Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Et les membres du mois d'août sont ...
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin
28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
Admin

Sujet: → Et les membres du mois d'août sont ...
Dim 3 Sep - 13:29

Les membres d'août

CHIRAZ ET MURPHY

WHO RUNS THE WORLD ? GIRLS !

Cette introduction tout en finesse me permet donc de présenter nos deux membres du mois, deux bleues que vous avez certainement croisées à plusieurs reprises sur le forum .

Chiraz Ce petit bout de femme a rejoint les rangs des Odysséens il y a quelques mois et a tout de suite trouvé sa place sur le forum ! Ses rps sont toujours des régals à lire, et elle nous a prouvé son implication in et hors rp à de nombreuses reprises .

Murphy Murphy, c’est tout d’abord un superbe perso et une personne adorable, qui en plus de nous faire mourir devant ses écrits habille tout le forum avec ses avatars . Sa présence in et hors rp lui a d’ailleurs permis d’aider les Odysséens à gagner les dernières coupes des groupes ! Les autres n’ont qu’à bien se tenir face à elle

Continuez comme ça surtout

29/05/2016 Pivette 2060 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Grey Wind Guérisseuse / soin & combat 237
I may be a twin but I'm one of a kind

Sujet: Re: → Et les membres du mois d'août sont ...
Dim 3 Sep - 13:56

Well done les filles !

Amplement mérité pour vous deux, continuez comme ça !

27/07/2014 Sammix 16778 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 44
Sans peurs et presque sans reproches

Dim 3 Sep - 13:57

Bravo à vous deux ♥

01/11/2015 Glacy 1451 Brett Dalton murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 76
- Whatever it takes -

Dim 3 Sep - 14:10

Bravo vous deux ! Vous le méritez !

18/12/2016 fio 705 Emily Bador vinylles idylles (ava) + violent delights (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 38
forged from fire

Dim 3 Sep - 14:10

yeah! félicitations à vous deux les filles, vous avez géré!

Admin
29/01/2017 avengedinchains 321 Katheryn Winnick ava by Dandelion / sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 21
Admin

Dim 3 Sep - 15:31

félicitatioooons

trop fière de ma filleule, hésite pas à me mp à tout instant si tu as besoin de quoi que ce soit, même juste pour me faire des bisous ou pour en avoir

et murphouille, papi richard est fier de toi

21/04/2016 Arméthyse 659 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 0
✣ Chaos is a ladder

Dim 3 Sep - 15:42

Bravooooo les filles !

Invité
Invité

Dim 3 Sep - 16:10

Toutes mes félicitations !!

20/04/2016 FLY 7657 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 33
✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 3 Sep - 16:19

Rholala, deux belles filles à l'affiche, c'est trop beau Félicitation! Vous le méritez amplement

28/07/2015 I 2318 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 14
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Dim 3 Sep - 16:26

A vous deux

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1636 Taissa Farmiga Fly (Ali ♥) & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) 42
Modo - Apocalypse Please

Dim 3 Sep - 16:41

Héhé, félicitations à toutes les deux

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul 5945 Dan Stevens Avengedinchains ♥ & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 42
Admin △ I'll dream you real

Dim 3 Sep - 17:01

Bravo les filles, c'est mérité

14/08/2017 Ketro 276 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 104
The secret side of me

I never let you see

Dim 3 Sep - 17:10

Félicitations à toutes les deux.

06/12/2015 Lux Aeterna 30609 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 201

Dim 3 Sep - 17:54

Félicitations Chiraz, les femmes (et en plus, les femmes bleues) vont dominer le monde tu gères chère compatriote !
J'avoue que je m'y attendais pas de mon côté, mais ça fait drôlement plaisir, merci beaucoup que de compliments, en plus ! (et Richou, moi j'ai pas le droit à des bisous/de te faire des bisous ? )

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1400 Andrew Lincoln ava by Exception / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 76
Admin

Dim 3 Sep - 18:13

ce serait mal vu, gamine

Contenu sponsorisé

→ Et les membres du mois d'août sont ...

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant