Partagez | 

˜˜˜˜˜˜become someone | Dyani
maybe life should be about more than just surviving

13/06/2017 apy. 196 zenhya katava. Ibeyi. esclave, attrape-nigaud, prêtresse de superstitions gâteuses. 32

Sujet: become someone | Dyani
Mer 30 Aoû - 14:41

Dyani Ånd

Qui je suis

Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 22 ans Orientation sexuelle: pansexuelle Situation amoureuse: célibataire Aptitudes : gardienne du savoir/oratrice/diplomateTribu: née Naori, capturée RahjakDisponibilité RP : Oui   Fiche RPs

©️ The Hundred

Dernière édition par Dyani Ånd le Sam 14 Oct - 21:46, édité 2 fois

13/06/2017 apy. 196 zenhya katava. Ibeyi. esclave, attrape-nigaud, prêtresse de superstitions gâteuses. 32

Sujet: Re: become someone | Dyani

Ces dames

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Dernière édition par Dyani Ånd le Sam 14 Oct - 21:51, édité 1 fois

Ces hommes

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Dernière édition par Dyani Ånd le Sam 14 Oct - 21:51, édité 1 fois

à vous

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3197 Jon Kortajarena Electric Soul & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 782

Mer 30 Aoû - 15:56

*vient déjà alors que c'est tout vide*

Coucou toi

Bon, j'ai un Rahjak et un Naori, ça tombe bien, non ?

Harlan me semble encore le plus susceptible à avoir un lien pour le moment Il était apprenti conseiller druide (donc médecin + prof des jeunes enfants) quand Dyani était enfant. Il est un peu moins "fanatique" que la plupart des Naoris (il privilégie la Nature par rapport aux esprits) et je pense qu'il n'aurait pas forcément rejeté Dyani à cause de son handicap. Sûr, c'est pas terrible, mais ce n'est pas quelque chose d'insurmontable selon lui et ce n'est pas une difformité affreuse comme une tête en plus ou quoi Du coup, je pense qu'il aurait peut-être essayé d'aider Dyani à s'adapter à ce qui l'entoure, peut-être même qu'il se serait plus ou moins pris d'affection pour elle, je sais pas Et il n'aurait pas été d'accord avec le fait qu'elle ait été abandonnée par ses parents (aveugle ou non, elle reste Naori et on abandonne pas les siens) mais n'aurait pas foncièrement pu faire grand-chose à l'époque. Pour un lien plus actuel, ça risque d'être plus difficile, Harlan ne se rend pas souvent dans la cité rahjak (tensions + son propre poste important, on va pas dans la gueule du loup comme ça ) mais il s'intéresse aux devins et sorciers rahjaks donc il n'est pas totalement impossible qu'il soit tombé sur Dyani lors d'une de ses visites

Sinon, y'a Kyran mais là, j'avoue que là, c'est plus difficile Même s'il est Rahjak et superstitieux sur certains points (les Naoris ont tué le dieu soleil ), il n'est pas vraiment du genre à aller consulter des devins Ça aurait pu être un genre de défi ou quoi, mais je ne sais pas si Dyani aurait forcément fait forte impression, à moins d'avoir fait une prédiction de fou, je crois qu'il l'aurait pris pour une arnaqueuse. Après, il y a le fait qu'il est un ex-esclave (il a été gladiateur pendant 15 ans) et que, avant de devenir traître (en juillet 2116), il était mercenaire et oeuvrait déjà pour les rebelles anti-esclavagistes/anti-royalistes. Peut-être qu'il est possible de tisser un lien autour de ça, Dyani qui aurait deviné d'une façon ou d'une autre la vraie "allégeance" de Kyran et aurait cherché à en savoir plus sur la rébellion ?

Voilà, ce ne sont que quelques idées, tu n'es pas du tout obligée de dire oui

28/02/2016 Glacy 711 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 336
† Game of survival †

Mer 30 Aoû - 17:17

Hey
J'ai une rahjak quant à moi, qui était une esclave, l'est toujours officiellement mais elle s'est enfuie de la cité il y a peu. Elle a travaillé en tant que couturière, a été vendue au bordel après avoir tenté de tuer son ancien maître, a tenté de fuir, a été rattrapée par Astrid et a été vendue à Roan. Elle a eu une liaison avec une mercenaire dont elle a brisé le coeur en s'enfuyant. Elle avait l'habitude d'aller prier au temple du Dieu du soleil, le prie toujours et a la foi. Elle tente toujours de voir le meilleur dans les gens même dans les monstres. Elle aimerait que la cité tombe et si Dyani prédit vraiment l'avenir, je pense qu'elle aurait pu la croire autant qu'elle l'aurait pu l'aider je pense. friend ?

Ven 8 Sep - 22:53

Coucou vous
Désolée de répondre avec autant de retard

Harlan
, bouhaha, tu es bien rapide très cher Pour ton petit Naori, ça m'irait, un lien dans le passé. Je prévois de faire en sorte que la belle puisse, possiblement, retrouver son ancienne tribu, ou au moins s'y rendre. Elle aurait pu garder un très bon souvenir de ce jeune homme qui l'aidait et la soutenait, et le reconnaître assez rapidement aussi. L'actualité du lien pourra se faire plus tard, mais déjà, cette idée dans le passé me parait très intéressante. Dyani était très proche de son père, ça a été très dur pour elle, et lorsqu'il n'était pas là elle était perdue. De là, Harlan aurait pu lui présenter la nature comme il la voit. Dyani aime tout, autant la nature que les esprits, même si son "troisième oeil" comme j'aime l'appeler lui permet de croire énormément aux esprits et de s'en sentir très proche. Elle est surtout très curieuse et l'a toujours été, elle aurait adoré savoir ce qu'apprenait Harlan durant son apprentissage, découvrir la forêt et entendre ses histoires. Elle s'attache très rapidement, surtout lorsqu'elle était plus jeune. Elle aurait pu voir Harlan comme un grand frère, vu qu'il aurait pu être un des seuls à avoir le courage de supporter la gosse aveugle. Pas qu'on ne l'aime pas, mais plus qu'on n'avait pas envie de se la coltiner toute une journée quoi
Concernant Kyran, c'est sûr qu'avec ce que tu me dis c'est plus compliqué. En soit l'idée qu'elle découvre sa véritable allégeance, c'est possible. Après, sa curiosité la poussera à en savoir plus, mais ce n'est pas dans l'optique de le rejoindre, elle est bien où elle est, bien qu'un peu malheureuse. Elle ne sentirait pas dans son "destin" de devoir s'y joindre, ou même de se poser des questions sur cette résistance. Après, elle peut aussi avoir prédit un destin qui puisse s'avérer vrai, mais en soit je ne vois pas où ça pourrait nous mener pour l'instant, à part habiller un peu les conaissances de Kyran ou d'Harlan

Ezra, tu as la magnifiques Jessica; je t'aime J'apprécie cette idée, il en faut bien à la jolie biche ♥️ En soit, Dyani ne prédit pas l'avenir, elle le calcule. En fonction des gens, elle ressent ou non des choses. Elle peut deviner certains détails sur les gens avec leurs émotions, mais elle ne peut pas prédire ce qu'il se passera plus tard avec beaucoup de précision. Ezra est toujours à la cité, actuellement ?

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1585 Taissa Farmiga avengedinchains (gamo ♥) & Signa : Ali ♥ ISHTAR & Saez Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) 84
Modo - Apocalypse Please

Sam 9 Sep - 0:54

Une coupine encore présente dans la cité J'aime bien Dya Elles se ressemblent un peu côté caractère même si y'a des différences. Dya croit toujours à un avenir alors que Saoirse non même si ça va un peu mieux. J'pense qu'elle aurait du mal avec les 'prédictions' aurait plutôt du genre à penser 'charlatan' parce qu'elle est trop terre à terre mais en même temps y'aurait une part d'elle qui pourrait vouloir s'assurer que tout se déroule bien pour Dya Ca aurait pu un jour mal se passer avec l'un des clients ou je sais pas justement du point de vue charlatant de ta demoiselle En fait, C'est dans leur façon de raisonner qu'elles sont différentes même si elles n'ont pas peur et osent pas mal de choses alors que d'autres se brideraient par leur statut. Puis elles rêvent toutes les deux de l'océan bref je viens un peu en touriste avec une Saoirse anciennement dépressive qui l'est toujours un peu même quand elle se dit que ça va mieux alors que c'est pas forcément le cas. Ses trois ans chez les Rahjaks lui ont forgé un sacré caractère du coup elle ose beaucoup plus se défendre maintenant contre ceux qui lui mènent la vie dure même si ça peut lui couter beaucoup. J'pense qu'on peut se trouver quelque chose avec tout ça.

28/02/2016 Glacy 711 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 336
† Game of survival †

Dim 10 Sep - 12:02

Zenhya est autant magnifique

Ohh, bon j'avoue que cela aurait badass si Dyani prévoyait des prophéties mais qu'elle calcule l'avenir est cool aussi

Est-ce que tu veux que je te donne des détails sur la vie d'Ezra en plus de ce qu'on trouve dans le profil, de ce que je t'ai donné pour que tu puisses avoir une idée de ce que Dyani pourrait lui prédire comme avenir ? En soit je pense qu'Ezra pourrait bien accrochée à Dyani vraiment, au-delà du fait qu'elle a la foi, est plutôt une personne spirituelle, je pense qu'elle pourrait pas être une sceptique et passer son chemin mais au contraire croire à ce que Dyani lui prédirait.

Alors actuellement Ezra n'est plus dans la cité, non, elle est toujours en fuite du côté des calusas, je suis en attente de la confrontation avec Shanareth pour la faire avancer plus. Mais je pense que leur rencontre aurait pu avoir lieu avant quand Ezra était encore dans la cité, peut être même quand elle était plus jeune ?

06/12/2015 Electric Soul 3197 Jon Kortajarena Electric Soul & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 782

Jeu 21 Sep - 0:56

Me revoilà

Laissons tomber pour Kyran alors

Et c'est parfait le lien avec Harlan, je le vois bien décrire un peu ce qu'il voit à Dyani et se prendre d'affection pour elle Pis il est d'un naturel plutôt patient, ça aide En tout cas, si jamais elle revient dans la tribu, ça peut faire un truc cool Il serait probablement super désolé (même s'il en peut rien) qu'elle soit esclave, c'est vraiment un système qu'il déteste Personne mérite ça selon lui et de voir que Dyani a été abandonnée juste pour son handicap et a fini comme ça...

Lun 9 Oct - 19:30

Coucou vous
Encore désolée pour le temps de réponses

Saoirse, ouiii Et Dya aimerait tellement lui dire que c'est un peu de l'attrape pigeon, si elles sont amies (sauf qu'elle en a pas le droit pfuh) Et oui tout à fait. C'est complètement possible que le "3e oeil" de Dya ait vu faux, elle ne peut pas avoir toujours raison même si elle essaye de rester le plus vague possible dans ses prédictions, et que généralement son instinct est plutôt fidèle. Son maître aurait pu mal prendre le fait qu'un client vienne se plaindre et puisse s'attaquer au commerce, et du coup il se serait encore un peu énervé sur elle. Après, à voir comment les deux jeunes femmes se seraient rencontrées; Dya est là depuis un peu plus de dix ans, et elle se ballade très rarement en ville; c'est assez dangereux on va dire, elle peut se perdre. Après elle a toujours su se débrouiller pour pouvoir sortir, des fois où son maître n'était pas là et qu'un de ses plus vieil ami était en ville, il la faisait sortir. Donc il faut voir ce qu'on peut faire de ça. Contrairement a Sao, Dyani ne se défend pas réellement. Elle est super calme, accepte énormément de choses et est très patiente. Elle croit beaucoup trop au bon côté des gens, même si elle sent lorsqu'ils ne sont pas "abordable" disons. Elle voit le positif, elle pourrait être là pour Sao lors de ses moments depressifs, pas forcément dans le sens où elle lui dirait des choses positives, mais plus comme une présence qui soutien; elle lui parlerait, pourrait lui parler de l'océan, du coup, lui raconter ce que Jason lui raconte. Plein de petits trucs comme ça

Ezra, en soit j'avoue que ce serait badass mais j'essaye d'être terre à terre, c'est un forum apocalyptique, pas fantastique après faudrait que je vois avec le staff si parfois ça pourrait être le cas, genre très rarement, mais bon, je pense pas. Après en soit, c'est son instinct qui lui fait se dire le futur des gens, et elle a pas de mal à cerner les personnes justement, donc son instinct est souvent proche de la réalité ! Et du coup oui je veux bien quelques petites infos importantes qu'elle aurait pu deviner Pour leur rencontre, c'est totalement possible. Comme j'ai dis pour Saoirse, Dyani est esclave depuis plus de dix ans, alors il y a de quoi faire. Elle a plus de souvenir de la cité de Feu que du camp des Naoris !

Harlan, en effet, ça aide Dya n'est pas rancunière, et elle sait bien qu'elle n'aura rien à reprocher à Harlan. Si elle revient et l'y retrouve, elle pourrait lui raconter tout ce qu'elle a apprit, avec son enthousiasme habituel. Parce que mine de rien, elle a apprit à se connaître avec ce que son maître lui faisait faire, et elle ne regrette pas. Du coup, avec cette ancienne amitié toujours "d'actualité" je dirais, c'est sûr que ça peut être intéressant de les faire se retrouver après tant d'années. Surtout qu'en soit, les parents de Dyani la croient morte (si je décide de les faire être toujours en vie )

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1585 Taissa Farmiga avengedinchains (gamo ♥) & Signa : Ali ♥ ISHTAR & Saez Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) 84
Modo - Apocalypse Please

Ven 13 Oct - 11:56

@Dyani Ånd

Saoirse est là depuis trois ans du coup j'pense qu'elles ont pu se rencontrer à la cité depuis l'temps même si Dyani ne se ballade pas beaucoup en ville. Quand elle était chez les Najma Saoirse était plutôt tranquille parce qu'on l'avait pas mal oubliée et c'est bête mais c'est en partie ce qui l'a fait tomber dans la dépression. J'aime bien l'idée pour l'océan et Jason Faudra que j'aille l'embêter, j'l'embête pas assez

Sao aurait pu arriver un jour et elle aurait entendu son maître s'énerver contre Dyani et serait passée plusieurs fois d'abord pour voir si tout allait bien sans trop aller lui parler d'abord parce que bon Saoirse n'est pas une cliente xD Mais le   le sixième sens de Dyani se serait éveillé et elles se seraient rencontré comme ça ? Depuis quand elle peut Saoirse passe sans forcément aller à l'intérieur, je sais pas si elles auraient trouvé un code pour que Dyani la rejoigne quelques minutes dehors si elle peut.

Ven 13 Oct - 14:04

Je crois qu'on tient notre lien Du coup, on se fait signe si jamais Dyani revient chez les Naos ou que Harlan fait un tour chez les Rahjaks

Sam 14 Oct - 21:18

Sao, pauvre chaton ça me rend triste cette histoire, elle est toute choupi ta louloute Mais du coup, oui, totalement. Dya aurait pu se sentir "épiée" disons, ou sentir quelque chose qui l'emmènerait dehors. Et du coup tomber sur ta belle Après, pour le "code", je sais pas; c'est possible, une sorte de bruit répétitif, un nombre de passages bruyants (les chaussures contre le sol, tout ça) distinct; parce que je ne pense pas que l'instinct de Dya la conduira dehors à chaque fois que Sao y sera

Harlan, tout à fait, je te ferais signe

become someone | Dyani

Page 1 sur 1