Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Ikoku Morie ~ Make a dive to the real world
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27513 Thomas B.-Sangster Luxaeterna Murphy ** Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 485
Admin - Supermassive Black Hole

Sujet: Re: Ikoku Morie ~ Make a dive to the real world
Ven 16 Fév - 0:38

@Ikoku Morie Hum j'pense que les premiers leader ont été élus quelques semaines après la guerre de un jour entre les Cent et les Grounders et la chute de l'Odyssée ? Ou alors entre la guerre (retour des kidnappés + arrivée de l'oddyssée) avant l'élection des leader du coup en septembre 2115. Ca reste moins d'un an après leur arrivée avec tous les évènements qui leur tombe dessus dans court laps de temps puis à cette période là Liam ne sortait quasi pas du campement et aidait un peu tout ceux qui avaient besoin d'aide Je sais pas ce que tu préfères **
Cette question Ca dépend si ça t'arrange ou pas de commencer  

15/09/2017 'kokou 437 Lee Ji-eun noralchemist. - Bazzart Cultivatrice 106

Sam 17 Fév - 10:16

@Liam Cohen : Je pense qu'on peut situer le rp en Septembre 2115 alors, ainsi autant Liam sera en train d'aider au campement (ce qui justifiera qu'il vienne voir du côté des champs) et ce sera une période où Ikoku sera encore en train de batailler avec certaines plantes qui nécessitent une attention particulière (car il faut au grand minimum un an, plus souvent même deux ans, pour qu'un champ soit réellement "rentable" et que les cultures poussent convenablement, ce sont souvent les deux premières années qui nécessitent un travail titanesque, après hormis les aléas de la météo, ce n'est "que" de l'entretien et des cycles de récolte/plantation à respecter).

Si possible et après réflexion, je préfèrerais que ce soit toi qui fasse l'ouverture de ce RP, ainsi tu pourras mettre en scène l'état d'esprit de Liam à cette période que personnellement je ne connais pas vraiment puisque je n'étais pas encore sur le forum. Si cela peut t'aider pour ton premier post, Liam trouvera Ikoku en train de batailler avec une pioche et une zone de terre particulièrement difficile, pour permettre de planter une nouvelle sorte de culture.

En attendant de rédiger notre lien, j'ai déjà ajouté l'emplacement pour Liam.

26/06/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & IRINA ; 70 GEORGE MACKAY ; ELOW ; JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). 80
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS

Dim 15 Juil - 11:34

Hop ! Comme ça, dès ton retour, on pourra comploter lien

Lun 16 Juil - 8:53

Bonjour Jonas.

Quel genre de lien veux-tu comploter exactement ?

26/06/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & IRINA ; 70 GEORGE MACKAY ; ELOW ; JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). 80

Jeu 26 Juil - 14:12

Je me dis qu'avec leurs compétences respectifs, ils se seraient sans doute rapproché sur terre! Sur l'Odyssée, je ne pense pas qu'ils se soient connus à moins qu'elle en est entendu parler (vu l'écart d'âge), mais en travaillant ensemble, quelque chose aurait pu naitre entre eux

Dis-moi par rapport à Ikoku, est-ce qu'il y a des liens particuliers que tu aimerais ou par rapport à son histoire ?

07/05/2018 Dumbass*Angel non 114 Chloe Bennet Valtersen (avatar), ROGERS (signature) cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine 440

Sam 4 Aoû - 7:03

bonjouuur!
Je viens vers toi car, en tant que cultivatrice, je crois qu'Ikoku et Rachel se seraient croisées plus d'une fois. Bon, c'est vrai, ces temps-ci Rachel n'est pas très sympa avec les autres, vu qu'elle est à cran et encore en deuil, mais je trouverais ça bien mignon qu'Ikoku soit une des rares avec qui Rachel ne peut tout simplement pas se fâcher, de par cette nature si douce.

Qu'est-ce que tu en dis? (a)

Ven 17 Aoû - 19:37

Pardon à vous deux ! Je n'étais plus revenue ici en ne voyant pas de réponse et j'ai complètement oublié d'y remettre le nez.

@Jonas Webber : Je ne pense pas qu'ils se soient croisés sur l'Odyssée ni que Ikoku ai entendu parler de lui, elle était dans sa bulle avec ses lectures et ne connaissait pas grand-monde. En revanche une fois sur Terre, ils auraient parfaitement pu apprendre à se connaitre et se rapprocher un peu, au vu du nombre d'années déjà écoulées, après elle n'est pas très "dégourdie" côté sociable, donc à voir si Jonas aura fait un geste dans sa direction ou non. Je n'ai pas d'exigences particulières pour les liens, mais je reste ouverte à toutes les idées et en général je ne vois que peu d'inconvénients à la nouveauté, donc si tu songe à quelque chose, lance-toi sans hésiter.

@Rachel A. Gomez : Ohhh bienvenue très très en retard, navré de ne pas t'avoir accueillie à ton arrivée, j'étais absente à ce moment-là. Ikoku est quelqu'un de très calme et de très doux en effet, de très patiente aussi, alors même si Rachel n'est pas facile à vivre durant son deuil (ce qui se comprend tellement !), Ikoku tentera malgré tout d'être présente, mais genre au début en silence, en étant juste à côté, comme ça, sans s'imposer, mais sans la laisser seule aussi, pour montrer à Rachel que justement elle n'est pas seule. Ikoku passe la majorité de son temps au potager, c'est là-bas qu'on peut la trouver quand on la cherche en général, alors les deux cultivatrices ont forcément été côte à côte durant toutes ces années.

Mar 21 Aoû - 19:24

@Ikoku Morie, J'aime bien l'idée qu'ils aient chacun l'habitude de vivre dans leurs bulles, jusqu'à ce qu'ils retrouvent l'un en face de l'autre ! Jonas est pas mieux, hein, mais je pense que le fait de travailler ensemble la détendu un peu.

Je sais pas pourquoi, je me dis que Jonas aurait l'impression qu'Ikokue est un peu le genre d'objet précieux à protéjer. (Le gars est pas capable de s'occuper de lui-même, mais il veut faire attention à elle, haha !)

Mar 21 Aoû - 22:53

@Jonas Webber, J'imagine assez Ikoku faire une percée dans la bulle de Jonas, involontairement, juste parce qu'à un moment en travaillant ensemble, elle lui aura dit quelque chose de gentil, un peu anodin pour elle, mais qui aurait fait que du coup cela l'aurait détendu et qu'ils auraient commencé à bien s'entendre, en plus de leurs tempéraments tranquilles.

Et s'il essaye de veiller sur elle alors qu'il a du mal à s'occuper de lui, ça peut donner des situations amusantes/mignonnes comme tout. J'aime beaucoup l'idée, il faudra développer en rp, mais on peut déjà partir sur un lien de bonne camaraderie teintée de découverte.

Mer 22 Aoû - 13:26

Parfait alors ! N'hésites pas pour un rp, on peut voir ce qu'on peut faire en lien avec les intrigues actuelles, si tu veux

Mer 22 Aoû - 16:37

Avec plaisir ! Je suis en congé toute la semaine prochaine, je t'enverrais un MP pour définir un RP ensemble.

Contenu sponsorisé

Ikoku Morie ~ Make a dive to the real world

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2