˜˜˜˜˜˜holà holà.
maybe life should be about more than just surviving

Moon
Invité

Sujet: holà holà.
Mer 9 Aoû - 0:19

Bonsoir, bonsoir !

J'ai faits plusieurs petits forums basés sur The 100, mais j'ai eu quelques problèmes d'intégration alors je viens essayer ici. Je ne baisse pas les bras et j'espère pouvoir m'intégrer dans cet univers si fantastique. Avant de m'inscrire, & vu que je n'ai pas beaucoup d'idées pour mon personnage je viens passer une petite commande. Je souhaiterais trouver quelques liens avant de venir si possible. Les points à retenir sur cette petite c'est qu'elle fait partie des cent envoyés sur Terre et qu'elle vient de Phénix.

Sexe du personnage: Féminin
Caractéristiques du personnage: (en quelques mots) Elle vient de Phénix, elle fait partie des cents. J'hésite encore à la mettre soit en herboristerie, médecine ou cartographie (compétences). Elle est plutôt une personne solitaire, froide, elle parle peu et a du mal à se faire des amis. Mais dès qu'elle en a, elle est une autre personne ; elle sourit et est très câline. Elle est souvent en retrait et n'est pas du genre à avancer tête baissée, elle est très réfléchie.
Célébrité: J'ai remarqué que la population asiatique était en sous-effectif, alors je vais venir avec une beauté asiatique.  
Qui peut vous aider?  [X] Staff [X] Membres

Je vous remercie & au plaisir de vous recroiser !

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4920 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 566
Admin △ Let the hunger control you

Sujet: Re: holà holà.
Mer 9 Aoû - 9:56

Coucou toi

Ça fait plaisir de lire ton intérêt pour le forum   Je précise juste que, comme tu l'as peut-être déjà remarqué si tu as un peu fouillé le fo', nous ne reprenons que la base de la série donc pas mal de choses diffèrent par rapport à celle-ci, pas mal de nos membres ne l'ont même jamais regardée Et c'est vrai que nous avons peu de têtes asiatiques, c'est un bon choix de bouille  

Pour les liens eux-mêmes, je ne peux pas trop t'aider, ne jouant pas de cent ou d'odysséen moi-même mais je suis sûre que des membres se manifesteront bientôt pour te proposer quelque chose

A peut-être bientôt parmi nous

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2931 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 67
Admin

Mer 9 Aoû - 11:26

Coucou et contente que le forum te plaise
Vis à vis d'un quelconque lien, je peux te proposer Gamora, leader chasse du campement cent. Au niveau du caractère, elles se ressemblent pas mal. Ne parlent pas pour rien, restent en retrait... Bon, Gamo aussi un bon caractère de cochon mais elle se soigne

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 226 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 104
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Mer 9 Aoû - 16:59

Hoyyy

J'viens taper l'incrust' bien que j'ai pas de lien à te proposer pour l'instant

Je souhaitais juste rebondir sur le fait que, comme l'a dit @Kyran, beaucoup de membres n'ont pas vu la série. J'en fais partie, et cela n'empêche en rien la bonne intégration sur TH - au contraire ! On s'intègre super bien ici, sans distinction de qui a vu la série ou non ; tu fais le bon choix en tentant l'aventure !
Et même au cas où tu serais un peu perdue et/ou souhaiterais t'intégrer plus aisément, TH propose même un système de parrainage où un membre actif te prend sous son aile pour te guider vers l'Eldorado THien

Par ailleurs, viens avec une asiat' et je serais le premier fidèle de ton culte Ça manque cruellement  

Alors viens vite nous rejoindre !
Au plaisir de lire bientôt ta fiche d'inscription

16/04/2015 I 10187 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 907
- Hit the Road -

Mer 9 Aoû - 18:16

Coucou toi !

Merci de t'intéresser à nous ! je peux toujours voir avec toi pour un lien avec Tael qui était est resté à part au début et qui à toujours un peu de mal avec les relations sociales mais il à comprit que rester dans son coin ça ne l'aidera pas beaucoup alors il essaye de communiquer un peu plus avec les autres sans y réussir forcément très bien. Il est pas méchant, maladroit, parfois un peu bizarre et pour le principal Cuisinier chez les cent ....

holà holà.

Page 1 sur 1