Partagez | 

˜˜˜˜˜˜space between us
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

07/12/2015 Gen Deng & Eirik Thorvald & Skylar Rees & Cyd Raye 220 Luke Evans brimbelle Professeur en biologie 16

Sujet: Re: space between us
Dim 26 Nov - 17:10

La vingtaine (j'ai jamais précisé xD), mais genre max vingt ans actuellement. ^^ Donc oui il pourrait et pis elle lui changerai les idées mine de rien x) vu son caractère

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS nope 284 anna speckhart BOREΛLIS // ENDLESS LOVE // HALSEY tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 47

Dim 26 Nov - 18:17

D'accord alors on peut partir là-dessus

07/12/2015 Gen Deng & Eirik Thorvald & Skylar Rees & Cyd Raye 220 Luke Evans brimbelle Professeur en biologie 16

Dim 26 Nov - 18:18

et si t'es dispo en rp hésite pas à me dire

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS nope 284 anna speckhart BOREΛLIS // ENDLESS LOVE // HALSEY tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 47

Dim 26 Nov - 19:07

Pour le moment non, je suis désolée, j'en ai déjà deux en attente, du coup pas tout de suite

Membre du mois
27/11/2017 Lov' Aucun 128 Nathan Filion FOLK SOUL Mécanicien / Diplomate & Combat au corps à corps 86
Membre du mois

Lun 4 Déc - 20:40

Bonjour!

Alors, je réalise que je débarque avec un profil relativement fréquent par ici, semblerait-il : vieux père de famille en deuil, et toussa, et toussa. Ton étagère étant donc bien garni, je ne verrai aucune objection à ce que tu me répondes que, justement, t'as suffisamment de réserve

J'aurais cependant un truc un peu différent à te proposer - et si c'était toi qui, pour une fois percevait des failles dans la stabilité psychologique d'un aîné, et que tu te mettais en tête de le soutenir dans son rétablissement, plutôt que l'inverse ? J'en ai compris que Mila devait dealer avec plusieurs stress conséquents, et qu'elle est un peu une thèse ambulante sur les catastrophes humaines (raison pour laquelle John la connaîtrait, soit-dit en passant), mais je me suis dit que ça pourrait être intéressant de la voir dans la situation de l'aidante.

Qu'en penses-tu ? Ça t'accroche ?

Mar 12 Déc - 10:38

@John Blackwood Excuse moi de te répondre seulement maintenant c'est un peu la course avec le boulot mais je suis ravie de lire ta proposition qui m'enchante J'aime beaucoup le fait d'inverser les rôles de mettre Mila dans une position différente ça me permettra d'explorer cette facette d'elle Et dis moi alors quelles failles psychologiques troublent la stabilité mentale de ton personnage ?

Membre du mois
27/11/2017 Lov' Aucun 128 Nathan Filion FOLK SOUL Mécanicien / Diplomate & Combat au corps à corps 86
Membre du mois

Mar 12 Déc - 22:24

Il n'y a vraiment aucun problème, @Mila Swann, franchement!

Cool, vraiment content que ça te branche! J'crois que t'as bien fait de mettre "failles" au pluriel - y'a pas mal de trucs dans lesquels j'ai envie de me lancer. Mais je crois que le plus central, ce serait la difficulté de se trouver une place dans ce "nouveau monde". À redonner un sens à son existence, après tout ce qui s'est passé. Donc une espèce d'anxiété, de "mur" qui l'empêche de voir plus loin, et qui complique chaque pas vers l'avant.

Still in ?

J'en comprends aussi que t'es pas mal occupée, alors contacte-moi pour me dire si tu veux qu'on fignole un peu plus les détails pour couler un lien initial plus solide, plus contextuel, on bien si on solidifie les choses dans un sujet. J'suis un p'tit nouveau (presque ? ) alors j'suis encore libre comme l'air

Mer 13 Déc - 13:39

Ah oui d'accord je vois, en plus si le mur persiste avec le temps, il doit être devenu pas mal résistant. Intéressant tout ça, j'aime beaucoup   Je serai bien tentée de te proposer un rp mais là je suis overbooked donc je te recontacte dès que je suis dispo

Contenu sponsorisé

space between us

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4