Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Artémia M. | J'ai craqué
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

18/12/2016 fio 547 Emily Bador moony (ava) + crack in time (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 24
forged from fire

Sujet: Re: Artémia M. | J'ai craqué
Mar 12 Sep - 11:02

rebienvenue parmi nous!! je dis oui oui et OUI!!! une copine chamane

et bon courage pour ta fiche

04/08/2017 Rek', Red. 52 Holland Roden Chasseuse, traqueuse, et un peu stratège comme chaque Kovarii. 73
We are Grounders.

Mar 12 Sep - 12:59

Rebienvenue, courage pour ta fiche

27/07/2014 Sammix 16666 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 25
Sans peurs et presque sans reproches

Mer 13 Sep - 13:22

Re-Bienvenue

26/12/2014 *** 6356 Rowan Blanchard balaclava (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 36
♛ Broken child

Mer 13 Sep - 23:39

rebienvenue avec ce perso qui déboite et je suis sûre que vous allez nous faire des pépites de rp avec ce scéna j'ai trop hâte

11/03/2017 ELOW ; 189 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 55
— hand gon wamplei —

Jeu 14 Sep - 10:20

Elle est parfaite

11/09/2017 FLY 30 EMMY ROSSUM AVA - LUX + SIGNA - ASTRA + CHAMANE 14
◈ Another day of sun

Jeu 14 Sep - 11:53

J'ai un don pour les titres originaux
Merci à tous pour vos messages, c'est toujours super agréable d'être accueilli ici

@Ćiro Aldarim c'est toi qui est à moi Et je suis pour les bébés, ils vont être cute

@Isha Priskos coupine chamane Il nous faudra un lien bien sympa ensemble

Bon ben voilà, c'est terminé

EDIT: Je me posais la question, dû coup la couleur on fait comment (perso je la voit plus en rouge vu qu'elle est Kovarii de base mais après je sais pas comment vous gérez ça donc je préfère demander )

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5182 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 136
Admin △ Let the hunger control you

Jeu 14 Sep - 12:10

Je viens juste pour répondre à ta question, je sais pas si je m'occuperais de ta fiche ou si c'est quelqu'un d'autre qui s'en chargera

Pour la couleur, c'est plutôt sa tribu actuelle que sa tribu d'origine Elle vit chez les Naoris depuis ses 15 ans, elle est chamane, donc elle sera plutôt orange/Naori, sauf si tu veux qu'elle soit rouge ?

20/04/2016 FLY 7232 Adelaide Kane Ava + MURPH ♥ • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 13
✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 14 Sep - 12:21

Merci pour ta réponse Bas en fait je m'en fiche un peu, c'était juste par curiosité que je posais la question

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 332 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 87
Modo

Jeu 14 Sep - 21:04

Coucou toi

Je viens donc par rapport à la validation
En soi, je n'ai pas grand-chose à redire, j'aurais juste besoin d'une pitite précision : A aucun moment, tu ne parles d'un animal totem (ou alors mes yeux ne voient rien), hors, c'est un élément assez important dans la culture Naori, d'autant plus qu'Arté est très liée au chamanisme . Donc voilà, si elle en a un, il faudrait que tu en parles un peu dans la préface/caractère ! **

Aussi, il y a une petite faute dans le QCM . Je te laisse chercher un peu

Et enfin, je tag @Ćiro Aldarim par ici pour qu'il donne son feu vert

11/09/2017 FLY 30 EMMY ROSSUM AVA - LUX + SIGNA - ASTRA + CHAMANE 14
◈ Another day of sun

Jeu 14 Sep - 21:06

Oh lala la boulette, j'avais complètement zappé *partsechercherunanimaltotem* Je modifie tout ça de suite

EDIT: Chez les Odysséens, c'est bien de la démocratie (et on parle de quand ils étaient dans l'espace? Pas sur terre? C'est un peu confus mais je crois que ma faute était là )

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 332 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 87
Modo

Ven 15 Sep - 10:48

Arté : Alors, pour la question, c'est dans l'espace et sur Terre, puisque le régime n'a pas changé lorsque l'Odyssée s'est crashé .
Et en effet, il s'agit bien d'une démocratie chez les Odysséens , du coup, ton QCM est bon

J'ai aussi vu ton rajout pour l'animal totem, du coup, je n'attends plus que la validation de Ciro

11/03/2017 ELOW ; 189 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 55
— hand gon wamplei —

Ven 15 Sep - 10:58

JE VALIDE JE VALIDE *saute partout*
Elle est top ma Mia, hein ?

Modo
Modo

Ven 15 Sep - 11:14

Et voilà

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Artémia M. | J'ai craqué

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2