Partagez | 

˜˜˜˜˜˜AILYJAH + la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance."
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

01/11/2015 Glacy 1270 Brett Dalton Avengedichains (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 502
Soldat rebelle

Sujet: Re: AILYJAH + la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance."
Mar 29 Aoû - 6:48

Bienvenue avec cette magnifique actrice 

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1550 Taissa Farmiga luxaeterna (Mumu ♥) & Signa : Ali ♥ ISHTAR & Saez Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) 24
Modo - Apocalypse Please

Sujet: Re: AILYJAH + la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance."
Mar 29 Aoû - 14:24

C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche. Tant d’humanité en un personnage, ça fait du bien ♥ J’aurais cependant  besoin de quelques éclaircissements sur plusieurs points de ta fiche

Pour ce qui est du métier et des aptitudes il faudrait une distinction entre les deux. En fait son métier c’est guérisseuse/ Médecin et ses aptitudes, bonnes connaissances de la médecine et botanique.

Par rapport à sa cabane près de la rivière, y’a aucun soucis pour que ton personnage l’ait mais elle a eu surement besoin de l’aide pour la construire (Un ami ou une connaissance charpentier). Si étant jeune elle a touché un peu à tous les métiers du village avant de choisir sa voie de guérisseuse, elle n’a pas eu les connaissances suffisantes pour réussir à la construire de ses propres mains. Ah et aussi si dans le futur tu envisages de faire vivre Ailyjah en solitaire, elle perdra la protection de sa tribu et ça sera plus difficile pour elle du coup de commercer ou échanger !

Citation :
En tout cas je ne refuserais pas mon aide a l'un d'entre seulement parce que la "politique" actuel est désastreuse.
Il y a tout de même le traité mais elle peut très bien penser qu’il est bancal **

Citation :
Quitter définitivement non, mais il m'arrive parfois de sortir et d'aller dans une petite cabane que j'ai construite près de la rivière. Je m'y rends pour m'évader, non pas que je n'aime pas les gens de ma tribu, seulement, je ne me sens pas totalement chez moi. Mon père est décédé lors d'une bataille y a longtemps, car les conflits entre tribus ne datent pas d'aujourd'hui.

J’ai un souci par rapport à la mort de son père. Les dernières guerres des tribus datent de 2091 donc Ailyjah n’aurait pas pu naître puisqu’elle a 25 ans. Les divergencez des tribus viennent essentiellement de leurs avis différents par rapport à ‘que faut-il faire du peuple du ciel.’ Les Pikunis, Calusas et Athnas n’ont pas de conflits entre eux, pas de guerre, juste une différence d’opinion. Du coup si tu veux que ton personnage ait connu un peu son père, J'ai deux solutions mais tu peux très bien en envisager une autre si elles ne te conviennent pas ! Y’a la solution de la vieillir de quelques années « Les plus jeunes tribus, formées une cinquantaine d'années avant l'arrivée des cent. Ces trois dernières tribus, après des années de conflits, sont finalement en paix et prospèrent ensemble grâce aux mariages inter-tribus et au commerce mis en place depuis maintenant une vingtaine d'années. » La date précise se trouve dans la chronologie.

L'autre solution serait qu'il aurait pu être mort d'une maladie incurable quand elle avait 5-6 ans. Ça aurait renforcé à l'heure de son choix d'apprentissage son envie d'être guérisseuse ? Je te file le lien pour que tu vois l’éducation des jeunes Groudners par rapport à un métier (c’est le dernier post et le point IV) J'aurais aussi besoin d’un petit passage sur le passé d’Ailyjah. Elle a forcément été sous la protection de quelqu’un. Les Pikunis sont les plus tolérants, idem pour la mort de sa mère en couche, cela devait arriver fréquemment vu les moyens techniques pas terribles des terriens.

Une fois ces modifications apportées, je te validerais avec plaisir Quelques fautes se sont glissées aussi dans ta fiche, si tu pouvais te relire cela serait top Courage pour les modifications de ta fiche, y’a pas grand-chose juste quelques points pour pouvoir te laisser voler de tes propres ailes sur le fow par la suite

28/08/2017 HONEY.SWEET/annabelle 128 EMILIA CLARCK avatar (lcheyenne); signature (ASTRA) Guérisseuse 24

Mar 29 Aoû - 14:35

Saoirse Crowley a écrit:
 C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche. Tant d’humanité en un personnage, ça fait du bien ♥ J’aurais cependant  besoin de quelques éclaircissements sur plusieurs points de ta fiche

Pour ce qui est du métier et des aptitudes il faudrait une distinction entre les deux. En fait son métier c’est guérisseuse/ Médecin et ses aptitudes, bonnes connaissances de la médecine et botanique.

Par rapport à sa cabane près de la rivière, y’a aucun soucis pour que ton personnage l’ait mais elle a eu surement besoin de l’aide pour la construire (Un ami ou une connaissance charpentier). Si étant jeune elle a touché un peu à tous les métiers du village avant de choisir sa voie de guérisseuse, elle n’a pas eu les connaissances suffisantes pour réussir à la construire de ses propres mains. Ah et aussi si dans le futur tu envisages de faire vivre Ailyjah en solitaire, elle perdra la protection de sa tribu et ça sera plus difficile pour elle du coup de commercer ou échanger !

Citation :
En tout cas je ne refuserais pas mon aide a l'un d'entre seulement parce que la "politique" actuel est désastreuse.
Il y a tout de même le traité mais elle peut très bien penser qu’il est bancal **

Citation :
Quitter définitivement non, mais il m'arrive parfois de sortir et d'aller dans une petite cabane que j'ai construite près de la rivière. Je m'y rends pour m'évader, non pas que je n'aime pas les gens de ma tribu, seulement, je ne me sens pas totalement chez moi. Mon père est décédé lors d'une bataille y a longtemps, car les conflits entre tribus ne datent pas d'aujourd'hui.

J’ai un souci par rapport à la mort de son père. Les dernières guerres des tribus datent de 2091 donc Ailyjah n’aurait pas pu naître puisqu’elle a 25 ans. Les divergencez des tribus viennent essentiellement de leurs avis différents par rapport à ‘que faut-il faire du peuple du ciel.’ Les Pikunis, Calusas et Athnas n’ont pas de conflits entre eux, pas de guerre, juste une différence d’opinion. Du coup si tu veux que ton personnage ait connu un peu son père, J'ai deux solutions mais tu peux très bien en envisager une autre si elles ne te conviennent pas ! Y’a la solution de la vieillir de quelques années « Les plus jeunes tribus, formées une cinquantaine d'années avant l'arrivée des cent. Ces trois dernières tribus, après des années de conflits, sont finalement en paix et prospèrent ensemble grâce aux mariages inter-tribus et au commerce mis en place depuis maintenant une vingtaine d'années. » La date précise se trouve dans la chronologie.

L'autre solution serait qu'il aurait pu être mort d'une maladie incurable quand elle avait 5-6 ans. Ça aurait renforcé à l'heure de son choix d'apprentissage son envie d'être guérisseuse ? Je te file le lien pour que tu vois l’éducation des jeunes Groudners par rapport à un métier (c’est le dernier post et le point IV) J'aurais aussi besoin d’un petit passage sur le passé d’Ailyjah. Elle a forcément été sous la protection de quelqu’un. Les Pikunis sont les plus tolérants, idem pour la mort de sa mère en couche, cela devait arriver fréquemment vu les moyens techniques pas terribles des terriens.

Une fois ces modifications apportées, je te validerais avec plaisir Quelques fautes se sont glissées aussi dans ta fiche, si tu pouvais te relire cela serait top Courage pour les modifications de ta fiche, y’a pas grand-chose juste quelques points pour pouvoir te laisser voler de tes propres ailes sur le fow par la suite

petite fraise des bois ** Alors je m'en occupe de suite, j'y ai pensé pour la cabane, je pensais à son père éventuellement. Pour sa mort, j'avais pas fais gaffe la boulet J'avais aussi pensé à une maladie, je la vois bien s'en vouloir de ne pas l'avoir sauvé.

Pour le traité ça roule je vais en parler ^^ je m'en occupe de suite. Pour les fautes, je les aient passées aux correcteurs, mais avec mon soucis de dyslexie y a des truc je vois pas.
J'ai aussi ajouté une partie histoire, je vais développer dedans certains points que tu m'as cité pour que ça soit vraiment très clair. En tout cas je suis ravie de voir que mon personnage te plaît petite fraise.

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1550 Taissa Farmiga luxaeterna (Mumu ♥) & Signa : Ali ♥ ISHTAR & Saez Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) 24
Modo - Apocalypse Please

Mar 29 Aoû - 14:49

ce surnom tout mignon **
Oh d'accord pour l'ortho, fait au mieux du coup
C'est pas grave pour la chronologie, y'a pas mal de choses à retenir en une fois
Du coup c'est nickel pour la mort du père, tu pourras rajouter quelques lignes par rapport à ça dans le caractère d'Ailyjah ?
Oh d'accord pour l'histoire Tu me préviens quand tu auras terminé, je repasserais ce soir

28/08/2017 HONEY.SWEET/annabelle 128 EMILIA CLARCK avatar (lcheyenne); signature (ASTRA) Guérisseuse 24

Mar 29 Aoû - 14:56

Pas de soucis je t'enverrais un MP pour éviter de trop flooder et de faire des doubles post ^^
Oui je vais rajouter ça je reprend la fiche du début,

27/07/2014 Sammix 16666 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 25
Sans peurs et presque sans reproches

Mar 29 Aoû - 18:15

Bienvenue

Mar 29 Aoû - 18:17

merci beaucoup

04/10/2014 neko 837 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 11

Mar 29 Aoû - 18:24

Bon courage pour tes modifications et bienvenue^^

Mar 29 Aoû - 18:43

merci beaucoup ça y est je m'en suis chargée ^^

Modo - Apocalypse Please
Modo - Apocalypse Please

Mar 29 Aoû - 21:56

Hi again  

Merci  pour les modifications que tu as apportées. Avant de te valider, par rapport aux tentatives de viol, la justice est géniale chez les terriens qui condamne le viol, s'il a été découvert ou dénoncé, par la castration Du coup en connaissant cette règle qui est la même pour tous les grounders, le gus ne va pas forcément se borner à vouloir réessayer. Avec ça en tête je te valide comme promis avec plaisir Amuse toi bien avec Ailyjah

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1671 Karrueche Tran. NavySunset // redbone Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 1

Mar 29 Aoû - 22:16

Emilia l'une des bases, tellement canon
Sinon bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction

AILYJAH + la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance."

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2