Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Rekha ~ Want to join me ?
maybe life should be about more than just surviving

04/08/2017 Rek', Red. 52 Holland Roden Chasseuse, traqueuse, et un peu stratège comme chaque Kovarii. 73
We are Grounders.

Sujet: Rekha ~ Want to join me ?
Dim 27 Aoû - 16:31

Nobody could see that I was breaking inside.

Qui je suis

Je suis un grounder, une Kovarii, une chasseuse, une combattante, une femme. Aucun homme me sera supérieur, et en aucun cas je serais soumise à l'un d'eux. Parler avec des inconnus et me faire des alliés n'est pas mon fort. J'ai tendance à repousser les gens avec froideur et méchanceté. Cette partie de moi refait surface lorsque je quitte mon foyer, c'est un reflex pour que personne ne puisse briser ma carapace. C'est grâce à ma mère que j'ai appris à ne pas laisser les gens me blesser. C'est à elle que je dois mon fort caractère, ma force, et ma vie. Et c'est pour elle que je suis partie sur le continent, pour lui raconter ce que j'ai vu, ce que j'ai sentie, goûtée, touchée. Elle ne pouvait pas partir de chez nous, elle ne le voulait pas. Donc me voilà, prête à découvrir ce monde cruel et magnifique à la fois.     

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 25 ans. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Situation amoureuse: Célibataire depuis, toujours. Aptitudes : Chasseuse, traqueuse, stratège. Groupe/Tribu: KovariiDisponibilité RP : Oui   Fiche Relations feat Holland Roden

Rps en cours

RP avec Cyd Raye.
          RP avec Finn Gallagher.
          RP avec Nom Prenom

Rps prévus

Avec Dwyaen Wheesk
          Avec Sardaukar Tek
          Avec Nom Prenom

Rps abandonnés

RP avec Nom Prenom
          RP avec Nom Prenom
          RP avec Nom Prenom

Rps terminés

RP avec Nom Prenom
          RP avec Nom Prenom
          RP avec Nom Prenom

Girls / Boys

Cyd Raye

A completer.

Finn Gallagher

+Lien>
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Dernière édition par Rekha Nemira le Jeu 14 Sep - 20:24, édité 1 fois

14/03/2017 fio 241 willy cartier winter soldier (ava) + crack in time (signa) pêcheur (zoologie et navigation) 19
if i'm lost ξ don't find me

Sujet: Re: Rekha ~ Want to join me ?
Lun 28 Aoû - 14:08

moi moi moi

en lisant ta fiche j'ai eu une petite ébauche de lien, en effet cela fait 3 ans que Rehka est partie sur le continent - or c'est aussi l'un des grands rêves de Tek, même si pour l'instant il ne l'a pas encore réalisé et les seules fois où il est allé sur le continent c'était lors des échanges commerciaux avec d'autres tribus. il pourrait donc admirer Rehka et la considérer comme une sorte de modèle et lorsqu'elle revient sur l'île pour le solstice d'été, il pourrait toujours aller lui poser mille et une questions sur ses aventures sur le continent, assez naïvement j'ai vu aussi qu'elle se dirigeait actuellement vers les Rahjaks, ce qui tombe bien car Tek y est pour des raisons de commerce justement, ça pourrait être drôle qu'ils se croisent à l'intérieur de la Cité de feu dis-moi comment Rehka réagirait par rapport à cette admiration et si t'as d'autres idées n'hésite pas

04/08/2017 Rek', Red. 52 Holland Roden Chasseuse, traqueuse, et un peu stratège comme chaque Kovarii. 73
We are Grounders.

Lun 28 Aoû - 14:45

Oui, c'est une bonne idée Mais Rekha ne compte pas revenir sur l'île pour le solstice d'été... En revanche pour que nos deux personnages se rencontrent chez les Rahjaks, il n'y a aucun problème. En apprenant tout ça elle serait surprise et très heureuse que quelqu'un l'admire pour son courage, mais comme ton personnage est un homme, elle réagirait excessivement devant lui. Rekha ferait la femme forte et fière d'elle en faisait en sorte que Tek se sente inférieure. Peut-être que s'ils se connaissent un peu mieux elle pourrait baisser ses barrières et être plus gentille avec lui, qui sait ?

18/12/2016 fio 547 Emily Bador moony (ava) + crack in time (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 24
forged from fire

Sam 2 Sep - 16:44

(déso pour le retard de réponse chat potté)

va pour les retrouvailles chez les Rahjaks alors (son absence au solstice d'été pourrait d'ailleurs faire le sujet d'une question ) et je suis à fond pour voir Rekha se la péter un peu, elle a de quoi! et naïf comme est Tek, face à quelqu'un qui a actuellement accompli son rêve je pense qu'il ne s'en rendrait même pas compte. il se sait inférieur face à ceux qui ont plus d'expérience que lui, hommes et femmes confondus mais son éducation met vraiment les femmes de sa tribu sur un piédestal donc voilà ils n'ont que trois ans de différence donc peut-être qu'ils auraient pu être proches durant leur enfance avant que chacun ne s'éloigne et fasse sa formation de son côté jusqu'à ce que Rekha quitte l'île:mmh:

11/03/2017 ELOW ; 189 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 55
— hand gon wamplei —

Jeu 14 Sep - 10:19

Moi moi moi !

We are Grounders.

Jeu 14 Sep - 20:14

Oups, pardon d'avoir mis autant de temps à répondre Tek/Isha... J'ai été pas mal chargée ces temps-ci. Donc ça me va tout à fait

Et je suis libre Ciro, as-tu une idée ?

Rekha ~ Want to join me ?

Page 1 sur 1