucoup Atlas NADJA ☾ hopeless - Page 2 3001455559
Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Einar Helgusson MESSAGES : 7013 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Schizophrenic & tumblr METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 315
Admin △ I'll dream you real

le Lun 2 Oct - 22:03
Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres ! D'ailleurs laisse moi te dire que tout est parfait, ta plume est sublime comme toujours, Nadja a trouvé l'interprète qui lui fallait, on est super heureuses de te valider NADJA ☾ hopeless - Page 2 4186525286

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

— caught in the middle —
Nadja Wolkoff
— caught in the middle —

le Lun 2 Oct - 22:20
Haan NADJA ☾ hopeless - Page 2 1802821642
Merci beaucoup Kyran, pour la validation, votre accueil chaleureux et les compliments NADJA ☾ hopeless - Page 2 4186525286 Ça fait vraiment chaud au cœur NADJA ☾ hopeless - Page 2 1551940213
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17767 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 330

le Mar 3 Oct - 14:48
Bienvenue NADJA ☾ hopeless - Page 2 416276913
— caught in the middle —
Nadja Wolkoff
— caught in the middle —

le Mar 3 Oct - 15:28
Merci Sierra NADJA ☾ hopeless - Page 2 620182214
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13635 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 101

le Ven 6 Oct - 17:37
Bienvenue Nadja - avec un peu de retard - j'ai prit beaucoup de plaisir à lire cette fiche. C'est merveilleux que tu aies choisit ce PV, et je ne vais pas redire ce que tout le monde à déjà si bien exprimé ! J'espère que tu te plairas avec nous et surtout que tu t'y amuseras autant qu'il se doit NADJA ☾ hopeless - Page 2 171928021
Contenu sponsorisé