Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Even the thorns have roses ✽ Rachel
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

01/11/2015 Glacy 1270 Brett Dalton Avengedichains (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 502
Soldat rebelle

Sujet: Re: Even the thorns have roses ✽ Rachel
Dim 27 Aoû - 11:39

Je confirme pour le moment je suis en mode très “happy” !

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1671 Karrueche Tran. NavySunset // redbone Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 1

Dim 27 Aoû - 11:43

Bienvenue et bon courage pour la rédaction, en plus avec la pression de la compétition c'est chaud

12/07/2015 3354 Clément Chabernaud schuylers (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 0
Wanderlust

Dim 27 Aoû - 12:50

Ce vava que tu t'es mis, il est superbe elle a un quelque chose rebelle d'la life ta rachel qui me séduit trop et puis ce début de caractère est génial

Courage pour l'épreuve de la validation et bienvenue en fait

26/08/2017 HELΔ./Jessica 380 Chloe Bennet Avatar (Moi-même) - gifs (tumblr) - icons (Eylika) - code sign' (Bat'phanie) Cuisinière ✽ Cuisine + botanique 357
↬ Mini Miller ↫

Dim 27 Aoû - 16:56

Merci beaucoup à tous pour ces messages, vous êtes chou
Je suis contente que le début plaise à certain et si vous ne l'avez pas vu, j'ai aussi répondu à la question concernant le crime ... je dis ça, je dis rien

Noah : Je suis ravie que mon avatar te plaise, c'est moi-même qui l'ai fait J'avais peur qu'il ne soit pas assez net, mais je dois avouer que le produit final me plait assez bien

Merci encore à tous

26/08/2017 davi 43 anna speckhart faust & endlesslove tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 31

Dim 27 Aoû - 20:47

Officiellement bienvenue chat potté
J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche complète, le début est alléchant et donne envie d'en savoir plus Courage pour terminer la rédaction & surtout pour la compétition Je confirme, le produit final de ton vava est vraiment top, tu es douée Et je me permets de rajouter que ton choix de scénario dépote, tu as bon goût  

26/08/2017 HELΔ./Jessica 380 Chloe Bennet Avatar (Moi-même) - gifs (tumblr) - icons (Eylika) - code sign' (Bat'phanie) Cuisinière ✽ Cuisine + botanique 357
↬ Mini Miller ↫

Lun 28 Aoû - 1:11

Merci beaucoup ma belle
Et toi, félicitation pour ta validation

16/04/2015 I 10388 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 102
- Hit the Road -

Lun 28 Aoû - 13:30

Bienvenue Rache, copine Cuisinière, Bonne compétition à toi et bon courage pour terminer la rédaction de ta présentation

04/08/2017 Rek', Red. 52 Holland Roden Chasseuse, traqueuse, et un peu stratège comme chaque Kovarii. 73
We are Grounders.

Lun 28 Aoû - 13:41

Welcome

06/02/2016 601 Ben Dahlhaus Schizophrenic (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 50

Lun 28 Aoû - 18:20

Bienvenue parmi nous Courage pour la compétition, moi je déteste ce genre de situation

↬ Mini Miller ↫

Lun 28 Aoû - 19:19

Merci beaucoup à tous les trois

Atlas : Moi non plus j'aime pas ça normalement, c'est d'ailleurs la première fois que j'ose le faire Mais pour Rachel ... je pouvais pas la laisser me passer sous le nez

01/11/2015 Glacy 1270 Brett Dalton Avengedichains (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 502
Soldat rebelle

Lun 28 Aoû - 19:48

Cute
Sur ce je continue de lire tes réponses aux questions

↬ Mini Miller ↫

Lun 28 Aoû - 20:15

En espérant que ça te plaise

Soldat rebelle

Lun 28 Aoû - 20:18

C'est trop tôt pour le dire tente de garder le suspens mais je dirai que cela va dans le bon sens

↬ Mini Miller ↫

Lun 28 Aoû - 20:25

C'était la motivation qu'il me fallait pour m'y remettre !
*ferme Game of thrones*

Soldat rebelle

Lun 28 Aoû - 20:33

non continue à regarder GOT, il est trop bien l'épisode !    
Bon j'arrête de flooder mais en soit pour le moment j'aime ce que je vois et te mets pas trop la pression mais amuse-toi plutôt

Even the thorns have roses ✽ Rachel

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant