Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
14/08/2017 Ketro 164 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 587
The secret side of me

I never let you see


Sujet: Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
Lun 14 Aoû - 23:16


 
 
L'ombre et la lumière

       
Qui je suis


Finn, c'est le genre que beaucoup peuvent apprécier, mais que beaucoup d'autres trouvent également inconscient. Toujours aimable, le sourire aux lèvres et l'air heureux de vivre en permanence, on ne peut pas dire qu'il soit du genre solitaire ni même qu'il repousse autrui, bien au contraire, à l'exception de ceux qui sont tombés du ciel dont il se méfie ouvertement. Vous avez besoin d'un coup de main pendant que le guerrier est au village ? Il n'y a qu'à demander, il viendra vous prêter main-forte avec le sourire. Vous broyez du noir dans son champ de vision ? Qu'à cela ne tienne, il fera tout son possible pour vous dérider et essayer de vous arracher soit un sourire, soit une confidence afin de vous permettre de lâcher un peu du lest et vous sentir moins accablé. vous avez besoin qu'il vous accompagne en forêt pour chasser ou aller faire du troc ? Ne cherchez plus, vous avez votre homme. En vérité le Pikuni est si enjoué de nature qu'on se demande bien quelle mouche l'a piqué quand il décida de devenir guerrier, quand bien même ce serait pour protéger les siens, comme il répond toujours quand on le lui demande.

Rares sont ceux qui voient au-delà d'un risque-tout revenant régulièrement amoché d'on ne sait quelle expédition ou patrouille, rares sont ceux qui ne comprennent pas pourquoi il ne fera jamais confiance à ces gens venus du ciel, ni pourquoi parfois lorsqu'il se croit seul, son regard s'assombrit, ses yeux fixent l'espace vide devant lui et son expression devient inquiétante, presque mauvaise. Les quelques-uns qui parviennent à le surprendre dans cet état voient se braquer vers eux deux orbes rendues noires par des pensées secrètes, avant que tout à coup son visage ne s'éclaire et qu'un air rieur n'apparaisse de nouveau sur ses traits, comme si le soleil venait de percer à travers les nuages pour raviver la lumière sur cet être tourmenté. Non, vraiment, Finn n'est-il pas un brave gars ? Aucune raison de croire le contraire, on s'en fait si facilement un ami, un camarade, un soutien pour le quotidien, qui pourrait penser du mal de lui, au-delà de son côté intrépide ?

Que dire de ses craintes et de ses espoirs ? Les lapins, il les préfère morts et dans son assiette, mais certainement pas vivants et sur ses genoux, sinon vous pouvez être certain que la pauvre bête fera un vol plané mémorable et que le guerrier protestera de mécontentent, affirmant qu'il n'aime pas les bêtes (alors qu'il adore câliner celles d'élevage quand on ne le regarde pas, comme par hasard). Il aimerait fonder un foyer, mais s'il a déjà reçu des déclarations de jeunes femmes il n'a jamais laissé qui que ce soit obtenir son cœur et les mauvaises langues diront que c'est parce qu'il ne veut pas avouer qu'il préfère les hommes. Pour lui cela ne change rien, tant qu'il ne sera pas sûr à cent pour cent, il ne bougera pas le petit doigt pour obtenir ce qu'il désire.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 31 ans Orientation sexuelle: Hétérosexuel Situation amoureuse: Indéterminé Aptitudes : Combat & Agriculture Tribu: PikuniDisponibilité RP : Oui   Fiche RPs
 
© The Hundred




Si vous souhaitez un lien, n'hésitez pas à m'en faire part tout en fournissant un avatar afin que je puisse vous ajouter sans attendre.


Dernière édition par Finn Gallagher le Jeu 17 Aoû - 10:37, édité 11 fois

avatar
14/08/2017 Ketro 164 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 587
The secret side of me

I never let you see


Sujet: Re: Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
Lun 14 Aoû - 23:17




Femmes





Grace Milderton

Amie d'enfance

Ils s'étaient connus comme seuls les enfants savent le faire, deux jeunes Pikuni en recherche d'amitié et d'affection, l'une versant dans l'art de soigner, l'autre ayant le don pour finir blessé. Elle était douce et attentionnée, il était vif et protecteur, tous deux possédaient leur propre façon de plaisanter, de s'amuser et, rapidement, une complicité était née entre eux. Grace expérimentait sur lui son apprentissage de Médecin, Finn lui parlait de tout ce qu'il faisait et voulait encore faire, leur amitié se construisant sur des années malgré les hauts et les bas, malgré le mariage que fit la jeune femme et qu'intérieurement le jeune homme désapprouva. Ce mari qui fut indigne d'elle, indigne de sa bonté, de sa bienveillance, de ses talents. L'ami d'enfance ne s'interposa pas, il s'effaça pour qu'elle soit heureuse, jusqu'à-ce que les choses ne tournent mal. S'il se battit avec ce mari violent, il n'en dit jamais rien lorsqu'elle le questionna pour savoir pourquoi ils portaient tous deux des marques de coups, ne supportant pas qu'on porta la main sur elle. Le mari mourut de ses blessures au combat, Grace s'en voulu de ne pas avoir pu le sauver et les choses se compliquèrent plus encore lorsqu'elle tomba enceinte d'un homme qu'elle connaissait à peine. Le Gona observa sans jamais juger les actes de son amie, se mordant secrètement les doigts de ne pas pouvoir faire davantage pour elle. Une partie de sa mémoire est désormais en lambeaux suite à de malheureux évènements, elle reconnait à peine son enfant et tente de fuir sans cesse plutôt que de chercher à affronter sa situation. Elle n'exerce plus comme médecin, elle limite les interactions avec autrui et semble réagir tout à fait autrement. Grace est devenue une presque énigme pour celui qui l'a toujours connu, pour autant Finn fait son possible pour demeurer accessible et sans jugement. Parviendront-ils un jour à reconstruire ce lien qui les unissaient ou bien demeurera-t-il changé à jamais ? Lui confiera-t-elle de nouveau ses pensées les plus secrètes ou bien sera-t-il désormais un indésirable trop curieux parmi d'autres ? L'avenir seul le dira.


Nessa Cermath

Rancune incarnée

Ils auraient pu être aussi complices que l'est Finn avec le frère de Nessa, Seren, pourtant il n'en est rien. Oh bien sûr au début elle les regardait s'amuser ensemble sans y voir le moindre mal et participait même parfois à leurs jeux/bagarres amicales. Le Pikuni aimait bien cette sœur au tempérament particulier et il ne cessait d'affirmer qu'elle importait elle aussi. Elle n'aurait eu qu'à appeler à l'aide pour que le Gona rapplique sans poser de questions, comme s'il avait été un membre de sa famille, bien qu'ils ne soient pas aussi complices que l'étaient les deux hommes. Les années ont passées, Finn continuant de prendre des nouvelles comme cela se fait lorsque l'on habite pas dans le même village, mais ce fut lorsque Seren apprit qu'il était père que tout bascula. Là où Nessa aurait désiré le voir rester, ne pas l'abandonner en la laissant seule, Finn de son côté encouragea au contraire son ami d'enfance à partir vivre auprès de ces petits qui avaient besoin de lui et ainsi fonder sa propre famille. Lorsque Nessa l'apprit, ce fut pour elle comme une trahison de la part du Pikuni et elle jura de le lui faire payer. Ce dernier l'évite depuis lors, non pas qu'il n'assume pas son conseil envers son frère, mais il sait combien la sœur de son ami est redoutable et ne désire pas croiser le fer avec elle. Qui sait ce qu'ils pourraient se faire si jamais ils venaient à se rencontrer ? Certainement que des choses qu'ils pourraient regretter.

Clary Delor

Douce Skaikru

Leur rencontre est une histoire qui aurait pu arriver à n'importe qui d'autre à leur place. La forêt profonde, elle qui récolte des plantes pour pouvoir exercer ses talents de Soigneuse, lui qui patrouille pour s'assurer que les siens ne risquent rien de la part des gens du ciel. Un piège de métal qui se referme sur sa jambe, elle qui entend le cri d'un être blessé et qui accourt, portée par son devoir... Cette rencontre était la première que Finn faisait avec une Skaikru, lui qui les avaient jusque-là vu comme des ennemis, une menace qu'il fallait tenir le plus loin possible des siens, cette rencontre bouleversa sa vision manichéenne de ces étrangers et, bien qu'il continua de se méfier ouvertement des Cent et des Odysséens, il sait également que tous ne sont peut-être pas forcément aussi mauvais qu'on pourrait le penser. Cette jeune femme rencontrée dans la forêt l'a aidé et soigné alors qu'il était en position de faiblesse, la jambe prisonnière dans un étau d'acier. Une partie de lui, petite voix tapie en son esprit, espère que peut-être il pourra de nouveau croiser son chemin un jour prochain. C'est qu'elle semblait sincèrement bienveillante, aussi n'est-ce pas forcément une ennemie pour le Gona.


Ailyjah M. Angharad

Petite protégée

Aussi sûr que lui avait le don pour finir blessé, Ailyjah avait le don pour s'attirer des ennuis et pas qu'un peu. Bien qu'ils aient plusieurs années d'écart, Finn ne pouvait qu'avoir envie de veiller sur la jeune femme à l'air innocent autour de laquelle gravitait parfois certains indésirables. Il l'a surprise un jour alors qu'elle se faisait embêté par un jeune homme trop entreprenant et le Gona du intervenir pour remettre en place celui qui peinait à comprendre qu'un non était un non. Remarquant la timidité de la jeune femme et constatant qu'elle ne comprenait pas que sa beauté pouvait susciter la convoitise, il décida de veiller sur elle et, au passage, d'essayer de dérider un peu celle qui était à son sens un peu trop renfermée. Faisant preuve de son humour et de ses taquineries habituelles, le Pikuni fit toujours son possible pour que Ailyjah demeure souriante et de bonne humeur, un peu comme une petite cousine dont il fallait s'occuper et, avec les années, l'on peut dire que c'est une sincère amitié qui se forgea entre eux. A ce jour ils s'entendent à merveille dans le meilleur des mondes.

Prénom Nom

+ Lien à définir

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.


Rekha Nemira

Rivalité fraternelle

Ils se sont rencontrés il y a des années de cela, quand la chasseuse était en voyage et faisait son premier passage par le village Pikuni. Leurs tempéraments ne sont pas vraiment compatibles, ils sont tous deux trop sanguins, trop sur la défensive à des moments et, surtout, deux personnes pleines de fierté qui refusent de laisser l'autre gagner. C'est un peu comme cela que tout a commencé, lui qui taquine et elle qui s'affirme, lui qui s'amuse et elle qui provoque, au final ils en sont venus aux mains pour se départager, mais l'un comme l'autre savent que tout ceci est une sorte de jeu malsain entre eux. Aucun ne cèdera jamais, ils seront toujours rivaux, toujours en concurrence pour savoir lequel des deux sera meilleur que l'autre, ne serait-ce qu'à un seul petit moment. Les seules fois où ils laissèrent de côté cette confrontation incessante, ce fut lorsque les Skaikru se manifestèrent, par deux fois. D'abord avec l'arrivée des Cent, puis avec celle des Odysséens. Dans ce genre de moment, lorsque les guerriers doivent prendre les armes pour défendre leur terre, ce ne sont plus deux rivaux que l'on voit, mais deux êtres prêts à travailler de concert et capable d'une grande complicité guerrière, faisant face d'un seul front pour leur objectif commun. Peut-être est-ce cela que l'on appelle la rivalité fraternelle.



Dernière édition par Finn Gallagher le Jeu 14 Sep - 9:46, édité 17 fois

avatar
14/08/2017 Ketro 164 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 587
The secret side of me

I never let you see


Sujet: Re: Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
Lun 14 Aoû - 23:17




Hommes


Seren Cermath

+ Mon ami, mon frère

Ils se connaissent depuis l'enfance, depuis qu'ils se sont rencontrés durant l'une des festivités rassemblant leurs deux tribus qui vivaient en paix depuis quelques années seulement. Déterminés à devenir tous deux des guerriers, ils se taquinèrent à ce sujet, se mesurèrent l'un à l'autre et finirent leur petit combat dans des éclats de rire comme seuls les enfants peuvent le faire. Ils discutèrent durant des heures, firent des bêtises au nez et à la barbe des adultes, puis lorsque la fête se termina, se quittèrent en se jurant de se revoir bientôt et de rester amis. Ainsi naissent les liens entre les plus jeunes encore bardés d'insouciance et d'innocence, mais le temps a eu beau passer, les deux garçons devenus adultes n'ont jamais cessé de bien s'entendre, d'être des confidents et de se soutenir l'un l'autre dans les épreuves de la vie. Quand Finn fit ses premières armes, l'Athna fut là pour le féliciter d'avoir gagné ses combats. Quand Seren fut gravement blessé à la main, le Pikuni fut là pour le soutenir et l'aider à ne pas sombrer moralement, allant même jusqu'à venir le voir régulièrement pour l'aider à s'entrainer sitôt qu'il pu de nouveau se servir de sa main.

Encore maintenant, ils se voient assez souvent, ayant gardés le contact après que le forgeron ait changé de tribu pour fonder sa propre famille, chose à laquelle le guerrier l'avait d'ailleurs encouragé à faire. Si jamais Seren ou sa famille avait besoin d'aide, peu importe la distance qui les sépare, Finn accourrait sans hésiter et serait prêt à tout pour aider celui qui, bien plus encore que son ami d'enfance, est comme le frère qu'il n'a jamais eu et qu'il affectionne tout autant.


Baelfire Ksestos

Guérisseur et curiosité

Dès les premiers jours de son installation, Baelfire fut un sujet de curiosité au sein du village Pikuni, mais si certains ne furent que cela, de vulgaires curieux demeurant à distance, ce ne fut pas le cas de Finn qui décida de devenir son client. D'abord par une simple visite de routine destinée à l'accueillir comme il se devait, le Gona se rendit rapidement compte que le Guérisseur, malgré son antipathie affichée qui en rebutait plus d'un et son tempérament d'indépendant, possédait ce quelque chose d'indéfinissable qui le faisait l'apprécier, sans qu'il ne sache réellement pourquoi. Depuis lors ça n'a été que visite sur visite chaque fois qu'il avait besoin d'être soigné, se présentant parfois dans des états proprement lamentables mais forcément, n'ayant durant une longue période plus d'amie Soigneuse au village pour l'aider, ce fut donc Baelfire qui se trouva à prendre en quelque sorte le relai. Finn posait souvent des questions au nouveau membre de la tribu, il était toujours curieux de tout et ne manquait jamais une occasion de palabrer longuement sur divers sujets à son tour, respectant cependant les silences lorsque son interlocuteur demandait le calme. Étrangement peu importe pour le Gona les éventuelles mauvaises humeurs du Guérisseur, il garde toujours le sourire comme il sait si bien le faire et revient toujours le voir après coup. A l'heure actuel leur relation demeure professionnelle, mais qui sait si avec le temps les choses ne pourraient pas positivement évoluer.

 

Leary Wrath

+ Lien à définir une fois le RP terminé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.


Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  



Dernière édition par Finn Gallagher le Jeu 14 Sep - 9:56, édité 9 fois

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 45979 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 123
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
Lun 14 Aoû - 23:31



C'est pour attester de mon existence

avatar
03/04/2017 Lnou 106 Ricky Whittle Pivette Forgeron / combat & maniement des armes 0


Sujet: Re: Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
Lun 14 Aoû - 23:59

Je m'en vais pas d'ici avant d'avoir ma tronche dans ta fiche de liens, je te préviens !

avatar
14/08/2017 Ketro 164 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 587
The secret side of me

I never let you see


Sujet: Re: Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
Mar 15 Aoû - 8:36

J'atteste de ton existence ma chère Grace, comment pourrait-il en être autrement ?

Seren, une tronche comme celle-là ? Je crois qu'on peut dire que maintenant il va falloir qu'on développe tout ça plus avant.


Si vous voulez que je mette une image précise pour le lien, n'hésitez pas à m'en donner une afin que je puisse l'ajouter sans souci ici.

avatar
27/10/2016 135 Lily Collins medecin, herboriste 0


Sujet: Re: Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
Dim 27 Aoû - 22:19

Coucou toi !  (ps : j'adore le choix d'avatar !)

Alors je venais quémander un lien avec l'une de mes demoiselles, Clary la petite guérisseuse des cent, mais je ne sais pas si il a déjà croisé les hommes du ciel alors ça dépendra de ça. Et puis il y a Skyra, la Rahjak (peuple que ton Finn ne semble pas beaucoup apprécier) qui s'est enfuie de sa cité et à voyagé quatre ans un peu partout, également chez les Pikunis, pour après revenir sur un coup de tête, et à présent elle compte repartir. Elle est comme ça Skyra, totalement instable, je te passe le lien vers sa fiche pour que tu vois un peu le type pour qu'on puisse se trouver un truc sympa !
http://www.the-hundred.org/t7362-skyra-nordstrom

avatar
14/08/2017 Ketro 164 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 587
The secret side of me

I never let you see


Sujet: Re: Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
Dim 27 Aoû - 22:35

Ce sourire qu'a ton perso.

Finn se méfie grandement des Cent, il les voit comme une menace, une bombe à retardement, mais cela n'empêche pas de faire un RP, il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis, ne serait-ce qu'au cas par cas, donc si jamais cela t'intéresse, n'hésite pas. Clary étant apparemment la douceur et la gentillesse incarnée, ce n'est pas à elle qu'un Gona comme Finn ferait du mal.

Pour Skyra, ce ne serait pas tant qu'elle soit Rahjak que son tempérament avec lequel il aurait énormément de mal à concilier. Il s'en désintéresserait aussitôt qu'il aurait compris son instabilité, préférant justement se montrer prudent avec ceux qui viennent de cette tribu et qui peuvent être trop imprévisibles.

avatar
27/10/2016 135 Lily Collins medecin, herboriste 0


Sujet: Re: Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
Lun 28 Aoû - 11:03

On peut se faire un lien avec mes deux demoiselles alors je pense.

Avec Clary ça lui donnerait l'occasion de changer un peu son avis par rapport aux Cent, ou du moins se dire qu'ils ne sont pas tous si dangereux que ça au final. Dans quel contexte pourrait-on placer leur rencontre ? Elle est médecin et herboriste donc sort souvent du camp pour chercher des plantes et elle aurait pu s'aventurer un peu plus loin un jour... Comme il est combattant il aurait pu s'être blessé et elle aurait pu lui proposer son aide, ou autre.

Alors Sky elle aurait pu lui laisser une assez mauvaise première impression. C'est carrément le genre à rentrer par effraction chez lui pour lui voler de la nourriture et quelques biens à revendre, et il aurait pu l'attraper la main dans le sac.

avatar
14/08/2017 Ketro 164 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 587
The secret side of me

I never let you see


Sujet: Re: Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
Mar 29 Aoû - 6:29

Avec Clary, pourquoi pas en effet une rencontre en forêt comme tu le suggère, cela me semble très bien : elle s'aventure trop loin, lui qui a tendance à patrouiller dans les parages pour surveiller un peu les activités des gens venus du ciel l'aurait repérée et... je serais assez partant pour qu'il se mange un piège d'un des chasseurs des cent avec Clary qui entendrait le grognement plaintif de douleur qu'il n'aurait pas pu retenir (il est tellement doué pour se blesser ) et de là ils se rencontreraient, la suite à déterminer en jeu.

Pour Sky, une Rahjak qui s'aventure jusqu'au village Pikuni pour voler des ressources, est-ce que ça ne fait pas une trop grande distance ? Ou alors on place le début du lien et leur rencontre à l'époque où elle était en errance, durant quatre ans, elle aurait alors pu passer par la vallée où vivent les Pikuni, voir même être hébergée au village quelques temps avant de repartir, avec l'intrusion nocturne que tu proposes. J'avoue que ça pourrait ne pas être triste.

avatar
27/10/2016 135 Lily Collins medecin, herboriste 0


Sujet: Re: Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
Mar 29 Aoû - 10:33

Ça me semble un contexte parfait ! Tu peux commencer où je m'en charge ? J'ai quelques rp à rattraper en ce moment donc ça me prendrait une petite semaine au moins.

Oui oui, je pensais pendant son errance quand elle se retrouve dans le coin, du coup un rp dans le passé. Tu préfères faire les deux rp en même temps ou d'abord celui avec Clary puis avec Skyra ?

avatar
14/08/2017 Ketro 164 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 587
The secret side of me

I never let you see


Sujet: Re: Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
Mar 29 Aoû - 19:02

Bien que tu sois un peu overbookée, je préfèrerais que tu t'en charge si tu veux bien, puisque c'est Clary qui va s'aventurer un peu trop loin, ça permettra de poser le contexte dès le début.

Pour les deux RP, c'est comme tu préfères selon combien tu as déjà de sujets en cours. Si deux à la fois ça risque de trop te surcharger, on peut commencer par celui avec Clary puis enchainer celui avec Skyra. Dans tous les cas on pourra jouer ensemble donc moi ça me va.

avatar
27/10/2016 135 Lily Collins medecin, herboriste 0


Sujet: Re: Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
Mar 29 Aoû - 22:34

Ok je te préviendrai par mp dès que c'est fait ! Tu penses à un piège de quel genre ? Genre un piège coupant ou autre ?

Bah moi ça me dérange pas qu'on les fasse en même temps, je risque juste être plus lente à répondre du coup, donc c'est comme tu veux ! Si tu as un moment pour le commencer vas-y, je te suivrai !

avatar
28/08/2017 HONEY.SWEET/annabelle 128 EMILIA CLARCK avatar (lcheyenne); signature (ASTRA) Guérisseuse 24


Sujet: Re: Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
Mer 30 Aoû - 0:56

Je peux ? Pikuni a Pikuni ? <3

avatar
14/08/2017 Ketro 164 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 587
The secret side of me

I never let you see


Sujet: Re: Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher
Mer 30 Aoû - 6:19

Clary : comme je suis (un peu) sadique avec mon cher Finn, seul un piège coupant devrait pouvoir lui arracher un son de douleur (juste une corde et finir pendu par les pieds le fera rager, mais pas crier). Je vais attendre un peu pour nos deux RP alors, je préfère te laisser un rythme de réponse un peu plus rapide que te surcharger. De toute je sens qu'on va bien s'amuser déjà avec le premier.

Ailyjah : Félicitations pour ta validation chère Pikuni. Je ne dis pas non à un autre RP, surtout à une membre du clan. Est-ce que tu aurais une idée précise, une envie quelconque, une préférence ,
 

Un Gona voit toujours plus loin qu'on ne le croit - Finn Gallagher

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loin, toujours plus loin....
» Le passé est toujours plus proche qu'on ne le croit.[Judd&Olivia]
» Toujours plus loin [Traque Katano PV:Equipe Katano et équipe Rin]
» Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé)
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Demandes de liens-