Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Sjómaður norður hafsins !
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

25/08/2017 10 Travis Fimmel Pêcheur et navigateur 0
ψ Sjórinn er lénið mitt ψ

Sujet: Sjómaður norður hafsins !
Lun 28 Aoû - 17:30

Code:
✜ [color=firebrick]travis fimmel[/color] → Lothar Håkansson

SURNOM
Lothar dit "l'imprévisible des mers"  

ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel

SITUATION AMOUREUSE
Célibataire

MÉTIER / FONCTION
Capitaine sur le navire "Dreknor".

APTITUDE(S)
Pêcheur, Navigateur

TRIBU
Iskaar

Lothar est un pêcheur hors pair, il sais ou sont les bancs de poisson, ou il migre à telle ou telle saison. Tout cela est grâce à son premier talent qui est la navigation. Depuis tout petit, son père lui a appris a naviguer sur les océans, a sortir tout le potentiel de la voilure, de l'orientation du vent et de la météo. Mais quand les tâches quotidiennes étaient finies ou quand il se dérobait a ses dernières, il aimait pêcher au fond du bateau seul sans personne pour l'embêter, lui et son futur repas.

Lothar est une personne très moqueuse, soit il se moque des gens pour les incités à s’énerver ou soit part pur plaisir. Il est très étrange comme personne, il pourrait être très gentil et l'heure suivante il pourrais être moqueur sans que des signes avant-coureurs le montre. Il est très taquin, il adore taquiner les gens pour son plus grand plaisir, mais il le fait avec une habilité remarquable, il ne taquinera jamais une personne ouvertement mais seulement avec de petits pics bien placés et sans que l'autre ne le remarque en général. Il pourrait vous afficher un radieux sourire juste après vous avoir lancer une petite taquinerie, pourquoi se donner tant de mal me dirais vous ? Parce que Lothar est un grand joueur, il pourrait même relever un défi peine perdu qu'il accepterait quand même pour voir jusqu’où ils seraient capables d'aller.

Lothar est un faux flemmard, a vrai dire tout dépend de la situation et de c'est envies, si vous lui proposer quelques qui ne l'intéresse pas, il dira habillement qu'il sera soudainement fatigué de son expédition d'hier et ira certainement s'allonger au bord des falaise pour regarder l'horizon de la mer qui l’exhorte à retourner en mer. Mais par contre il n'est pas du tout flemmard concernant les choses qu'il aime, par exemple l'histoire il adore écouter les récits des anciens et essayer d'apprendre le plus de chose possible sur à peu près tout, et pourquoi pas un jour le transmettre à ses enfants, nul besoin de vous dire qu'il est le premier à se proposer pour des expéditions en mer. Sa curiosité est sans limite, si quelques choses lui est inconnu, il aura envie dans savoir plus, une qualité comme un défaut, pour la simple raison que si par exemple sa curiosité se fixe sur une femme, il serait prêt à la suivre jusqu'à son village même si c'est une tribu ennemie pour assouvir sa curiosité.

Lothar est une personne très froid au premier abord. Non pas qu'il soit méchant, mais tout simplement parce qu'il est né comme ça, son père le traité à la dure comme on dit. Il n'a pas eu une enfance ou il pouvait jouer au soldat dans le village mais au contraire il a commencé à travailler tôt avec son père, a la pêche, couper du bois pour se chauffer l'hiver et bien d'autre choses. Il a souvent se portement de froideur envers les étrangers, seule son côté joueur et taquin vous permettra de le voir sourire bien que là plus part du temps c'est sourire seront de faux sourire. En plus de sa froideur, il est très solitaire, un peu moins envers c'est compatriote sur l'île. Mais quand il n'est pas dans son pays et qu'il est malgré lui amener à être dans une conversation a plusieurs, il se débrouillera pour laisser la parole aux autres et écouté de loin.

Lothar est quelqu'un de très courageux, ne compter pas sur lui pour fuir le champ de bataille, il préférera la mort que l'humiliation. Surtout quand la défense de ses intérêts et de son pays est en jeu, mais il possède aussi une détermination dans la navigation en mer, là ou d'autre paniquerais en ne voyant pas une terre à l'horizon lui continuera à être déterminer à trouvais le bon chemin et un sang-froid digne d'un capitaine. Lothar est très douer pour manipuler les gens, a vrai dire son rêve serait qu'il soit choisi comme Roi sur son île, et redonner vie à son pays et lui offrir des perspectives d'avenir pour les générations futures. Il est extrêmement loyal, dans tous les domaines ou pratiquement tous, par exemple si vous voulais lui soutirer des informations sur son pays, alors réserver quelques jours pour le torturer, parce qu'il n'est pas le genre de personne à donner des informations dans les premières heures de torture. Et sa conception des choses est très traditionaliste dans bien des domaines, pour lui les traditions son très importantes, il sont le pilier de la société des Iskaar, et il est fière d'appartenir a ce peuple des mer et du grand nord, pour rien au monde il ne changerais cela.

+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

La pire chose que Lothar ait faite ? Tout dépend du sens que vous donné du bien et du mal, il a déjà tué des pirates qui voulait voler sa marchandise, est-ce que c'est mal ? Pour lui, il n'a pas de pire ou de moyenne chose, juste une décision cruciale à prendre au moment voulu et ne se cache pas devant de grands idéaux ou au nom de la morale, il fait ce qu'il doit être fait dans l'intérêt général de son peuple. Mais si vous souhaiter avoir un exemple, je dirais le jour où il a dû tuer son propre frère cadet. Non pas pars plaisir, mais parce qu'il s'est fait prendre part des pirates. C'est dernier ont voulu le brûler vif, mais Lothar a réussi à tirer une flèche pour abréger les souffrances de son petit frère. La encore, pour l'intérêt général et aussi à la fois personnel, il fallait mieux que son frère est une mort rapide que douloureuse. Vous pensez sans doute que c'est cruel ? Peut-être, mais Lothar a été éduquer comme ça. Des regrets ? Jamais, il vous dirait certainement ceci : Je suis prêt à rencontrer les anciens et à répondre pour chaque homme tué !

+ Que penses-tu du continent et des tribus qui s'y trouvent? T'y es-tu déjà rendu? Si oui, pour quelle raison?

Lothar entretient pour le moment que de simple relation commerciale avec les autres tribus, hormis ceux venu du ciel qui n'a jamais vue encore. Et quand il n'est pas en mer avec son bateau le Dreknor, il pêche et vend son poisson aux autres tribus, donc normalement, il lui arrive de parcourir de longue distance pour vendre ces produits et on peut dire qu'il a parcouru dans bon nombre d'endroits, que cela soit sur mer comme sur terre. Lothar a fait la rencontre d'une Naori dénommé Mekka, elle avait loué ses services pour une traverser pour rejoindre un village pour vendre c'est armes, est vous savais ce quand à pensez Lothar après cette rencontre ? Qu'elle était une casse pied comme on en rarement vu, mais tellement belle quand elle se m'était en colère. Lothar était a la fois exténuer de voir cette femme lui hurler dessus pendant toute la traverser, mais il adore cela, la voir se débattre et inventé tout est n'importe quoi pour le mettre sur son dos. Et dans de rares moments, elle réussit a se calme et Lothar placer un petit pic juste a ce moment là pour quelle recommence a hurler et lancer plein de juron pour revoir a nouveau Lothar sourire aux lèvres. Et vous savais ce qu'il a dit dans une caverne à l'une de c'est connaissance ? Elle a un caractère de merde tout comme moi haha j'espère que les anciens me remettront sur sa route rien que pour voir sa tête en me voyant

+ Ces deux dernières années, deux étoiles sont tombées du Ciel. On raconte que ce sont des hommes, venus dans des boîtes de métal, qui se seraient maintenant établis sur le continent. Quelle est ton opinion là-dessus ?

Concernant le peuple venu du ciel, il n'a jamais rencontré ce peuple, et ne le désire pas particulièrement. D'après les rumeurs, ils sont vêtus bizarrement et son venue avec des technologies similaire que l'époque des guerres nucléaires de ses ancêtres. Pour Lothar, il pense que ce peuple se croit meilleur parce qu’ils sont technologiquement plus avancés que les autres tribus, et qu’ils feront la même erreur que les ancêtres, que s’il possède une arme destructrice il n'hésiterons pas à l'utiliser. Mais sa curiosité la pousser à apprendre la langue du peuple du ciel, grâce à des membres de différente tribu grâce à ses échange commerciaux avec des clients. Il n'avouera jamais a sont peuple ou c'est proche qu'il parle la langue du peuple du ciel, qui est pour lui une honte mais il veut pouvoir communiquer avec eux si un jour cela est nécessaire.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

Aucun, enfin pour Lothar il n'a aucune angoisse crainte ou phobies. Il sait très bien qu'il va mourir un jour ou l'autre sur le champ de bataille comme tout combattant. Il s'inquiète seulement de la sécurité de son peuple et de son avenir et des générations futures, particulièrement depuis l'arrivée du peuple du ciel. Il a peur que leurs technologies, leur mode de vie et leur idéologie séduise sont peuple, et abandonne leur histoire et leur tradition. Sa deuxième crainte est le fait qu'il ne soit pas à la hauteur le jour venu, cela le hante tous les soirs, se demandent si pendant l'un de c'est voyage sur son bateau, que son île soit attaquée et qu'en revenant il s’aperçoit que tout n'est plus que ruine et désolation.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Lothar trouve cet évènement désolant, est dire qu'à cette époque, il penser avoir lu que ses ancêtres se disait civilisé... Il a honte de ce que ces ancêtres on fait à ce monde. La seule chose de bon qui est ressorti de tout cela, est le fait que les peuples sont revenus au point de départ. Plus de luxe, de confort, désormais les peuples sont plus proche de la nature que leur ancêtre l'était. Lothar respecte énormément la nature, après tout sans elle ne se serions pas ici. Il remercie chaque jour les anciens et la nature quand il revient avec son bateau remplie de poisson, et que pour lui, plus on vit dans le luxe et le confort plus on s'éloigne de l'essentiel et de la nature.

+ Que penses-tu du passé légendaire liant les Kovariis et les Iskaars ? Y accordes-tu de l'importance, du crédit ? Quel est ton ressenti vis-à-vis de l'autre tribu ?

Il n'en pense pas grand-chose, à vrai dire pour lui cela n'importe peu. Le plus important c'est aujourd'hui, si les Kovariis viendraient à attaquer les Iskaars, ils seraient sans pitié envers elle. Bien entendu il accore de l'importance à ce passé tumultueux entre nos deux tribus, mais cela passe en second plan devant la sécurité de son peuple. Par contre s’il venait à croiser une Kovariis, son attitude serait à la fois joueur pour la taquiner au risque -ou espèrent- qu'elle s'énerve, ainsi que la méfiance envers elle, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les Kovarris.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens ? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Lothar est le dernier de sa famille, son père est mort de cause naturelle sur son lit, son frère cadet à était capturer est à était finalement tués part Lothar pour abréger, ces souffrance. Donc cela fait un moment qu'il n'a plus ressenti l'importance d'une famille, certainement trouvera-t-il une femme qui lui donnera des enfants et redécouvrira de nouveau ce sentiment. Il est parfaitement bien intégré parmi son peuple malgré qu'il soit solitaire, il essaye tant bien que mal à être présent dans la vie quotidienne de son peuple. Lothar adore son métier de capitaine malgré que parfois il ne peut pas aller où bon lui semble, c'est pourquoi il adore aller à la pêche  et sont deuxième petit bateau, et personne n'est là pour lui dire quoi faire, il va ou bon lui semble.

Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.  

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Alex et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à top site et je le trouve super   . Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un scénario créé par Meeka Standen   et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Lothar Håkansson
Ce que bière et mer ne peut guérir, est incurable !

Dernière édition par Lothar Håkansson le Dim 3 Sep - 14:33, édité 7 fois

Modo - Panic Station
24/03/2017 bbchat 400 Cillian Murphy Morrigan, signa Moony, Burridane, Désolée pour le bordel. Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège 24
Modo - Panic Station

Sujet: Re: Sjómaður norður hafsins !
Lun 28 Aoû - 17:44

Bienvenue
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, et n'hésite pas si tu as une question
Courage pour la suite de ta fiche

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5182 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 136
Admin △ Let the hunger control you

Lun 28 Aoû - 17:49

J'ai fait ma curieuse et découvert que ton titre était de l'islandais, j'en apprends tous les jours

Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff va embêter Meeka elle n'attend que ça si tu as des questions

EDIT : Ah bah Elijah a été plus vite que moi Tant pis, je laisse, j'ai envie

14/08/2017 Ketro 164 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 587
The secret side of me

I never let you see

Lun 28 Aoû - 17:55

Bienvenue et bon courage pour la fiche

Admin
29/01/2017 avengedinchains 296 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 0
Admin

Lun 28 Aoû - 18:08

bienvenue mon petit chat

01/11/2015 Glacy 1270 Brett Dalton Avengedichains (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 502
Soldat rebelle

Lun 28 Aoû - 18:13

Bienvenue sur le forum

06/02/2016 601 Ben Dahlhaus Schizophrenic (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 50

Lun 28 Aoû - 18:16

Lothar
Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche

06/12/2015 Lux Aeterna 29079 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 58

Lun 28 Aoû - 18:22

Un Lothaaaar Bienvenue avec ce super choix de scénario ! J'ai hâte de suivre vos aventures à tous les deux avec Meeka Bon courage pour la suite de la rédaction de cette fiche

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 45979 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 123
Admin - Tears of the phoenix

Lun 28 Aoû - 22:21

Bienvenuuue

22/07/2016 Lynelf 510 Naya Rivera Blondie -> Ava' | Quiet Riot (Bazzart) -> Signa' Chasseuse • Chasse + Maniement des armes 0
amours orphelins ❣ espoirs cendrés

Lun 28 Aoû - 23:30

Ce scénario Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

27/07/2014 Sammix 16666 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 25
Sans peurs et presque sans reproches

Mar 29 Aoû - 18:16

Bienvenue

04/10/2014 neko 837 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 11

Mar 29 Aoû - 18:24

bienvenue o/

25/08/2017 10 Travis Fimmel Pêcheur et navigateur 0
ψ Sjórinn er lénið mitt ψ

Mar 29 Aoû - 18:34

Merciiii à vous tous pour votre accueil, hâte de commencer avec vous tous    

Kyran Arkadi> oui j'ai eu la chance de voyager plusieurs fois en Islande, j'ai appris un peux la base de la langue. En tout cas merci beaucoup va harceler Meeka  

Meeka Standen> hâte de pouvoir commencer ce magnifique scénario avec toi et qui risque d'être mouvementé

28/08/2017 HONEY.SWEET/annabelle 128 EMILIA CLARCK avatar (lcheyenne); signature (ASTRA) Guérisseuse 24

Mer 30 Aoû - 1:30

je vois tout je sais Travis Fimmel.... QUEL CHOIX DIVIN. hum hum désolée je m'emporte ! Bienvenu et bon courage tu verras tu vas te plaire ici

Admin
29/01/2017 avengedinchains 296 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 0
Admin

Sam 2 Sep - 10:20

Il faudrait que tu rallonges la question sur le peuple du ciel qui n'a pas les 10 lignes demandées: cute: et ensuite je te validerais avec plaisir

Sjómaður norður hafsins !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant