Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Rekha/Finn~I'm better than you.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Rekha/Finn~I'm better than you.
Dim 4 Fév - 16:07


I'm better than you

Qui de nous deux ?



La tension entre vous deux, tu l'avais tout de suite ressenti. Mais ce n'est pas pour autant que tu te sens gênée, au contraire. Tu aimais le titiller, le provoquer, le torturer avec ces questions aussi indiscrètes les unes que les autres. Contre toutes attentes, il ne comptait pas se laisser faire. Il utilisait sa répartie sans pitié désormais. Tu ne fus pas surprise, tu en rigolais. Tué un homme ? Certes, tu es d'une cruauté inimaginable, mais tu n'as pas encore commis cet acte irréparable. Tu pourrais, en revanche, contre une personne que tu haies particulièrement. Cette menteuse, cette traîtresse, tu espères d'un côté qu'elle n'ait pas la malchance de tomber sur toi, tu ne sais même pas ce que tu lui ferais sous l'emprise de la colère.

-Peut-être bien..

Ah, qu'est-ce que tu adores lui faire peur. Tu te retiens de rigoler, tu veux retourner la situation à ton avantage. Il a voulu rentrer dans ton jeu, tu vas bien t'amuser à lui faire peur. Sérieusement, s'il te croit parole sur parole, tu ne pourras sûrement pas te retenir de rire. Cela voudra dire qu'il t'aurait vu, un petit instant, comme un vrai monstre capable de commettre l'irréparable. Tu n'aurais pas été blessée, tu aurais été amusée. Savoir quelle impression tu donnes aux gens, tu t'en fiches. Tu en rigoles, encore une fois. Tu prends tellement tout à la légère, tu te soucies que de ce qui paraît important à tes yeux. Un sentiment mélancolique te serre le cœur, parce que tout ce que tu considères d'important se trouve tellement loin de toi. Tu secoues légèrement ta tête de droite à gauche, essayant de dissiper les effets de l'alcool. Elle commence à te mettre dans tous tes états, cette boisson. L'eau fraîche que tu bois te soulages un peu la tête, sans vraiment chasser toutes ses pensées nostalgiques qui resurgissent de ton cœur. Tu reprends un autre verre, qui cette fois les fait complètement partir. À la vue de Finn, tu as une grande envie de continuer à le taquiner. Le tournant de la situation est assez hilarant.

-Je te fais peur ?

Probablement. Sûrement. Carrément.

AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Rekha Nemira le Sam 24 Fév - 23:07, édité 2 fois

avatar
14/08/2017 Ketro Aucun 322 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture Pikuni 10
The secret side of me

I never let you see


Sujet: Re: Rekha/Finn~I'm better than you.
Dim 4 Fév - 18:47

C'est qu'elle le provoquait en plus et qu'elle ne s'en privait pas, bien au contraire. Elle avait prit ce petit air mystérieux qu'aiment à se donner ceux qui s'amusent de la situation, répondant sans vraiment le faire à sa question avec un "peut-être" qui arracha un sourire amusé au Gona. Ah elle voulait jouer hein ? Il la regarda se resservir un verre et fit de même, délaissant l'eau pour reprendre un petite dose d'alcool qu'il sirota tranquillement, se retenant de rire en entendant la question de Rekha à son sujet. Il ignorait si elle avait déjà commis ce genre d'acte, mais puisqu'il était partit pour être totalement honnête, autant continuer sur cette lancée et ne pas se priver. Qui sait si cela n'allait pas la calmer un peu.

- Pas du tout.

Franchement, elle, lui faire peur ? D'un côté il la savait capable de se servir parfaitement de son arme, de l'autre il ne l'aurait pas invitée chez lui s'il avait craint pour sa sécurité, quand bien même sa propre épée se trouvait dans son fourreau contre le mur, à quelques pas de là. Certains iraient dire qu'il s'agissait surtout d'inconscience, d'autres que c'est un trop-plein de confiance en soi, mais la réalité était plus simple : si la jeune femme avait voulu le tuer, ce serait déjà fait depuis longtemps.

- Sans vouloir t'offenser, je ne pense pas que tu ais tué tant de gens que cela, ou en tout cas pas assez.

Son expression s'assombrit soudain, tandis que ses yeux verts perdaient de cet éclat joyeux qu'ils arboraient jusqu'à présent, se faisant ternes et inquiétants, de ce regard qui si elle l'avait déjà vu chez d'autres, serait alors identifiable pour Rekha : ce n'était pas un Gona n'ayant jamais tiré l'épée qu'elle avait en face d'elle, mais un homme qui avait fait couler suffisamment de sang pour être qualifié de meurtrier par certaines personnes. Et quand bien même il s'agissait de défendre les siens et leurs terres, la limite était parfois bien mince et tenait à peu de choses.

- Mais si jamais un jour c'était le cas, fait-le-moi savoir, on pourra toujours en parler.

Là-dessus il termina son verre et le reposa sur la table, lui adressant un clin d’œil avant que son expression ne s'éclaircisse de nouveau et qu'il ne se lève, s'éloignant en direction du placard où il avait rangé le pain, qu'il ramena à table.

- Boire sans rien manger de plus est une mauvaise idée. Tu en veux un morceau ?

Finn ne prenait pas l'alcool à la légère. Au-delà des réflexes qui s'en trouvaient altérer, c'était surtout le risque de perdre toute retenue qui le poussait toujours à consommer avec modération ou, à tout le moins, d'éponger le trop-plein en mangeant copieusement à côté.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Rekha/Finn~I'm better than you.
Ven 23 Fév - 21:02


I'm better than you

Qui de nous deux ?



Incroyable. Un homme n'ayant pas peur de toi ? Du jamais vu. Qui, de tous ceux qui ont croisé ton chemin, n'ont pas été effrayé par toi ? Aucun, justement. Tu te dis qu'il bluffe, en même temps, quel homme assumerait d'être effrayé par une femme ? Il cache probablement sa frayeur derrière ce grand sourire qu'il a depuis tout ce temps. Pourtant, il avait réussi à voir juste dans ton jeu. Tu n'as jamais tué un être humain de tes propres mains, ni de celles d'un autre. Ce n'était pas que tu ne pouvais pas ou ne voulait pas, c'était juste que personne ne t'avait assez provoqué pour que tu comètes l'irréparable. Quoique, si quelqu'un l'avait fait, mais heureusement pour lui, il avait pu échapper à tes griffes. Cela a créé un feu en toi dont la source était nulle autre que la fureur que tu ressens envers cette personne. Tu as conscience que quand elle sera devant toi, ce feu qui grandissait en toi finira par exploser sans pitié.

- Je viendrais te voir quand ça sera fait, promis.


Ce n'était pas une promesse envers lui que tu avais faite, mais une promesse envers toi. Tu t'es promis que, un jour ou l'autre, tu retrouveras cette femme qui a osé briser ta confiance et ta fierté. Coûte que coûte.

Tu hoches simplement la tête de haut, suffisant comme réponse à sa question. Tu ne serais pas contre un petit en-cas, ni contre un autre verre d'alcool. Ce soir, tu repousses la limite que tu t'es toi-même posée et tu t'en ressers un, attendant de manger un morceau avant de le boire.

- Dit-moi, ça fait quoi, de tuer quelqu'un ?

Tu t'attends à ressentir du soulagement, quand tu le feras. Tu voudras que ce poids lourd que tu ressens sur le cœur s'en aille une bonne fois pour toute, tu voudras te sentir bien, te sentir légère. Tu voudras juste satisfaire ton désir de vengeance.

AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Rekha Nemira le Sam 24 Fév - 23:04, édité 1 fois

avatar
14/08/2017 Ketro Aucun 322 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture Pikuni 10
The secret side of me

I never let you see


Sujet: Re: Rekha/Finn~I'm better than you.
Sam 24 Fév - 17:33

Cette promesse qu'elle fait, cette façon grave qu'elle a de le regarder, sont autant d'indices qui font pressentir à Finn que Rekha songe à la mort de quelqu'un en particulier, ou en tout cas elle en a l'objectif, peu importe ses motifs. Il se souvenait de la façon dont s'était arrivé la première fois, c'était comme un souvenir frappé d'un feu incandescent qui ne disparaitrait jamais et qui n'avait pas été désiré, pas vraiment. La colère, l'adrénaline, le feu de l'action, un mouvement bien exécuté, une parade qui ne l'était pas assez, les lames qui glissent l'une contre l'autre puis le sang, en quantité, comme remplissant tout son champ de vision, faisant disparaitre le monde dans un océan carmin à l'odeur entêtante, oppressante. Le Gona mange son morceau de pain d'un air songeur tandis qu'il laisse la Chasseuse s'en servir un bout à son aise, la fixant soudain avec gravité.

- Dit-moi, ça fait quoi, de tuer quelqu'un ?

Ses yeux se font scrutateur et il se demande l'espace d'une brève seconde si elle lui demande ça sérieusement ou bien si elle cherche à se moquer. Mais non, elle ne plaisante pas et attend visiblement une réponse. Est-ce que son intuition est la bonne ? Est-ce qu'elle songe sérieusement à tuer quelqu'un en particulier ou bien est-elle en quête de gloire, de reconnaissance ? Veut-elle faire ses preuves ou bien y a-t-il une raison plus grave, une motivation plus personnelle ? Un silence de quelques secondes s'étire entre eux, avant que le Pikuni ne se décide à répondre, tentant de choisir au mieux ses mots, pressentant l'importance que pourraient avoir ceux-ci sur l'avenir de la brune.

- C'est comme... perdre une partie de ce que l'on est. La première fois surtout.

Il mâche un peu de mie, réfléchit encore, puis fixe Rekha sans sourire. Oubliées les bêtises et les faux-semblants, cette fois ils parlent à cœur ouvert.

- Si tu peux éviter d'avoir à tuer, c'est préférable. Le sang appelle le sang et tuer n'apaise aucun tourment, aucune colère, au contraire... C'est comme attiser un feu qui ne veut plus s'éteindre et avec lequel on se brûle de plus en plus.

Il n'était pas certain de savoir comment le lui expliquer, ni si c'était forcément ainsi que les autres le ressentaient. En ce qui le concernait, cela ressemblait davantage à une mauvaise action qu'il désirait irrépressiblement répéter, tout en sachant qu'il ne fallait pas, tout en essayant de l'empêcher, mais sans savoir s'il arriverait à se retenir la prochaine fois que l'occasion de tuer lui serait donné. A l'époque de leurs ancêtres, on aurait appelé ça "lutter contre ses démons intérieurs", mais ces choses-là s'étaient perdues avec le temps et ces expressions semblaient hors de propos, ne serait-ce que parce que les questions de religion n'étaient plus d'actualité.

- Quelqu'un m'a dit une chose importante un jour. Il m'a dit "C'est plus facile d'abattre son épée que de retenir son bras, mais pour bien vivre il faut savoir protéger plutôt que tuer.". Je ne suis pas certain qu'il approuverait quelqu'un qui accepte facilement l'idée de tuer prochainement.

Il n'y avait pas plus mal placé que le Gona pour émettre un tel jugement, pour oser se placer en moralisateur alors qu'il avait déjà fait couler le sang, mais c'était justement parce qu'il ne voulait pas voir la Chasseuse avec le même genre de regard qu'il apercevait dans son reflet qu'il se permettrait de parler ainsi.

- Pourquoi cette question ?

Est-ce que la brune éprouvait cette sensation déstabilisante elle aussi ? Cette impression que la violence l'appelait ? Elle savait si bien retenir sa lame, comme elle en avait fait la démonstration dans la forêt quelques heures plus tôt, mais elle avait également été si prompte à la dégainer. Difficile dans ces conditions de deviner quel genre de personne était Rekha, même si elle n'était certainement pas une pauvre chose inoffensive, de cela on pouvait être certain.

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle Sibylle Fabia 47906 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 48
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Rekha/Finn~I'm better than you.
Mer 4 Avr - 12:12

RP archivé suite au départ de Rekha

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Rekha/Finn~I'm better than you.

 

Rekha/Finn~I'm better than you.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Finn Hudson - go go go !
» Where is my mind ( Finn Avery )
» Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin
» Finn Balor, visage de la New Era ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-