Partagez | 

˜˜˜˜˜˜ROUE DU RP → Dwyaen & Rekha
maybe life should be about more than just surviving

Admin
28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
Admin

Sujet: ROUE DU RP → Dwyaen & Rekha
Mer 30 Aoû - 21:00

Roue du RP → Dwyaen & Rekha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nuit tombe, sur la forêt naori, et la lune brille haut dans le ciel. Suffisamment pour qu'elle puisse guider vos pas hasardeux, vos yeux à moitié aveuglés par l'obscurité et l'épaisseur du feuillage. La fin de l'été approche, les températures commencent doucement à chuter et les jours se font moins longs. La nature commence à se préparer lentement à l'hiver...et les animaux aussi.
Ils sont nombreux au sein de la meute et les naissances l'ont également été. Il faut nourrir les petits et le gibier s'est fait rare cet été, tué par des humains trop affamés et avides. Les loups ont faim, eux aussi. Surtout eux, plus grands que la moyenne, résultat d'une lignée exposée pendant un siècle à la radioactivité.
Leurs yeux jaunes balaient vos silhouettes. Vous n'êtes pas un cerf, mais vous ferez bien l'affaire. Les loups, dispersés sur plusieurs fronts, vous rassemblent (car deux proies valent mieux qu'une) vous suivent, vous coursent et vous amènent petit à petit à la vallée radioactive. Le spectacle pourrait être enchanteur, si vous n'étiez pas préoccupés à vous demander comment vous allez vous en sortir.

précisions

→ GM ne repassera plus sauf si demande explicite par mp. Dans ce cas, contactez Kyran Arkadi.
→ Ce rp est laissé entre vos mains et votre imagination, n'hésitez pas à être créatifs quant à vos aventures  

Invité
Invité

Sujet: Crier aux loups (Rekha Nemira)
Mar 19 Sep - 5:20

Crier aux loups...

J'ai commis une erreur. Une terrible erreur...

Je paye le prix en ce moment. Je marche lentement, sans faire trop de bruit. Je sais dans quelle zone je me trouve. Je sais très bien que je n'aurais pas dû oser m'y aventurer.

Je suis chez eux. Je suis un intrus. Je ne dois pas enfreindre cette limite, surtout en période de chasse. Ils sont plusieurs. Je suis seul...

J'ai cru être capable de chasser moi aussi et me permettre de le faire dans leur territoire. Elle est plus peuplé de gros gibier qui pourrait me nourrir pendant quelques jours. C'est idiot de ma part, mais je croyais bien faire et ainsi me sauver de la corvée de chasse.

Maintenant, je suis là en train de sauver ma peau. Ils sont tout près. Je sens leur présente qui m'entoure. Ils sont rapides, intelligents et connaissent tous les recoins...

Je ne dois pas y penser afin de garder la tête haute, éloigné de ses pensées qui pourraient délibérément me tuer.

Ce sont peut-être des loups sournois, mais je refuse de me laisser abattre. Je continue à marcher lentement scrutant tous les coins que ma vision pouvait me permettre.

Je mentirais si je dis que je n'ai pas peur. Non, je les ai déjà vu à l'oeuvre et c'est spectaculaire. Terriblement spectaculaire. Ils arrivent à coincer leur proie en l'entourant en meute. La pauvre bête constate sa situation que trop tard, ne pouvant plus que prier les esprits afin d'épargner la souffrance qui va s'en suivre.

Je fixe devant moi...

Les loups ne montent pas aux arbres; moi, c'est ma spécialité.

Sans attendre, je monte à toute vitesse m'assurant de m'appuyer sur des branches assez solide pour me supporter le temps qu'il faudra pour les éviter...

Codage par Libella sur Graphiorum

04/08/2017 Yuki ❄ 383 Holland Roden FLY Chasseuse, traqueuse. Elle est comme une ombre prête à attraper sa proie. 15
J'peux pas croire qu'derrière la lune y a plus d'espoir.

Sujet: Re: ROUE DU RP → Dwyaen & Rekha
Dim 24 Sep - 18:25

Crier aux loups
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I would not die today
L'obscurité a très vite envahit la forêt, ne laissant aucun rayon de lumière éclairer le chemin qu'il fallait prendre. Rekha ne voyait presque plus rien, les feuillages empêchaient la lune d'illuminer le bois. Elle était seule, cherchant un endroit où être en sécurité. En vain. Cette endroit regorge de danger, d'animaux sauvages. Gibiers, loup, ours. Le jour, la jeune femme n'en fait qu'une bouchée, mais en ce qui concerne la nuit, la situation peut se retourner.

Elle essaye tant bien que mal de marcher à pas discrets, mais les feuilles craquent sous le poids lourd de ses pieds. Malgré ça, elle continue. Puis s'arrête. Des bruits, d'autres craquements. Elle en est sûr, quelqu'un est là, un humain. La jeune chasseuse élimine de-suite la possibilité que ce soit un animal, ils sont beaucoup plus discrets. Elle décide de se diriger vers lui, l'autre individu présent dans les environs. Un mauvais pressentiment s'empare d'elle. Chasseuse depuis des années, elle reconnait cette odeur. Dans son éducation, elle a apprit comme tous les autres, le mode de vie de ces bêtes. Et pour les loups, c'est l'urine. Ils marquent leur territoire de cette façon. Ils sont présents, tout près, et prêts à attaquer. Instinctivement, elle grimpe à un arbre derrière elle. De branche en branche, elle prend de la hauteur. Un grognement résonne dans le silence.

Rekha a échappée de justesse à la mort, et elle le sait. Elle s'accroupie sur la 6 ème branches qu'elle vient d'escalader, faisant attention à ne pas laisser son long manteau pendre dans le vide. Elle tourna la tête vers l'autre côté de la branche. Quelqu'un était là, juste à côté d'elle. Elle sortit son couteau par pur défense, et lui adressa la parole en chuchotant, pour ne pas trop attirer l'attention des loups qui rodaient dans les alentours.

-Qui es-tu ?

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Rekha Nemira le Dim 29 Oct - 12:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Mar 26 Sep - 4:36

Crier aux loups...

La nuit enfile sa robe la plus sombre. Rien qui puisse me rassurer. La lumière se fait rare m'empêchant d'observer adéquatement mon environnement. Cela fait un bon moment que je suis juché dans cette arbre entendant patiemment la retraite de ces loups. Ils ne sont pas pressés de quitter les lieux pour regagner leur domicile. Non, je les entends encore et pire; je vois des silhouettes. Ils sont toujours en quête de nourriture et je ne veux aucunement faire partie de leur plat principale.

Malheureusement pour moi, quelqu'un veut se mêler à la situation. Quelqu'un, en effet. Un être humain qui a eu la maligne idée de s'aventurer tout près. On entend ses pas lourds, pas du tout discret. Je grince des dents, maudissant cette personne qui allait empirer la situation. Moi qui croyait pouvoir regagner ma demeure cette nuit, c'est complètement échoué. Cet être humain va faire de nous de la viande fraîche à ses bêtes.

Je me cramponne à l'arbre essayant de voir où se trouvait ce débutant de la discrétion. C'est à ma grande surprise que je constate une silhouette noire devenir de plus en plus imposante au travers des branches.

Il a le culot de monter dans le même arbre que moi ?! Il va nous tuer ! Si ce n'est pas moi qui le tue avant.

Je ne bouge plus, gardant mon calme. Je le laisse monter le voyant de plus en plus près de moi. Je sers la branche au-dessus de ma tête de ma main gauche afin de laisser le soin à ma main gauche d'être sur le qui-vive. Mes doigts frôlent la garde de ma dague...

Le silence complet. À une distance minime de cet intrus, je me permis de l'observer.

Ces formes sont beaucoup trop élancés pour être un homme

Une femme !?!

C'est en voyant les traits de son visage que je conclue mon hypothèse..., mais je n'ai pas pris le temps de la regarder d'avantage ayant une lame pointée en ma direction:

-Qui es-tu ?

Alors, ça !?! Comme si c'est moi qui dois me soumettre au questionnaire. Mon regard froid, la main toujours prêt à répliquer. Je grince des dents :

" Je te retourne la question ?! " dis-je en chuchottant. " Grâce à ta discrétion d'éléphant, je ne donne pas cher de notre peau, ma chère ! Il y a plusieurs arbres ici et tu as le culot de choisir le mien! "

04/08/2017 Yuki ❄ 383 Holland Roden FLY Chasseuse, traqueuse. Elle est comme une ombre prête à attraper sa proie. 15

Mer 27 Sep - 16:06

Crier aux loups
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I would not die today
La lame tranchante de son poignard brillait légèrement, reflétant avec les rayons lumineux de la lune qui avait fait son apparition entre les feuillages. Rekha était prête, à n'importe quel moment, à trancher la gorge de l'homme positionné devant elle en une fraction de seconde, sans que celui-ci sans rendre compte. Elle balaya cette idée noire dans les recoins sombres de sa tête et soupira d'agacement et claqua sa langue lorsque l'individu osa lui retourner sa question.

-Va savoir.

Il ne voulait pas répondre à sa question ? Très bien. Elle rangea son couteau à sa place et se craqua les doigts.
D'autres grognements résonnaient dans la forêt, attirant la curiosité de Rekha. Du regard, elle se mit à chercher la provenance de ces bruits. Des petits ronds jaunes brillaient et elle avait instantanément compris ce qu'était ces petites formes lumineuses. Les yeux jaunâtres des loups étaient visibles et tournoyaient autour de l'arbre où était perché les deux inconnus. La jeune femme essayait de les compter, en vain. Ils bougeaient trop vite et se mélangeaient entre eux, l'empêchant de savoir combien de prédateur avait l'intention de la dévorer.

Elle se leva délicatement et tenta d'attraper des deux mains la branche perchée au-dessus de son crâne. D'un bond, elle l'agrippa et se percha dessus. Puis elle continua à grimper jusqu'à ce qu'elle atteigne le sommet, sans se soucier de ce que penserait l'homme qui était juste en dessous d'elle. Elle se leva, prenant appui sur le tronc de l'arbre. Elle regarda l'horizon avec la forêt qui s'étendait à perte de vue. Elle ne voyait pas la vallée, qui était censé être tout près. Elle avait dû s'en éloigner pendant qu'elle fuyait ses prédateurs. Le vent était glacial, prévenant que l'hiver approchait. Les cheveux de la Kovarii dansaient avec la brise, s’emmêlant entre eux. Elle réfléchissait dans le plus grand des calmes à une solution pour échapper à la mort. Survivre à une meute de loup était rare, très rare. Très peu de personnes y survivaient, la plupart du temps avec des blessures graves ou des membres déchiquetés.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Rekha Nemira le Dim 29 Oct - 12:13, édité 1 fois

Invité
Invité

Dim 15 Oct - 2:32

Crier aux loups...

Tout aussi tête de cochon que moi. Je la regarde avec la même intensité qu'elle. Cela se joue à deux. Elle se croit avantagée avec son poignard déjà sortie. C'est beau l'innocence d'une demoiselle, parfois.

Bien sûr, je n'allais pas agir ne imbécile. Je reste sur mes gardes ne faisant aucun mouvement brusque. Le silence complet. On ne fait que se regarder. Qui va agir en premier ? Qui va provoquer l'autre ?

Ni un, ni l'autre. Elle se contente de manifester une quelconque vantardise en se craquant les doigts. Je ne suis aucunement impressionné restant totalement calme et silencieux. Je n'ai fais le levé mes sourcils. Dois-je en faire autant pour me montrer tout aussi compétent ?

Je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit que la demoiselle s'aventure plus haut dans l'arbre. La voir bouger ainsi me rend encore plus tendu et colérique. Les branches sont de plus en plus mince et fragile. Elle fait bouger le feuillage pouvant alerté n'importe qui, n'importe quoi.

Je tente de la freiner sans succès. Un vrai rongeur dans un arbre.

C'est moi qui va devoir plier sur mon orgueil si je veux m'en sortir.

Je monte d'une branche dans le but de rester en contact visuel avec elle.

" C'est pas en allant en hauteur que tu vas trouver une sortie..."

Je pousse un soupire de découragement.

Je vais vraiment tenter d'être gentil avec elle...

" et...c'est pas en jouant aux dures qu'on va s'en sortir...Il...il faut qu'on collabore."

Dim 29 Oct - 12:08

Crier aux loups
I would not die today
Les hurlements des loups se faisaient de plus en plus fort. L'alpha appelait sa meute pour attraper sa proie. Plus le temps défilait, moins ils leurs restaient des chances de survivre à ce piège. Rekha ne laissa pas ses émotions l'a mettre dans tous ses états. Au contraire, elle resta calme, réfléchissant à une porte de sortie. Chaque Kovarii savait au moins mettre en place une stratégie, peu importe la situation. Et la situation dans laquelle elle se trouvait craignait. Il n'y avait pas vraiment beaucoup de moyens pour leurs échapper : sois se battre ou courir.
La première option, elle fit une croix dessus. Se battre dans le noir avec une meute de loups affamés avec seulement comme arme une épée et un arc munit de flèches, c'était se jeter dans la gueule du loup, clairement.

Les arbres qui étaient à proximités se trouvaient un peu trop loin pour qu'elle puisse sauter sur leurs branches voisines. L'arbre sur laquelle elle était perchée semblait isolé, seul et à l'écart des autres. Rekha s'assit, le dos collé au tronc écorché et irritant.
La deuxième solution était aussi foutu que la première. Descendre et courir je-ne-sais-où était pour fuir les loups était un acte idiot et inutile. Ces bêtes étaient très rapides, encore plus s'ils avaient faim. Elle ferma les yeux, pencha un peu sa tête en arrière pour qu'elle s'appuie sur le bois et soupira.

Rekha comptait attendre l'aube, au moins elle y verrait plus clair, même si elle savait que les prédateurs ne comptaient pas rebrousser chemin. Là voilà dans un sacré pétrin, mais comment avait-elle pu se mettre dans cette situation ? Ah oui, c'est vrai. Il lui fallait tout simplement un endroit où dormir dans cette immense forêt. La jeune femme avait fait preuve de naïveté, croyant qu'à cette heure-là le bois serait calme et sans danger. Elle les connaissait pourtant, les dangers de cette forêt et les bêtes qui l'habitait.

Les bruits agaçants que provoquaient l'homme en grimpant pour la rejoindre -sans doute- la déconcentra. Elle ouvra les yeux et se pencha pour le voir. Avant qu'elle ne grimpe au sommet de cet arbre, l'inconnue lui avait crié qu'il fallait s'entraider... Elle ne lui avait même pas répondue. Il n'y avait pas moyen qu'elle coopère avec lui. Les hommes ne sont bon qu'à se battre, rien d'autre. Surtout que celui-ci paraissait vachement idiot et il semblait être paniqué.

-Je ne vais pas collaborée avec toi !

AVENGEDINCHAINS

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47074 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 344
Admin - Tears of the phoenix

Sam 25 Nov - 18:41

RP archivé suite au départ de Dwyaen

Contenu sponsorisé

ROUE DU RP → Dwyaen & Rekha

Page 1 sur 1