Partagez | 

˜˜˜˜˜˜► On stranger waves, the lows and highs, our vision touched the sky. KWANJAI
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

20/08/2017 rush./marion 31 Suki Waterhouse cranberry, Traqueuse, pisteuse / Stratégie 0

Sujet: ► On stranger waves, the lows and highs, our vision touched the sky. KWANJAI
Mar 22 Aoû - 13:30

Code:
✜ [color=firebrick]Suki Waterhouse[/color] → Kwanjai Fevaga

SURNOM
Jaï
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle, en principe. Elle se laisse parfois séduire par les courbes féminines, mais elle n'a jamais ressenti d'amour envers une femme.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire.
MÉTIER / FONCTION
pisteuse / traqueuse
APTITUDE(S)
stratégie.
TRIBU
Pikuni
Vicieuse, manipulatrice, Kwanjai a vite appris à comprendre ce qui se passait dans l'esprit de chaque être humain, et elle savait merveilleusement bien en jouer.

Attentive, rien ne lui échappe, elle a des yeux et des oreilles partout. Elle comprend tout ce qui se trame autour d'elle. Les autres ont peu de secrets pour elle, qu'ils le veuillent ou non.

Impulsive, il n'est pas rare qu'elle agisse sans réfléchir, sans même en mesurer les conséquences. Ses paroles ainsi que ses actions dépassent parfois sa pensée. Il lui arrive de prendre des décisions sur un coup de tête. Réactive, elle s'emporte au quart de tour. Elle n'est pas profondément colérique, loin de là, mais Il y a des sujets sensibles.

Heureuse, elle l'est, qu'est-ce qu'elle peut l'être parfois, trop même. Ce sentiment d'euphorie bien particulier qui lui fait voir le monde comme la plus belle des merveilles, chaque arbre devient alors une oeuvre d'art, la moindre clairière ensoleillée devient un havre de paix, un refuge. Elle ne se lasse plus d'observer les oiseaux, parcourir des kilomètres pour trouver un paisible point d'eau… Ce bonheur en est presque obscène, et personne avec qui le partager… Il lui fait perdre la notion du temps, le besoin de sommeil… Jusqu'à ce que tout bascule.  

La tristesse, le vide, l'absence complète d'envie ou de motivation. Les jours passent, se ressemblent. Les gens sont tous les mêmes. Ils ne comprennent pas, ils s'imaginent tous qu'elle n'est encore qu'une gamine, sans grande motivation, une ado sans intérêt pour l'avenir. Mais elle, elle commence à comprendre, elle sent que quelque chose ne tourne pas rond chez elle.

Individualiste, elle ne vit que pour elle. Elle a bien compris qu'elle était seule dans ce monde. Elle a eu beau être entourée, d'une famille, d'amis, d'un clan, mais le temps lui a enseigné qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même.
Solitaire, elle n'a besoin de personne pour s'épanouir, la compagnie ne lui manque guère… Et puis il est là, depuis aussi loin qu'elle le souvienne, il marche dans son ombre, il veille sur elle. Sa fourrure épaisse et sombre ondule et brille sous les rayons du soleil. Sa voix est douce, apaisante, son odeur boisée rassurante, Wolf la suit, fidèle, où qu'elle aille. Produit de son imagination? Evidemment, vous avez déjà vu un loup-garou? Parfois il revêt la forme humaine, quand la douleur est trop forte, qu'elle n'a plus la forme d'affronter ce monde toute seule. Il est là pour veiller sur elle, la guider. Son esprit a créé de toute pièce ce compagnon, il est son repère. Il est là, dès qu'elle en éprouve le besoin.

Curieuse, du haut de ses vingt courtes années, le monde n'a pas fini de la surprendre et la fasciner. Elle aimerait tout connaitre, avoir la science infuse en quelque sorte… Elle se pose un tas de questions et elle a l'impression qu'elle n'aurait jamais assez d'une vie pour trouver toutes les réponses. Chaque source d'information est précieuse à ses yeux.

Belle parleuse, elle est capable de raconter n'importe quoi à qui veut bien l'entendre pour qu'on la laisse tranquille. Les grands projets, les grandes promesses, ce n'est pas tellement son truc. Elle est capable d'embobiner n'importe qui. En général elle ment sans scrupules.

L'humour noir est son point fort, le sarcasme et l'ironie la connaissent bien. Elle n'est pas du genre à faire dans la dentelle quand il s'agit de plaisanter. Le rire est ce qui lui est le plus salvateur, elle ne se privera pas de rire de tout.

Elle éprouve un profond mépris pour la nature humaine, qu'elle trouve perfide et fausse. Elle passe son temps à écouter les gens parler autour d'elle et se dire qu'ils sont tous aveuglés par leur égoïsme, leur besoin de confort, leur envie plus forte que tout d'écraser les autres. L'humain a besoin de se sentir supérieur, il est comme ça. L'ironie de la situation est sûrement qu'elle se sente au dessus de la majorité de la population.

Bien qu'elle ait du mal à concevoir que les gens ne puissent pas tous penser comme elle, elle a toujours mit un point d'honneur à accepter tout le monde malgré leurs différences, cette ouverture d'esprit lui est venue le jour ou elle s'est rendu compte qu'en grandissant, qu'en changeant, son entourage s'amenuisait, les gens la trouvait lunatique, imprévisible. Personne ne voulait compter sur elle, ses relations s'égrainaient, tout comme sa confiance en elle.. Aujourd'hui, elle a horreur d'imaginer que quelqu'un puisse se sentir jugé pour sa nature profonde.

Elle est un paradoxe à elle toute seule et en est consciente. Il n'est pas rare qu'elle se contredise dans la même conversation. Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis… Cela lui laisse un peu d'espoir.

~ Grande stratège, elle est capable de faire preuve d'observation. Elle trouve rapidement la logique dans les problèmes. La forêt n'ayant aucun secret pour elle, cela lui aura permit de devenir une excellente traqueuse/pisteuse. Il n'est pas rare que la tribu ai recours à ses talents pour retrouver un membre perdu, un animal blessé, un ennemi à abattre. Son travail s'arrête là, elle n'aime pas les conflits, elle s'imaginerait mal chasser également…
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Pas de regrets, simplement une amère sensation de "J'aurais peut-être dû"… je ne peux pas m'empêcher d'y repenser, souvent avant de m'endormir, quand le sommeil peine à venir. Je le revois là, sur cet arbre mort qui traverse la rivière. Son sourire insouciant… C'est mon meilleur ami, et avec lui on a déjà fait les quatre cents coups. Il était tout pour moi.

En bas, tout est sombre, les remous ne laissent voir le fond. Je ne sais pas trop ce qui se trame sous cette eau lugubre. Mais il fait chaud et tous les deux nous avons voulu nous baigner. Je viens le rejoindre sur le tronc. Il est costaud, aucun danger. "Si nos parents nous voyait là" lance-t-il. Je hausse les épaules. " Ils s'inquiètent toujours trop. Qu'est-ce qu'on risque?"… Ah inconscience… Tous les deux, on appréciait particulièrement les défis, se mettre en danger, grimper à un arbre, plonger d'un rocher, toujours plus haut… autant aller chatouiller un loup dans sa tanière.

Il m'a rapidement montré ce que l'on risquait. Le voilà qui saute dans l'eau alors que je ris, je ris quelques seconde, jusqu'à ce qu'il disparaisse dans les remous et qu'une tâche rouge ne remonte à sa place… L'eau aurait dû atténuer la couleur du sang, mais ce ne fut pas le cas… J'ai attendu de longues et interminables secondes, paralysée par la peur, puis je l'ai vu remonter quelques mètres plus loin et venir s'échouer lourdement sur les rochers. J'ai couru jusqu'à lui, mes larmes m'empêchaient d'y voir clair, je hurlais son prénom, trébuchais sans cesse, jusqu'à ce que je m'échoue au pied de son cadavre. Il était là, inanimé, le crâne broyé. Il était impossible de distinguer les traits de son visage au milieu de cette purée écarlate. Impossible d'assurer que c'était bien lui. Mais je le savais, j'avais vu. Et il était maintenant trop tard pour revenir en arrière. Aujourd'hui, cette image me hante et me poursuivra, jusqu'à ce que la mort ne m'emporte à mon  tour. Parfois la nuit, il m'arrive de me réveiller en sanglot après avoir rêvé qu'il survivait cette fois, je parvenais à le sauver, ou je le dissuadais de faire une telle ânerie. C'était les pires des cauchemars. Pas ces rêves horribles que l'ont fait ou l'on sent bien que rien n'est réel, mais ces rêves tout à fait plausibles, ou tout se déroule vraisemblablement, on est persuadé que tout est vrai.. Jusqu'à ce qu'on reprenne contact avec la dure réalité.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

Je pense être à la fois admirative, intriguée, et méfiante envers ces étrangers. Réaction plutôt naturelle… Trois ans maintenant qu'ils sont parmi nous et qu'ils se font de plus en plus nombreux. Honnêtement, je n'ai pas d'à priori sur eux, je souhaite simplement qu'ils s'adaptent à la vie ici et non pas le contraire. Je n'en ai rencontré que très peu en chair et en os depuis qu'ils sont ici, mais je ne suis pas contre. Ma curiosité sans limite l'emporte dans ce genre de situation, j'aimerai les connaitre un peu mieux, découvrir leurs meurs et leurs coutumes. Un moment plus tard, d'autres sont arrivés, ils sont en train de construire une petite communauté, cela ne fait qu'une tribu de plus… Parfois je me demande d'où ils viennent, comment ils ont atterri ici, je me demande si d'autres viendront. C'est fascinant!

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Je rêve secrètement de quitter cette tribu; partir, seule, le plus loin possible de tout ces gens qui sous prétexte d'amour me dévisagent avec cette inquiétude croissante. Parfois j'aime m'imaginer seule, dans une petite cabane au fond de la forêt, que j'aurais confectionnée à mon image et dans laquelle je me sentirai finalement chez moi. Un endroit où personne ne pourrait me trouver, où personne ne viendrait me juger ou m'expliquer comment fonctionne les choses. Je l'imagine souvent ce refuge, il est dans mon esprit à chaque fois qu'un membre de ma tribu me demande avec appréhension si je ne suis pas folle, ou qu'un membre de ma famille me demande ce qui m'arrive.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Mes relations avec ma famille sont plus que compliquées. Notre famille est compliquée… Je compte une poignée d'amis plus ou moins fidèles, sur lesquels je peux plus ou moins compter, dans le lot, deux personnes possèdent une place importante et unique et ont droit à tout mon amour. Mon frère, Dankrad, et ma meilleure amie, Arleen. Arleen n'était qu'une collègue de travail à l'époque, mais avec le temps nous nous sommes rapprochée. Elle est la seule avec qui je peux véritablement être moi-même, elle sait tout de moi. Lors de nos longues traques en forêt, je sais que je peux toujours compter sur elle. Elle est la meilleure coéquipière qui soit.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Il faudrait que je puisse vous expliquer ce qui se passe au fond de moi, les peines, le désespoir grandissant, qui m'engouffrerait à tout instant si je le laissais faire. Régulièrement il laisse place à l'euphorie et à un bonheur intense. Brusquement je me sens capable de tout, mon activité mentale s'emporte, je n'arrive plus à arrêter le fil de mes pensées, je ne dors plus. Cette impression d'être submergée par une grande détresse s'estompe, je me sens confiante et motivée, j'aimerais faire le tour du monde, mais  ces drôles d'habitudes m'en empêche, celles qui me poussent inlassablement à répéter les mêmes gestes tant que je ne suis satisfaite, cette manie que j'ai de toujours jouer avec mes doigts, tapoter sur tout ce qui se trouve à ma portée. Ces collections de bijoux, d'armes qui ne me sont d'aucune utilités… Une bouteille d'alcool et hop, on remet les idées en place. Dankrad m'a surpris à faire pousser de drôles de plantes dans la forêt, on sait tous à quoi ça sert, et les effets que cela à. Je me soulage comme ça, quand cela fait plus de soixante douze heures que je n'ai pas trouvé le sommeil, quand le bruit mental ne veut plus se taire, je fume, je fume jusqu'à en tomber, jusqu'à rejoindre les bras de Morphée… Certains membres de mon entourage m'ont déjà dit que j'étais folle, d'autres affirment que j'ai un sacré problème, mais je me sens moi même…. Différente, certes, avec un bagage émotionnel unique… Mais en quoi suis-je folle? Où est le problème? Parfois, quand la mélancolie revient, je les crois tout de même… quelque chose ne va pas, et au fond de moi, je le sais très bien.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents événements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  

Je n'ai pas particulièrement envie de m'inquiéter des autres tribus. Je n'ai eu de problèmes avec personne. Que chacun s'occupe de soi et tout le monde se portera pour le mieux. Lors de mes excursions en forêt, il m'arrive de rencontrer des membres d'une tribu voisine, sur terrain neutre. Il ne m'ai jamais rien arrivé, au contraire chaque rencontre fut enrichissante, intéressante. Je n'ai envie de me méfier de personne, je me sens libre sur cette terre et j'aimerais qu'il en soit de même pour tout le monde.  

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

La nature est sans doute ce qu'il y a de plus important pour moi. La nature est un refuge, la nature est ma force, elle est ma maison, ma mère, mon esprit. Parfois quand je marche de longues heures en forêt, seule, je me sens faire partie d'elle. Je m'y sens à ma place. Sans la nature je ne serais rien, qu'une âme perdue qui ère, sans savoir pourquoi elle est sur cette terre. Chaque arbre, chaque caillou, chaque animal me rappelle la beauté de ce monde. Nos ancêtres n'ont pas su écouter la nature, la percevoir comme elle est vraiment. Ils l'ont blessée, malmenée, sans même s'inquiéter des conséquences. J'ai du mal à saisir comment ils ont pu en arriver là. Personne ne s'est rendu compte de la gravité de la situation avant qu'il ne soit trop tard? J'ai du mal à le croire, mais c'est pourtant vrai.
La famille. Ce qu'elle peut être belle la famille, ce qu'elle peut être pure la famille… où bien sombre, pleine de secret, destructrice… Kwanjai sait très bien pourquoi elle ne veut pas d'enfants. Quoi qu'ils fassent, malgré toute leur bonnes intentions, les parents sont toujours à côté de la plaque, ils foutent tout en l'air. Ils croient faire pour le mieux, par amour et par respect pour leur enfants, mais elle voit, elle voit tout. La maladresse, le manque d'assurance, le mensonge, la peur qu'un jour tout s’effondre et que la progéniture les renie.

Heureusement, Dankrad était là. Il était le seul à ne pas subir les jugements excessifs de la jeune femme. Lui seul pouvait lui redonner le sourire. Son demi-frère était celui sur qui elle pouvait compter l'esprit tranquille.

Comment peut-on prétendre s'épanouir, vouloir des enfants heureux, quand on ne peut s'empêcher de trahir, de mentir… Parfois elle pense à son pauvre père, qui n'a rien demandé dans cette histoire, et qui ne semble pas comprendre ce qui se trame autour de cette famille pleine de secrets et de honte.

Kwanjai regarde parfois cette scène avec désespoir, l'unité, l'amour, les liens familiaux, plus forts que tout… C'est une notion qui lui échappe.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle marion/rush. et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Lynelf/Alysha et je le trouve plein de potentiel. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un scénario créé par Alysha Jovayuj et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Kwanjai Fevaga
dans le miroir est mon adversaire.

Dernière édition par Kwanjai Fevaga le Sam 26 Aoû - 22:00, édité 11 fois

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1294 Andrew Lincoln lux ♥ / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 0
Admin

Sujet: Re: ► On stranger waves, the lows and highs, our vision touched the sky. KWANJAI
Mar 22 Aoû - 13:34

bienvenue
tu fais une heureuse avec ce personnage
et suki est tellement belle mêmeavecunbrasetunejambeenmoins (the bad batch)
tu as 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas si tu as une question

20/08/2017 rush./marion 31 Suki Waterhouse cranberry, Traqueuse, pisteuse / Stratégie 0

Sujet: Re: ► On stranger waves, the lows and highs, our vision touched the sky. KWANJAI
Mar 22 Aoû - 13:40

merciii pour l'accueil

je suis contente de faire une heureuse, j'suis moi même très contente d'être tombée sur ce scénar.

Suki je l'ai connu avec une jambe et un bras en moins j'avais jamais vraiment fais gaffe à elle avant ça. Comme il en jette ce film.

01/11/2015 Glacy 1270 Brett Dalton Avengedichains (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 502
Soldat rebelle

Mar 22 Aoû - 13:56

Bienvenue sur le forum, et je peux que plussoyer tu fais vraiment une heureuse

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5182 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 136
Admin △ Let the hunger control you

Mar 22 Aoû - 15:58

Je confirme, c'est Alysha qui va être toute contente

Bienvenue et bon courage pour la fiche

06/12/2015 Lux Aeterna 29079 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 58

Mar 22 Aoû - 16:39

Ouiiii je suis sûre que tu fais le bonheur d'Alyshouille, en plus une copine d'Alyshouille quoi
Bienvenue dans le coin et bonne rédaction de fichette

20/04/2016 FLY 7232 Adelaide Kane Ava + MURPH ♥ • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 13
✣ Speedy Gonzales ✣

Mar 22 Aoû - 18:59

Bienvenue jolie demoiselle! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche

05/05/2016 Ponyta 184 Norman Reedus morphine Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 20

Mar 22 Aoû - 19:24

Bienvenue à toi et hâte de te voir en jeu =)

22/07/2016 Lynelf 510 Naya Rivera Blondie -> Ava' | Quiet Riot (Bazzart) -> Signa' Chasseuse • Chasse + Maniement des armes 0
amours orphelins ❣ espoirs cendrés

Mar 22 Aoû - 22:01

-> ça c'est moi depuis samedi, je redescends pas Je confirme donc MVDDs (♥), tu fais une graande heureuse ;A; J'étais déjà trop contente que tu veuilles t'inscrire sur le forum mais alors que tu prennes ce scénar' J'ai hâte de RP avec toi Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, tu as la priorité sur ma boîte MP

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1671 Karrueche Tran. NavySunset // redbone Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 1

Mar 22 Aoû - 22:07

Bienvenue et bon courage pour le reste

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 2087 Natalia Dyer Morrigan. gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ Cuistot 39
Modo - Falling Away with You

Mar 22 Aoû - 22:10

Bienvenue tu fais une heureuse
Courage pour ta fiche

Mar 22 Aoû - 22:17

Vous êtes tous adorables, merci beaucoup ça m'a l'air bien agréable ici, j'ai hâte de rp avec vous!
J'suis contente de faire une heureuse puis ce scénario me plait vraiment beaucoup
j'ai commencé la rédac de ma fiche, j'suis à fond, puis je continue à me familiariser avec les lieux tranquillement j'espère que ça vous plaira

16/04/2015 I 10388 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 102
- Hit the Road -

Mer 23 Aoû - 14:35

Bienvenue Kwanjai, famille et amie de Alysha que demander de plus ? Surtout si tu la rend heureuse ! On à bien hâte de te voir intégrer le jeu et de te voir en rp ! en attendant courage pour terminer la rédaction de ta fiche !

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 332 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 87
Modo

Mer 23 Aoû - 16:06

Bienvenue parmi nous !

Je rejoins ce qui a été dit précédemment, tu fais un super choix de scéna ** ! Alysha va bien s'occuper de toi . Et c'est un très bon choix d'avatar, je ne la connaissais pas mais elle est très jolie ** !

Bon courage pour la fiche ♥

14/03/2017 fio 241 willy cartier winter soldier (ava) + crack in time (signa) pêcheur (zoologie et navigation) 19
if i'm lost ξ don't find me

Mer 23 Aoû - 16:11

omg le choix de scéna de malade trop hâte de stalker vos rps avec Alysha, ça va être génial, j'en meurs d'impatience en plus Suki, elle est vraiment magnifique, c'est juste parfait

je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien sympa avec ma petite Isha bienvenue parmi nous!

► On stranger waves, the lows and highs, our vision touched the sky. KWANJAI

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant