Partagez | 

˜˜˜˜˜˜SANGAR / Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance
maybe life should be about more than just surviving

05/08/2017 11 Alex Hogh Andersen 40

Sujet: SANGAR / Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance
Mar 26 Sep - 18:12

Dent pour Dent

Qui je suis

Je m’appelle Sangar. Je vis dans la montagne aux côté de la tribu athna. Je suis une sentinelle. Ma principale mission consiste à surveiller les frontières et informer la tribu grâce à mes amis ailés. Par le passé, j’ai été dresseur de faucon... Pourtant, je me prépare à un voyage qui dépasse tout ce que j’ai pu entreprendre ou voir jusqu’à maintenant. Ma dernière expédition m’a permis d’ouvrir les yeux sur le monde qui m’entoure et les possibilités infinies qu’offre cet apport de connaissance.  Je veux voir de mes propres yeux comment les « autres » fonctionnent, quels sont leurs objectifs, leurs besoins et leurs faiblesses... On ne peut remporter une bataille à distance, que si l’on connait son ennemi. Je refuse de continuer de m’en remettre aux vieillards qui gouvernent ma tribu. Leur logique appartient à une époque antique et révolue. Il est temps de laisser la place aux jeunes.

Je suis aussi un estropier. N'ayez pas de pitié à mon égard, je n'en ai pas pour vous. Aussi infâme et abject ai-je l'air, je suis bien pire à l'intérieur.  J’aime le jeu mais je préfère la gagne. Il n’y a rien de plus excitant que de renverser une situation, en créant la surprise. Je n’ai jamais perdu de challenge. Alors voici mon avertissement. Je mets parfois du temps, mais à la fin, ma flèche atteint toujours sa cible.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 24 ansOrientation sexuelle: Hétérosexuel Situation amoureuse: Perdu Aptitudes : Stratégie et Orientation Tribu: ATHNADisponibilité RP : Oui   Fiche RPs

©️ The Hundred

Sujet: Re: SANGAR / Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance
Mar 26 Sep - 18:12

+1

Sujet: Re: SANGAR / Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance
Mar 26 Sep - 18:13

+2

SANGAR / Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance

Page 1 sur 1