Partagez | 

˜˜˜˜˜˜we don't need eyes to see the soul of someone's. | Dyani
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

04/08/2017 Rek', Red. 300 Holland Roden avengedinchains (enfin trouvée un vava qui me plait) Chasseuse, traqueuse. Elle est comme une ombre prête à attraper sa proie. 255
J'peux pas croire qu'derrière la lune y a plus d'espoir.

Sujet: Re: we don't need eyes to see the soul of someone's. | Dyani
Lun 28 Aoû - 13:39

Rebienvenue, et ton perso J'adoreeee

13/06/2017 apy. 196 zenhya katava. Ibeyi. esclave, attrape-nigaud, prêtresse de superstitions gâteuses. 32

Lun 28 Aoû - 20:39

Merci à vous deux

Taël; Dyani est juste un peu plus vieille, elle a 22 ans Mais tu as raison elles ont pu faire un bon duo dans le passé

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1585 Taissa Farmiga avengedinchains (gamo ♥) & Signa : Ali ♥ ISHTAR & Saez Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) 84
Modo - Apocalypse Please

Lun 28 Aoû - 21:10

hii rebienvenue ** J'adore toujours autant ta façon d'écrire. Le perso promet en tout cas. d'esclaves Courage pour la suite de ta fiche

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46468 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 481
Admin - Tears of the phoenix

Lun 28 Aoû - 22:20

Re-bienvenuuue

22/07/2016 Lynelf 513 Naya Rivera Blondie -> Ava' | Quiet Riot (Bazzart) -> Signa' Chasseuse • Chasse + Maniement des armes 10
amours orphelins ❣ espoirs cendrés

Lun 28 Aoû - 23:36

Re-bienvenue ! Avec ce personnage assez envoûtant (et toujours avec cette plume magnifique!). J'ai hâte de la voir évoluer sur le forum en tout cas, ses aventures vont être follement intéressantes, j'en suis certaine

13/06/2017 apy. 196 zenhya katava. Ibeyi. esclave, attrape-nigaud, prêtresse de superstitions gâteuses. 32

Lun 28 Aoû - 23:37

Merci tout plein à vous trois j'espère ne pas vous décevoir quant à mon interprétation de la mignonne.

14/08/2017 Ketro 226 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 824
The secret side of me

I never let you see

Mar 29 Aoû - 6:17

Re-bienvenue et bon courage pour la fin de la fiche

29/05/2016 Pivette 1901 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Grey Wind Guérisseuse / soin & combat 30
I may be a twin but I'm one of a kind

Mar 29 Aoû - 8:25

Welcome back home !

ta plume est toujours aussi savoureuse et j'ai hâte de voir évoluer Dyani en jeu !

Mar 29 Aoû - 13:00

Merci beaucoup

27/07/2014 Sammix 16746 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 211
Sans peurs et presque sans reproches

Mar 29 Aoû - 18:18

Re-Bienvenue

Mar 29 Aoû - 19:07

Merci

Invité
Invité

Mer 30 Aoû - 1:29

J'adore le pseudo re bienvenue d'après ce que j'ai compris.

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5744 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 780

Mer 30 Aoû - 10:40

Coucou toi, c'est moi qui m'occupe de ta fiche

Alors, presque tout est parfait, et j'aime la plume et le personnage, respectueusement sublime et attendrissante. Je viendrais peut-être grappiller un lien avec mes deux persos J'aimerais juste quelques précisions sur des des mini rikiki détails avant de te valider

Pourrais-tu donner un âge plus précis à Dyani ? Zhenya a 23 ans et tu as une marge de 5 ans de plus ou de moins

Pour les aptitudes, gardien du savoir et orateur/diplomate me semblent coller à ses capacités ?

Comme tu parles de la biche, je suppose que c'est son animal totem ?

Attention aux fautes d'orthographe

Mer 30 Aoû - 12:11

moh coucou
Merci en tout cas, tes deux loulous seront la bienvenu pour Dyani
Oui, pardon pour l'âge, j'avais totalement oublié de le préciser Du coup j'ai rajouté, et elle garde l'âge de Zhenya
Pour les aptitudes, c'est en effet ce qui se rapproche le plus de ce que j'avais pensé pour la belle, donc c'est ça Je dois le rajouter quelque part pour que ce soit plus clair ?
La biche est en effet son animal totem, j'ai rajouté une petite phrase qui sous-entend qu'elle l'est, dans la seconde partie de l'histoire "La biche ? Elle avait ce pressentiment, que ç'en était une. Que les esprits lui avaient montré ce qui la rattacherait à jamais aux Naoris.".
Les fautes, y'en a-t'il vraiment tant que ça ? Parce que je me suis relue et j'ai vu quelques fautes de frappes inattention que j'aurais fais à la fin de mon histoire mais sinon je n'ai rien vu S'il y en a beaucoup je passerais ma présentation a BonPatron

Du coup voilà, à part s'il y a d'autres modifications à faire, c'est finit

05/10/2015 Electric Soul 5744 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 780

Mer 30 Aoû - 13:00

Non, il n'y en a pas tant que ça mais j'avoue que je suis une grande maniaque de l'orthographe, ça frappe mon oeil même quand y'en a pas beaucoup

Du coup, avec tes précisions, tout est bon et je te valide avec grand plaisir

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

we don't need eyes to see the soul of someone's. | Dyani

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant