Partagez | 

˜˜˜˜˜˜space between us
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

26/08/2017 davi 43 anna speckhart faust & endlesslove tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 31

Sujet: space between us
Dim 27 Aoû - 19:33

ludmila swann
25 ANS | ODYSSÉENNE | AGRICULTRICE
anecdotes
vulnérable ◈ perturbée ◈ menteuse ◈ manipulatrice ◈ manipulatrice ◈ joueuse ◈ imprévisible ◈ dangereuse ◈ attachante ◈ violente
chronologie
◈ tu es une enfant de l'espace, tu viens au monde sur la station de l'Odyssée. Tu l'ignores encore à ce jour mais ta vie va défiler comme une étoile filante à la trajectoire plus qu'incertaine. Et un jour, tu parviendras au bout de ta destination, sur la planète bleue.

◈ ta mère, dépressive, finit par mettre fin à ses jours quand tu es encore petite fille. Accablé par le chagrin de sa perte, ton père ne s'en remet pas et t'abandonne à son tour, causant un immense vide dans ton coeur. Tu vas alors créer des amis imaginaires, qui eux, ne te laisseront jamais.

◈ adoptée par un couple d'hommes, tu retrouves un certain équilibre à leur côté. Ils t'incitent à développer ton lien spécial avec la Terre et te pousse petit à petit, sur la voie de la botanique. Tu t'occupes des serres nécessaires à la survie de ton peuple. La nature te réconforte d'une façon unique.

◈ tu commences à fréquenter une jeune fille de ton âge, thalia, qui te fait presque oublier les voix que tu entends. Votre relation devient de plus en plus sérieuse. Elle te donne l'impression d'être à la fois normale et spéciale. Tu redécouvres le mot ensemble.

◈ la station spatiale atterrit sur la terre mais un morceau de l'aile se détache durant la chute. Tes deux pères adoptifs périssent alors, c'est un véritable coup dur. Tu perds doucement le fil de la raison, ayant de plus en plus de mal à maintenir tes pulsions.

◈ la rencontre avec les terriens éveille en toi une profonde curiosité, notamment à l'égard des naoris. Tu démontres un grand intérêt vis-à-vis d'eux bien que tu restes longtemps en retrait. Leur rapport à la nature te fascine et te donne envie d'en apprendre davantage.

◈ lors d'une expédition à l'extérieur du campement, Thalia en profite pour te parler à coeur ouvert. Ses sentiments ne sont plus les mêmes, ce qui te met dans une rage folle. Tu perds le contrôle et fait preuve d'une violence sans nom, tuant ta compagne.

◈ suite à ce meurtre, les voix amplifient au fil des mois. Tu cherches en vain un moyen d'échapper à ta solitude, ne supportant plus tes pensées. Le sommeil te manque bien souvent car tu es bien trop effrayée par tes cauchemars pour réussir à dormir. Effrayée par ce que tu deviens. 
i'm looking for something i can't reach

▹ (en cours de rédaction)

carnavage

Dernière édition par Mila Swann le Dim 27 Aoû - 20:01, édité 2 fois

26/08/2017 davi 43 anna speckhart faust & endlesslove tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 31

Sujet: Re: space between us

intitulé
abstract.
Murphy Cavendish
intitulé
abstract.
Cassandre Darcy

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Mila Swann le Lun 28 Aoû - 13:04, édité 2 fois

intitulé
abstract.
elias caroll
intitulé
abstract.
isdès hakantarr

intitulé
abstract.
chris wilson
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Mila Swann le Dim 27 Aoû - 22:02, édité 3 fois

Admin
20/01/2016 avengedinchains 729 Tom Hardy ava SWAN ♥ ; signa by alas guerrier 1
Admin

Dim 27 Aoû - 19:46

Dim 27 Aoû - 20:01

01/11/2015 Glacy 1270 Brett Dalton Avengedichains (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 502
Soldat rebelle

Dim 27 Aoû - 20:23

Hey,
je viens avec Chris pour tenter de trouver un lien. Il sait ce que c'est de voir des personnes périrent, il s'est perdu dans son monde aussi après la mort de Robb mais cela a eu lieu après le crash de l'odyssée. Il a du mal à dormir aussi, donc possible qu'ils se soient croisés au cours d'une nuit. Et il est aussi coupable de meurtre même si en gros personne ne le sait excepté Chiraz. Il a appliqué la loi, et alors que son père avait volé des médocs, il s'est on va dire assuré qu'il se fasse éjecter sans aucun regret, faisant appliquer les lois comme son père voulait qu'il fasse. Il a toujours pas de regrets en ce moment. Je sais pas, mais je pense que j'aimerai bien tenter de trouver un lien un peu tordu avec leurs démons, un lieu un peu dark. Si cela te tente

Dim 27 Aoû - 21:42

Haaan je suis fan   
C'est trop de la bombe !

Nos persos se ressemblent beaucoup purée, Chris est un peu l’ego masculin de Mila Ça me tente bien oui, je suis attirée par l'idée d'exploiter leur côté sombre ensemble Puis un rapprochement au cours de leurs insomnies communes me semble cohérent. A force de se côtoyer, même s'ils causent pas des masses, ça fait une présence. Puis la nuit, c'est une autre ambiance   J'pense qu'ils peuvent se comprendre sans avoir besoin de parler, je sais pas dans leur manière de se comporter et de penser, puisqu'ils ont un fonctionnement assez similaire. Un fonctionnement un peu en décalage du reste du groupe. Ils se jugent pas puisqu'ils se retrouvent en l'autre. Tu vois ce que je veux dire ?

01/11/2015 Glacy 1270 Brett Dalton Avengedichains (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 502
Soldat rebelle

Dim 27 Aoû - 21:50

Oui l'idée me plait vraiment, surtout celle d'exploiter leurs démons et de voir où cela peut les mener.   Bien que je suis pas certain que Chris soit aussi instable que Mila quoiqu'il est pas mal dans son genre

Dim 27 Aoû - 21:52

Au moins l'un peut canaliser l'autre, faut qu'ils se serrent les coudes

Soldat rebelle

Dim 27 Aoû - 21:56

C'est cela
J'aime vraiment le coup des alters ego, et l'idée d'explorer cette part de Chris Tu serais tentée par un rp du coup ?

Dim 27 Aoû - 22:00

Tentée et dispo oui !
On le fait à l'Odyssée, la nuit ? Ou t'as une autre idée en tête ?

Soldat rebelle

Dim 27 Aoû - 22:02

L'odyssée, la nuit, cela me va tout à fait ! Je te laisse le commencer si cela te dérange pas, je suis moins là dans les prochains jours.

Dim 27 Aoû - 22:04

Ça marche, je t'enverrai le lien

Soldat rebelle

Dim 27 Aoû - 22:12

Merci Et du coup je t'ai ajouté sur la fiche de liens

Dim 27 Aoû - 22:16

Je viens de lire, c'est parfait  chat potté
Moi j'ai ajouté ta jolie photo et ton nom    (la description du lien suivra bientôt)

space between us

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant