Partagez | 

˜˜˜˜˜˜AILYJAH + la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance."
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

28/08/2017 HONEY.SWEET/annabelle 128 EMILIA CLARCK avatar (lcheyenne); signature (ASTRA) Guérisseuse 24

Sujet: AILYJAH + la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance."
Lun 28 Aoû - 22:05

Code:
✜ [color=firebrick]Emilia Clarke[/color] →Ailyjah M. Angharad

SURNOM
Ayli

ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle

SITUATION AMOUREUSE
célibataire aucun homme de la tribu n'a réussie à la conquérir, dans tout les sens du terme.

MÉTIER / FONCTION
elle est guérisseuse.

APTITUDE(S)
connaissance en médecines et sur les plantes.

TRIBU
Pikuni

~ Ailyjah a été élevée par son père jusque l'âge de 5 ans car sa mère est morte en couche. Néanmoins, son  père a sue lui inculquer les valeurs de la tribu, don le mot tolérance est plus qu'important. Ainsi Ailyjah a grandit en ayant beaucoup d'amour et de compassion à offrir du moins jusqu'à la mort de son père. Malgré l'amour à qu'elle a à offrir, elle ne se sent néanmoins pas prête à trouver quelqu'un avec qui partager sa vie. Bien sur certains n'ont pas hésité à lui demander sa main ou encore à lui offrir de belles et grandes déclarations, mais rien d'intéressant pour elle. Elle n'en ressentait pas l'envie, elle n'avait pas cette chose que décrivait son père pour sa mère avant qu'elle ne meurt. Pour elle devenir guérisseur était tout naturel, chaque jour de sa vie, elle a étudié le corps, les plantes, et tout ce qui l'entoure, son avis s'est encrée en elle lors du décès de son père qui est mort d'une maladie elle s'est jurée ce jour-là, de tout faire pour que plus personne autour d'elle ne meurt de cette manière sans qu'elle ne puisse rien faire, en dehors de sa passion pour la médecine, elle aime énormément le contact avec la nature, s'isoler et se retrouver. C'est une femme têtue, elle ne lâche rien, elle est déterminée et n'hésite pas à faire comme elle en a envie quand elle estime que son choix est le mieux. Certains la fuie car sa mère est morte "à cause d'elle" même si les femmes mourant en donnant la vie n'est pas rare il existe toujours des fermés d'esprits, d'autre l'apprécie pour sa bonté comme beaucoup chez les Pikuni, mais également pour son calme, sa façon de toujours vouloir trouver des solutions, elle n'aime pas la violence gratuite, elle n'aime pas la violence tout court. Et pourtant au fond il y a une louve qui dort, une louve sauvage qui pourrait sortir les crocs.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

La pire chose que j'ai faites ? Être née pourrait en faire partie, je n'ai pas connue ma mère, elle est morte en me donnant la vie, quel bel échange... Une mort pour une vie. En y repensant je ne vois pas quelle choses horribles est-ce que j'ai pu faire. Refuser de donner ma vertu a quelqu'un que je n'aime pas ? Je ne pense pas que ça soit un crime. Refuser de me mettre avec quelqu'un ? Non plus, et encore moins de vouloir prendre soin des gens. Je regrette seulement de ne pas avoir pu aider mon père.... Je refuse de croire que nous sommes tous mauvais, je veux croire qu'il y a du bon en nous tous. La seule fois où j'ai été violente c'est lorsque j'ai repoussé cet homme ivre mort alors que je rentrais chez moi dans ma petite maison. Il a essayé de me forcer, j'ai paniqué, je l'ai giflé et j'ai couru, il tenait à peine debout. Quand il s'est effondré au sol à cause de son ivresse, je suis revenue en lui donnant quelque chose pour le soulager. Même là, je n'arrive pas à être mauvaise...

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

Je n'ai encore jamais eus la chance de rencontrer un 100, néanmoins je me suis approché d'assez près pour les apercevoir et voir comment ils vivent enfin plus ou moins. Je les trouve du peu que j'ai vue assez semblable à nous. Ils vivent avec ce qu'ils trouvent, construisent de quoi se loger. Je les trouve en effets assez similaire. En ce qui concerne leur arriver et celle des autres ainsi que les récents évènement, rien ne me gêne, c'est sûr que les conflits c'est emmerdants, mais je pense qu'on devrait aussi se mettre à leur place, pourquoi la Terre nous appartiendrait ? Après tout je ne sais pas comment c'est là-haut, mais pour vouloir en partir c'est que ça ne doit pas être si bien que ça. En tout cas je ne refuserais pas mon aide a l'un d'entre seulement parce que la "politique" actuel est désastreuse. Certes il y a le traité, mais soyons honnêtes qui est-ce que cela a déjà dissuadé un traité ? Peu de personnes, je ne veux pas apporter de jugement négatif, néanmoins ça reste bancal. J'attends de voir, je ne veux pas donner d'avis soudain.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Quitter définitivement non, mais il m'arrive parfois de sortir et d'aller dans une petite cabane que j'ai construite près de la rivière à l'aide de mon père au début qui avait quelque connaissance et ensuite de mon oncle qui était le frère de mon père qui est un bâtisseur il s'y connait bien même si je ne le vois que très peu maintenant. Il savait que ça comptait pour moi, alors il a repris la construction au décès de mon père pour m'aider à digérer la mort de mon père. Il a été bienveillant et patient avec moi. Je trouvais cela intéressant de voir tout ce que l'on peut faire avec de la terre et divers matériaux naturel. Ce fut enrichissant. Je m'y rends pour m'évader, non pas que je n'aime pas les gens de ma tribu, seulement, je ne me sens pas totalement chez moi. Mon père est décédé lors d'une maladie, depuis ce jour, en plus de n'avoir jamais connue ma mère, je me sens quelques peut différentes. Je ne parle que très peux, je n'irais pas vers les gens pour faire la fête ou bien encore participer aux feux de camps ou autre, je préfère rester chez moi et laisser les jours passer. Si je suis heureuse ? Je ne sais pas, je me sens ni heureuse, ni malheureuse, je me contente de vivre mon quotidien.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

J'accordais beaucoup d'importance à la famille, du moins à mon père. Seulement, depuis qu'il est décédé je n'ai plus personne enfin si j'ai mon oncle, mais je ne le vois que très peu, il a sa vie sa famille et quand j'ai eu l'âge de me débrouiller seule j'ai quitté sa maison pour aller dans la mienne qu'il m'avait construite en plus de m'avoir aidé à faire ma cabane. Je ne peux pas dire que je ne sois pas intégrée dans ma tribu, mais on va dire que certaines m'évitent sans raisons apparente, mais que voulez-vous les gens sont comme ça. Je ne pense pas que si je devais mourir, ou ne serais-ce que partir ça gênerait quelqu'un. Je ne sais pas en fait, je me focalise tellement peut sur la vie des autres mises à part quand ils ont besoin de moi, autrement je me contente de me balader dans la forêt, me baigner dans les rivières et profiter du calme pour me ressourcer. C'est là que je me sens le mieux, parmi la nature. Attention j'aime ma tribu, je n'ai jamais dit que je ne les aimais pas, juste j'aime aussi les autres, la vie tout simplement.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Je n'ai ni craintes, ni angoisses, si la vie décide que je dois mourir, alors qu'il en soit ainsi. Je n'ai plus d'attache envers personne, alors je ne crains pas de perdre quelqu'un j'ai déjà perdue tout le monde. Alors, oui peut-être, on peut dire que je crains de m'attacher et de perdre de nouveau quelqu'un. Comment cela serait possible ? Comment je pourrais m'attacher de nouveau à quelqu'un ? Je ne sais pas on verra, la vie est belle, elle vaut la peine d'être vécue, alors pourquoi perdre son temps a se poser des questions inutiles ?

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  

Si on part du principe que l'on doit se méfier de personnes en particulier autant se méfier de tout le monde. C'est typiquement le genre de situation qui fait que n'importe qui peut changer d'humeur et devenir dangereux. Je pense que l'on doit être vigilant de tout le monde, mais n'exclure personne. Si on ne laisse pas une chance comment pouvons-nous savoir si la personne est sûre de ses choix ? On ne peut pas, parfois aussi c'est ça de faire avancer l'humanité, c'est oublié le mauvais des gens et en faire ressortir les bons, pourquoi condamner tout le monde à cause d'une poignet de personnes. Je ne porte aucun jugement, je me méfie, mais je ne vais pas exclure mon envie de parler à quelqu'un parce qu'il est d'une tribu ennemie.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

C'est vraiment horrible ce qui leur est arrivé et je ne peux même pas imaginer la peur qui a dû les envahir. Mais tout ce qui compte c'est aujourd'hui, il n'y a qu'à voir dans quel environnement on vit, la nature a repris ses droits et je pense que c'est une bonne chose, j'aime la nature. Il est normal de laisser la nature s'emparer de nous et que ça soit à nous de nous adapter. Après tout elle nous permet de vivre, de se ressourcer, d'oublier cette misère passée. Vivons avec ce que l'on a, apprenons à cohabiter avec la nature autrement les choses recommenceront, car je suis persuadée que la nature à beaucoup d'influence sur notre destin.

Rien ne montrait que ma vie se ferait sans ma mère. Mon père était vraiment très amoureux de ma mère, ils étaient très complices et partageaient tout ensemble. Ils ont voulu un enfant, après tout c'était un site naturel de la vie et eux la vie, ils l'aimaient. Ma mère est tombée enceinte de moi et tout ne s'est pas passé comme prévu. En effet, ma mère est morte en me mettant au monde, beaucoup pourraient croire que mon père m'aurait haïe pour ça, mais non il m'a aimé, il m'a tout donné, il m'a appris beaucoup et énormément encouragé.

Nous étions tout de même heureux tous les deux. Mais mon père était quelqu'un qui aimait la vie sans prêter attention à ce qu'elle pourrait lui réserver. Parfois il m'emmenait avec lui afin de voir comment la nature fonctionne, comment la Terre produit ce qui nous entoure, il m'a appris la patience et l'amour de ce que j'ai et ce que je ne possède pas. Il m'a appris la compassion et l'aide envers autrui. Mais lui aussi est mort lors d'une maladie je n'avais que 5 ans, sa perte m'a encouragé dans l'envie de devenir guérisseuse, mon oncle m'a ensuite accueillit chez lui, jusqu'à ce qu'il rencontre une femme et ait à son tour des enfants. Mon oncle m'a toujours considéré comme sa fille, mais je me suis naturellement effacé quand il est devenu père pour la première fois, je me sentais de trop même s'il aimait me dire "Si je de l'amour pour un, j'ai de l'amour pour deux, pour trois et pour 1000. N'oublie jamais Aily, n'oublie jamais que le futur de l'humanité c'est notre capacité à ouvrir notre coeur." Je n'ai pas que des amis, certains sont méchants par nature et ne se gêne pas de me rappeler que j'ai tué ma mère ce qui est ridicule car ma mère n'est pas la seule à avoir eu cette fin tragique, à mon avis ça déplaît à certains que je sorte autant, je sais que si je quitte la tribu je n'aurais plus leur protection, mais je ne fais que m'évader, je ne compte pas partir. Sans compter que je ne me mélange que très peut, surtout avec les hommes, si mon père m'a pas appris quelque chose c'est bien ça. Il avait peur que je grandisse trop vite et m'offre trop vite. Souvent il me disait que je lui rappelais ma mère, que j'avais ses yeux.

Les hommes ne me font pas peur, mais les sentiments oui, j'ai peur de tomber sur quelqu'un de ressentir ce que mon père m'a décrit et qu'on me l'enlève du jour au lendemain. Notre tribu est réputée pour la tolérance, mais nous ne sommes pas tous tolérant entre nous. Un homme reste un homme et son besoin de s'approprier les femmes comme des bêtes sauvages reste bien encrés chez certains. Souvent on vient chez moi la nuit, on s'y infiltre et on tente de me prendre la seule chose que je veux garder pour moi. Mais je n'ai pas peur d'eux, je ne le montre pas, mais j'ai peur de ce qu'il y a en moi, de cette force, de cette louve qui n'attend qu'une chose, prendre le dessus, montrer les crocs et les dévorer un par un. Mais cela serait contre nos valeurs, contre MES valeurs, je ne veux faire de mal à personne, mais cette louve, elle au fond de mon coeur, de mon âme, adorerait ça...
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle annabelle/honey.sweet et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à wolfy <3 et je le trouve très bien organisé. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je vous autorise (seulement si il a prit une place important pour un membre ou l'histoire du forum) à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Ailyjah Merida Angharad
what a stupid lamb

Dernière édition par Ailyjah M. Angharad le Mar 29 Aoû - 15:24, édité 9 fois

27/08/2017 brandon/rynight 70 Bob Morley sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) chasseur et pisteur/traqueur, le roi de l'orientation. 20

Sujet: Re: AILYJAH + la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance."
Lun 28 Aoû - 22:13

28/08/2017 HONEY.SWEET/annabelle 128 EMILIA CLARCK avatar (lcheyenne); signature (ASTRA) Guérisseuse 24

Sujet: Re: AILYJAH + la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance."
Lun 28 Aoû - 22:16

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 45979 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 123
Admin - Tears of the phoenix

Lun 28 Aoû - 22:21

Bienvenue sur le forum Tu as 7 jours pour écrire ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff pour toute question

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1550 Taissa Farmiga luxaeterna (Mumu ♥) & Signa : Ali ♥ ISHTAR & Saez Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) 24
Modo - Apocalypse Please

Lun 28 Aoû - 22:22

Tu as trouvé l'avatar idéal finalement Bienvenue
Quel bon choix de tribu ** Par contre il va te falloir changer de nom de famille parce que nous n'acceptons pas de doublons  sauf pour les scenarios et les liens familiaux

Wolfie, file finir ta fiche. Tu pourras venir floodouiller tant que tu veux quand tu seras mauve ♥

Lun 28 Aoû - 22:28

MDR a une lettre prêt c'est pas le même moi c'est Kirkja et l'autre c'est Krikja.
Mais je vais changer pour éviter toute confusion. C'est vraiment un hasard je n'ai pas fait exprès à une lettre haha  en tout cas c'est amusant.

merci pour vos accueils.

du coup je vais prendre Angharad

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1550 Taissa Farmiga luxaeterna (Mumu ♥) & Signa : Ali ♥ ISHTAR & Saez Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) 24
Modo - Apocalypse Please

Lun 28 Aoû - 22:33

Merci pour le changement en tout cas ça porterait trop à confusion sinon xD Dès que tu sais tu nous fais signe

Lun 28 Aoû - 22:34

Avec plaisir c'est tout à fait normal, même moi je me serais perdue HAHA j'ai choisie Angharad (merci wolfy)

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5182 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 136
Admin △ Let the hunger control you

Lun 28 Aoû - 22:42

Bienvenue officiellement et bon courage pour la fiche, je vois que tu t'es décidée pour une terrienne finalement

Je te change ton nom de famille

Lun 28 Aoû - 22:46

Et oui Kyran une terrienne, quand on a pensé à emilia clarke c'était une évidence merci pour le pseudo chat potté

22/07/2016 Lynelf 510 Naya Rivera Blondie -> Ava' | Quiet Riot (Bazzart) -> Signa' Chasseuse • Chasse + Maniement des armes 0
amours orphelins ❣ espoirs cendrés

Lun 28 Aoû - 23:21

Emilia Très bon choix d'avatar ! ;A;
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour ta fiche

Mar 29 Aoû - 1:20

merci beaucoup je suis entrain de finir ma fiche

06/12/2015 Lux Aeterna 29079 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 58

Mar 29 Aoû - 1:30

Emilia Clarke Bienvenue dans le coin avec cette belle demoiselle et bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche

Mar 29 Aoû - 2:28

Merci beaucoup

14/08/2017 Ketro 164 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 587
The secret side of me

I never let you see

Mar 29 Aoû - 6:11

Bienvenue à notre nouvelle Pikuni et bon courage pour la fin de la fiche.

AILYJAH + la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance."

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant