Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜NADJA ☾ hopeless
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
01/10/2017 empty gold. aucun. 442 Felicity Jones empty gold. (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 0
— caught in the middle —


Sujet: NADJA ☾ hopeless
Dim 1 Oct - 14:36

Code:
✜ [color=firebrick]Felicity Jones[/color] → Nadja Wolkoff

SURNOM
Le prénom est déjà bien assez court, inutile de lui infliger plus de tortures, au risque de titiller les nerfs de la principale intéressée.
ÂGE
Trente-six années presque toutes passées en orbite autour de la planète ravagée. Chaque jour qui se ressemble, pas de saison, pas d’hiver, pas de printemps. Que la ferraille qui gravite et la population qui survit.
ORIENTATION SEXUELLE
Créature de chair et de sang, égale à elle-même. Femme de science, elle cherche à se convaincre que c’est un homme qui pourra la combler, alors qu’au fond, elle n’en a aucune certitude. Et pourrait sans doute succomber tout autant aux charmes de courbes féminines.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire, officiellement. Quelques aventures purement physiques ont rythmé sa vie mais la médecin n’a jamais eu le temps - ni l’envie - de se consacrer très longtemps à une relation stable.  
MÉTIER / FONCTION
Médecin et chirurgienne sur l’Odyssée, ce sont des fonctions qu’elle a logiquement retrouvées à son arrivée sur Terre. Tout comme son siège de jeune membre du Conseil.
APTITUDE(S)
Ses principaux atouts résident dans ses connaissances médicales et médicinales. Brillante dans son domaine, et ce depuis toujours, elle n’a de cesse d’apprendre et de découvrir de nouveaux moyens de soigner ses patients. Porter remède est sa principale préoccupation.
Ambitieuse, Nadja l'a toujours été. Depuis l'enfance et l'éducation qu'elle a reçue sur l'Odyssée, la demoiselle a toujours eu à cœur de démontrer ses talents naturels, son intelligence non dissimulée. Elle a passé les niveaux scolaires avec une facilité déconcertante et plus tard, grimpé les échelons hiérarchiques jusqu'à devenir médecin, puis chirurgienne. On lui a confié le suivi médical des jeunes envoyés sur Terre dans le cadre du projet 100, l'invitant dans le secret, la confidence. Brillante, on lui offre peu après une place au sein du Conseil. Un siège qu'elle s'efforce d'occuper du mieux qu'elle peut, une voix qu'elle peine encore à faire entendre, noyée parmi les plus expérimentés, les plus âgés. Un constat qu'elle s'épuise à faire changer.

Intègre, elle agit toujours en fonction de ce qu'elle juge être le plus juste. Quitte à se mettre elle-même en danger ou risquer de susciter la colère de ses supérieurs. La brune peut se montrer à la fois extrêmement rationnelle mais aussi empathique au possible. Elle ne croit pas en la violence ni aux guerres, elles ne pourront rien résoudre. Curieuse, elle souhaite plutôt l'union des camps et profiter du savoir-faire de ceux qui ont appris à vivre sur cette nouvelle Terre. Et pour parvenir à ses fins, la scientifique peut se montrer particulièrement tenace, pour ne pas dire obstinée. Elle est capable de s'épuiser pour une cause qu'elle a choisi ou un patient qu'elle veut sauver, parfois en vain.

Intransigeante, en ce concerne sa profession, la belle a bien du mal à déléguer et ne tolère pas l'amateurisme. Elle-même cherche sans cesse le perfectionnement, c'est pour cela qu'elle s'intéresse tant aux terriens et à leurs connaissances médicinales précaires mais efficaces dans cet univers où les médicaments vont commencer à manquer. Passionnée par son métier, elle s'y donne corps et âme et ne s'implique jamais à moitié dans les différentes tâches qui lui sont confiées. C'est une obsédée du contrôle, il faut qu'elle le garde en toute situation, sans quoi elle se sent en position de faiblesse. Ainsi, la brune peut souvent paraître froide et vindicative de prime abord. Des apparences qu'elle maintient au prix de nombreux efforts, pour ne pas laisser voir qu'à l'intérieur, le sang bouillonne.
+ Comment se passait ta vie, ton quotidien sur l'Odyssée ? Quelles étaient tes fonctions ?

Pendant longtemps, le quotidien de la brune n'était rythmé que par les visites de ses patients et plus rarement, les interventions chirurgicales qu'elle devait pratiquer. Et puisque les pathologies se faisaient souvent rares sur l'Odyssée, dans un soucis pandémique, la majorité de ses consultations concernaient des blessures diverses, allant de la petite coupure à la fracture. Un éventail de compétences médicales qu'elle n'a jamais cessé d'élargir. Plus tard, sa mentor Adelaïde la choisit pour l'intégrer au projet 100 et assurer le suivi des données reçues sur l'état général des jeunes envoyés sur Terre. Si elle a accepté, par conscience professionnelle, la brune n'a jamais vraiment été en accord avec cette décision et reste encore aujourd'hui particulièrement sensible au sujet des cents. Elle a pourtant assuré sa mission, jusqu'au bout. Et sa montée en grade ne s'arrête pas là puisqu'elle finit par obtenir un siège au Conseil de l'Odyssée au moment où Adelaïde choisit de se retirer. Une opportunité sur laquelle elle ne crache pas, une occasion de faire entendre son point de vue et un moyen de faire changer les opinions divergentes qu'elle a pu entendre.

+ Ton opinion sur les cents envoyés sur Terre, et sur les relations actuelles que vous entretenez avec eux ?

Elle a été aux premières loges, pendant toutes la durée du projet. Elle a été dans la confidence, au cœur de ce secret si bien gardé. À raison. On lui a demandé de les observer, de collecter les données qui leur parvenaient grâce aux bracelets implantés dans leurs poignets. Responsable médicale, elle a suivi tous leurs dossiers. Elle connaissait tous leurs noms, leurs âges, les crimes qu'ils avaient commis pour se retrouver en bas. Elle savait tout, de ces jeunes envoyés à l’abattoir pour la beauté de l'expérience, de la survie de toute une civilisation. Colère latente qu'elle ne parvient toujours pas à éteindre. Elle les connait tous. Tout ceux encore en vie. S'en est voulu pour chaque mort, chaque blessé. Chaque disparu. Cultivant secrètement l'espoir de les voir tous survivre. Se rongeant les sangs chaque fois que l'un d'eux s'arrachait le dispositif satellite permettant de garder un œil lointain sur leur état de santé. Partagée, indéfiniment, entre sa morale et sa science. Depuis son arrivée sur Terre, elle ne désire qu'une chose, unifier les camps, retrouver la paix entre les cents et les membres survivants de l'Odyssée. Une tâche personnelle qui s'avère d'avance bien compliquée à mener.

+ Comment as-tu réagi en voyant la Terre pour la première fois quand tu as atterri ?

Le crash a été violent, mais nécessaire. Une arrivée dans le douleur, la peine et le deuil quand beaucoup d'entre eux ont périt, disparus à jamais dans l'océan. Trois cents personnes, trois cents survivants. C'est tout ce qu'il reste de leur colonie. Et la découverte d'un nouveau monde s'est faite dans l'urgence de l'adaptation. Surtout pour la médecin qui a du prendre ses marques rapidement pour être en mesure d'assurer ses fonctions tout aussi vite et tout aussi efficacement. Il a fallut soigner les blessés et gérer toutes les questions générées par l'établissement de leur premier campement. Une fois le calme revenu et les premiers jours passés, Nadja a enfin pu s'accorder un moment pour observer de plus près ce monde qui les a vus tomber. Elle le sait hostile et inconnu, tout comme les différentes tribus qui le peuplent. Mais la brune préfère en retenir tout le potentiel qu'il peut offrir. Choisit de ne garder que les perspectives d'évolution plutôt que les dangers. Curieuse d'explorer et de découvrir, elle n'en oublie pas pour autant ses obligations et ses devoirs puisque c'est également en arrivant sur Terre qu'Adelaïde choisit de se retirer du Conseil et de lui offrir sa place en tant que membre. Beaucoup de nouveautés pour la jeune femme, beaucoup de changements successifs mais qui ne parviennent pas à la déstabiliser. Ou très peu. Elle prend chaque épreuve à bras le corps, jour après jour, et les surmonte les unes après les autres. Jusqu'à obtenir ce qu'elle veut.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions avant d'arriver ici ?

Elle aurait aimé pouvoir agir, avant qu'il ne soit trop tard. Avant que beaucoup trop d'entre eux périssent. Elle aurait voulu les sauver tous, les voir tous survivre. Chacun de leurs noms résonne encore dans sa tête, lui rappelant sans cesse tout ceux qu'elle n'a pas pu aider. Pendant plus d'un an, elle les a vus s'éteindre, les uns après les autres. Des défunts qu'elle juge bien trop nombreux pour une cause pas si noble. Méritaient-ils vraiment le sacrifice inconscient de ces jeunes délinquants ? Une question à laquelle la brune ne parvient toujours pas à formuler de réponse certaine. Faire partie intégrante du projet cent à permis à Nadja de gagner la confiance de ses paires et de ses supérieurs, mais cela lui a surtout amené l'angoisse permanent du secret gardé et la pression qui vient avec. Vivre au rythme des cents pendant de longs mois à été enrichissant pour la scientifique mais surtout perturbant pour la jeune femme qui depuis, se voit contrainte de lutter entre son devoir et son éthique. Entre sa morale et son professionnalisme. Entre sa raison et son empathie. Conflit intérieur qui la ronge et qu'elle aimerait pouvoir résoudre. Espérant encore pouvoir unifier les camps et obtenir la paix, maintenant qu'ils se retrouvent tous sur la même planète.

+ Ton opinion sur les terriens ? En as-tu déjà rencontré ?

Bien trop occupée à jongler entre son rôle de médecin au campement de l'Odyssée et celui de membre du Conseil, la brune n'a pas réellement eu ni l'occasion ni le temps de s'aventurer trop loin des siens. Cependant, c'est l'esprit scientifique de la jeune femme qui reprend souvent le dessus quand il s'agit des terriens. Elle est persuadée qu'ils peuvent lui apporter énormément en matière de connaissances médicinales. Et elle va en avoir cruellement besoin, puisque les stocks de médicaments ramenés du ciel commencent déjà à s'épuiser. Et ne vont pas tarder à manquer. Prévoyante, elle ne veut pas attendre une situation catastrophique pour prendre ses dispositions et aimerait pouvoir entrer en contact avec les tribus alentours dès que possible pour apprendre de leurs savoirs. Et si ses collègues du Conseil ne lui autorisent pas cette volonté, elle est prête à prendre le risque d'une initiative dangereuse. Bien loin d'un caprice, elle juge que c'est une nécessité primaire que de s'adapter à leur nouvel environnement, aussi hostile soit-il. Des terriens ont survécu pendant tout ce temps, malgré ce qu'ils pensaient, et ils doivent avoir développé des connaissances extraordinaires en matière de médecine. Des connaissances dont elle a besoin, plus qu'envie. Une mission au moins aussi importante qu'à pu l'être le projet 100 à son époque. De son point de vue, tout du moins.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

La mission principale de Nadja au sein du campement de l'Odyssée réside dans le fait même de maintenir la vie. Scientifique, médecin, chirurgien. Elle préserve les corps, répare les blessure, améliore la santé et apaise les esprits. Trois cents personnes comptent sur elle, sur ses compétences et son mental affuté. Trois cents personnes à gérer, le chaos à dompter. L'urgence à apprivoiser. La brune a été contrainte de trouver ses marques dans la précipitation engendrée par un atterrissage forcé. C'est chose faite aujourd'hui et elle passe le plus clair de son temps en salle de soins ou ailleurs sur le campement à porter remède aux blessés. Cette tâche lui demande une attention constante et elle doit souvent réajuster ses connaissances passées et habituelles aux nouvelles conditions précaires de la Terre. Le stocks de médicaments et de matériel médical en général est en baisse, pour ne pas dire en chute libre, et la brune doit sans cesse adapter son savoir aux moyens qui sont à sa disposition. C'est à dire très peu. Elle a du faire face à plusieurs crises, engendrant de nombreux blessés. Notamment un tremblement de terre qui a ravagé leur premier camp et contraignant toute la colonie à chercher un nouvel endroit où s'établir. Des situations qui la mettent à l'épreuve mais qu'elle parvient à gérer. Elle n'a pas le choix que d'en venir à bout. La survie des siens en dépend et il n'est pas question de les quitter. Elle aimerait plutôt voir les camps se rassembler en un seul plutôt que de devoir faire un choix.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?  

La guerre. Elle engendre la mort, la pestilence. Et les conflits n'apportent rien de bon. C'est une certitude pour la médecin. Il y a bien d'autre moyens de se battre que de s'entretuer, d'en venir aux mains. Au sang. La guerre l'angoisse parce qu'elle est toujours synonyme de trépas et d'anéantissement. Ils n'ont pas traversé l'atmosphère par deux fois pour connaître un sort aussi funeste et misérable. Femme de convictions, elle souhaite avant tout persuader ses semblables qu'une attitude belliqueuse n'est pas la bonne solution.

Dans un tout autre registre, la chirurgienne semble souffrir d'un trouble complexe et qui remonte à bien plus loin qu'elle ne s'en souvienne. Une solitude permanente, ancrée dans sa chair, une incomplétude constante et impossible à combler. La vérité est bien plus caverneuse. Nadja souffre de ce que l'on appelle communément le syndrome du jumeau perdu. Un second embryon qui n'a pas survécu, détecté mais périssant bien avant que les médecin de l'Odyssée ne puissent intervenir. Bel et bien présent, cependant, depuis le tout début. Un manque, ressenti depuis toujours par la jeune femme. Que rien ne peut satisfaire. Une attitude marginale encouragée par ce phénomène rare et cruel. Elle s'est forgée une carapace pour surmonter le trouble, en vain. Elle ne s'en débarrassera jamais. N'est pas sûre de le vouloir non plus. Comme une présence invisible qu'elle ressent au plus profond d'elle-même, un écran de fumée qui dissimule ce qu'elle ne peut pas voir. Solitaire au sens propre du terme. Intrinsèquement esseulée.

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.


☽ 21 Décembre 2081 - Naissance de Nadja sur l'Arche. Elle souffrira toute sa vie du syndrome du jumeau perdu, un second enfant supposé se développer en même temps qu'elle mais qui n'a jamais vu le jour.

☽ Septembre 2098 - L'adolescente et son esprit vif se spécialise en médecine. Durant ses études, elle fait la rencontre d'Adélaïde, médecin également et surtout membre du Conseil, qui deviendra son mentor.

☽ Juillet 2114 - Mise en place du projet 100 par l'Odyssée. Peu après, Adélaïde intègre Nadja au projet en tant que responsable médicale. Elle suit les dossiers de tous les jeunes envoyés sur Terre.

☽ 21 Décembre 2081 - Contraints par le manque de ressources, les membres du Conseil décident de faire atterrir l'Odyssée sur Terre. Ils perdent une aile du vaisseau dans le processus et avec lui, des centaines de personnes qui périront dans l'océan. Un premier campement est installé dans la hâte. Adélaïde se retire du Conseil pour se consacrer à l'enfant qu'elle vient de mettre au monde et offre son siège de conseillère à Nadja.

☽ Décembre 2115 - Premières expéditions d'exploration lancées par l'Odyssée pour dénicher de la nourriture. Aidés par les Naoris, ils parviennent à leurs fins.

☽ Janvier 2116 - Suite à la fugue de l'enfant d'une conseillère, un accord est trouvé entre les cents et les Odysséens pour des visites réglementées entre les deux camps. Le Conseil est contraint de s'excuser auprès des cents quand un groupe d’extrémistes provoque un incident sur leur campement.
☽ Juillet 2116 - Un tremblement de terre ravage tout l'île et provoque des dégâts considérables pour l'Odyssée.
☽ Septembre 2116 - Les Odysséens décident d'envoyer des volontaires explorer l'île pour trouver un endroit plus sécuritaire où établir leur campement.
☽ Noël 2116 - Invités par les cents, les Odysséens passent les fêtes de Noël en leur compagnie sur leur campement. Un rapprochement plus que bienvenu.

☽ Avril 2117 - Déménagement du camp de l'Odyssée vers un endroit plus proche des cents. Les premiers préparatifs commencent.
☽ Juillet 2117 - Déménagement du campement terminé, les Odysséens commencent à échanger avec les autres tribus alentours, notamment au travers du troc.
☽ Septembre 2117 - Les Odysséans invitent les cents à venir découvrir leur nouvel habitat, dans l'espoir que l'unification des camps soit finalement possible.
☽ Octobre 2117 - Date actuelle.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

   Je m'appelle empty gold. et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD il y a un bout de temps déjà mais c’est Mila qui m’a convaincue de revenir parmi vous et je le trouve sublime et très attrayant. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


   Mon personnage est un PV créé par le staff et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.



NADJA WOLKOFF
« perhaps hopeless isn’t a place, nothing but a state of mind »


Dernière édition par Nadja Wolkoff le Lun 2 Oct - 18:58, édité 11 fois

avatar
26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS nope 291 anna speckhart BOREΛLIS // ENDLESS LOVE // HALSEY tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 0


Sujet: Re: NADJA ☾ hopeless
Dim 1 Oct - 14:37

OMGOSH QUOI
Tu es bella comme la papaya


Ce titre, ces photos, ce début de fiche   Je suis tellement heureuse que tu sois là mon chou, purée quelle joie de t’accueillir sur TH Je sens que c'est le début d'une belle et nouvelle aventure que nous allons vivre, un chapitre se termine pour qu'un autre voie le jour   J'ai trop hâte de pouvoir lire à nouveau ta plume et rp ensemble afin d'exploiter notre lien (une semaine c'est trop long qu'on se le dise ) Puis, je suis sincèrement ravie que tu sois la prochaine Felicity Jones que je croise, ça me fait chaud au coeur que tu portes son visage et je suis certaine d'une chose, tu vas l'incarner à merveille Tout comme ce PV qui va se développer sous tes doigts de fée avec tes nombreuses idées à la clef, il me tarde de suivre ton évolution (oui je vais te stalker )

Admin △ Underneath it's just a game
avatar
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood 6142 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 161
Admin △ Underneath it's just a game


Sujet: Re: NADJA ☾ hopeless
Dim 1 Oct - 14:40

Han, te voilà Ça fait tellement plaisir de te voir débarquer ici, pis avec Nadja en plus, c'est tellement cool Je suis sûre qu'elle sera parfaite entre tes mains

Plus sérieusement, bienvenue et bon courage  pour la fiche Tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions
En ligne

avatar
01/11/2015 Glacy Ezra 1995 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 117
- Whatever it takes -


Sujet: Re: NADJA ☾ hopeless
Dim 1 Oct - 14:43

Oh très bien une membre du conseil !!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et ce sera avec plaisir que je te croiserai en rp, ou que je viendrai vers toi pour un lien

Admin
avatar
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 929 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 13
Admin


Sujet: Re: NADJA ☾ hopeless
Dim 1 Oct - 14:53

HANNNNNNNNNNNNN BIENVENUE PAR ICI !
Je suis tellement, mais tellement ravie que tu viennes par ici, ça fait du bien à mon petit coeur . Je vais pouvoir redévorer ta superbe plume, je suis tellement contente ** *court partout*

En plus tu as choisi un PV sublime, je suis certaine que tes doigts de fée donneront parfaitement vie à ce merveilleux pv

D'ailleurs, je viendrai t'embêter pour un lien . Même si Rowie n'est pas druide, donc n'a pas vraiment de connaissances en médecine, mais elle pourra être utile à Nady, je suis sûre (Puis bon, vu les gens bizarres qu'il y a chez les druides du côté des Naos *zieute Harlan* c'est peut-être mieux )

Bon courage pour la rédaction ♥️
*la couvre de câlins et de cookies*
En ligne

avatar
01/10/2017 empty gold. aucun. 442 Felicity Jones empty gold. (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 0
— caught in the middle —


Sujet: Re: NADJA ☾ hopeless
Dim 1 Oct - 15:09

Mila - MA BANANA

Je suis tellement contente de te retrouver ici franchement, une nouvelle aventure comme tu dis si bien Et quelle aventure Je suis trop heureuse qu'on se soit trouvé un super lien déjà et j'ai vraiment hâte de pouvoir l'exploiter en rp avec toi et de recroiser ta sublime plume On va bien s'amuser Promis je finis vite ma fiche, cette pause aura été rapide
Jotem d'amour

Harlan - Merciiii tout plein pour tes gentils mots Je suis super heureuse de débarquer ici comme tu peux t'en douter J'espère que mon interprétation de Nadja vous conviendra en tous cas

Chris - Avec plaisir pour le rp et le lien On m'a déjà parlé de toi Et merci pour ton accueil

Rowena - Coucou toi Merci beaucoup pour ton accueil, ça fait chaud au coeur Et on se trouvera forcément un lien même sans rapport avec la médecine t'en fais pas va Merci encore pour tes compliments et tes jolis mots, j'espère ne pas vous décevoir


Dernière édition par Nadja Wolkoff le Dim 1 Oct - 15:54, édité 1 fois

avatar
06/04/2017 Aenah / Marie 176 Mimi Elashiry Afanen Guerrière et chasseuse Kovarii 0


Sujet: Re: NADJA ☾ hopeless
Dim 1 Oct - 15:50

Bienvenue !!!
Je suis certaine que tu vas t'éclater avec ce perso !

avatar
01/10/2017 empty gold. aucun. 442 Felicity Jones empty gold. (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 0
— caught in the middle —


Sujet: Re: NADJA ☾ hopeless
Dim 1 Oct - 15:53

Merci beaucoup Hécate
J'adore ton choix de prénom

Meilleur voteur
avatar
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 33845 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 60
Meilleur voteur


Sujet: Re: NADJA ☾ hopeless
Dim 1 Oct - 17:25

Ohhhh te voilàààà oui Milou nous a teasé ton arrivée sur TH, il me tardait d'enfin te croiser ! C'est un super choix de PV en tout cas, j'ai vraiment hâte d'en lire ton interprétation ! En attendant je te souhaite une très bonne rédaction de fichette et bien entendu, la bienvenue sur TH


Dernière édition par Murphy Cavendish le Dim 1 Oct - 18:33, édité 1 fois
En ligne

avatar
01/10/2017 empty gold. aucun. 442 Felicity Jones empty gold. (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 0
— caught in the middle —


Sujet: Re: NADJA ☾ hopeless
Dim 1 Oct - 18:23

Murphy
Milou ne m'a fait que des éloges sur toi et ton personnage, je suis ravie d'enfin te croiser sur un rpg (oui parce que je stalk tes tumblr d'ordinaire)
Merci beaucoup pour ton accueil

Admin - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 27093 Thomas B.-Sangster Myself Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 75
Admin - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: NADJA ☾ hopeless
Dim 1 Oct - 19:41

Bienvenuuuue
J'suis tellement contente de voir un membre du conseil tenté. Nadja en plus elle est cool ♥️  J'adore ce que je lis en tout cas. Courage pour ta fichette
En ligne

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: NADJA ☾ hopeless
Dim 1 Oct - 19:49

oooh le bon choix de pv trop contente que mila t'ait amenée parmi nous, je suis sûre que tu vas bien te plaire ici! ta plume est super agréable à lire en tout cas, au plaisir de te croiser inrp (même si avec mes deux grounders c'est pas gagné )

avatar
01/10/2017 empty gold. aucun. 442 Felicity Jones empty gold. (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 0
— caught in the middle —


Sujet: Re: NADJA ☾ hopeless
Dim 1 Oct - 20:32

Liam - Merci beaucoup
J'avoue que j'étais surprise de voir autant de PV super chouettes encore libres, c'est indécent Mais c'est tant mieux pour moi au moins

Sardaukar - J'avoue j'ai c/c ton prénom
Merci tout plein pour les compliments et pour ton accueil en tous cas

Admin △ Underneath it's just a game
avatar
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood 6142 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 161
Admin △ Underneath it's just a game


Sujet: Re: NADJA ☾ hopeless
Dim 1 Oct - 20:49

*fusille Rowie du regard* 'Spèce de jalouse de notre talent

J'avais oublié de le dire tantôt mais je viendrais sûrement te réclamer un lien, en tant qu'équivalent de conseiller spécialisé en médecine chez les Naoris Pis Harlan avait un lien avec Adelaide (précédente conseillère à ce poste) donc ce serait cool de voir comment ça se passe avec sa successeure
En ligne

avatar
01/10/2017 empty gold. aucun. 442 Felicity Jones empty gold. (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 0
— caught in the middle —


Sujet: Re: NADJA ☾ hopeless
Dim 1 Oct - 21:21

Je voudrais surtout pas paraître désagréable si tôt débarquée mais joooooooore t'as cru que tu allais échapper à un lien ? I think not
Ce sera donc avec plaisir, surtout si c'est relié à Adelaïde, ça ne peut être que plus intéressant

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: NADJA ☾ hopeless

 

NADJA ☾ hopeless

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nadja Synx -- Une elfe aveugle
» Ashes of a Hopeless Playground [RPG Urbain]
» Hopeless Life JDR
» The Young And The Hopeless
» (M) JARED PADALECKI → we found our love and in hopeless place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-