Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜What do you want from me ? ✽ Dwyaen
maybe life should be about more than just surviving


avatar
26/08/2017 HELΔ./Jessica 499 Chloe Bennet Avatar (Moi-même) - gifs (tumblr) - icons (Eylika) - code sign' (Bat'phanie) Cuisinière ✽ Cuisine + botanique 510
↬ Mini Miller ↫


Sujet: What do you want from me ? ✽ Dwyaen
Ven 29 Sep - 8:30


What do you want from me ?
Feat Dwyaen
Depuis que tu étais revenue de ton escapade avec Chris, tu n’avais fait que penser à prendre plus de temps pour toi. Tu voulais sortir du campement. Aller cueillir tes propres plantes. Profiter de la beauté de la Terre … comme tu le faisais autrefois. C’était comme si, depuis la mort de Robb, ton subconscient t’en avait empêché. Comme si, inconsciemment, tu avais peur de t’aventurer. D’aller un peu plus loin. Alors que pourtant, ces chemins que tu avais tant parcouru t’étaient plus que familiers. Tu avais donc décidé qu’aujourd’hui était le jour où tu allais prendre ton courage à deux mains et sortir du campement dans lequel tu t’étais volontairement enfermée. Tu t’étais levée tôt, avais assuré ton service pour le déjeuner et, le sac à l’épaule, t’étais aventurée de l’autre côté du mur de protection, et ce, sans même un regard en arrière. De toute manière, tu serais sans doute de retour avant le prochain repas.

Tu marchais à en perdre la notion du temps, remplissant ton sac de toutes les plantes intéressantes que tu pouvais trouver sur ton chemin. Leurs odeurs étaient si alléchantes que ça pouvait presque t’en mettre l’eau à la bouche. Tu pouvais déjà t’imaginer tout ce que tu allais faire avec elles. Tu aurais très bien pu retourner au campement. Ton sac était déjà bien remplis. Cela faisait déjà plusieurs heures que tu marchais. Tes pieds te faisait mal à cause des pauses que tu n’avais pas faites. Mais c’était plus fort que toi. Il fallait que tu continue. Tu voulais en profiter au maximum. Lorsque tu passas près d’un cours d’eau, tu en profitas pour t’y tremper les membres endoloris. Respirer un peu. Manger quelques noix alors que ton ventre grondait de mécontentement. Le bon sens aurait voulu que tu rebrousses chemin, mais à cet instant, il s’était bel et bien volatilisé de ton esprit. De toute manière, ce n’était pas comme si tu ne connaissais pas les environs. Tu savais où tu te trouvais. Y était déjà venu sans la moindre encombre. Tu ne voyais pas ce qu’il pouvait se passer pour que tout déraille. Alors tu continuas ta route, ramassant toujours des herbes que tu voudrais incorporer à tes prochains plats, des petits fruits qui ne restaient pas bien longtemps entre tes doigts avant qu’ils ne passent le seuil de tes lèvres. Tu levais les yeux vers la cimes des arbres, regardant les feuilles qui commençaient déjà à tomber, virevoltant tranquillement dans les airs jusqu’à toucher finalement le sol, lorsque tu aperçus une fleur que tu n’avais jamais vu auparavant. Tu voulais la prendre. La toucher. Se situant sur une branche basse, si tu t’étirais suffisamment, tu pourrais sans doute la prendre. La regarder. L’étudier. Pointant tes pieds, tu tentais de conserver ton équilibre, tout en tendant ton bras vers celle-ci. Tes doigts y étaient presque. Ils l’effleuraient, sans réellement être en mesure de l’agripper. Tu t’acharnais, ne voulant pas manquer ta chance de découvrir quelque chose de nouveau. Du moins, pour toi. Tu ne portais ton attention sur rien d’autre. C’était comme si plus rien n’existait. Lorsque soudainement, une silhouette s’approcha de toi sans avoir la chance de t’éloigner d’elle, ne pouvant que pousser un cri de surprise.
©️ FRIMELDA

 

What do you want from me ? ✽ Dwyaen

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: place of death :: La forêt profonde-