Partagez | 

˜˜˜˜˜˜On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

04/08/2017 Rek', Red. 52 Holland Roden Chasseuse, traqueuse, et un peu stratège comme chaque Kovarii. 73
We are Grounders.

Sujet: Re: On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.
Lun 28 Aoû - 13:41

Bienvenue à toi & courage pour ta fiche.

06/02/2016 601 Ben Dahlhaus Schizophrenic (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 50

Lun 28 Aoû - 18:22

J'aime ce prénom Et les Cents, excellent choix
Bienvenue parmi nous, et courage pour ta fiche

27/08/2017 brandon/rynight 70 Bob Morley sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) chasseur et pisteur/traqueur, le roi de l'orientation. 20

Lun 28 Aoû - 21:55

merci mes jolis!

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 45979 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 123
Admin - Tears of the phoenix

Lun 28 Aoû - 22:20

Bienvenuuue à toi

27/08/2017 brandon/rynight 70 Bob Morley sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) chasseur et pisteur/traqueur, le roi de l'orientation. 20

Lun 28 Aoû - 22:21

merci ma belle *dit le mec qui aime les rousses*

22/07/2016 Lynelf 510 Naya Rivera Blondie -> Ava' | Quiet Riot (Bazzart) -> Signa' Chasseuse • Chasse + Maniement des armes 0
amours orphelins ❣ espoirs cendrés

Lun 28 Aoû - 23:28

J'approuve aussi le prénom que j'aime beaucoup (because Mozart et Sense8 FTW) et puis avec Bob en avatar c'est juste top

Je te souhaiterais bien bon courage pour ta fiche mais j'ai l'impression qu'elle est déjà bien avancée Alors peut-être bon courage pour les dernières finitions et puis pour la validation ?! Bienvenue sur TH

Mar 29 Aoû - 0:09

merci beaucoup sexy lady! et oui j'ai fini la correction, j'ai donc terminé

14/08/2017 Ketro 164 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 587
The secret side of me

I never let you see

Mar 29 Aoû - 6:15

Bienvenue sur le forum J'aime beaucoup Wolfgang, à l'occasion ça pourrait être sympa de se créer un petit lien.

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 332 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 87
Modo

Mar 29 Aoû - 12:03

Bienvenue parmi nous !

Alors, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche . Et j'aurais quelques questions/réfléxions à ce sujet

Concernant la chasse, même si de nombreuses connaissances ont été données sur l'Odyssée, il s'agissait souvent de connaissances théoriques, et il aura fallu un certain temps d'adaptation au terrain avant qu'il ne parvienne à utiliser à la perfection armes et pièges, et aussi s'y retrouve parfaitement dans la forêt (Et attention aussi quand tu évoques que certains le placent en leader : ceux-ci sont élus par les 100 . Même si tu dis que lui s'en fout, ça peut dérégler la hiérarchie du camp  )

Une question purement informative : A quel âge a-t-il tenté de tuer le garde ? Comme il a tenté de l'étrangler, cela implique une certaine force physique (Ou alors l'homme face à lui était  plutôt fin)

Citation :
Cette Terre nous a adopté. Quand les portes se sont ouvertes, j'ai été pris par cette bouffée d'air fraiche, toutes ces nouvelles odeurs, ces sons, cette lumière, la pluie. Je crois que je n'ai pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti mais ça ressemble à de l'envoutement, de la fascination. Ouais, cette Terre, cette forêt, elles sont magiques.
Même si sur le coup la fascination a pu être de mise, il ne faut pas oublier la dureté de la vie sur terre, et donc l'adaptation et la survie qui ont été avec

Je me permets aussi de rebondir sur cette phrase
Citation :
Nous on avait rien demandé, c'est eux qui ont déclenché cette foutue guerre.
, puisque les cents ont aussi avivé les tensions en torturant et tuant un terrien à Noel 2114 (la chronologie est juste ici ). Ils ont donc eux aussi leur part de responsabilité dans l'escalade des tensions qu'il y a eu avec les terriens !

Et le dernier point, concernant cela
Citation :
Sinon je crois que j'ai un problème au cœur, je saurais pas expliquer car jusqu'à présent ça ne s'était pas manifesté mais depuis qu'on est ici, que je fais beaucoup d'activité je le sens. Des fois j'ai mal, j'ai du mal à respirer et je tousse du sang. Une fois je me suis évanoui aussi. J'en ai des tremblements, des sueurs froides et des étourdissements. Mais ce que je sens le plus c'est ces douleurs au torse alors pour moi ça ne peut être que ça. Sauf que je ne l'ai dit à personne, je ne veux pas qu'ils le sachent, ils n'en ont pas besoin.
.
Au vu des symptômes que tu décris, il s'agirait d'une maladie grave et surtout bien avancée, qui entraînerait possiblement la mort de Wolf ^^". Il faut savoir que si tu pensais à un cancer ou embolie pulmonaire ou autres (comme le laissent penser les crachats de sang), la vie de Wolf se comptera en semaines ._. De plus, la médecine terrienne ou même odysséenne ne sera pas assez avancée pour soigner quelque chose d'aussi grave . Peut-être pourrais-tu m'éclairer sur ce que tu avais en tête ?
Aussi, cela ne pourra pas réellement passer inaperçu auprès des autres au vu de la taille du campement, surtout si ça dure depuis 3 ans (qui peut être une trop longue durée, en fonction de ce que tu as en tête )

Voilà, ce sont surtout des précisions à apporter .
J'ai aussi vu que tu souhaitais un parrain/marraine, et je peux l'être si tu le souhaites

27/07/2014 Sammix 16666 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 25
Sans peurs et presque sans reproches

Mar 29 Aoû - 18:17

Bienvenue

Mar 29 Aoû - 20:20

Coucou! et merciiii

Le point chasse, évidemment au début qu'il a eut un temps d'adaptation, d'apprentissage etc... Dans ma fiche, j'explique cela de façon à dire que c'était juste fait pour lui, juste son domaine de prédilection et qu'il a su rapidement trouver sa voie, ses marques mais évidemment pas d'un coup, pas comme ça, il a dû apprendre et comprendre comment faire, comment s'orienter, fabriquer son attirail etc. J'ai simplement pas développer ce timing là :p

Alors pour cette histoire de fascination, c'est l'impression qu'il a eut au débarquement hein lol, évidemment par la suite il a gouté (comme dans the 100 d'ailleurs) à la dureté de la vie sur terre mais la première impression est toujours wonderfull jusqu'à ce que la réalité nous rattrape. C'était ÇA que j'ai décris, l'avis sur le moment.

Pour la guerre avec les terriens, certes les cents ont participé MAIS comme je l'ai cité et tu l'as cité d'ailleurs, mon perso est bête et buté, il n'a en tête que le fait que les terriens ont commencé, que tout est parti d'eux, qu'ils sont le problème. Il est con et méchant après tout, il ne cherche pas à se remettre en cause ni lui ni son camp. C'est la faute des autres comme on dit, donc pour moi c'est bien expliqué lol de son point de vue.

Pour le dernier point... Je me base sur ma propre expérience et maladie, mais pour pas faire polémique en publique, j'ai retiré ce point.

Ah et pour le mec étranglé sur l'arche, il avait déjà 23 ans donc assez vieux pour faire mal une fois bien enragé. La colère du moment a surpassé le reste, ça ne fait pas de lui un colosse en tout temps lol il est même pas spécialement bon au combat à mains nues, pas plus qu'un bagarreur de banlieue. Il fait mal quand il est vraiment en rage mais la technique c'est pas tellement ça, y'a encore du boulot lol.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à tout, j'ai également légèrement édité les points cités pour apporter en quelques mots les précisions manquantes concernant l'apprentissage de la chasse (je l'ai insinué), ainsi que son arrivé sur terre, l'impression puis le réveil lol.

Merci jolie Sierra!

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 332 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 87
Modo

Mar 29 Aoû - 21:14

Rebonjour

Merci pour les réponses apportées, il s'agissait simplement de vérifier que les propos écrits étaient ceux du personnage et que tu avais cerné l'univers, et qu'il y avait une certaine cohérence dans les actions . Donc avec les réponses que tu m'as données, tout était bon

Concernant la maladie, je n'ai pas demandé de la retirer, et il n'y avait aucune polémique de mon côté . N'étant pas dans le domaine médical, j'avoue avoir de grosses lacunes dans les maladies qui existent et je ne connaissais pas celle-ci. Si tu estimes qu'il a pu survivre aux quatre années sur terre (et aux 23 sur l'Odyssée) sans recevoir d'aides/de "thérapies" pour l'aider à supporter cela (donc que ça reste logique ), Wolf peut en être atteint

Et sinon...

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Mar 29 Aoû - 21:18

merci ma toute belle! et dois-je t'appeler marraine la bonne fée? j'aimerais bien haha

On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2