Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sujet: Re: Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
Mer 30 Aoû - 6:33

Alors alors ma petite tête blonde n'a pas conscience de son Charme et n'a pas conscience de ses qualités. Elle se sent pas super a l'aise au sein même du camps même si elle aime sa tribu. Je ne sais pas comment ton petit homme réagirait face aux personnes comme elle assez réservé et douce mais je voyais bien du positif. Étant fraîchement VALIDÉ  j'ai tout à prendre.

Ps je suis sur le portable désolée pour l'orthographe >< *sefouette*
Édit : j'ai lue qu'il veut pas s'engager si il est pas sûre a cent pour cent. AILY C'est pareil certains mal intentionné on déjà essayer de la violer au périple de la justice de la tribu ils ont vite regretter.
Il aime pas les venus du ciel elle va s'éffarouchées dun homle venue du ciel et risquerait même de perdre sa virginité a cause de cet homme.

14/08/2017 Ketro 226 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 824
The secret side of me

I never let you see

Mer 30 Aoû - 8:02

Finn n'est pas du genre à se soucier de l'apparence d'autrui, ce qu'il va surtout regarder, c'est le comportement des autres et c'est en fonction de cela qu'il réagit. Si Ailyjah est du genre réservée et douce, il se montrera gentil et drôle, essayant de la faire sortir de sa réserve, justement. Ils pourraient développer un lien de début d'amitié si cela te convient, qui dit amitié disant aussi protection. Ainsi si jamais quelqu'un essaye de s'en prendre à elle, il sera forcément du genre à répondre présent pour l'aider.

Qu'en penses-tu ?

p.s. : Pas de souci pour le téléphone, moi je file bosser, je ne verrais ton message que ce soir.

04/08/2017 Rek', Red. 300 Holland Roden avengedinchains (enfin trouvée un vava qui me plait) Chasseuse, traqueuse. Elle est comme une ombre prête à attraper sa proie. 255
J'peux pas croire qu'derrière la lune y a plus d'espoir.

Mer 30 Aoû - 13:43

Coucou, je serais bien intéressée pouvoir avoir un lien avec toi. Rekha est allée chez les Pikunis il y a 3 ans, oui ça fait longtemps... Ils auraient pu se rencontrer, sans avoir un lien d'amitié au début vu que Rekha déteste les hommes depuis sa plus tendre enfance. Ils s'étaient peut-être détestés à la minute où leurs yeux se sont croisés. Connaissant Rekha, elle n'aurait pas hésité à provoquer Finn pour qu'il se sente inférieur à elle
Du coup, si tu es libre bien-sûr, tu es partant ?
N'hésite pas si tu as d'autres idées

Invité
Invité

Mer 30 Aoû - 13:53

@Finn Gallagher a écrit:
Finn n'est pas du genre à se soucier de l'apparence d'autrui, ce qu'il va surtout regarder, c'est le comportement des autres et c'est en fonction de cela qu'il réagit. Si Ailyjah est du genre réservée et douce, il se montrera gentil et drôle, essayant de la faire sortir de sa réserve, justement. Ils pourraient développer un lien de début d'amitié si cela te convient, qui dit amitié disant aussi protection. Ainsi si jamais quelqu'un essaye de s'en prendre à elle, il sera forcément du genre à répondre présent pour l'aider.

Qu'en penses-tu ?

p.s. : Pas de souci pour le téléphone, moi je file bosser, je ne verrais ton message que ce soir.

j'aime bien cette idée de protecteur

The secret side of me

I never let you see

Mer 30 Aoû - 17:23

Rekha : Coucou  J'entrevois un lien très intéressant rien qu'avec ce que tu me dis et le contenu de ta fiche.  S'ils se sont rencontrés il y a 3 ans quand Rekha est restée une semaine chez les Pikunis, si j'ai bien compris pile à la période où les Cent sont arrivés sur Terre, j'imagine bien que de base nos deux persos avaient le don pour se lancer des piques, se provoquer (pourquoi pas même faire des sortes de duels suite à des provocations des deux côtés ?) bref, ils seraient comme chien et chat depuis leur première rencontre (un lien pas tout à fait négatif, mais pas spécialement positif non plus), avec pour seule exception ce qui concerne les Cent. Finn s'en méfiant comme de la peste (on ne parle même pas des Odysséens xD ) il aurait pu en faire part à Rekha, à voir ce qu'elle penserait de son côté en voyant le joyeux/bagarreur Finn devenir tout à coup plus sombre et implacable, ce qui diffère totalement de ce qu'il montre en temps normal.

Je te laisse me dire ce que tu penses de cette ébauche, là comme ça à chaud, si tu veux faire des modifications ou quoi que ce soit d'autre, je suis tout ouïe et prêt à tout.

Ailyjah :
Je savais que ça te plairait comme idée, du coup est-ce qu'on part sur un lien de début d'amitié en cours de forgeage avec ce côté protecteur de Finn ?

Invité
Invité

Mer 30 Aoû - 17:27

oui on part sur ça moi ça me va bien. Tu aurais une idée de rencontre ?

04/08/2017 Rek', Red. 300 Holland Roden avengedinchains (enfin trouvée un vava qui me plait) Chasseuse, traqueuse. Elle est comme une ombre prête à attraper sa proie. 255

Mer 30 Aoû - 17:30

Je suis déjà à fond dedans ! Rekha est celle qui les a prévenus de la chute de leur vaisseau, on peut s'imaginer que elle a été voir Finn et le prévenir justement. Peut-être qu'ils sont tout les deux allés jeter un petit coup d'oeil ? Je suis prête pour le lien quand tu veux Tu préfères que je commence ?

The secret side of me

I never let you see

Mer 30 Aoû - 17:37

Ailyjah : Va pour le lien de début d'amitié alors. Pour leur rencontre, on a l'embarras du choix, je te laisse me dire ce qui te tenterait le plus.

Rekha : J'adore l'idée qu'ils soient allés voir ensemble, ça aurait pu créer une sorte de complicité de guerrier entre eux deux, dans le genre "ok, on adore se confronter, mais là y'a plus grave/urgent", ce qui ferait d'eux des sortes de rivaux amicaux. Si tu te sens inspirée, je te laisse volontiers commencer, comme ça tu seras libre de poser les bases pour être à l'aise.

Invité
Invité

Mer 30 Aoû - 17:39

Hum il pourrait l'avoir aider un jour où elle se faisait embêter, il l'aurait défendue, elle l'aurait remercié timidement. Et voilà les choses en entraînant une autre ils deviennent amis avec le temps jusqu'à aujourd'hui.

The secret side of me

I never let you see

Mer 30 Aoû - 17:49

Ca me va parfaitement. Je rédigerais ça ce weekend quand j'aurais finit ma semaine de boulot.

Invité
Invité

Mer 30 Aoû - 17:51

pas de soucis

27/10/2016 144 Lily Collins medecin, herboriste 70

Mer 30 Aoû - 18:33

Ok parfait je te mp quand c'est posté !

Lun 30 Oct - 22:26

Je vois pas la bouille de mon petit démon ici   Elle va être fâchée.. 

The secret side of me

I never let you see

Sam 4 Nov - 10:08

Tu as raison, c'est inadmissible depuis tout ce temps !

Voilà qui est rectifié ma chère provocatrice.

Sam 4 Nov - 12:35

C'est mieux comme ça Et tu as un petit problème, à côté de ma description, y a une autre case sans image mais avec le même contenu, t'as dû oublier de mettre un vava, c'est pour ça que s'est invisible  

Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2