Partagez | 

˜˜˜˜˜˜On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

27/08/2017 brandon/rynight 70 Bob Morley sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) chasseur et pisteur/traqueur, le roi de l'orientation. 20

Sujet: On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.
Dim 27 Aoû - 20:36

Code:
✜ [color=firebrick]Bob Morley[/color] → Wolfgang Jäger

SURNOM
wolf ou jäger
ORIENTATION SEXUELLE
hétéro' pur et dure
SITUATION AMOUREUSE
le néant total
MÉTIER / FONCTION
chasseur et pisteur/traqueur.
APTITUDE(S)
orientation et chasse
Wolf a le feu dans le sang. Impulsif, colérique, il est dure à tenir en place et dure à cadrer. Il a d'ailleurs toujours eu du mal avec l'autorité, même sur l'Odyssée et ça lui a apporté bien des problèmes. Il essaie pourtant, de suivre les rangs, de se contenir, de bien se tenir mais si ça va à l'encontre de sa façon de fonctionner et de penser alors, ça ne passe pas. Il en est arrogant, avec un franc parlé qui peut faire mal. Il est avec cela parfois méchant pour rien, car très taquin, provocateur et sarcastique. Il peut paraitre immature et borné pourtant il est loin d'être con. Il est juste farouche et rancunier, il donne difficilement sa confiance et fait en sorte de ne pas s'attacher. Il a déjà perdu du monde, il a été blessé et la douleur il ne veut plus la ressentir. Alors il est du genre à rester éloigné, à l'écart tel un loup solitaire en retrait de sa meute. Pourtant il a ses moments où il se montre plus sociable, avenant, et même à l'écoute. Mais malgré tout ça, il est prêt à tout pour protéger et sauver les gens qu'il aime, il serait même prêt à mourir sans hésitation. Parce que sous cette carapace de pierre bat un cœur en or. Il faut juste lui laisser le temps d'être apprivoisé, car en réalité, il est limite aussi sauvage que les natifs de cette Terre.

~ On a tous ces compétences qui semblent innées, comme ci on était né pour cela, qu'on était fait pour cela, qu'on les découvrait juste à un certain moment. C'est le cas de Wolf. Arrivé sur Terre avec les 100, il fallait bien s'adapter et survivre et pour cela, il s'est mis à la chasse, chose dans laquelle il s'est avéré être très bon. Oui, comme un don, en partant de ce qu'il a bien pu apprendre sur l'Odyssée. Il s'est découvert ici après quelques semaines d'entrainement et d'apprentissage, un talent certain pour la traque et la chasse grâce à un très bon sens de l'orientation qu'il a développé au fil du temps, qui lui a permis de suivre bons nombres d'animaux en plus de savoir poser d'excellents pièges aux bons endroits. Chasser est tout un art, ça demande un instinct de prédation et de tueur prononcé, ce qui est son cas. Désormais il sait où trouver ses proies, comment les suivre et surtout comment les tuer. Avec le temps, c'est devenu son point fort. À l'arc ou à la lance, il vise droit dans le mille. En bonus, en cas d'attaque, même si il n'est pas spécialement bon combattant, il pourra prêter main forte aux autres si ils ont besoin de sa précision et de ses pièges mais également de ses compétences en pistage pour retrouver quelqu'un. En attendant, le camp peut manger à sa faim grâce à lui et ses collègues.

PS : quand on y pense, son nom jäger veut dire chasseur, ironique!
+ Le crime dont tu es coupable ?

Blessure à autrui → Disons que j'avais mes raisons... Il s'en est pris à ma mère, c'est lui qui l'a frappé! Elle n'a fait que se défendre et lui, il a fait en sorte qu'elle soit éjecté. Ce salop méritait de crever. Je me souviens encore de son regard, de ce sourire en coin lorsqu'il m'a vu en larmes. J'pouvais pas laisser passer ça. Alors oui, comme je l'ai avoué ce jour là, j'allais le tuer. Je voulais le tuer et si on ne m'avait pas arrêté je l'aurais fait. Je me souviens encore de mes mains entourant son cou, serrant sur sa gorge. Je me souviens de son regard brillant et apeuré, de son visage rougeâtre, de ses mains venant pousser mon visage dans un dernier élan de lutte. J'y étais presque, si prêt, tellement prêt... Mais ils sont venu m'arrêter. Quelques secondes de plus et j'aurais réussi, je l'aurais vengé mais il s'en est sorti et moi j'ai fini en prison. Je ne regrette absolument rien.

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?

Quand la décision a été prise, j'en ai voulu au monde entier, enfin plus précisément à l'Odyssée en son entièreté. Tous des lâches, des hypocrites et des menteurs... Je les ai détesté oui mais d'un autre sens? Ça m'a soulagé. Je me suis dit que c'était mieux ainsi. Après tout si on était envoyé là bas, c'est qu'on avait une chance de nous en sortir pas vrai? Sinon on aurait simplement été éjecté à la chaine tel du bétail envoyé à l'abattoir. Donc j'ai accepté mon sort, pris sur moi et espéré... Espéré très fort qu'on allait survivre. Et on s'en est sorti. Cette Terre nous a adopté. Quand les portes se sont ouvertes, j'ai été pris par cette bouffée d'air fraiche, toutes ces nouvelles odeurs, ces sons, cette lumière, la pluie. Je crois que je n'ai pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti mais ça ressemble à de l'envoutement, de la fascination. Ouais, cette Terre, cette forêt, elles sont magiques. Comme une impression de rêver éveillé, d'avoir passé une porte dans un nouveau monde. Puis j'ai gouté à la dure réalité de la vie en ces lieux. La nature est sauvage et imprévisible, les natifs d'ici le sont d'avantages. J'en ai oublié ma haine et ma rancœur envers nos parents le temps de quelques mois, jusqu'à ce que l'Odyssée descende à son tour...

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?

Oui j'en ai quelque uns... Comme d'avoir été méchant alors qu'il n'y avait pas tellement de raison. Quand j'ai envoyé chier cette pauvre fille alors que ça partait d'une bonne attention. D'avoir été franchement con plusieurs fois dans ma jeunesse à vrai dire. Parce que j'étais un gosse qui n'y comprenait rien, qui ne voulait pas savoir. Non ce que je regrette surtout, c'est de n'avoir rien vu... Quand ma mère souffrait à cause de cet enfoiré. De n'avoir pas vu qu'elle avait mal, qu'elle avait peur, qu'elle me mentait pour me cacher sa peine afin d'me garder heureux. Le truc c'est que je ne l'étais pas plus qu'elle, que vivre là haut enfermé dans une boite me rendait dingue! Que d'aussi loin que je m'en souvienne j'me suis toujours senti comme un lion en cage et... Bref. Je regrette de ne pas avoir vu tout ça, de ne pas avoir réagit plus vite et plus tôt, car sans doute qu'elle serait encore en vie à l'heure qu'il est. Fin après peut-être pas hein, avec toute la merde qu'il se passe ici, peut-être qu'elle n'aurait pas survécu mais moi, j'sais que si je l'avais sauvé là haut, j'aurais tout fait pour la protéger ici alors... Ouais, peut-être qu'elle serait encore en vie.

+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?

Je ne les aime pas, enfin pour la plupart et encore je crois que le mot "aimer" n'est pas tellement le terme exact. Disons que j'en tolère quelque uns mais ça s'arrête là. Ils nous ont attaqué, tué, volé, pillé et ils ont même enlevé certains des nôtres. Alors désolé mais ça m'est difficile de les porter dans mon coeur. Nous on avait rien demandé, c'est eux qui ont déclenché cette foutue guerre. On a fait que se défendre. Alors non, je ne le aime pas, j'en pense presque que du mal et vous pourrez dire tout ce que vous voulez que ça n'y changera rien. Ils sont mauvais, égoïstes et sanguinaires. Ils ne pensent qu'à tuer et même à s'entre tuer. Ce ne sont que des bêtes sauvages et à mon sens on ne peut pas leur faire confiance. Croire en eux, c'est risquer sa vie bêtement. Alors en ce qui me concerne, ces alliances c'est bien beau mais ce n'est que de la poudre de perlimpinpin. Ça ne peut pas durer, pas ici. La guerre elle va rester parce que les hommes sont comme ça depuis toujours et d'avantage désormais. Le sang appelle le sang et pour moi rien n'a changé.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

Je chasse alors par déduction j'apporte un max de protéine à mon camp. La pèche, je laisse ça aux gens moues et statiques. Vu que j'suis quelqu'un de plutôt violent voir dangereux de ce qu'on m'a dit sur l'Odyssée, autant que ça serve pour la bonne cause hein. Mes "amis" ont tendance à me prendre pour leur leader, fin leur chef de bande mais ce n'est pas le cas. J'en ai rien à foutre et j'suis bien des choses mais pas un leader. J'ai pas la mentalité pour. Moi d'abord, les autres après, c'est pas tellement le profil. Non moi même si j'suis pas le bon toutou qui exécute les ordres sans broncher, bah je sais apporter mon coup de main. J'suis plus enclin à participer quand on me le demande plutôt qu'on me l'ordonne et c'était la même sur l'Odyssée d'ailleurs. Une vraie tête de con je sais mais au moins je sais réfléchir, je pèse les choses et j'sais me montrer malin même si j'ai souvent tendance à partir au quart de tour. Bref, du coup je chasse et j'apprends à chasser aux plus jeunes qui veulent s'y mettre. J'suis pas le top professeur mais ça suffit parfois. En bonus je sert de pisteur et de traqueur, ce qui est plus ou moins la même chose, c'est simplement la distance qui change le terme mais voilà. Quand il y a besoin de suivre ou de trouver une bestiole ou quelqu'un, j'suis votre homme. C'est mon truc visiblement car je sais me repérer aisément dans cette nature. J'me sens comme chez moi ici et mon sens de l'orientation fait que je ne me perds jamais et croyez moi, ça sert dans pas mal de circonstances. S'en est même chiant quand ceux qui ne savent pas s'y repérer me demande de leur servir de guide et de boussole, m'enfin, si ça peut aider hein, ça reste mon camp même si parfois oui, j'aimerais m'en aller d'ici, seul, de mon côté.. Parce que j'en peux juste plus de tout ce qu'il se passe autour de nous et de l'Odyssée surtout, ils sont devenu bien trop proches de nous.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

Je fais le mec qui veut rester dans son coin, seul mais en vérité... Je crois que j'aurais peur de finir réellement tout seul. C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas encore parti, que je reste accroché envers et contre tout aux 100. J'ai surtout peur de m'attacher et de les perdre encore. Certains de mes amis sont morts ici, ma mère est morte là haut, mon père aussi, des gens que j'aimais également. J'ai l'impression que l'amour n'est là que pour nous blesser et je n'ai pas envie de ça... J'en ai assez. Vivons heureux, vivons sans cœur c'est mon dicton. Ensuite, j'ai horreur d'être attaché et enfermé... Ça me rend dingue de ne plus pouvoir bouger, d'être dans un espace restreint. J'me sens compressé et écrasé et ça me rend fou et furieux. Au delà de ça je n'en sais trop rien... Je n'ai pas peur des animaux, ni des natifs ou du moins jusqu'à présent. Peur de mourir? Oui comme tout le monde, après je serais quand même près à mourir pour ceux que j'aime et là encore c'est une crainte que j'aimerais effacer, c'est pour ça que je fais toujours en sorte de ne pas m'attacher.

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?

Je ne serais pas objectif en disant que je ne veux pas d'eux ici, que je ne veux pas de leur aide ni quoi que se soit venant de leur part. Parce que moi je n'oublie pas ce qu'ils ont fait, je n'oublie pas ce qu'ils NOUS ont fait. Que là haut on tuait pour un rien et même les innocents et que nous, les 100, on a été envoyé ici pour mourir tel des rats de laboratoire. Comment avoir confiance en ces gens là? Comment les accepter comme ci on avait déjà tout oublié? Moi j'peux pas désolé. Même si, je dois l'admettre, leur aide sert notre camp, qu'on a besoin d'eux, de leur expérience et de leur technologie... Moi, moins je les fréquente, mieux je me porte. Surtout qu'ils se sont rapproché de nous et ça, ça m'irrite d'avantage. Car l'homme que j'veux tuer est là bas, je ne l'ai pas encore vu mais j'espère très fort pour lui qu'il est déjà mort car si je croise son chemin, mon ombre sera la dernière chose qu'il verra avant de mourir dans d'atroces souffrances.

La vie dans l'espace n'a tellement rien à voir avec la Terre. Rien que la lumière, l'air, ce métal qui nous entoure entièrement. Rien n'est naturel et qu'on soit né dedans n'y change rien, c'est pesant. D'aussi loin que je m'en souvienne, je ne me suis jamais senti bien là haut, jamais senti chez moi. J'avais constamment ce sentiment d'enfermement, d'oppression, ce mal-être inexplicable qui me rendait souvent agressif pour pas grand chose. En fait maintenant que je suis sur Terre, je me rends compte que ça venait vraiment de là, cette méchanceté dont je pouvais faire preuve par moment. Fin bref... Quand j'étais gamin, mon père a été éjecté, ma mère n'a jamais voulu m'avouer pourquoi... J'me souviens qu'à chaque fois qu'on abordait le sujet elle se mettait à pleurer et elle changeait de suje. Je crois que je ne le saurais jamais, à moins qu'un de ces cons de l'Odyssée me l'avoue. Quant à moi, bah j'ai fais mon bout de chemin là bas. Il n'y avait pas grand poste qui me plaisait mais disons que ma prédisposition à la violence m'a conduit vers les postes de sécurité. Après tout, être garde était surement la seule chose que je pouvais réellement faire sans me déconcentrer et aller voir ailleurs. Rien n'arrivait à garder mon attention à l'époque, rien ne m'intéressait hormis l'espace. Je ne voulais qu'une chose, sortir voir les étoiles ou décharger mon oppression sur les autres, mes choix étaient restreints hein. Et comme j'ai été refoulé en gravité zéro, j'me suis tourné vers la garde mais là aussi... Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. Parce que je ne sais pas rester à ma place voilà tout. J'suis indiscipliné qu'ils disaient, ma mère elle, était peinée, peut-être qu'elle avait honte aussi, ça elle ne me l'a jamais dit. Bref... De toute façon, je n'étais pas destiné à aller bien loin puisque cet "incident" est arrivé. Quand je suis rentré dans nos quartiers plus tôt que prévu et que j'ai vu ce type coucher violemment ma mère au sol. Lorsqu'il a tourné le regard vers moi, elle en a profité pour lui griffer le visage pour qu'il l'a lâche et au moment où j'allais intervenir, il s'est mis à hurler... Comme quoi m'a mère avait pété un câble et l'avait agressé. J'allais le frapper mais les gardes se sont pointé et on attaché ma mère. Bien évidemment j'ai essayé d'intervenir mais rien à faire... Elle n'avait pas de blessure visible mais lui le visage en sang, des morceaux de sa peau sous les ongles de ma mère avec du sang. Quoi dire contre ça? Rien... Il faisait parti de la garde lui aussi, quand j'y pense... Il m'avait fait miroiter que je pouvais en être, qu'il allait m'aider, tout ça pour fourrer sa queue dans ma mère ce sale fils de... Bref, il s'est bien foutu de ma gueule, comme de la sienne, comme de celle de beaucoup de monde visiblement vu qu'ils ont tous cru à sa jolie histoire. Qu'elle déprimait, qu'il voulait l'aider et qu'elle s'est jeté sur lui. Comment ils ont pu croire à cela?! Ah oui, parce qu'elle leur en voulait d'avoir perdu son mari à cause d'eux. La justice de l'Odyssée c'est vraiment de la merde. Quand ils ont décidé de l'éjecter... Moi j'ai décidé de les haïr jusqu'à la fin, mais lui plus que tous les autres. J'ai tenté de résister mais... Comme à chaque fois, mes pulsions ont pris le dessus. J'ai été le voir, je l'ai confronté et j'ai explosé. Je l'ai frappé et frappé encore jusqu'à ce que mon poing saigne autant que son visage. Je l'ai couché sur le sol et frappé toujours plus jusqu'à ce que je ne puisse plus lever le bras. J'avais mal mais c'était une douleur agréable car je savais qu'il avait encore plus mal. Je voulais qu'il souffre, je voulais qu'il meurt. J'y étais presque mais ils sont arrivé, m'ont attrapé par les bras, j'en ai repoussé un, cogné un autre mais à 3 puis à 4 ils m'ont immobilisé puis attaché et c'était la fin. Si j'étais un peu plus vieux je serais mort à l'heure qu'il est, éjecté sans remord pour avoir simplement voulu venger l'injustice de ma mère, victime innocente. J'en remercie pour une fois leur loi débile de m'avoir permis de rester en vie ainsi que cette Terre de m'avoir sauvé. Car ici, je recommence à vivre ou plutôt, je commence à vivre réellement. Ici, je me sens vivant et libre. Ici, je me sens enfin chez moi.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle brandon/rynight et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à ma curiosité, j'avais envie d'un forum the 100 à ma auteur, je crois que je l'ai trouvé et je le trouve très beau, complet, bien foutu, bref il fait envie. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.  

Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Wolfgang Jäger
le sang appelle le sang

Dernière édition par Wolfgang Jäger le Mar 29 Aoû - 20:36, édité 39 fois

27/08/2017 brandon/rynight 70 Bob Morley sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) chasseur et pisteur/traqueur, le roi de l'orientation. 20

Sujet: Re: On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.
Dim 27 Aoû - 20:37

fuck je viens de voir qu'on tente déjà bob (j'avais vérif' que le bottin), ça gêne ou je peux me le permettre malgré tout?

Admin
20/01/2016 avengedinchains 729 Tom Hardy ava SWAN ♥ ; signa by alas guerrier 1
Admin

Dim 27 Aoû - 20:39

bienvenue

pour l'avatar, c'est le premier qui finit sa fiche qui le garde
tu as 7 jours pour terminer ta fiche et si tu as une question, hésite pas

01/11/2015 Glacy 1270 Brett Dalton Avengedichains (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 502
Soldat rebelle

Dim 27 Aoû - 20:43

Je ne sais pas quel choix tu vas faire, mais en tout cas bienvenue sur le forum

Dim 27 Aoû - 20:45

d'accord merci de l'info et merci de l’accueil! pas que j'sois pressé ni espère chopper l'ava à tout prix lol mais à mon avis, inspiré comme je suis, d'ici demain au plus tard j'ai fini.

06/12/2015 Lux Aeterna 29079 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 58

Dim 27 Aoû - 21:00

Un Cent Toujours un plaisir de voir leurs rangs s'agrandir ! Bienvenue dans le coin et bonne rédaction de fiiiche

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5182 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 136
Admin △ Let the hunger control you

Dim 27 Aoû - 21:04

Bienvenue et bon courage pour la fiche

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 23045 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna (Murphy ♥) Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 109
Modo - Supermassive Black Hole

Dim 27 Aoû - 21:04

*sautille dès qu'elle voit des Cents*
Bienvenue J'suis curieuse de lire ce que tu nous prépares ** Courage pour ta fiche

15/06/2015 320 Colin Farrell avengedinchains ancien esclave, participe à la rébellion Rahjak 35

Dim 27 Aoû - 21:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)

Dim 27 Aoû - 21:31

merci beaucoup tout le monde

18/12/2016 fio 547 Emily Bador moony (ava) + crack in time (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 24
forged from fire

Dim 27 Aoû - 22:28

wolfgang, ce prénom avec bob beautey j'approuve totalement! puis ce caractère de feu, s'il croise un jour ma chamane ça risque de faire des étincelles bon courage pour la fiche!

Lun 28 Aoû - 0:27

@"Isha Priskos" toi et moi on va se trouver un lien

29/05/2016 Pivette 1888 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Grey Wind Guérisseuse / soin & combat 0
I may be a twin but I'm one of a kind

Lun 28 Aoû - 0:45

Bienvenue et bonne rédac' pour la fin de ta fiche !

16/04/2015 I 10388 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 102
- Hit the Road -

Lun 28 Aoû - 13:27

Bienvenue Wolfgang, je suis moi aussi assez fan de ce prénom, puis ça fait toujours plaisir de voir arriver un nouveau cent ! Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche !

Lun 28 Aoû - 13:30

merciiiii vous deux

On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant