Partagez | 

˜˜˜˜˜˜(M) - Cent - A nos actes manqués
maybe life should be about more than just surviving

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 2253 Natalia Dyer nephilim, . gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ Cuistot 200

Sujet: (M) - Cent - A nos actes manqués
Lun 11 Sep - 22:03

Miles Lawford ft. Cole Sprouse

A nos actes manqués

Surnom. Milow

Âge.  20 ans 

Sexualité. Au choix.

Statut.  Au choix.

Fonction. Combattant Patrouilleur

Qui je suis

Ils se sont rencontrés sur l’odyssée, étaient voisins. Elle n’avait que sa mère adoptive lui n’avait que son père adoptif, bien souvent ils ont essayé de faire en sorte que cela fonctionne entre leurs deux seuls liens en vie de ce qui se rapprochait plus à une famille. Ils ont souvent pris les repas ensemble quand c’était l’heure pour tout le monde de se réunir. Ils avaient presque l’air d’une famille normale dans ces moments-là mais rien ne s’est passé comme prévu et leurs chemins se sont inévitablement séparés.

La vie sur terre c’est comme une renaissance qu’il ne veut pas gâcher. Les cent c’est son clan il y tient, l’odyssée c’est le passé à ses yeux. Il est méfiant vis-à-vis d’eux et doute qu’un réel changement peut-être possible de leur côté. Il aime pas l’idée aussi  que les Odysséens profitent de tout ce qu’ils ont galéré à mettre en place entre les cent et les terriens. (cfr chronologie des événements passés sur tH) Il a toujours essayé d'être présent dès qu'il s'agissait de rencontres qui pouvaient changer leur façon d'interagir avec les terriens)

* .

Mes aptitudes
Il a toujours eu ce besoin de bouger qui fait que le choix de savoir ce qu'il allait apporter au sein du campement a été évident. Il aime bien entraîner ceux qui le veulent et se propose à la patrouille pour veillé à la sécurité de ses pairs.

Caractère

Intelligent / Fonceur / Têtu / Lunatique / Drôle / manque de tact / apprend vite / curieux / se laisse facilement emporter / rancunier

Dernière édition par Cassandre Darcy le Dim 29 Oct - 22:58, édité 3 fois

23/09/2016 MysteryLight 2253 Natalia Dyer nephilim, . gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ Cuistot 200

Sujet: Re: (M) - Cent - A nos actes manqués
Lun 11 Sep - 23:37

RELATIONS

Cassandre Darcy
L'amie perdue de vue
Elle a tout fait pour ne pas terminer en prison parce qu’elle n’aurait tout simplement pas supporté d’être privée de ses proches et de sa mère adoptive. Lui est tout son contraire. C’est un fonceur, il s’est retrouvé enfermé et Cassandre n’a pas eu l’occasion de le revoir depuis. Ce n’est pas qu’elle a coupé les ponts avec lui c’est tout simplement qu’ils vivaient dans deux mondes que tout opposaient alors. Elle allait vivre, lui allait mourir et toujours, la jeune fille a souhaité se tourner vers la vie plutôt que de s’enfoncer dans la déprime que de voir celui qu’elle considérait comme un frère s’éloigner d’elle peut-être de façon définitive. Pourtant ce ne fut pas le cas et pendant longtemps elle a cru qu’il était mort, qu’il n’avait pas fait partie de cette expédition suicide préparée par le conseil, pour leur permettre à tous de vivre sur Terre. Elle n’a jamais posé de question sur les agissements du conseil, a toujours supposé qu’ils agissaient pour le bien du plus grand nombre et qu’il fallait se plier aux règles même les plus difficiles de l’Odyssée.

Aujourd’hui alors que l’heure est au rapprochement entre les Cent et des Odysséens, Cassandre est toujours aussi méfiante à l’idée de les retrouver parce qu’elle sait ce qui au départ les a mené dans une telle position. Elle est venue à leur campement au festin de Noel et ils ne se sont pas croisés ou pas reconnus. Elle veut bien admettre qu’ils ne sont pas tous des criminels comme on avait eu l’habitude de les définir mais pense toujours que le Conseil avait eu ses raisons pour agir ainsi pendant toutes ces années sur l’Odyssée. Si elle reste méfiante, elle ne demande qu’à comprendre comment cela s’est passé pour eux ici pour mieux cerner leur façon d’agir et leurs réactions à leur égard. Elle pense qu’ils ont beaucoup à s’apprendre s’ils font un pas vers l’autre mais n’a aucune idée qu’il est encore là, vivant parmi ceux qu’elle évitait le plus souvent avant cette rencontre orchestrée et stressante que fut celle de Noël.  

Dernière édition par Cassandre Darcy le Mar 12 Sep - 0:48, édité 2 fois

Lun 11 Sep - 23:51

MES ATTENTES

Ah que coucou   Si tu viens lire par ici c'est que ce petit Miles te plait et j'en suis la première heureuse   Reste ces quelques points à lire, rien d'indigeste promis

Avatar : L'avatar est négociable. J'avais trouvé aussi Tom Holland et Charlie Heaton ou Joe Kerry. J'ai finalement choisi Cole pour changer un peu des ship mais si tu supportes vraiment pas Cole, n'hésite pas à proposer. J'avais pensé à Asa Butterfield et Miles Heizer aussi.  Le personnage est un peu plus âgé que Cassie. Ils ont deux ans de différence, à prendre en compte si vous voulez changer d'avatar. Attention aux cinq ans de différence autorisés entre l'âge de la célébrité et celui du personnage

Pseudo J'ai trouvé un pseudo qui sonnait plutôt bien mais c'est là totalement libre. Le principal est qu'il te convienne à toi aussi !

Présence et rp : Je n'aime pas les membres fantôme ça c'est sur personne n'aime que le scenario soit tenté puis laissé à l'abandon au bout d'un petit temps. Je ne demande bien évidemment pas un rp tous les jours parce que nous ne sommes pas des machines à rp même si ça serait cool, j'aime bien faire avancer mes rp. Si vous suivez le règlement du forum pour le rp, je serais déjà très contente même si un rp toutes les deux semaines aiderait à faire plus avancer les choses   Le floooood c'est la vie, éternelle floodeuse et tumblreuse je suis, quelqu'un qui s'investit tant dans l'univers que dans le flood ça serait Noël avant Noël  

Pour le rp je m'adapte à tout tant que j'ai de la matière pour répondre. J'aime parfois aussi faire l'inverse de ce à quoi l'on s'attendrait  c'est mon côté on fout le bordel et on répare  Je peux aller jusqu'à 1000 mots, comme ça tu sais  Pour ce qui est des fautes, j'aimerais quelqu'un qui fasse un minimum attention pour ne pas avoir des fautes à toutes les phrases. J'en fais aussi, j'en oublie mais un minimum de relecture ne serait pas de refus, c'est plus agréable quand même pour lire  

Histoire et lien : En dehors de ce qui est inscrit sur le scenario tout est libre. Cela dit j'ai imaginé Miles comme étant très impliqué parmi cent, de quoi t'aider pour des petits liens même avec mon petiot DC, soyons fous  

Par rapport au lien j’imaginais un lien plutôt évolutif sur l’idée déjà de réapprendre à se connaitre puisqu’ils ne sont plus du tout les gosses qu’ils ont été autrefois. Cassandre a eu sa vie et ses rencontres sur l’Odyssée et sur Terre tout comme lui. Quelque part il a envie de l’aider à se forger une carapace pour affronter ce monde alors qu’elle l’affronte à sa façon. Ils risquent de ne pas être d’accord sur beaucoup de points mais à la fois d’accord sur d’autres :sisi : l’aboutissement du lien n’est pas forcément un lien love, je dirais que je préfère quand tout est joué irp pour voir comment cela se passe  il peut même ne pas être hétéro si ça vous fait plaisir Y'a tellement de possibilités qu'offre ce lien que j'peux pas faire une liste mais je serais la première raviiiiiie que tu craques pour ce personnage                    

Mer 8 Nov - 23:26

Scenario pris

Contenu sponsorisé

(M) - Cent - A nos actes manqués

Page 1 sur 1