Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ MAJ n°24 ; Sweet dreams
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 45979 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 123

Sujet: Re: → MAJ n°24 ; Sweet dreams
Dim 10 Sep - 10:36

Contente de savoir que ça vous plait

16/05/2017 28 Carice Van Houten 10

Dim 10 Sep - 12:07

Oooooh, c'est joli ** J'adore ce que vous avez fait, c'est vraiment top ! Cette nouvelle PA ** Comme d'habitude, vous gérez le couscous /o/

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1671 Karrueche Tran. NavySunset // redbone Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 1

Dim 10 Sep - 13:49

Hannnnn comment c'est trop cuteeeeeeeee ♥
Vous avez grave charbonné, c'est canon et en plus grave rapide
Et en tout cas Thaio même si tu fais plus partie du staff, c'est toujours bon de te voir près de nous

11/03/2017 ELOW ; 189 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 55
— hand gon wamplei —

Dim 10 Sep - 14:59

Vous avez encore fait un boulot monstre, c'est vraiment top ! Très beau design, d'ailleurs La nouvelle PA est superbe aussi ! Bravo

16/04/2015 I 10388 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 102
- Hit the Road -

Dim 10 Sep - 15:43

Cette Mise à Jour est superbe ! Je suis complétement fan, amoureux du nouveau désign qui est un enchantement ( et pourtant je préfère généralement les couleurs sombres mais vous arrivez à me faire aimer une telle clarté ! )

Les petits oiseaux messagers rajoutent à l'esprit vivant de ce forum et c'est une très bonne idée, bien qu'au début je me voyais noyé sous 185 notifications. Jai pu découvrir qu'on gardait la possibilité de changer nos petites préférences et c'est parfait, surtout quand on est en ralentissement et qu'on n'arrive pas forcément à tout suivre !

Je retrouve une PA qui me plait davantage, un peu comme à mon arrivée ici , plus claire, plus pratique, toute jolie ... je vous félicite toutes les petites mains qui ont travaillé la dessus !

Je vais certainement suivre les intrigue avec intérêt ! ça promet du joli

Puis @Thaïs Shacksfil .... .... As long as you stay ....

Génial les Tags !

20/04/2016 FLY 7232 Adelaide Kane Ava + MURPH ♥ • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 13
✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 10 Sep - 16:58

Que de nouveauté, j'adore *partchangersonkitunenouvellefois*
Tout est tellement beau, tellement blanc et bleu (couleur que j'apprécie grandement donc c'est parfait quoi ). J'adore la nouvelle P.A., elle envoie du pâté Bravo au staff, plein de bisous *partrépondreàsesrpsmaintenant*

12/10/2014 Brimbelle 45979 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 123

Dim 10 Sep - 21:32

Taël : j'ai eu 125 notifs en une nuit j'ai changé aussi les paramètres

On est toutes contentes que ça vous plaise en tout cas, ça motive à poursuivre

18/12/2016 fio 547 Emily Bador moony (ava) + crack in time (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 24
forged from fire

Dim 10 Sep - 21:43

pincez moi je rêve

je ne sais pas comment vous faites mais à chaque nouvelle maj je me dis "non mais en fait ce sont ça mes couleurs préférées" sincèrement ces tons bleus froids et ces touches de rose... j'en resté bouche bée, c'est juste parfait que dire des headers? un régal, entre Gal Gadot et Jaden Smith je sais pas qui j'aime le plus!

comme l'ont dit mvdds la nouvelle PA est superbe, beaucoup plus pratique pour s'y retrouver que les onglets! petite mention aux quelques scénas mis en avant, quelque chose que j'aime beaucoup voir sur les pa et qui me donne presque envie d'en créer un et la barre de navigation, juste adorable! bravo Kyky

l'intrigue chez les Rahjaks a l'air vraiment super intéressante, je risque de la suivre de près (voire y participer si les dates de passage de Tek correspondent )

ça me fait de la peine de voir Thaïs quitter le staff (surtout, si je me souviens bien, que le Kynoah avait rejoint le staff quand je venais de m'inscrire, ça m'a marqué ) mais l'irl est primordiale et tant qu'on continue à te voir sur le forum

bref encore une fois votre travail est juste impressionnant, merci beaucoup de nous avoir concocté autant de merveilles

27/07/2014 Sammix 16666 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 25
Sans peurs et presque sans reproches

Lun 11 Sep - 14:12

Belle MAJ en tout cas
L'activation des tags est très appréciables, cela va permettre de ne rien rater

06/02/2016 601 Ben Dahlhaus Schizophrenic (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 50

Lun 11 Sep - 19:52

Cette MAJ est tellement belle J'adore la nouvelle PA, toute fraîche, toute bien rangée Et ce design Je suis tellement fan J'ai juste un petit problème avec les spoilers, le texte est super clair et ça fait mal aux yeux je trouve Mis à part ça, tout est parfait
Les oiseaux messagers c'est tellement pratique, j'approuve grave l'idée
Et l'intrigue a l'air géniale, je sens que c'est un tournant pour les relations entre Cents et Odysséens
Contente aussi que Thaïo reste, mais le Kynoah

Bref, merci pour cette MAJ de fou, comme toujours Mais un seul bisou sur la fesse, ça fait une fesse jalouse, c'est mal

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5182 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 136
Admin △ Let the hunger control you

Lun 11 Sep - 20:10

Ça nous fait plaisir que les nouveautés vous ravissent, parce qu'on fait tout ce boulot pour que TH continue de vous plaire, et vos compliments nous touchent beaucoup Plus personnellement, je suis contente que la nouvelle PA et les couleurs vous plaisent les choux, ça fait chaud à mon petit coeur Et puis je vois que vous vous amusez bien avec la barre de notifications et les tags (idée de Thaio de mon coeur), mon but est accompli Pour ne pas vous retrouver noyés sous les notifications, n'hésitez pas à décocher certains paramètres dans votre profil

@Atlas O. Erickson : j'ai changé la couleur du texte des spoilers (et citation/code aussi) pour quelque chose de plus sombre, ça passe mieux ?

Citation :
Rien de tel qu'un petit exemple pour montrer ce que ça donne  

01/11/2015 Glacy 1270 Brett Dalton Avengedichains (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 502
Soldat rebelle

Lun 11 Sep - 20:26

Je donne mon petit avis et je confirme c'est beaucoup mieux pour la couleur des spoilers, citation, ..., j'avais remarqué le détail aussi. Les tags ne passent pas sous code mais ce n'est pas grave, c'est déjà trop bien de les avoir.
Et la PA est vraiment magnifique, oui, je peux pas m'empêcher de la trouver magnifique à chaque fois, tu as tout déchiré Kyran !

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 2813 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 124
Admin △ Underneath it's just a game

Lun 11 Sep - 21:35

Pour les tags qui ne passent pas sous code, ça c'est forumactif qui l'empêche, pas nous Mais contente que du coup ça passe mieux pour les couleurs et merci encore pour la PA

30/06/2017 Jessou 175 Amanda Seyfried cranberry Herboriste/médecin 4

Mar 12 Sep - 14:45

Je suis méga méga fan du design
et bravo pour le reste aussi (les oiseaux messagers c'est carrément top!)

15/05/2017 stockholm syndrome / solène 142 eliza taylor stolen paradise (avatar) // perséphone (signa) professeur / diplomatie & soins 10

Mar 12 Sep - 20:09

Je suis super fan de ce nouveau design, je le trouve vraiment magnifique, bravo au staff !

→ MAJ n°24 ; Sweet dreams

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant