Partagez | 

˜˜˜˜˜˜are you insane like me ? (mila)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

18/12/2016 fio 667 Emily Bador vinylles idylles (ava) + crack in time (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 128
forged from fire

Sujet: Re: are you insane like me ? (mila)
Sam 26 Aoû - 23:45

oooooh le beau vava et quote du halsey c'est toujours un très bon choix héhé j'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce chouette pré-lien

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS 146 anna speckhart BOREΛLIS // ASTRA // ZELLA DAY tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 292

Dim 27 Aoû - 10:50

@Rowena Chakraan a écrit:
Bienvenue parmi nous

J'aime beaucoup le prénom choisi, et le perso qu'on découvre dans la toute petite préface . J'ai hâte d'en lire plus en tout cas

Bon courage pour la rédaction!

Han t'es adorable, merci beaucoup ! En plus j'ai passé une éternité à me décider pour le prénom   J'espère que la suite va tout autant t'enchanter

@Isha Priskos a écrit:
oooooh le beau vava et quote du halsey c'est toujours un très bon choix héhé j'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce chouette pré-lien

Oh une autre fan, dans mes bras    Comme c'est gentil, je te remercie, ça fait vraiment plaisir La même, il me tarde de commencer à le jouer  

@Elias Caroll a écrit:
Isdès, pas touche
@Isdès Hakantarr a écrit:
Elias, excuse-moi, je ne vois pas de quoi tu parles ? Si ça peut t'emmerder...

Commencez pas à polluer ma fiche là

22/07/2016 Lynelf 513 Naya Rivera Blondie -> Ava' | Quiet Riot (Bazzart) -> Signa' Chasseuse • Chasse + Maniement des armes 10
amours orphelins ❣ espoirs cendrés

Dim 27 Aoû - 11:23

Bienvenue Quel bon choix de pré-lien ;A;

J'adore ce début de fiche, ta plume a l'air splendide J'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage pour le reste

12/07/2015 3392 Clément Chabernaud schuylers (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 50
Wanderlust

Dim 27 Aoû - 12:46

Cette plume je fond et avec un pré-lien de fou, tu vas casser la baraque toi
bienvenue parmi nous, trop hâte de te voir en jeu

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS 146 anna speckhart BOREΛLIS // ASTRA // ZELLA DAY tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 292

Dim 27 Aoû - 13:06

@Alysha Jovayuj a écrit:
Bienvenue Quel bon choix de pré-lien ;A;

J'adore ce début de fiche, ta plume a l'air splendide J'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage pour le reste

Haha, espérons que la suite te régale autant  
En tout cas merci, c'est super touchant  

@Noah Saada a écrit:
Cette plume je fond et avec un pré-lien de fou, tu vas casser la baraque toi
bienvenue parmi nous, trop hâte de te voir en jeu

Pffiou, vous allez me faire rougir à force   (je rougis déjà en vrai ) Oui j'avoue, j'ai bon goût en matière de pré-lien Merci de ton accueil

Admin
20/01/2016 avengedinchains 769 Tom Hardy ava mélopée ; signa by alas guerrier 89
Admin

Dim 27 Aoû - 18:06

Je t'aime, j'aime ta fiche.
Je peux te faire des bébés ?
nos deux petits promettent teeeellement, avec leurs troubles respectifs. Ils vont se faire mal

(et isdès, si tu touches, je touche Murphy )

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Dim 27 Aoû - 18:14

Gniiii merci pour la validation, c'est trop chouette  
Éventuellement quand mes ovaires seront proches de leur date de péremption    

(si tu touches Murphy, j'te bouffe tout cru )

Admin
20/01/2016 avengedinchains 769 Tom Hardy ava mélopée ; signa by alas guerrier 89
Admin

Dim 27 Aoû - 18:17

jalouse ?

Dim 27 Aoû - 18:18

Quelques pulsions meurtrières, c'est tout

06/12/2015 Lux Aeterna 30166 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 429

Dim 27 Aoû - 18:20

Et Murphy, on demande son avis à Murphy ?
Ohhh quelqu'un a suivi le pamplemousse, ça me flatte Et encore plus de savoir qu'on t'a parlé de moi Ouiii il nous faudra un lien entre bleuets ! Et t'as une sacrée plumette dis donc
(après la validation ça compte plus comme du flood, hein, dites ?)

06/05/2016 Dandan/Sonia 245 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 100

Dim 27 Aoû - 18:49

PS : plan à quatre, ça tente personne ?

Dim 27 Aoû - 18:59

Je dis pas non si je suis preum's sur Murphy

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1343 Andrew Lincoln ava by Exception / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 127
Admin

Dim 27 Aoû - 19:02

bon, par contre, va falloir arrêter le flood pour de vrai

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46468 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 481
Admin - Tears of the phoenix

Lun 28 Aoû - 22:23

Bienvenuue

Amuse-toi bien parmi nous

27/07/2014 Sammix 16746 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 211
Sans peurs et presque sans reproches

Mar 29 Aoû - 18:19

Bienvenue

are you insane like me ? (mila)

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant