Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜You Traded A Dove For A Raven
maybe life should be about more than just surviving


avatar
28/07/2015 I 2264 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 87
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »


Sujet: You Traded A Dove For A Raven
Mer 23 Aoû - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gabriel & Hyacinthe @Guest Azalée  #Gabinthe



Les festivités terminées sur l'île Jangal, chez les kovariis, Le Calusa ne s'y attarda pas plus qu'il ne le fallait, car il devait encore récupérer Azalée. La jument blanche offerte par Gen, sur laquelle Hiro - son ami Naori - avait accepté de veiller le temps de son absence. Cela lui permit de passer quelques heures en la compagnie du jeune chasseur et de recevoir de des nouvelles fraîches  avant de continuer sa route. Plutôt que de se rendre sur son petit bout de plage, il se dirigea vers les plaines. Le blond désirait rejoinde le  village des pikunis afin de faire un tour sur la place du marché. Il pensait échanger quelques fioles, ou parfums pour se procurer divers matériaux. Ainsi que de nouvelles graines pour sa serre qui commençait enfin à renaître, depuis le tremblement de terre la décimant l'année auparavant. L'idée de croiser Amaryllis, blonde adorable à qui il servait de garde du corps quand elle souhaitait se promener dans la forêt, à cause de sa santé fragile. Lui creusait la caboche depuis quelques temps. Exactement la dernière fête du printemps dans laquelle Hyacinthe se fit piéger malgré lui. Alors que sa présence, il la justifiait pour finir le tatouage du dragon céleste qui ornait son dos. Malheureusement il consomma beaucoup trop de boissons alcoolisées alors que son organisme n'en possédait pas l'habitude. Le résultat de tout ça : Un grand trou noir !

Les dernières images flottant dans sa mémoire, avant qu'il ne se réveilla dans une maison étrangère, au petit matin, se résumaient à une danse endiablée et coquine avec sa blonde amie. Alors que d'autres pikunis se dévêtaient pour faire la même chose sur la table de victuailles. Parfois il s'interrogeait si aucun hallucinogène ne fut versé dans leur boisson commune. Puis le meurtre annoncé d'un des Ed circula sur toutes les bouches, alors qu'il se défilait doucement d'un lieu inconnu. Complètement hagard, et sans aucune idée des événements de la nuit, toute cette agitation le força à fuir chez lui, dans l'idée d'éviter tout ennui. Néanmoins certaines connaissances lui manquaient, et si Hyacinthe n'appréciait pas beaucoup la foule, la place commerçante des Pikunis l'enchantait malgré tout. Car il y découvrait toujours des petits trésors qui le ravissaient. Cette fois il eut espéré dégoter du grain, dans le but de faire pousser de l'avoine ou du blé, dans un coin de son jardin, pour Azalée. Le seul problème, alors qu'il se rapprochait du hameau, se nommait Lou, son chien-loup. Soigné au printemps dernier avec l'aide de Hiro. Reconnaissant ce dernier décida d'établir son territoire prêt du lieu de vie du Calusa. Parfois il l'accompagnait lors de ses déplacements, d'autre fois non, ou encore il rejoignait le naori quelques jours. Ainsi quand Hyacinthe récupéra sa monture, il put constater la présence de Lou dans la sylve, qui s'empressa de le suivre, quand le verrier fit ses adieux à son jeune ami.

Le terrien ne doutait pas un instant que la présence du canidé dérangerait les villageois, mais ce dernier disparu derrière un taillis alors qu’Hyacinthe franchissait le seuil de l'agglomération. Il supposa que Lou le rejoindrait quand il repartirait des lieux. Tranquillement il s'achemina vers le centre, apercevant au loin quelques marchands. Le Blond tâcherait d'acheter un bout de viande qu'il offrirait à son chien matinée de Loup quand il le croiserait à nouveau. En attendant son regard cherchait l'étale de quelque agriculteur, auquel il pourrait se renseigner sur la manière de cultiver l'avoine ou le blé. Bien qu'il posséda de nombreux acquis, grâce à la serre qu'il entretenait depuis des années, le verrier se penchait pour la première fois sur les graminées alimentaires. Avant que de prendre contact avec qui que ce soit il inspecta de ses prunelles vertes toute la place. Ceci pour calculer la meilleur manière de la parcourir, possédant quelque TOC, dont celui de préférer débuter par le côté gauche plutôt que le droit. Et même s'il s'avérait que l'échoppe à laquelle il portait le plus d'intérêt terminait la fin de ce cycle. Ainsi restait-il au milieu du marché, ne parvenant pas à choisir s’il oserait attacher son équidé à la barrière réservée pour cela, au risque de le voir se volatiliser quand il tournerait le dos. Bien qu'il travailla énormément sur lui à cet égard, le blond conservait une confiance très limitée envers le genre humain. De plus jamais encore il n'avait circulé avec un cheval, Devrait-il payer pour laisser Azalée dans ce semblant d'écurie sans murs ? Se renseigner semblait la meilleure initiative à prendre. Il tapota alors trois sur l'épaule d’un jeune homme passant justement à ses côtés « pou pou pourriez-vous me renseigner ? »
 

You Traded A Dove For A Raven

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» Un RP avec Raven ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-