Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Misconduct & Birth mark
maybe life should be about more than just surviving


avatar
06/04/2017 Aenah / Marie 105 Mimi Elashiry Morrigan Guerrière et chasseuse 13


Sujet: Misconduct & Birth mark
Mer 9 Aoû - 12:32

Pendant la fête du solstice d'été

La fête battait son plein. Hécate avait profité du buffet et discuter avec des personnes venant de différentes tribus. Les rires se mêlaient aux cris de joies des enfants Kovariis ou d’autres tribus. Leurs coutumes et leur mode de vie étaient sans doute différents des leurs mais ils étaient tous unis pour fêter le solstice d’été. D’ordinaire, peu nombreux étaient les étrangers à fouler le sol de leur île. Seuls les commerçants osaient s’aventurer sur une île où la femme est reine. Hécate avait grandi dans cet environnement hostile du fait de l’existence de la jungle mais protégé des autres tribus. Elle avait parfois voyagé avec sa mère pour le commerce ainsi que toute seule plus récemment. Il n’était plus de l’âge de sa mère de faire de long voyage pour vendre le travail de ses mains. Alors c’est sa fille qui s’en chargeait. Elle vantait les atouts des vêtements Kovariis auprès des autres tribus et elle aimait ça. Elle avait donc eu un aperçu du mode de vie des autres tribus, elle avait découvert que la femme n’occupait pas la même place privilégiée que chez les Kovariis. Si autrefois cela la choquait, elle l’avait finalement accepté et respectait leur vision de la femme, même si elle ne la comprenait pas.

Hécate avait passé une grande partie de sa soirée autour du buffet ou bien à danser avec les autres femmes Kovariis. Elle adorait la fête du solstice d’été comme le reste de la tribu. Si elle avait bu plusieurs verres du breuvage alcoolisé, elle n’en restait pas moins maître d’elle-même. Elle avait bu juste assez pour se sentir bien et profiter de la fête comme il se doit. La jeune femme ne put retenir un éclat de rire lorsqu’un étranger et une Kovarii s’affrontèrent pour mesurer leur force. L’ambiance était bon enfant et certains les regardaient et encourageaient leur champion. Hécate ne se faisait aucune illusion sur l’issu du combat, la Kovarii l’emporterait haut la main. Elle faisait partie des meilleurs guerrières de la tribu. Elle avait déjà battu plusieurs fois Hécate à plat de couture. Elle avait une force, une agilité et une technique que la plupart lui enviait. Hécate manquait encore d’expérience et même si elle avait une formation de guerrière, elle restait avant tout une chasseresse. Elle appréciait être dans les bois, seule et en harmonie avec la nature. Elle aimait aussi se battre même si elle préférait régler les problèmes par la voie pacifique, quand cela était possible. Comme elle le pensait la Kovarii jouait avec son adversaire, le laissant croire qu’il gagnait du terrain mais Hécate savait bien que cela n’était qu’un leurre et il aurait bientôt une drôle de surprise. C’était sans doute un Calusa ou un Pikuni. En tout cas, il allait regretter ce duel improvisé une fois qu’il aurait la tête dans le sable.

La jeune Kovarii remarqua l’homme qui l’avait dévisagé lors de son arrivée sur l’île. Il dégageait une certaine force et un magnétisme qu’Hécate ne pouvait expliquer. Peut-être ses yeux clairs ? Ou tout simplement parce qu’il s’agissait d’un homme venant d’une autre tribu ? Elle n’en savait rien mais elle prit la décision d’aller engager la conversation pour en savoir plus sur lui. Pour une fois, il était seul avec la petite fille qu’elle avait déjà aperçue. Cela lui confirma que c’était sans doute sa fille. Elle s’approcha silencieusement alors qu’il observait la lutte amicale. « Je parie ce que vous voulez sur la Kovarii. » Elle lui adressa un sourire malicieux. Elle était sûre d’elle.
 

Misconduct & Birth mark

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark The ugly
» Mark Scheifele
» MY IP: mark
» Mark Henry vient parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-