Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ MAJ n°24 ; Sweet dreams
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Admin
20/01/2016 avengedinchains 769 Tom Hardy ava mélopée ; signa by alas guerrier 89
Admin

Sujet: → MAJ n°24 ; Sweet dreams
Sam 9 Sep - 22:34

MAJ n°24 ; Sweet dreams

Un mois après

Bon, peut-être deux mois après mais le plus important, c'est que par ici, on va toujours aussi bien ! La maj qui suit l'anniversaire est tout aussi importante ! Après tout, c'est la maj de la continuité après la célébration. Et bien sûr, on a encore mis les petits plats dans les grands !    

Des étoiles dans les yeux...

Les températures vont doucement se baisser et il sera bien vite temps pour nos petits de se glisser dans la délicatesse de la neige...   Mais ce n'est pas encore le cas alors profitez encore un peu de ces températures délicates ! D'ailleurs, pour l'événement, vous pouvez remercier Tessa, aka Nalex qui continue encore et toujours de nous gâter avec de magnifiques designs ! Vous pouvez la remercier ici.

Pour le codage, c'est du côté de notre Kyran préféré qu'il faut se tourner  Une envie de neuf avec une nouvelle page d'accueil, une barre de notifications simplifiée à l'extrême (qui s'appelle joliment "oiseaux messagers" ), la possibilité de taguer un utilisateur ainsi qu'un petit ajout dans les fiches de présentation

D'ailleurs, si vous ne l'aviez pas vu, les membres du mois d'août sont tombés la semaine dernière, et vous pouvez encore les célébrer ici. C'est également le moment de la coupe des groupes ! Venez célébrer les gagnants ici.

... Avant une pointe de tristesse

Malheureusement, Thaïs -alias nono le robot- a décidé de quitter son joli rang d'admin tortureuse pour se concentrer sur ses persos, et occasionnellement sur ses études. Bientôt, un petit poste dans les absences pour de plus amples explications *thaio saisit le micro* et vous faire chialer comme des crevettes *drops the mic*. Le plus important, c'est qu'elle reste parmi nous malgré tout Et a même concocté une des petites intrigues à venir

Let's torture each other

Nous le savons tous, le meilleur moment dans le fil de nos rps, c'est de faire souffrir nos personnages. Ca tombe bien, c'est le moment des intrigues ! Du côté des Kovariis, la petite visite prend fin après une semaine de festivités juste ici. Quant au troc, ça ne s'est absolument pas passé comme prévu mais il n'y a pas eu de mort ! Vous pouvez vous en rendre compte

Vous étiez en train de vous promener dans le désert ? Malheureusement, ce n'était pas le bon moment ! Bon, okay, en fait, il n'était pas vraiment nécessaire de trop se promener... Courage à vous, c'est par ici.  

Le nouveau campement des Odysséens prend doucement forme. D'ailleurs, ils ont voulu inviter l'autre campement pour pouvoir leur montrer. Et c'est par ici que ça se passe ! Il n'y a qu'à voir si ça se passera bien !

And to finish ?

Petit aparté pour vous signaler qu'il y a eu quelques modifications au sein du règlement vis à vis des absences. Sans vous en dire plus, nous vous invitons à aller y jeter un coup d'oeil (relire le règlement ne fait jamais de mal voyons ), c'est juste ici.

Aussi, nous ajouterons à tout ça que le contexte a été remanié pour permettre une compréhension plus facile et pour l'alléger. N'hésitez pas à aller le lire ici.

Et un bisou sur la fesse ! Mais juste un On s'arrête là pour le moment ! En espérant que ça vous plaira et que vous découvrirez le tout avec plaisir. C'est ici qu'on rend le micro. OVER.  

La team choucroute

29/04/2015 Joy. 574 Adriana Lima. Bazzart. / Tumblr. Combattante & Navigatrice ( Pirate, dearie. ) 6

Sujet: Re: → MAJ n°24 ; Sweet dreams
Dim 10 Sep - 0:22

LE NOUVEAU DESIGN, LES NOUVEAUX CODAGES !

C'est tellement propre, tellement épuré, TELLEMENT BO. Je dis oui oui oui et surtout, bravo à chacune de vous !
On vous le répétera jamais assez, mais merci de vous investir pour le forum, ça fait plaisir en tant que membre d'être inscrit sur quelque chose de toujours aussi actif et travaillé.
( Et puis cœur sur Thaïo. )

Dernière édition par Maria S. Vestrit le Dim 10 Sep - 1:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Dim 10 Sep - 0:26

J'aimeeeeee de fou les couleurs !!!!!!!! mais perturbée par le profil car j'aime les profil #larelouquifaitchiersonmonde.
Les bannière sont très jolies.

Invité
Invité

Dim 10 Sep - 0:57

Super maj
Franchement, vous avez fait du super boulot Et rapidement en plus
Vous êtes des extraterrestres

J'aime beaucoup le fait que toutes les informations de la PA soient sur la même page, je trouves que c'est plus clair comme ça Thanks Kyran Et la barre de notification est un bel ajout

Franchement, cette maj en envoi plein les yeux

06/12/2015 Lux Aeterna 30181 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 439

Dim 10 Sep - 0:59

OMG LES FILLES vous avez assuré ! Alors déjà je relève l'efficacité de l'installation, vous avez défié le temps lui-même.
Le design est splendide, j'adore la diversité des bouilles choisies mais aussi les couleurs et les bannières en elles-mêmes qui sont superbes. La nouvelle PA est super fonctionnelle mais n'en perd pas de son esthétisme, chapeau bas. Aussi, j'adore l'idée de la barre de notifications et d'avoir son petit oiseau messager personnel (tant qu'il pince pas !). Tristoune de voir que Thaio quitte le staff, serait-ce la fin de notre Kynoah staffien ?  En rp j'espère pas en tout cas, moi je persiste et signe de ce côté-là J'espère que tu vas pas trooop nous faire chialer dans ton absence, le mascara ça coûte cher Contente et rassurée de voir que tu nous quittes pas pour autant cocotte
J'ai hâte de voir ce que vont donner ces nouvelles intrigues mais je crois que je sens déjà une petite inspiration Chazelle, je me trompe ou bien ?

Allez, c'pas tout ça, je vais m'habiller, vous m'avez prise en traître quand je sortais de ma douche

12/07/2015 3394 Clément Chabernaud schuylers (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 50
Wanderlust

Dim 10 Sep - 1:15

@Maria S. Vestrit, c'est toi qui fait toujours super plaisir avec tes mots on craque trop Kyran a bossé comme un titan avec les codes et l'accordage des couleurs

@Ailyjah M. Angharad Merci jolie Aily je ne suis pas sûre de bien comprendre pour les profils, on y a pas touché Ceci dit, pas mal de changement dans les codes donc si vous relevez des bugs, hésitez pas à les transmettre par mp :

@Rachel Gomez Si tu savais comment on a bavé partout sur la nouvelle pa, contente que tu partages notre avis merci choupette

@Murphy Cavendish jvais te faire vider ta bouteille de mascara Murphouille Non sérieux, ce sera un truc tout simple mais je repousse tsais, comme ça je me sens encore un peu admin en mode touriste

Je connais pas Chazelle par contre ???

EDIT : et allez qu'on test les tags

06/12/2015 Lux Aeterna 30181 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 439

Dim 10 Sep - 1:20

OK je vais faire mes provisions de mascara, merci d'avoir prévenu (voire investir dans du waterproof, en fait, faut pas être bête)
Moi d'un point de vue extérieur et un peu égoïste j'aime bien l'idée que t'aies encore un pied dans le staff et Chazelle c'est La La Land
Edit : j'ai essayé les tags tout à l'heure et ils marchaient pas (ou alors jsuis juste pas douée, c'est fort possible aussi). Alors jte tag pour tester, coucou @Noah Saada, ça baigne ? On s'fait un p'tit thé, une verveine ?
Edit de l'edit : ça maaaaarche, danse du string !

26/12/2014 cassini. 6449 Rowan Blanchard lux (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 64
♛ Broken child

Dim 10 Sep - 1:24

@Murphy Cavendish euh tu dis rien et tu joues le jeu, ok, tu fais comme si on venait pas juste de les activier parce que genre on avait un tout petit peu oubliés, ok

Mais que je suis bête, oui un tout petit peu d'inspiration Chazelle. On a fait dans la sub.ti.li.té onycroit

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5755 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 808
Admin △ Let the hunger control you

Dim 10 Sep - 1:34

Maria : Moh t'es trop choue Merci pour les gentils mots, ça fait plaisir

Aily : Contente que les couleurs plaisent Par contre, comme Nono d'amour, je ne vois pas trop ce que tu entends par les profils ? On a rien changé

Rachel : Chut, faut pas révéler notre secret, on est sur Terre incognito   Contente que la PA plaise

Mumu : Merci et non, promis, ce sont des gentils oiseaux On s'arrangera pour faire perdurer le Kynoah en RP En fait, j'avais oublié d'activer les tags Cette barre de notifs a été mon cauchemar toute la soirée, elle a pas voulu s'afficher pendant quasi toute la MAJ du coup je me suis arraché les cheveux dessus et j'ai un peu oublié d'activer les tags Mais c'est réparéééé now

Nono de ma life : Tu restes pour toujours le Noah de mon Ky, ma moitié adminesque dans mon coeur, voilà Et si ça tenait qu'à moi, je t'attacherais à la choucroute pour que tu puisses plus partir  Tu vas me manqueeeeeer, je veux que Kyran adopte Thaio, pour la peine Love ya

Dim 10 Sep - 1:37

@Thaïs Shacksfil Oh, mais, heu, non, je suis tellement tête en l'air, j'ai du me tromper dans la ponctuation, maladroite que je suis ! C'est tout moi, ça, un guillemet de trop, un guillemet en moins, un arobase raté, un pseudo écorché et toute la citation est en péril    

Et moi je suis fan de l'inspiration La La Land, je me suis d'ailleurs réimprovisée chanteuse sur le CD pendant la mise en place dans la màj, doit-on croire au hasard ?
(et je vais arrêter de blablater par ici, le flood cémal ! )

Edit : @Kyran Arkadi t'as fait un super boulot en tout cas, j'ose pas imaginer le code que ça a du demander cette barre de notifs et arrgh je sais que ça m'était pas destiné, mais OUI, KYRAN DOIT ADOPTER THAIO

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS 147 anna speckhart BOREΛLIS // ASTRA // ZELLA DAY tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 292

Dim 10 Sep - 2:04

TROP DE BEAUTE PAR ICI
Je suis fan du nouveau design, ces teintes sont si douces et inspirantes à la fois, c'est un véritable régal Puis le leader aussi est magnifique, bravo pour ce travail réalisé Je vais devoir changer mon kit rapidement pour rivaliser avec tant de splendeur   J'aime beaucoup la mise en forme de la PA (surtout avec les jolies bouilles de Murphy et Chiraz ) Je la trouve plus évidente, je ne sais pas si c'est claire ou pas, dans ma tête ça sonne bien je vous assure En plus, les bleus sont numéro un, que demander de plus ? Une chanson dédicace ? Okay je sors  

01/11/2015 Glacy 1421 Brett Dalton luxaeterna (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1244
- Whatever it takes -

Dim 10 Sep - 7:22

Vous avez encore fait un boulot de malade !!! C'est juste magnifique !

Le design et le nouveau codage est tout simplement à tomber !!! J'adore les teintes, les petits détails, tout merci

14/08/2017 Ketro 226 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 824
The secret side of me

I never let you see

Dim 10 Sep - 8:06

J'arrive après la guerre et les irréductibles qui ont veillé jusqu'à la réouverture, mais franchement cela n'enlève en rien le plaisir et l'agréable surprise en découvrant la nouvelle apparence du forum.  Vous avez fait un travail de dingue en un laps de temps très très court, rares sont les staffs aussi rapides et aussi impliqués, vous pouvez être fières de vous.

Je suis encore en mode découverte de The Hundred, mais perso ça ne peut qu'aviver la flamme et donner envie de jouer et de s'impliquer. Que dire qui n'a déjà été dit ? Le design, les couleurs, la PA améliorée, les quelques petites modifications au passage, je comprend que notre admin doive prendre un peu de recul par rapport à son rôle au sein du staff, mais j'espère que jamais la flamme du RP ne la quittera et qu'elle pourra allier à la fois l'irl et le jdr sans souci.

A très bientôt sur le forum, vous avez assuré, un grand merci pour tout !

30/07/2016 Nexus 1213 Katie Mcgrath Nexus Druidesse 10
La Ciguë Noire

Dim 10 Sep - 9:32

Voir ça à la sortie du lit, quel bonheur!
Le design est ravissant mais j'avoue avoir été particulièrement emballé par la nouvelle PA! Simple et efficace, on a toutes les informations, tout de suite! J'apprécie beaucoup plus ce système que celui du système à onglet, au moins par souci de pratique comme pour son esthétisme Et la navigation, c'est franchement bien d'avoir rajouté le système de toolbar, surtout pour un gros forum comme TH où il se passe pleins de choses, là au moins on sait ce qui a été fait, qui nous mentionne qui répond à nos sujets... Bref, je plussoie totalement!

@Thaïs Shacksfil , je crois bien que t'es la seule ombre au tableau dans cette jolie maj. Cela m'a mis un coup de savoir que tu quittais le staff mais je crois qu'ont te diras jamais assez que ta vie est évidemment prioritaire sur tout le reste! Fort heureusement on aura toujours l'extrême plaisir de te voir sur le forum, de jouer avec toi et de profiter de ta douceur et ta bonne humeur! Merci pour tout le travail que tu as accompli et ton dévouement envers la communauté

Bref, tout cela pour dire, merci à tout le staff pour votre boulot, vous avez méchamment assuré comme toujours! Paix et amour sur vos petites fesses mes chou, je vous nem fort

04/10/2014 neko 913 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 139

Dim 10 Sep - 9:42

Super design et intrigue que j'adore même si je n'y participe jamais vous avez fait un travail magnifique !

Contenu sponsorisé

→ MAJ n°24 ; Sweet dreams

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant