Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Ikoku Morie [Terminé]
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
15/09/2017 'kokou 100 Lee Ji-eun / Cultivatrice 89


Sujet: Ikoku Morie [Terminé]
Ven 15 Sep - 20:01

Code:
✜ [color=firebrick]Lee Ji-eun[/color] → Ikoku Morie

SURNOM
'Kokou
ÂGE
22 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Cultivatrice
APTITUDE(S)
Agricultrice

Au premier abord on ne peut pas dire que Ikoku soit quelqu'un d'agité ou même d'impulsif, ce qui vient sans doute de l'éducation de départ que ses parents lui avaient inculqué. D'une mère de nationalité que l'on disait japonaise et d'un père issu d'une longue lignée de coréens, le mélange de leurs deux tempéraments couplé à la vie sur l'Odyssée donna quelque chose d'à la fois simple et complexe, d'assez classique et sans réelle fantaisie. D'apparence calme et tranquille, Ikoku se fond dans la masse en tâchant de rester discrète et de ne pas se faire remarquer outre mesure. Se montrant réservée et taiseuse lorsqu'elle ne connait pas les gens qui lui font face, elle préfère observer leurs actes plutôt que d'écouter leurs paroles, se faisant à la fois curieuse et scrutatrice, prudente et parfois même fuyante lorsqu'elle se sent en position de vulnérabilité et/ou en infériorité numérique. N'attendez pas d'elle qu'elle combatte ou même tienne une arme, c'est davantage une femme d'esprit que de terrain et ses seules compétences sur ce dernier se bornent aux plantes et aux cultures, rien de plus. Ces dernières sont d'ailleurs un excellent moyen de se retrouver seule avec ses pensées, de songer aux évènements passés, présents et à venir, de peser le pour et le contre, bref de se retrouver un peu. Ikoku gagne pourtant à ce qu'on apprenne à la connaitre davantage, car dès que vous creusez un peu sous la surface, dès que vous parvenez à gagner sa confiance et à lui prouver que vous n'êtes pas un danger pour elle, alors la jeune femme se métamorphose. De discrète et réservée, elle devient bavarde et enjouée, souriante et pleine de vitalité, peut-être un peu maladroite et tête en l'air sur certains détails, mais d'une grande sincérité. Vous trouverez en elle une oreille attentive, un cœur tendre et un reste de naïveté qui lui font donner leur chance à chacun, quand bien même certains ne le méritent absolument pas. Incapable de cruauté -le pire qu'elle ai pu faire est de gifler un homme trop entreprenant- la main sur le cœur, elle aura toujours une gentille attention pour ses proches et aime à prendre soin d'eux, considérant que la vie est trop courte et qu'il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour-même. Ses accès de colère et d'indignation, aussi rares que brefs, concernent en général les injustices et la cruauté dont elle pourrait être spectatrice, se refusant à cautionner le moindre acte malfaisant, peu importe les motifs invoqués. A ses yeux, jamais la fin ne justifiera les moyens.

+ Le crime dont tu es coupable ?


Ce n'était qu'un oubli, un simple petit oubli comme cela peut arriver à n'importe qui, c'est tout du moins ainsi que cela a été défendu et c'est également ainsi que cela s'est passé, d'une certaine façon. Il est des lectures passionnantes qui savent vous transporter, vous emmener dans un autre univers en vous faisant oublier tout le reste. Ikoku adorait ces lectures-là, elle aimait lire les récits écrits par des gens qui n'étaient plus et dont les mots autant que les mœurs étaient si différents de ce quotidien morne et routinier qui était le sien à bord de l'Odyssée. La passion semblait avoir désertée bon nombre de ses semblables, eux les survivants de ce que bon nombre de textes décrivaient comme l'Apocalypse, eux qui faisaient partie des élus chargés de perpétuer l'espèce humaine. Son imagination se nourrissait de ces écrits, les buvaient comme un assoiffé se désaltère à une source d'eau fraiche, s'en repaissait comme un affamé devant un buffet bien garni, jusqu'à-ce que repus et heureuse, transportée par ces univers si colorés dont elle était friande, elle ne s'endorme pour rêver d'une terre où tout serait possible. Ikoku en voulait toujours plus et c'est sa curiosité couplée à une certaine avidité d'en apprendre davantage qui la poussa à se rendre aux archives pour voir de ses propres yeux ces reliques du passé que sont les livres en format papier gardés sous scellés et auxquels il ne fallait pas toucher. Ce furent finalement ceux chargés de veiller au respect des règles à bord de la station qui vinrent l'arracher à sa contemplation alors qu'elle était parvenue à se rendre jusqu'à une zone interdite où on l'intercepta, la ramenant brutalement à la réalité de ce monde : elle était accusée de tentative de vol et encourrait une peine sévère, ne serait-ce que pour les dégradations involontaires qu'elle aurait pu faire subir à ces vestiges de l'Humanité si jamais elle avait osé tenter d'y toucher. L'idée même qu'elle risquait d'être expulsée hors de l'Odyssée s'imposant à son esprit la fit paniquer, assez bêtement en vérité, la poussant à chercher à fuir les hommes de la sécurité. Tentative de fuite ou bien rébellion, difficile de dire comment cela fut perçu, mais en tout cas sa culpabilité ne faisait plus aucun doute et, une fois arrêtée, tout ce qu'elle ou ses parents purent dire pour sa défense ne suffit pas à l'empêcher d'être condamnée. Parce qu'elle était encore mineur au moment des faits, on décida de l'emprisonner pour une durée de cinq ans, suffisant selon ses "juges" pour lui faire apprendre cette dure leçon.

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?


Ikoku était âgée de dix-neuf ans quand elle a été envoyée sur Terre avec les autres condamnés, les "Cent" comme ils les appelèrent. Emprisonnée depuis trois ans déjà sur les cinq années qu'elle aurait du faire pour se racheter, elle se sentit rejetée par ses semblables qui la traitait comme une véritable criminelle, comme si ce qu'elle avait fait aurait pu justifier un tel traitement. L'envoyer aux côtés de gens nettement plus dangereux et, pour certains, instables, adultes alors qu'elle ne l'était pas tout à fait, fut un choc qu'elle surmonta en se murant dans un silence prudent, une attitude scrutatrice et la fuite au bout des jambes au moindre signe de danger. Si le bracelet à sa cheville lui apparu comme ces colliers qu'on mettait aux chiens dans les récits de ses histoires, la vision de ce monde dont sa famille était issue parvint à adoucir la difficulté de sa situation et le sentiment d'injustice qui la tenaille encore aujourd'hui. Sur la station, l'air était filtré, l'eau artificiellement recréée, les plantes étaient jalousement surveillées et entretenues, le soleil un astre à peine tiède qu'on apercevait au loin là-bas derrière une vitre froide... Ici tout était différent. L'air variait au gré du temps qu'il faisait et des heures de la journée, le vent charriait un millier d'odeurs nouvelles, certaines agréables, d'autres singulières, mais toutes étaient nouvelles et attisaient sa curiosité. Le contact de la terre sous les chaussures, l'herbe sous les pieds nus, la main plongée dans le courant d'un ruisseau à proximité... Même cet étrange insecte qui bourdonne et semble peu sûr est une curiosité à satisfaire, au même titre que l'écorce des arbres sous la pulpe des doigts, le vent dans les cheveux et la douce caresse des rayons du soleil sur la peau. Comment leurs ancêtres avaient-ils pu être aussi avides pour avoir désiré l'impossible et manquer de tout détruire ? Sa première pensée, avant que la nuit ne tombe et que le froid ne s'installe, bien avant qu'ils ne vivent leur premier hiver ici avec toutes les difficultés que cela pourrait amener, bien avant qu'ils ne réalisent que des gens avaient survécus à l'Apocalypse et étaient déjà ici avant eux... cette première pensée fut qu'elle aimerait ce monde, à jamais.


+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?


Lorsqu'elle fut emprisonnée, Ikoku songea que si elle avait su, elle aurait agit différemment, car c'est toujours ce que l'on se dit lorsque le malheur frappe à notre porte ou lorsque l'on commet des erreurs qu'on sait, au fond de soi, qu'on aurait pu les éviter, mais Ikoku n'est pas quelqu'un qui vit dans le passé, loin de là. Bien sûr elle regrette d'avoir involontairement "volé" ces livres et d'avoir essayé de s'enfuir au lieu de s'expliquer, elle le regrette d'autant plus que ses parents et elles n'ont pas pu profiter des dernières années qui leur restait à vivre ensemble avant la chute de l'Odyssée. D'un autre côté la jeune femme se dit que rien n'arrive jamais par hasard et est persuadée que si elle était demeurée à bord de la station, à l'heure qu'il est, elle serait sans doute aussi morte que ses parents bien-aimés. Elle ne peut effacer le passé, elle sait ne pas être fautive quant à leur disparition, aussi les regrets ne la rongent-ils pas... Ce qui ne l'empêche pas de les pleurer encore un peu, parfois, lorsque leur absence se fait trop pesante. Durant ses trois années de vie sur Terre, il y a bien eux certaines choses qu'elle pourrait plus ou moins regretter, mais rien d'aussi grave que ces trois années perdues à jamais.


+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?


Elle ne les déteste pas, mais elle les craint quelque peu. Ils étaient là les premiers, en quelque sorte, ils font partie des survivants eux aussi et sont totalement légitimes sur ces terres, pour autant les relations avec eux sont loin d'être des plus simples et pour cause. Il y a d'abord eu la mort de l'un de ces êtres, d'une façon horrible que jamais Ikoku ne cautionnera, peu importe les arguments que l'on utilisera pour tenter de la convaincre. Peut-être d'ailleurs que ce fut en représailles que l'une des leurs fut retrouvée morte à son tour plusieurs mois après, difficile à dire, mais les choses avaient très mal commencées avec les Terriens et la guerre qui éclata fut de loin la chose la plus terrifiante que la jeune femme ait connu. La chute de l'Odyssée fut un malheur qui apporta malgré tout une opportunité non négligeable, celle de faire la paix avec ceux qu'elle appelle désormais "les natifs". Ils sont tous différents, chaque tribu possède sa propre façon de penser, de raisonner, d'aborder le monde et, si la trêve permet de circuler plus ou moins sans trop de difficultés et même de faire du troc, l'idée de rester seule avec l'un de ces terriens l'angoisse beaucoup. Ikoku se montre prudente et craintive en leur présence, elle gardera la plupart du temps le silence malgré son vif désir de leur poser des milliers de questions afin de satisfaire sa curiosité. Un jour peut-être osera-t-elle, après tout certains d'entre eux semblent vouloir les accepter définitivement malgré le passif entre leurs groupes.


+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?


Ikoku n'est pas vraiment le genre que l'on remarque facilement et on ne peut pas dire que son absence marquerait les consciences, hormis celles des quelques rares dont elle s'est rapproché au fil du temps, cependant elle sait se rendre utile lorsqu'elle n'effectue pas sa propre charge de travail et ne rechigne jamais à mettre la main à la pâte. Lorsqu'elle vivait sur l'Odyssée, elle aimait s'instruire sur de nombreux sujets et l'un d'eux, qui concernait leur propre survie, la passionna durant des mois entiers : l'agriculture. Bien sûr les textes qui passèrent devant ses yeux traitaient de choses qu'elle ne pouvait expérimenter à bord de la station spatiale, ce qui ne l'empêcha pas de retenir certaines choses essentielles dont elle pu se resservir après son envoi sur Terre. Les animaux ne pullulaient guère et si certains s'improvisèrent chasseurs, il fallu bien préparer sur la durée de quoi nourrir tout ce monde, aussi l'idée de cultiver des potagers et cueillir des plantes s'imposa-t-elle rapidement pour plusieurs d'entre eux, dont Ikoku. Se proposant pour préparer ce qui deviendrait de futures récoltes, ce fut en compagnie de quelques autres volontaires que la terre fut retournée, labourée, que des graines récoltées ici et là furent plantées, arrosées et qu'on guetta, surveilla, bichonna plusieurs potagers durant des mois entiers. A ce jour les récoltes sont convenables, même si elles ne permettent pas de subvenir aux besoins de tous et que le troc demeure une excellente façon de combler les manques, mais Ikoku est assez fière que le travail de ses petites mains servent un dessein aussi positif que celui de nourrir ses semblables. L'idée de les quitter lui semble aussi lointaine qu'impossible tant elle est inquiète de ce qui pourrait lui arriver loin du campement des Cent. Si certains terriens semblent bien vouloir les accepter, ils sont encore beaucoup d'autres trop nombreux à leur vouloir du mal-ou en tout cas pas du bien- pour qu'elle songe à partir à l'aventure.


+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?


Les angoisses ne manquent pas lorsque l'on arrive sur un monde "nouveau" qu'il faut découvrir et apprendre à connaitre, mais hormis les quelques crises d'angoisse nocturnes que pu faire Ikoku à son arrivée sur Terre, ce sont surtout des craintes légitimes qui la taraudent parfois. Et si lorsqu'elle va s'aventurer en forêt elle croisait la route d'une bête sauvage ? Et si des Terriens mal intentionnés attaquaient le camp ou, pire encore, les Odysséens essayaient de reprendre le contrôle, d'avoir de nouveau un avantage forcé sur eux ? Et si jamais une catastrophe s'abattait sur leurs têtes ? Rien d'anormal en somme, rien que des craintes qui parfois surgissent sans crier gare et disparaissent de la même façon une fois qu'elle a su se convaincre que tout irait bien et qu'il ne servait à rien de s'inquiéter. Advienne que pourra, n'est-ce pas ? Il est cependant deux choses pour lesquelles Ikoku est difficilement capable de se raisonner. Tout d'abord, elle ne sait pas nager, ce qui n'était pas bien grave à bord de la station, mais commence à se faire pesant depuis qu'elle foule le sol de la planète. Parfois elle lave son linge et frémit à l'idée de tomber dans le cours d'eau, si bien qu'elle s'assure toujours de s'occuper de ses vêtements là où le niveau ne dépasse pas sa taille, juste au cas où. Un autre problème qui se posa fut la fois où elle croisa justement la route d'une bête avec des bois sur la tête, qui la chargea sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Paniquée, elle ne trouva rien de mieux que de grimper à un arbre à proximité dont les branches étaient suffisamment basses pour se faire. Perchée là-haut durant un temps qui lui sembla durer une éternité, ce ne fut qu'une fois la créature disparue au loin dans des fourrés qu'elle réalisa être incapable de lâcher le tronc. Peut-être était-ce du à la peur qu'elle avait eu, mais la jeune femme soupçonne cette chose qu'on dit être la peur des hauteurs. Dans le doute, elle a préféré ne pas retenter l'expérience et s'abstient désormais de grimper.

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?


L'Odyssée n'aurait jamais du s'écraser. Ce n'est pas ce qui était prévu, ce n'était pas quelque chose que Ikoku souhaitait et ce fut pour elle un jour terrible et funeste où elle perdit à la fois sa famille et ses derniers espoirs d'un meilleur lendemain. Malgré tout le fait qu'il y ait des survivants est à son sens une bonne chose, elle a trop bon cœur pour souhaiter la mort de qui que ce soit, mais elle ne sait pas exactement comment faire avec eux. Les responsables de son emprisonnement sont tous -ou presque- décédés, il ne reste plus que des gens souhaitant survivre au pire et, qui sait peut-être, recommencer de zéro. La vie sur Terre est difficile, le climat est parfois rude, les récoltes variant avec les conditions météorologiques, le troc ne permettra pas toujours de subvenir aux besoins des uns et des autres et, surtout, ils commencent à être beaucoup trop nombreux dans cette partie du monde. Est-ce que ce n'est pas ainsi que les choses se sont passées au temps de leurs ancêtres ? Trop de gens rassemblés en un même endroit, trop de convoitises attisées par les possessions d'autrui et le désir de contrôle d'une poignée de dirigeants. Ikoku espère sincèrement que les Odysséens ne veulent que vivre en paix, mais elle redoute leur incapacité à s'adapter à cette vie, leur avidité et leur désir de domination. La prudence est donc de mise avec eux, même si revoir certains visages familiers pourrait bien être une agréable surprise.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.


DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Ketro et j'ai 31 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis le double compte de Finn. J'ai connu le forum grâce à nos chers jumeaux et je ne m'en lasse pas, il m'inspire tellement que je ne pouvais pas ne pas créer un double compte sitôt que j'avais rempli les conditions nécessaires. Je ne souhaite pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est inventé de toutes pièces et je vous ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

P.S. : Je vous adore  




Ikoku Morie


Dernière édition par Ikoku Morie le Dim 17 Sep - 0:54, édité 22 fois

Admin △ Underneath it's just a game
avatar
06/12/2015 Electric Soul 3197 Jon Kortajarena Electric Soul & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 782
Admin △ Underneath it's just a game


Sujet: Re: Ikoku Morie [Terminé]
Sam 16 Sep - 13:10

Trop d'impatience et de précipitation, c'est pas bien, tu sais Nous avons remis les balises hide, d'ailleurs, merci de ne pas y toucher, elles sont mises là exprès

Bienvenue officiellement et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours (à partir d'aujourd'hui) pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

PS : Pourrais-tu réduire la taille du gif de ta signature ? Il est très grand et déforme quelque peu le forum =/

avatar
15/09/2017 'kokou 100 Lee Ji-eun / Cultivatrice 89


Sujet: Re: Ikoku Morie [Terminé]
Sam 16 Sep - 14:19

Encore merci de votre indulgence pour cette erreur, promis cela ne se reproduira plus. C'est bien noté pour le hide, je n'y toucherais pas et, pour la signature, j'ai enlevé le gif le temps de voir comment je peux réduire ça.

Je vais m'atteler à la fiche et vous remercie encore pour tout.

avatar
28/02/2016 Glacy 711 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 336
† Game of survival †


Sujet: Re: Ikoku Morie [Terminé]
Sam 16 Sep - 14:25

Rebienvenue sur le forum

avatar
04/10/2014 neko 912 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 139


Sujet: Re: Ikoku Morie [Terminé]
Sam 16 Sep - 17:05

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche^^

Modo - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light 23916 Thomas B.-Sangster ice and fire Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 770
Modo - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: Ikoku Morie [Terminé]
Sam 16 Sep - 17:09

Rebienvenue avec ce perso Courage pour ta fiche en tout cas, hâte d'en lire plus

avatar
16/04/2015 I 10790 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 720
- Hit the Road -


Sujet: Re: Ikoku Morie [Terminé]
Sam 16 Sep - 17:14

Re-Bienvenue Ikoku, avec cette jeune cent cultivatrice ! Ca fait toujours plaisir de voir une nouvelle bouille parmi nous ! j'ai bien hâte d'en découvrir plus et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche !

avatar
06/12/2015 Lux Aeterna 30166 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 429


Sujet: Re: Ikoku Morie [Terminé]
Sam 16 Sep - 18:36

Ohhh enfin on en sait plus sur ce personnage qui éveillait ton impatience Je plussoie MVDD, un Cent ça fait toujours super plaisir Re-bienvenue en tout cas, et bon courage pour finir de rédiger tout ça

avatar
15/09/2017 'kokou 100 Lee Ji-eun / Cultivatrice 89


Sujet: Re: Ikoku Morie [Terminé]
Sam 16 Sep - 18:45

Un immense merci et une tonne de câlins à vous tous pour ce nouvel accueil !

J'espère que ce nouveau personnage vous inspirera autant qu'à moi et je vous dis à bientôt sur le forum.


P.S. : Est-ce que la taille de la signature est bonne comme ça ou c'est encore trop large ? ^^

avatar
04/08/2017 Rek', Red. 300 Holland Roden avengedinchains (enfin trouvée un vava qui me plait) Chasseuse, traqueuse. Elle est comme une ombre prête à attraper sa proie. 255
J'peux pas croire qu'derrière la lune y a plus d'espoir.


Sujet: Re: Ikoku Morie [Terminé]
Sam 16 Sep - 20:10

Rebieennnvenuuueee parmi nous Peut-être que j'arriverais à trouver un petit lien sympa avec ton perso'

avatar
20/04/2016 FLY 7548 Adelaide Kane Ava + MURPHOUILLE DE MON COEUR • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 105
✣ Speedy Gonzales ✣


Sujet: Re: Ikoku Morie [Terminé]
Sam 16 Sep - 21:45

Reup sur fow! Heureuse de voir que ton nouveau perso est une jolie petite Cent Il nous faudra un petit lien bien sympa

Modo - Panic Station
avatar
24/03/2017 bbchat 574 Cillian Murphy Morrigan, signa Perséphone, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège 146
Modo - Panic Station


Sujet: Re: Ikoku Morie [Terminé]
Sam 16 Sep - 21:53

Coucou  C'est moi qui m'occupe te ta fichette  Ikoku est toute choupie et la voir évoluer ici risque d'être bien sympa  La fiche est plutôt bonne, il y a juste un soucis avec une des questions de QCM  

Après en ce qui concerne la fiche c'est principalement au côté du crime que se situe le problème. Mais après discut avec le staff, c'est probablement un peu de notre faute aussi. Du coup c'était juste pour préciser qu'on ne pouvait pas emprunter de livre dans les archives. Ils se lisaient là-bas et il n'y avait pas énormément de livres à la disposition de chacun puisque tous les livres étaient sous format électroniques. Et les livres mis sous scellés étaient inaccessibles parce que bien protégés parce qu'ils étaient fragiles et les derniers représentant de ce qu'était un livre sur Terre. Si tu veux pour ton personnage elle a pu tenter d'accéder à cette fameuse pièce et s'y serait fait choper en chemin parce que surveillance accrue dans cette zone de l'Odyssée.

Sinon dans la dernière question aussi, il y a un passage où tu mentionnes l'Odyssée comme étant une dictature. Les lois sont peut-êtres dures et pas forcément compréhensibles pour tout le monde mais elles ont été votées par le conseil qui a été élu par les Odysséens. Si tu veux pour la partie plus politique de l'Odyssée (parce que tu as bien cerné tout le reste ), il y a ici sur le dernier point à propos de la Hiérarchie. J'te donne aussi l'indice où se situe l'erreur dans le QCM mais c'est important de bien visualiser le système de l'Odyssée même si pour Ikoku ça pouvait ressembler à une dictature, c'en était pas une. Les Odysséens n'ont pas été mis devant le fait accompli, tous savaient dans quoi ils s'embarquaient quand ils ont adhéré à ce système qui si même difficile était le seul dans lequel il y avait un espoir pour que tout le monde puisse vivre sans qu'il y ait l'anarchie et du coup la fin du vaisseau et la mort de tout ce qu'ils pensait être le reste de l'humanité.

Une fois que tu auras corrigé ces deux points je te validerais avec plaisir N'hésite pas si tu as des questions

avatar
15/09/2017 'kokou 100 Lee Ji-eun / Cultivatrice 89


Sujet: Re: Ikoku Morie [Terminé]
Dim 17 Sep - 0:59

Bonsoir tardif

Merci de t'être penché sur la fiche, j'ai conscience que je ne maitrise pas encore à cent pour cent les détails sur les Skaikru, mais ça va venir et je vais tâcher d'être plus vigilant.

J'ai modifié la partie concernant le crime en corrigeant la version des faits, assez basiquement, j'espère que cela conviendra sinon je re-modifierais en conséquence.

J'ai également retiré tout simplement la phrase parlant de la "dictature", c'était une vision du personnage que je pensais développer davantage dans la fiche, mais à la réflexion, ce n'est pas forcément nécessaire pour le perso qui sera déjà bien assez subtil sur pas mal de détails, pas besoin d'en faire une engagée politiquement, d'autant plus que je ne maitrise pas encore le sujet sur ceux issus de l'Odyssée.

Pour finir j'ai modifié la réponse dans le QCM que je crois avoir deviné m'avoir été indiqué par vos soins, en espérant ne pas m'être trompé cette fois.


Et oui, Ikoku est une choupi dans un monde pas forcément très choupi, ça risque d'être assez drôle à jouer. Merci encore pour le temps que vous accordez à la correction de cette fiche.

Modo - Panic Station
avatar
24/03/2017 bbchat 574 Cillian Murphy Morrigan, signa Perséphone, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège 146
Modo - Panic Station


Sujet: Re: Ikoku Morie [Terminé]
Dim 17 Sep - 1:31

Oh mais t'inquiète pas tu maitrises déjà pas mal vu toutes les petits infos que j'ai pu lire ci et la sur ta fiche Merci beaucoup pour tes modifications et le QCM qui est à présent paaarfait Je te valide donc avec plaisir Eclate toi bien avec ce nouveau perso

Bienvenue parmi nous !


 
une nouvelle aventure commence pour toi


  → Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

  → Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

  → Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

  → Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

  → Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

  → N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

  → Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

  → Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

 

avatar
15/09/2017 'kokou 100 Lee Ji-eun / Cultivatrice 89


Sujet: Re: Ikoku Morie [Terminé]
Dim 17 Sep - 10:00

Un immense merci pour la validation, promis je ne risque pas de m'ennuyer avec elle. A très bientôt en jeu.
 

Ikoku Morie [Terminé]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-