Partagez | 

˜˜˜˜˜˜forest can keep the darkest secrets ► Alysha
maybe life should be about more than just surviving

20/08/2017 rush./marion 36 Suki Waterhouse cranberry, Traqueuse, pisteuse / Stratégie 0

Sujet: forest can keep the darkest secrets ► Alysha
Mar 29 Aoû - 21:57

► most poisonous people come disguised as family
forest can keep the darkest secrets
Alysha & Kwanjai
La journée tirait à sa fin. Dans le village, les habitants rejoignaient leur demeure, petit à petit les champs se vidaient de leurs derniers travailleurs. C'était un des moments que je préférais, à l'ouest on pouvait voir le soleil disparaître derrière un décor qui semblait prendre feu et quand j'observais cette scène un moment, j'avais le sentiment de m'embraser aussi tant ce spectacle me fascinait. Nul autre ne semblait le remarquer autour de moi, c'était devenu une habitude, pour tout le monde, comme une oeuvre d'art que l'on a affiché dans son salon, on y passe devant tous les jours, on ne la regarde même plus. Je soupire face à cette scène morose.

J'en profite de cet instant de calme pour quitter le village, je le traverse sans adresser un mot à qui que se soit. Je me dirige vers la forêt et m'engouffre dans la végétation, sans suivre le sentier qui m'invite un peu plus bas. Un novice aurait pu croire que j'étais inconsciente, mais je savais très bien où j'allais. Ne pas suivre le chemin était un choix judicieux, je ne voulais laisser de trace, je ne passais jamais au même endroit, je me faisais la plus discrète possible. Je chemine ainsi une dizaine de minute, à bonne allure, évitant agilement les branches. Je suis concentrée sur tout ce qui m'entoure, le moindre craquement, un chant d'oiseau, un bruissement d'aile. Le soleil se couche, mais la nature s'éveille. Cette pensée me procure un vif frisson, je me sens aussi vivante que ces lieux. Un mince sourire s'affiche sur mes lèvres.

Wolf est devant moi, il chemine, silencieusement, j'observe un instant sa queue balancer au rythme de ses pas, sa fourrure ondule et brille sous les dernier rayons de soleils qui percent, rougeoyants, à travers les arbres. Se dessine alors devant nous une petite clairière, au fond, un semblant d'abris en bois semble tenir par le plus grand des miracles, à gauche, entouré d'un fil de fortune, quelques plants de chanvre, verdoyants, semblent me saluer. Je me sens apaisée dès que je pose les pieds en ce lieu. Nous y voilà. Distraitement je noue mes cheveux en un de chignon au dessus de ma tête et je me dirige vers la cabane. Je m'apprête à attraper un seau afin d'aller chercher de l'eau au ruisseau, mais quelque chose attire mon attention, au sol il y a des traces. Pas des traces de pas distinctes, car le sol est meuble mais à certains endroit on devienne un passage, récent... Humain où animal? Je m'approche, les foulées semblent grandes, si c'est un animal, c'est un bipède. Je fronce les sourcils.

J'ai brusquement l'étrange impression que je ne suis pas seule. Je laisse tomber ce que j'avais entrepris et je rebrousse alors chemin. Il fallait que je sache si le visiteur surprise se trouvait toujours dans les parages. Je n'avais qu'un petit couteau à la ceinture pour me défendre, il valait mieux qu'il ne soit pas hostile. Je réalise alors que Wolf à disparu... Je sens mon rythme cardiaque augmenter d'une mesure. J'essais de trouver une respiration lente et régulière pour compenser le rush d'adrénaline qui vient de me saisir. Je retourne alors dans la forêt. Je me déplace le plus silencieusement possible, en essayant tant bien que mal de suivre cette piste... Je remarque alors qu'elle est plutôt discrète cette piste, et que la personne qui vient de passer est plutôt douée pour couvrir ses traces, si ça n'avait été moi, personne ne l'aurait remarqué. Je perçois alors un craquement de branche, une centaine de mètres plus loin. Rapidement je me dirige vers le l'origine du bruit. Je distingue une ombre, mais celle si disparaît aussi rapidement derrière la végétation. Ma mâchoire se serre. Je frissonne, j'ai l'impression que l'on m'a vue.  
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

forest can keep the darkest secrets ► Alysha

Page 1 sur 1