Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Finn Gallagher - Confidences muettes [Terminé]
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

14/08/2017 Ketro 226 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 824
The secret side of me

I never let you see

Sujet: Re: Finn Gallagher - Confidences muettes [Terminé]
Lun 14 Aoû - 18:45

Encore merci pour l'accueil, j'ai hâte de voir quel lien nous pourrons créer et développer ensemble.

J'annonce que ma fiche est terminée. o/ J'espère qu'elle conviendra, si jamais j'avais mal saisit le contexte et/ou certaines subtilités, n'hésitez pas à me le signaler et j'éditerais en conséquence.

Je me tient à votre disposition.

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3197 Jon Kortajarena Electric Soul & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 782
Admin △ Underneath it's just a game

Lun 14 Aoû - 20:44

Coucou mister, on a bien vu que tu avais fini ta fiche On essaie de voir si Grace peut passer te valider ou si c'est un autre membre du staff qui s'occupera de toi, on te demande un peu de patience

The secret side of me

I never let you see

Lun 14 Aoû - 21:25

Pas de souci, je patienterais le temps qu'il faudra et je vous remercie d'avance.

27/07/2014 Sammix 16746 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 211
Sans peurs et presque sans reproches

Lun 14 Aoû - 22:06

Bienvenue

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46468 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 481
Admin - Tears of the phoenix

Lun 14 Aoû - 22:50

Finalement les escaliers, c'est confortable pour avoir du wifi
En plus je suis dans le noir, la lumière automatique s'éteint toutes les 30 secondes, marre de lever la main pour rallumer #clododansunhôtelsombre

C'est impeccable mister
Je te valide de suite et je vais louer l'escalier pour le reste de mes soirées, histoire qu'on discute du rp en devenir

Amuse-toi bien parmi nous

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

The secret side of me

I never let you see

Lun 14 Aoû - 22:59

Merci Sierra

Un immense merci Grace, je suis ravie que la fiche te plaise et j'ai hâte de voir ce que cela peut donner.

29/05/2016 Pivette 1901 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Grey Wind Guérisseuse / soin & combat 30
I may be a twin but I'm one of a kind

Lun 14 Aoû - 23:49

Il est bien mignon ton guerrier-bisounours ! Et en plus tu fais le bonheur de Grace, on est encore plus contente de t'avoir trainée ici !

Bienvenue et amuse toi bien !!

The secret side of me

I never let you see

Lun 14 Aoû - 23:52

Merci ma belle, je suis content que vous m'ayez trainé ici également.

Finn Gallagher - Confidences muettes [Terminé]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2